Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 22:32

<< Ce n'est rien , dit moi juste de ne pas t'inquèter si tu vois deux hommes en noir arriver... >>

Deux hommes en noirs ? Les hommes en question arrivèrent, et lui demandèrent de récupérer quelque chose. Mayu les regarda avec un air, qui me fit froid dans le dos.

<< Hors de questions je suis occuper moi >>.

L'un des deux hommes commença a s'énerver et à s'approcher dangereusement de Mayu. Je m'interposa entre eux et pris mon air de supériorité.

<< Je peux savoir ce que vous comptez faire? Vous n'allez tout de même pas frappé une jeune fille, dans un endroit public! Ce ne serait pas bon pour votre réputation et puis...je vous le déconseille. >>

Ce nétait pas vraiment une menace. C'était une mise en garde contre le côté sadique de Mayu. Même si je ne l'avait encore jamais vu énervée, je ne voulais pas voir ce que sa donnait, surtout dans un endroit pareil.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 22:44

<< Je peux savoir ce que vous comptez faire? Vous n'allez tout de même pas frappé une jeune fille, dans un endroit public! Ce ne serait pas bon pour votre réputation et puis...je vous le déconseille. >>

L'homme de toue à l'heure lui répondit

<<Tu es marant toi mais moi je dois l'éliminer >>

J'avais déjà pris la main de Ciel et j'étais partie en courant bizarrement à cause de mon pied , une fois que je m'étais caché avec Ciel je lui expliqua

<<Il y a souvent des hommes qui veulent me tué parce qu'il me connaisent seulement sous mon nom de tueuse , dans ces moments là soit je fuit ou soit je tue , ils n'ont que ce qu'il recherchais...Mais un la dernière fois ne pas raté et c'est l'homme qui te parlais >>

Oui c'est vrais qu'au niveau du dos j'ai une très grande cicatrice , mais personne ne la déjà vu et sa je compte pour l'instant la garder secrete
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 22:54

L'homme me dit qu'il devait éliminer Mayu. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Mayu me prit la main. Une fois cahcé, elle me dit :

<< Il y a souvent des hommes qui veulent me tué parce qu'il me connaisent seulement sous mon nom de tueuse , dans ces moments là soit je fuit ou soit je tue , ils n'ont que ce qu'il recherchais...Mais un la dernière fois ne pas raté et c'est l'homme qui te parlais >>

Quel fou ce type ! Osé s'en prendre à Mayu, j'espère pour lui qu'il ne va pas l'énerver. Je n'aimerais pas que tout le monde pense que Mayu soit une criminelle alors qu'elle est gentille. Je mit ma tête en dehors de la cachette puis je regard a gauche mais à droite ...grillé. Le type était là! Je prit Mayu par la main et je courut partout dans la piscine, pour ne pas que Mayu et moi, nous fassions attrapés. Mais pas de chance, ils étaient deux. Je regardai autour de nous, espérant voir quelqu'un qui allait venir nous aider, mais il n'y avait plus personne. Ils avaient du faire évacuer, avant de venir. L'homme me poussa par terre.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 23:14

L'homme poussa pars terre Ciel , il avait osé...Toucher...a...Ciel...La je m'énerva et dis

<<Tu n'aura jamais du le toucher !!!>>

Je pris ma hache -qui sortais d'ou on se sait ou- et passa derrière l'homme en un clin d'oeil , je passa la lame sur sa gorge et lui trancha la gorge avec un rire mauvais pendant qu'il se débatais puis je vis en quelque geste de paupière sa tete rouler par terre , tout le monde c'était tourné vers moi.

J'étais mal sur le coup alors heureusement que je savais comment m'en sortir dans ces moments là , je repris un air mignon et tout le monde se tourna vers le deuxième homme , le maitre nageur appellait la police qui le pris , heureusement que min sourire angelique leurs faisait tous oubliers se que j'étais vraiment.

Je me retournais vite vers Ciel et l'aida se se lever

<<Sa va Ciel ?!!!>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 23:30

Mayu vu que l'homme m'avait poussé.

<< Tu n'aurais jamais du le toucher !!! >>

Elle sortit sa hache et lui trancha la tête. Mayu énervée sa donne ça. Tout le monde la regardait, mais son magnifique sourire les fit tous oublier ce qu'ils venaient de voir. Elle se tourna vers moi:

<< Sa va Ciel ?!!! >>

Je crois que j'avais été à moitié tromatisé par ce que je venais de voir, mais pas tellement en fait. Surement parce'que je savais que Mayu, ne me ferait rien à moi.

<< Oui, ne t'iquiète pas ...Je vais bien. >>

Je n'osait pas regardé la tête coupé de l'homme, sous peur de vomir. Je me releva. Il commencait déjà à être tard, je ne voulais pas que une autre journée en compagnie de Mayu se termine de nouveau !! Mais bon, je ne pouvais pas resté éternellement avec Mayu même si j'aurait beaucoup aimé. Je partis en direction des vestiaires pour hommes, Mayu alla évidemment dans celui des femmes. Nous nous retrouvâmes devant l'entrée de la piscine à l'extérieur.

<< Tu as encore du temps devant toi ? J'aurais bien aimé que nous allions faire un tour avant de rentrer chez nous. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Mar 6 Nov - 11:28

<< Oui, ne t'iquiète pas ...Je vais bien. >>

J'étais rassuré , je partie me changé , la piscine allait fermer . Une fois changé , je retrouva Ciel devant l'entrée de la piscine .Il me dis

<< Tu as encore du temps devant toi ? J'aurais bien aimé que nous allions faire un tour avant de rentrer chez nous. >>

C'est vrais que je n'avais pas du tout envie de rentré et rester avec lui mais je devais y aller , oh et puis une petite balade ce n'est pas grave , de toute manière je n'ai rien de prevue ce soir.

<<Oui je suis daccord , on va où ? >>

J'étais déjà prete à partir , j'avais mon sac dans la main droite et de l'autre main , je pris la main de Ciel.Il faisait noir vite aujourd'hui , je ne savais pas l'heure mais il commençais déjà à faire noir , je n'avais pas vu le temps passer.


Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Mer 7 Nov - 15:51

<< Oui je suis daccord , on va où ? >>

Je ne savais pas vraiment où aller. Je me fichai de notre destination, tant que j'étais avec Mayu. Elle me prit la main...mais il commançait déjà à faire noir.

<< Pour être franc, je n'ai aucune idée de l'endroit où on pourrait aller... >>

Je réfléchis un instant avant de lui proposer

<< On n'a qu'a aller au parc, ou dans la forêt. A moins que tu ne préfère aller à un autre endroit. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Mer 7 Nov - 21:58

<< On n'a qu'a aller au parc, ou dans la forêt. A moins que tu ne préfère aller à un autre endroit. >>

Pas betes comme idée de lieux pour se promener la forêt , je lui répondit

<<Oui la forêt sa peu-etre bien ! On y va ?>>

Je continuais de marcher jusqu'à la forêt main dans la main avec Ciel à mes cotés , avant d'entré dans la forêt je dis à Ciel

<<Tu pense rentré vers qu'elle heure ? Moi j'ai tout mon temps libre se soir !>>

Puis j'entra dans la forêt , en esperant que cette balade avec Ciel soit aussi magnifique et magique que les autres moment que j'ai passé avec lui

[ RP fini ~ a suivre à la forêt ]
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   - Page 2 Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum