Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On se retrouve enfin [PV Mayu]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 17 Jan - 17:31

(suite du rp à la piscine)

Mayu et moi marchions main dans la main depuis quelques minutes dans la forêt.

<< Pour répondre à ta question, je ne compte pas rentrer de suite. >>

Je lui fis un sourire. Un faux évidemment. Puis je continuais de marcher en tenant Mayu par la main. Le soleil était bas et il éclairait de moins en moins. J'avais presque l'impression que nous n'étions pas seuls. Surement, d'autres personnes qui se baladaient. Je m'arrêtai, j'avais un mauvais présentiment. Si on aurait été dans un film, il y aurais surement eu une musique comme celle dans les films où il y a un requin qui va nous attaquer, sauf que c'était pas un requin. Je ne pense pas. Je me retournai, mais personne.

<< Tu es sur que t'aime bien la forêt? >>

Pourquoi je lui ai proposé la forêt ?!
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Sam 19 Jan - 9:17

J'entrais dans la forêt , tenant la main de Ciel . J'adore la forêt , tout était calme pour le moment , juste le bruit agréable du vent , si on jetait un rapide regard au arbre , on pouvais voir tout un monde magique . Pleins d'animaux , vivant seul ou en s'entraidant , j'aime beaucoup observer les animaux sauvage , eux on l'air de comprendre vite ce qui les entours , avec qui il dialogue d'œil a œil , un discutions bien muette mais une de mes préférer .

Au bout de quelque minute , j'entendais un craquement de branche , au final on était peut être pas si seul que sa...Quand Ciel s'arrêtais , j'eu comme l'impression qui voulais faire marche arrière , je pense qu'il n'aimait pas trop cette endroit au allure pourtant fantastique . Il me demandait

<< Tu es sur que t'aime bien la forêt? >>

Je gardais sa main , puis en soufflant comme pour dire que paniqué pour si peu est assez bête . Mais je lui répondis quand même quelque chose , sur un ton posé et des paroles qui pourrait peut-être le rassuré

<< Pourquoi s'inquiéter pour ça , franchement je ne vois pas de danger ! Et puis si on est en danger , je sais me protéger et te protéger au passage . Alors tu n'as rien n'a craindre dans cette magnifique forêt >>

Mes pas continuais quand je trébuchais sur quelque chose , me relevant directement surprise , je regardais la sacoche noir plusieurs fois , en regardant Ciel comme si je lui posais la question "je peux l'ouvrir sans que tu es peur ? ". Je pris la zipette de la sacoche , la faisant glissé vers l'autre côté pour que la sacoche nous montre son contenu .

Je regardais plusieurs fois , très étonner , j'avais même fait un sursaut , je l'ouvris en grand mais je n'osais pas montré le contenu à Ciel sinon je pense qu'il m'aurait emmener vite loin de cette forêt . Mais à vrais dire , ce n'étais pas du tout rassurant sa donnais vraiment envie de fuir .

<< Ciel si je te montre ce qu'il y a dedans tu me promet de pas faire une crise ? De resté ici ?...>>

J'avais vraiment envie de continuer notre balade , même si maintenant je savais qu'on étaient en danger , mais ce n'est pas sa qui m'arrêtera dans les rares moments de bonheur que j'ai , je préfère encore me bagarré vite fait contre celui qui avait cette sacoche que rentré et le fuir vite.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Sam 19 Jan - 15:37

Mayu me répondit :

<< Pourquoi s'inquiéter pour ça , franchement je ne vois pas de danger ! Et puis si on est en danger , je sais me protéger et te protéger au passage . Alors tu n'as rien n'a craindre dans cette magnifique forêt >>

Elle n'avait pas tord. S'inquiéter pour si peu. Et elle est tellement gentille. Je ne lui lachais pas sa main et on continuait notre promenade. Mais je sentis ma main entrainée vers le sol, Mayu venait de tomber. Elle avait trébucher sur un sac. Je ne savais pas qui avait laisser ça ici mais une choses était sur, elle n'était pas vide. Mayu se releva et l'ouvrit. A mon étonnement elle prit un air étonné voir même éffrayé..

<< Ciel si je te montre ce qu'il y a dedans tu me promet de pas faire une crise ? De resté ici ?...>>

Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette sacoche? Ca m'intriguait énormément. J'acquisai d'un signe de tête avant de lui dire:

<< Je te le promet. Enfin ça va dépendre de ce que c'est ! >>

Je me rapprochai de Mayu et de la sacoche qu'elle tenait dans ses mains. Le fait de ne pas savoir ce qui m'attendait, m'effrayait.Mais j'entendais toujours ces bruits étranges et inquiétant.

Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Dim 20 Jan - 9:04

il me répondit avec un signe de la tête

<< Je te le promet. Enfin ça va dépendre de ce que c'est ! >>

A mon sens , sa voulait tout dire , mais je ne réfléchis pas trop pour une fois , me disant qu'il prendra la bonne décision en voyant le contenu , surement pas celle de fuir bien sur. Je tournais la sacoche vers lui , lui présentais comme...Une collection de couteau si on pouvais dire , oui sa devait être ça... Cinq couteau de différente tailles , mais tous aiguiser comme une lame de rasoir , enfin le dernière avait l'air encore plus coupant que les autres. Je me demandais ce que fichais ce genre de chose dans une forêt au apparence si calme. Sa ne présageais rien de bon , mais mieux vaut s'avancer sans s'inquiéter plutôt de crier tout de suite " Au loup" . Enfin c'étais mon avis personnel , en espérant que Ciel aura le même .

Je refermais la sacoche , de plus on entendais toujours ces craquement de branche , ces bruits de pas qui ne pouvais pas vraiment rassuré . Je pris la sacoche avec moi , lui fit signe de venir de la tête en lâchant une phrase qui pour moi était tout à fait normal et une fois de plus , dans ma propre logique

<< Et bien , si il y a un loup dans la forêt , pourquoi le fuir ? Le mieux est de le chasser , j'avoue que sur ce point là nous étions partie pour une petite balade tranquille , mais cette balade va être compromise . Si tu as le courage de me suivre , suit moi .>>

En parlant de loup , je me demandais qui pouvais bien être cette personne , enfin vu qu'il y a une sacoche je pensais que c'étais un humain " mais l'hypothèse que sa soit un animal est possible...Ou autre chose dont je ne connaitrais pas l'existence...Mais pour l'instant , l'hypothèse que sa soit un homme est plus forte ..." . Tout en continuant de réfléchir , je me dirigeais en dehors du sentier de la forêt , allant vers des coins plus sombres en pensant que notre "loup" sera par là.

C'est vrais que de nuit , je prenais bien des risque de me promener ici , mais je ne pouvais pas ignoré ce que j'avais vu , et le mieux est de le trouvé au plus vite , de l'éliminé , et que la vie continu sans aucune perturbation possible pour d'autre personne .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Dim 20 Jan - 11:32

Elle me tendis la sacoche et je vis ce qu'il y avait à l'intérieur: une magnifique collection de couteaux. Rassurant. Une chose était sur, nous n'étions pas seuls. J'avoue que j'aurais bien pris Mayu par la main et que je nous aurais emmenés en dehors de cette forêt mais elle semblait déterminée à trouver à qui appartenait cette sacoche et moi aussi j'avais envie de savoir.

<< Et bien , si il y a un loup dans la forêt , pourquoi le fuir ? Le mieux est de le chasser , j'avoue que sur ce point là nous étions partie pour une petite balade tranquille , mais cette balade va être compromise . Si tu as le courage de me suivre , suit moi .>>

Evidemment que je voulais la suivre. Je ne voulais surtout pas la laisser seule, même si je savais très bien que Mayu savait se défendre toute seule. La nuit était tombée et elle allait dans tous les coins les plus sombres, je la suivais, mais ne m'aventurais pas trop dans ces endroits très sombres. Et si elle avait raison, si c'était un loup?! Il vallait mieux rester sur nos gardes. J'avais presque l'impressions que ce loup, qui d'après moi était plutôt un humain, était tout proche, j'entendais son souffle. Il y avait un gros arbre devant nous, il devait se trouver derrière! C'était même sur, ou alors j'avais confondu avec un autre animal. Je pris la main à Mayu pour la stopper et montrai l'arbre pas loin de nous.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Dim 20 Jan - 12:19

Il m'arrêtais et me montrait un arbre , oui il me semblais aussi que cette arbre avait bougé. Je le regardais , c'étais très bizarre , depuis quand les arbres bougeaient ? Cette forêt prenait un air de plus en plus inquiétant. Je fermais mes point , comme pour me donné du courage et continuais a marché quand j'entendis un grand bruit . Non ce n'étais pas un cri humain , enfin sa y ressemblais , mais sa tirais vers un cri animal quand même.
Quel bête pouvait faire ce bruit ? Je tournais une fois sur moi même , mais rien. Je reculas de trois pas et me pris un arbre qui n'était même pas à cette place , commençant à vraiment paniqué. Je repris mon souffle et déclarais à Ciel

<< C'est...C'est.. Trop...Bizarre...J'ai jamais entendu sa...>>

Je ne devais pas avoir peur ! Sinon cette chose , ce cris , me rattraperais et j'avais comme l'impression que en décidant de continuer la promenade par là , j'avais pris bien trop de risque et j'avais mis la vie de Ciel en danger , j'étais donc si bête ?! J'étais déçus de ce que j'allais faire enduré surement à Ciel , je lui pris la main et commençais à courir mais j'avais commis une grosse erreur !

Je sentais mes mains tremblées , mon ventre se nouer , mes paupières sursautées et mon sang ne faire qu'un tour . Ce cri recommençais sauf ...Qu'il était très proche , je ne pu m'empêché de crier en me retournant : un espèce d'homme déformé , la bouche complétement recousu , chauve , sans yeux , un pied complètement ouvert.

Je commençais à courir en prenant la main de Ciel , criant un " COUR !!!" , pleurant en courant à toute jambe , essayant d'éviter l'ennemie qui me semblais même trop fort pour moi , j'avais pour une fois vraiment très peur , je tremblais comme une feuille dans le vent.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Dim 20 Jan - 15:23

Mayu me déclara qu'elle trouvait ça bizarre. Que cette forêt était bizarre. J'étais du même avis. Mayu me pris la main et courait. Je courais aussi. Maintenant ce n'était ni un souffle, ni des bruits de pas... c'était un cri et pas celui de quelqu'un en détresse, non, celui de quelque choses qui n'est pas humain je pense. Mayu se retourna et cria. Je me retournais à mon tour et vis une créature horrible, ce qui me fit hurler. J'avais peur, très peur même... Mayu aussi ! Mince, c'est quoi cette chose, si Mayu avait peur c'est que cette créature était dangereuse. Toujours en train de courrir, je jettai un coup d'oeil derrière nous, plus rien. Je m'arrêtai et remarquai que Mayu me serrai drolement fort la main, à moins que ce ne soit ... je retournai vite la tête pour regarder devant moi et oui c'était bien cette créature qui me serrait la main, tellement fort que j'ai cru qu'elle allait explosée ! Je criai comme jamais j'avais crié et tomba par terre.Je me relevai et courus aussi vite que possible vers Mayu.

<< Tu as une idée de ce qu'est cette chose ? >>

Puis je vis que Mayu avait pleurée. La c'était sur, cette chose n'étair pas du tout commune et ce n'était rien d'habituel !
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Dim 20 Jan - 18:46

Dans ma peur j'entendis des mots , je crois que c'est mots , c'étais ceux que Ciel , oui je reconnaissais sa voix ...Il me demandais quelque chose je crois , je tendis l'oreille pour mieux l'entendre.

<< Tu as une idée de ce qu'est cette chose ? >>

Cette question , moi-même je me la posais alors comment j'aurais pu lui répondre ?! Non c'est sur , je ne pouvais vraiment pas lui répondre...Je repris mes esprits , cette "chose" m'énervais au plus au point , si on oubliais ma peur , si je prenais sur moi , je pourrais surement la tué... C'étais un peu de la folie , mais il fallait mieux ça que on finissent , Ciel et moi , en pater pour bête/humain très bizarre qui grogne . Je pris ma hache fort , soufflais très fort , avançais progressivement mais avant de m'aventuré plus loin je disais à Ciel

<< Reste là...Je m'en charge... >>

Je risquais ma vie , mais ce n'étais pas grave , au moins je serais morte pour quelqu'un que j'aime , et puis je n'abandonnerais pas tant que je ne pourrais plus respiré ! J'avançais d'arbre en arbre , penchant ma tête soit à droite soit à gauche pour repéré la bête-humain. Une fois repéré , je m'approchais de celle-ci et lui dégomma la tête . Je remarquais plein de chose dans la même seconde.

De un : tout était bizarrement redevenu calme , c'étais comme si un ouragan puissant allait arrivé après ce petit vent d'été. De deux : cette être ne saignais pas , mais un liquide verdâtre sortait de son corps , ce liquide était fluorescent , je pense que c'était soit pour prévenir ces congénère de sa mort...Soit pour les ramener ! Quand j'entendais plusieurs grognement similaire à celui de toute à l'heure , je me disais plus qu'une chose "je suis...Foutu !".

A la minute même de cette pensée , j'étais encerclé par ces bêtes , ils avait d'horrible bouches ouvertes comme des ventouses , si repoussant et effrayant , des grands ongles comme pour vous découpé le visage en morceau . Et cette peau toute recousu...Je ne parle même pas de l'horreur du physique , mais à se moment ce qui me faisait peur c'étais ...Leur nombre ! Ils étaient tellement !

Je tournais la tête dans tout les sens complètement perdu , si j'en tuais la moitié j'aurais déjà fais quelque chose de surnaturelle à mes yeux...Bien quand me rappelant...J'ai fait tout ça sans me poussée vers mon côté Yandere , c'est peut être sa qu'il fallait faire...Mais je voulais pas tombé dans sa car sinon , en les tuant tous , je deviendrais un risque pour tout le monde et commencerais à tué tout ce qui bouge . Il fallait que je réfléchis vite , bien et que ma solution soit ma meilleure pour tout le monde !
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Dim 20 Jan - 19:47

Mayu prit sa hache et avança vers les arbres surement pour tuer le monstre. Je ne voyais pas ce qui se passait mais j'entendais. A mon avis elle avait réussi à tuer ce monstre mais j'entendis d'avantages de cris, plus nombreux. J'avançai pour voir ce qu'il se passait et surprise, il y avait plein de créature et Mayu était encerclée ! Je ne pouvais pas la laisser dans ce pétrin mais si je me faisais remarquer j'allais me faire attaquer moi aussi. Tant pis, je devais cesser d'être égoïste car la personne qui était en danger était la fille que j'aime. Je regardai autour de moi et pris une pierre que je lançai sur une créature. La petite pierre attérit à côté du monstre mais ça ne l'empecha pas de se rendre compte que quelqu'un était derrière lui. Le monstre tourna sa tête vers moi. Puis il poussa un cri, surement pour dire aux autres qu'il n'y avait pas que Mayu dans cette forêt.

Je vis les autres monstres avancer vers Mayu, mais elle n'avait pas l'air d'y préter attention, elle devait être en train de penser. Je ne voulais pas que Mayu finisse en dîner pour monstre ! Puis je repensai à la sacoche, elle devait être tombée quand nous avons courus. Elle était trop loin, je ne pouvais pas aller la chercher sinon les monstres allaient en profiter.Je repris un caillou plus gros que le précédant et le lança sur le monstre le plus proche de moi. Evidemment je l'avais raté mais ça avait attérit dans le ventre de celui tout proche de Mayu.

Ces satanés bestioles s'avançaient vers moi et ne marchaient pas lentement! L'un d'entre eux tenait une grosse pierre dans ses mains et s'apprétait à la lancer sur Mayu. Je courus vers elle en contournant les monstres qui s'étaient encore avancer vers moi et la poussai par terre, et par chance, je ne m'était pas pris la pierre non plus, mais presque. J'étais éssouflé, je n'arrivais pas à me relever mais ce n'était pas le moment de faiblir ! Je devais protéger Mayu comme elle m'a toujours protégé. Je me relevai tant bien que mal et lui dit :

<< Qu'est ce que tu fais encore là ? Sauves-toi ! >>

Ma tête me faisait mal. Surement trop de stress d'un coup. Je me sentais tomber. Mais je ne devais pas faiblir!
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Lun 21 Jan - 13:12

Ciel arrivait , occupant les monstres avec des pierres "j'ai surement réfléchis trop longtemps...". Ils allaient maintenant en direction de Ciel , Je ne vus pas le monstre avec la pierre , mais Ciel arrivait précipitamment , me faisais tombé en me protégeant , je savais qu'il ce m'était en danger en faisant sa . En plus il avait l'air essoufflé , je ne pouvais pas laissé la situation ainsi , il ne restait plus qu'une seule solution . Il fallait que j'arrive à me contrôlé en laissant ressortir mon côté Yandere.

Je me dégageais de Ciel , le laissant au sol avec douceur et rapidité . Une fois relever , je me concentrais , laissant mon démon intérieur se libéré , il me criait presque merci mais je ne l'écoutais pas . Je savais que Ciel m'avais dit de fuir , mais il fallait que je termine ce que j'avais commencé . Mes yeux devenant jaune fluo , mes sens s'aiguisant , mon expression de visage plus sombre.

Je m'approchais des bêtes , les tuant à toute vitesse , comme si tout était manuelle , plus j'en tuais , plus mon corps ne m'appartenais plus mais appartenais à ce démon qui me contrôlais presque complètement à ce moment précis . Quand j'eu presque fini avec ces monstres , n'en restant presque plus , je sentais que mon démon avait réussi à presque tout me prendre et le temps pour me calmé serais très long alors dans une seconde de courage je criais à Ciel

<< Part !!!!!.... >>

Je savais que mon démon était bien pus dangereux que toute ces bêtes horrible et gluante , mon démon est sadique et sans pitié , sans prendre compte d'aucun de mes sentiments. Je terminais de tué les bêtes de la forêt , complètement à la merci de mon démon , j'essayais de resté dans ce coin même si c'étais un peu un combat entre nous deux , un espèce d'arrêt qu'il ne voulait pas accepté .

Je tournais en rond , en soufflant fort , regardant autours de moi comme un lion dans un cage qui avait été torturé . Je criais même defois , c'étais comme si on me brulais de l'intérieur , j'avais besoin de tué , quelque chose d'autre , de tué encore et encore , juste à en mourir par la suite . Je le voulais mais ce n'étais pas mes envie , j'étais complètement contrôler , c'étais vraiment un des pires moment de ma vie comme toute les fois où j'avais été à la merci de mon démon.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Lun 21 Jan - 15:41

Mayu tua tous les monstres. Enfin, ce n'était pas Mayu, ça devait être son côté tueuse qui faisait surface. Elle avait des yeux jaunes fluos. Puis quand elle avait tuée tous les monstres on aurait dit qu'elle avait encore envie de tuer; Elle me dit de partir, surement pour éviter que je sois le prochain sur la liste de ses victimes. J'étais persuadé que Mayu ne voudrais jamais me faire de mal mais vu que ce n'était pas Mayu mais son côté démoniaque, je devais m'enfuir, mais je ne pouvais pas. J'avais peur mais pour Mayu cette fois. Je me relevai tant bien que mal. Et je lui cria :

<< Calme-toi Mayu! >>

Je ne voulais pas que son âme sois souillée une minute de plus par ce démon qui sommeil en elle. Ma tête me faisait encore mal mais ce n'était pas grave. Mayu tournait comme si elle essayait de se calmer mais en vain. Je m'approcha d'elle, espérant que son démon ne décide pas de me mettre un coup sinon, je risquerais de ne pas m'en remmettre. Elle criait et tournait encore. Si son démon ne voulait pas se calmer, c'est moi qui le calmerait. Enfin j'espèrais réussir à la calmer. Je m'approchai encore de Mayu et lui mis une baffe, histoire de calmer son démon ... ou alors ça l'avait énérvée d'avantage.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Sam 26 Jan - 20:22

<< Calme-toi Mayu! >>

C'est mot...Je cru les entendre...Mais j'était pourtant calme à présent...Je levais la tête "où suis je ?" je ne reconnais pas cette endroit lugubre , tout était noir , des rires démoniaque chantaient , je n'arrivait plus à ouvrir les yeux. Avec un grand effort presque surhumain , j'ouvrit mes paupières , me dirigeant tout droit . Je baissais la tête en sentant quelque chose qui me tirais le pied , regardant je vis plusieurs moi , que des têtes qui essayaient de me faire mourir comme si je glissait dans un grand bain de boue sans un retours .Mes pieds avançait de force , j'avais bien du mal à avancer mais une voix m'appelais , il fallait que j'y aille.

Je sentais une faible lumière , je m'approchais maladroitement vers cette lumière , je voyais Ciel devant moi , je compris ce qui ce passait , j'étais enfermé dans mon corps , mon démon avait pris le dessus et m'avais enfermé en moi. Je criais , essayant de me débarrassé de mes moi qui me tenait le pied . Je réussi a reprendre un peu le contrôle de moi , voyant 50% de la réalité , celle où j'étais dans une foret avec Ciel , mais l'autre pourcent , je me voyait en moi , c'étais vraiment horrible d'être enfermé en soit. La seule chose qui sortie de ma bouche de ma part fut

<< Ciel part !!! Je...Il faut que je...AH ! A L'AIDE !>>

Mes illusions intérieur reprenait trop le contrôle de moi , mon corps s'approchait de Ciel et l'attrapait en l'envoyant valsée dans les airs , je m'entendais rire...Quel horreur , j'étais impuissante , mon corps n'obéissait plus à mon âme , celle-ci mangé peu à peu par l'ennemie , celui qui résidais en moi , celui que je ne pouvais fuir , celui qui tuais ma vie de minute en minute.
Je me débâtais en moi , mon corps reproduisais quelque un de mes gestes quand je me débâtais , mais certains restais en moi. Plus les minutes passait , plus je sentais que je pouvais gagner contre lui , que j'allais gagné contre lui !
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Sam 26 Jan - 21:48

<< Ciel part !!! Je...Il faut que je...AH ! A L'AIDE !>>

Comme si j'allais partir ... Attends une minute, ces mots, ce n'était pas le démon qui les avait dit, c'était la vraie Mayu! J'avais le sentiment qu'elle reprenait contrôle de son corps mais j'avais penser trop vite. A peine eu-t-elle dit cette phrase qu'elle s'approcha de moi. J'espérais qu'elle était redevenue normale mais non. Elle ria avec un rire démoniaque et me donna un coup ce qui m'envoya plus loin. J'avais attéris contre un arbre, et je m'étais cogné la tête. Mais heureusement je ne perdis pas connaissance, pas encore du moins. J'avais tout de même l'impression de tomber et j'avais des vertiges. Ce n'était peut-être pas qu'une impression, j'étais peut-être vraiment en train de m'évanouir. Mais si je m'évanouissais, le démon de Mayu en profiterait pour se débarasser de moi ! J'étais à bout de force, je n'arrivais à rien dire, comme si j'étais dans un cauchemar. Je réussis quand même à rester debout quelques secondes de plus et de dire avec une faible voix, tellement faible que je ne savais même pas si Mayu l'avais entendu, la première chose qui me passa par la tête :

<< Reprends-toi ... tu sais te débrouiller seule ... non ? >>

Pourquoi lui avais-je dit ça? Et bien tout simplement parce'que c'était ce que je pensais à ce moment précis. Mayu était une idiote de se laisser faire ainsi malgré le fait que je savais parfaitement qu'elle ne pouvait plus se contrôler. Sans m'en rendre compte, sans même avoir eu le temps de dire un mot de plus je m'évanouissai, m'écroulant sur le sol, inconsciant.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Mar 29 Jan - 17:03

<< Reprends-toi ... tu sais te débrouiller seule ... non ? >>

Oui c'est vrais que savais me débrouillé seule , mais ici la difficulté de la tache était élevé , mais ce n'est pas ce genre de chose qui m'arrêtera , en plus je sentais que je pouvais le faire . Je le pouvais si je me donnais à fond , à présent il fallait juste réussir à me défaire de cette emprise démoniaque et j'en était capable seule .

Durant de longue minute , mon corps se débâtait encore mais au final , après ce long combat , je réussis enfin à gagné sur lui . Je sentais qu'il grognait , en disant que la prochaine fois il voulait plus joué , mais je pense qu'en plus il avait déjà très bien joué même trop joué à mon goût . Je me sentais de nouveau bien , respirant un grand coups , mes yeux revenant à leur marron jaunâtre normal , sans une trace du jaune fluo d'avant dans mes pupille.

En regardant autour de moi pour voir les dégâts qu'avait fait mon démon , je vus ces drôles de bêtes toutes mortes , un des seules points positifs de sa je crois....Je retournais la tête dans tout les sens avant d'apercevoir Ciel à terre , il ne bougeait pas . Je fis pris par une soudaine peur pour lui , me précipitant vers lui et le secouant assez fort .

<< Ciel ???!!! Répond s'il te plait ! Je t'ai fait quoi ? Je t'ai pas tué ?!! S'il te plait répond ! >>

J'étais rarement autant paniqué , mais aussi triste , j'avais si peur qu'il soit mort , si il était mort je pense que je m'en voudrais toute ma vie , je savais très bien que c'étais moi qui lui avait fait sa et que c'étais si mal...Pourtant j'avais déjà tuée...Mais cette mort...
Si elle était réel , si ce qu'il ce passait sous mes yeux était vrais , c'est la seule mort pour laquelle je m'en voudrais tellement que je pense que je retomberais du mauvais côté .
Je n'aurais plus jamais envie de sourire , ni de parlé , juste de tué et détruire ceux qui m'entoure , pensant aussi qu'il ne serve à rien depuis cette mort. Mais il me restait toujours un petit espoir qu'il ne soit pas mort , mes yeux se remplissait de petites larmes , qui coulait sur le long de mes joues sans que je ne le veuille réellement.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Mar 29 Jan - 17:47

J'étais encore inconsciant mais je sentais que j'étais secoué, et j'entendis également une voix, elle disait mon nom et me demandait de me réveiller. Je ne pouvais pas me réveiller, je n'y arrivais pas. Mais je sentai une goutte d'eau sur ma joue, mais ce n'était pas de l'eau, c'était une larme. J'ouvris enfin les yeux doucement et vus Mayu qui pleurait. C'était sa voix que j'avais entendus! Je me demandai depuis combien de temps avais-je été inconsicant. Je ressuya les joues de Mayu avec mes mains.

<< Tu sais Mayu, jamais je n'aurais cru te voir pleurer. >>

Je lui fis un petit sourire, lui déposa un baiser sur le front et la pris dans mes bras. Je jetai un coup d'oeil par dessus son épaule et vis que tous les monstres avaient été anéantis. Quel soulagement.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Jeu 31 Jan - 7:22

Quand je le vit ourire les yeux , mon coeur était comme soulagé , comme si je n'avais plus à versé ses larmes , j'étais rassuré qu'il ne soit pas mort. Il essuya mes larmes , passant ses mains sur mes joues mouillé , et en me souriant il me dit

<< Tu sais Mayu, jamais je n'aurais cru te voir pleurer. >>

Il me pris dans ces bras , ma rage envers moi c'étais soudainement calmé , replacer par ce sentiment plus joyeux de savoir que celui qu'on n'aime n'est pas mort , que je pouvais encore sentir son souffle contre ma joue , que je pouvais encore appercevoir son sourire à travers les quelques larmes qui n'étais plus de tristesse mais de joie . Que dire de ce moment si heureux en sois ? Au moins , sa m'aura montré combien il comptait pour moi.

<< J'ai eu si peur...Si peur que ton coeur se soit arreté , mais maintenant je suis heureuse , de toute façon si tu était mort je t'aurais suivi que tu soit au paradie comme dans l'enfer , je t'aime trop pour te perdre >>

J'arretais mes larmes complètement , en lui faisait un des rares grand sourire que je pouvais avoir puis repris mon air habituel , froid et le regard au loin puis en me levant je lui déclarais

<< Au moins , nous saurons que la forêt n'est pas toute à fait adapté pour les balades comme nous voulions le faire...>>

Je levais la tête vers la lune , soupirant de cette nuit qui n'en finissait pas apparament , mais cette soirée à marqué mon coeur dans tout les cas . Je repartis vers le chemin de toute à l'heure , normalement plus tranquille maintenant que ces bêtes avait été éliminé , peut-être que nous pourions continuer notre balade sans aucun soucis .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 31 Jan - 18:08

<< J'ai eu si peur...Si peur que ton coeur se soit arreté , mais maintenant je suis heureuse , de toute façon si tu était mort je t'aurais suivi que tu soit au paradie comme dans l'enfer , je t'aime trop pour te perdre >>

Ma petite Mayu ne changera donc jamais. Elle s'inquiétait tant que ça ?

<< C'est l'une des choses que je ne veux pas que tu dises. Si je devais disparaitre, je ne voudrais pas que tu me suives. Et puis de toute façon, je ne te laisserai pas tombé. >>

Elle leva la tête. La lune était ronde et lumineuse.

<< Au moins , nous saurons que la forêt n'est pas toute à fait adapté pour les balades comme nous voulions le faire...>>

Elle n'avait pas tord sur ce point. Elle se dirigea vers le chemin que nous étions censés avoir emprunter plus tôt. Je la suivis et lui pris la main. Mais le bonheur ne dura pas longtemps. Un buisson bougea mais c'était un petit, donc ça ne pouvait pas être encore un monstre... enfin c'était presque ça, voir même pire. Une chose toute poilue sauta du buisson ce qui me fit sursauter. Il manquait plus que ce genre de bestiole pour gacher notre balade ... un chat! Et évidemment ce chat était le genre de chat tout mignon qui faisaient craquer toutes le monde. Avec ses yeux brillants, il m'agaçait déjà alors qu'il n'avait encore rien fait. Si il pouvait me parler il m'aurait surement dit quelque chose comme : "Je suis beau, j'ai une fourrure magnifique, tout le monde m'aime, je suis agile et toi t'es tout le contraire. " Il regardait Mayu en ronronnant et en miaulant. On allait faire une balade à trois si il continuait ainsi.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Jeu 31 Jan - 19:01

En passant , je vis un petit buisson bougé , encore une chose horrible qui allait nous arrivé ? Mais quand je vu ce petit chat sortir du buisson en miaulant , je fus rassuré . Ciel lui n'avait pas l'air d'apprécier cette présence , peut-être qu'il n'aimait pas les chats qui sais... Pendant ce temps je m'approchais doucement du chat et le caressais , celui ci me fit comprendre qu'il appréciait en ronronnant . J'aimais bien les chats , même si ce n'étais pas mon animal préféré , mais je les trouvais calme ...Enfin certain .

Ce chat avait l'air posé , et complètement tranquille , qui sait ça se trouve il manquait d'affection , avait été abandonné là et il errait dans ce buisson en se demandant se qu'il allait devenir . Sur se point de réflexion , je le pris dans mes bras , il ne se débattait même pas malgré que je mon câlin ressemblais plus à une séance d'étouffage pour chat . Et oui , quand je veux faire le bien...Ben je fais le mal , c'est totalement illogique mais je l'ai compris depuis longtemps.

Le pauvre chat , qui commençais à étouffé dans mes bras , me donna un petit coup de griffe pour me le faire comprendre . Je le reposais et il miaulait un grand coups , cette fois son message serait plus "merci d'avoir pris cinq minute de ton temps pour t'occupé de moi " puis il repartait en direction du buisson , je me retournais vers Ciel , bien que j'étais pleine de poils de chats , ce qui n'était pas forcement agréable j'allais le voir .

<< Dit ...Pourquoi tu as regardé le chat méchamment alors qu'il ne recherchait qu'un peu d'affection ? Il était tout seul et abandonné je pense >>

Je passais un coup de main sur ma robe pour enlevé un peu de poil de chat , même si mon geste ne servit presque à rien puisqu'il en restais encore plein . Pourtant je frottais fort sur le tissus , mais certain poils persistais à vouloir resté sur ma robe , tant pis il s'en iront quand je changerais de tenue .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 31 Jan - 19:38

Je le savais. Mayu c'était prise d'affection pour ce chat!

<< Dit ...Pourquoi tu as regardé le chat méchamment alors qu'il ne recherchait qu'un peu d'affection ? Il était tout seul et abandonné je pense >>

Je recula un peu en éternuant.

<< Je suis allergique au poils de chats. Donc évitons tout contact pour le moment. >>

Certes, ce n'étais pas très gentil ce que je venais de dire mais je n'arrêtai pas d'éternuer. Et ce sac à puces n'arrêtais pas de me fixer. Non, il n'oserais pas. Ah si il venait vers moi ! Il voulait se prendre un coup de pied ?! Mais je n'allais évidemment pas le frapper. Je n'était pas complètement sans coeur. Il me regardait avec ses petits yeux mignons. J'aurais été quelqu'un de normal je l'aurais pris dans mes bras et je serais rester ici si je n'avais pas pu le prendre avec moi. Je lui fis signe de partir mais il ne comprenait pas. Décidement, un chat c'est idiot. Il se rapprochait même de moi. Il voulait une caresse sur la tête? Hors de question. Je n'avais pas envie de mourrir de la façon la plus idiote au monde ! Je soupirai. Le chat était gentil mais j'était allergique à lui donc je ne pouvais pas rester avec lui. Comment pouvais-je lui faire comprendre que je ne voulais pas de lui? ... Oh et puis zut. Je l'ignora et continuai de marcher.

<< Tu viens Mayu ? >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Ven 1 Fév - 7:25

<< Je suis allergique au poils de chats. Donc évitons tout contact pour le moment. >>

Je ne le savais pas allergique au poils de chat , mais quand il éternua cela confirmait ces paroles . Le chat essayait de chercher de l'affection vers lui , je vu dans les yeux de Ciel l'envie de le prendre dans ses bras , mais plutôt de sa il l'igniorait et continuait de marché

<< Tu viens Mayu ? >>

Je fit un signe de la tête pour lui dire oui et m'avancait près de lui , esssuyant au passage les derniers poils de chats sur ma robe . En marchant , je le regardait fixement , j'avais une question qui me trotait dans la tête , j'hésitais à la posé mais au bout d'un certain bout de chemin , loin du chat et du buisson je lui demandais avec un ton doux

<< Ciel...Dans tes yeux j'ai vu que tu avait envie de prendre le chat dans tes bras je me trompe ? ... >>

Sa devait être dur d'être allergique comme ça , alors je prenais une expression douce tout comme ma voix , bien que mettre une expression sur mon visage étais un peu aggaçant , je detestais montré mes émotions et déjà quand j'ai pleuré , au fond de moi je me disais " pourvu que personne ne me voit ...Que personne ne voit se douloureux sentiment qui est enterer au fond de moi ...

Je m'assis sur un bout de tronc d'arbre couché à terre , un coin encore plus calme que les autres , la fatigue commencais malheureusement à me venir sans que je puisse forcement la controler , ce qui m'énervais un peu , je ne tenais pas à m'endormir ici devant Ciel. Bien que je fis tout les efforts possible pour ne pas montré ma fatigue , je ne pu m'empeché de bailler d'un coups . Je frottais mes yeux , je crois que j'étais vraiment trop épuissé pour pouvoir controler ma fatigue , et mes yeux se fermaient bien que je ne le voulais pas , je rouvris directement les yeux , ayant du mal à les gardé bien ouvert . Mais en mettant mon crane contre l'autre tronc d'arbre , la force de luté n'étais plus avec moi , je n'avais pas dormis hier et très peu avant hier . Mes yeux se refermais et je n'arrivais plus à les ouvrir à nouveau .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Ven 1 Fév - 20:05

<< Ciel...Dans tes yeux j'ai vu que tu avait envie de prendre le chat dans tes bras je me trompe ? ... >>

Elle avait un don, c'était obligé. Moi qui ne montre jamais ce que je ressens, elle avait réussi à le voir. Et au fait, c'était la première fois que j'entendais Mayu parler aussi doucement.

<< C'est vrai que les chats ont de la chance. Ils sont libres, tout le monde les aime. Avoue que tu les a déjà envier. >>

Je tourna ma tête vers Mayu et je vis qu'elle dormait, sa tête contre un tronc d'arbre. J'avais parler tout seul, mais j'oubliai vite rien qu'en voyant Mayu endormie. Elle était calme, ce qui changeais de d'habitude. Je m'assis à côté d'elle et je l'allongea en mettant sa tête sur mes genoux. Ca me rapellait étrangement notre sortie à la piscine. Ca n'avait pas d'importance. Je caressa ses cheveux mais pendant seulement quelques secondes, de peur de la réveiller. Puis je pensai à sa peluche. Elle ne l'avait pas prise, ce qui m'étonna beaucoup.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Sam 2 Fév - 15:21

Je me réveillais un peu après , sentant ma tête sur Ciel , je lui sourit en me levant , cela me rappelais la fois où je l'avais embrassé pour la première fois , un beau souvenir .
En me levant je croisais les bras me rendis compte qu'il me manquais quelque chose ma peluche...Elle est où ??!! je me mit à paniqué , la recherchant partout . Puis je vu , de mes yeux , le chat , surement celui de tout à l'heure , ma peluche à la gueule en s'énervant dessus .

Mes yeux s'agrandir , j'envoyais le chat valsé et récupéra ma peluche , il n'y avait pas trop de dégât , j'avais eu peur , mais rien de grave. Je repris la peluche contre moi , ne faisant même plus attention à la pauvre bête avec laquelle je n'avais pas été franchement douce . Je revenais vers Ciel , ma hache avait été laissé à côté du tronc d'arbre . Je n'avais même pas besoin de regardé l'heure pour voir qu'il était très tard " je ferais bien de partir d'ici...Sinon je vais m'endormir de nouveau". Je pris la parole et demandais

<< Je vais pas tardé... Je sens la fatigue m'hanté , je te laisse, à une prochaine fois...Enfin si tu peux , tu peux me ramener ? >>

Enfin ce que je disait par là , c'étais juste m'accompagné jusqu'à la rue , pas plus loin puisque c'était là que je logeais , mais je n'attendais pas vraiment sa réponse , déposais mes lèvres sur les siennes et commençais à partir doucement en tournant la tête pour voir si il me suivrais ou pas .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Sam 2 Fév - 16:59

Mayu récupera sa peluche. C'était le chat qui l'avait.

<< Je vais pas tardé... Je sens la fatigue m'hanté , je te laisse, à une prochaine fois...Enfin si tu peux , tu peux me ramener ? >>

Elle m'embrassa et commença à avancer. Je me levai du tronc d'arbre et je la suivis. Je n'allais tout de même pas la laisser partir toute seule. Et puis je ne voulais pas rester dans cette forêt une minute de plus! Je m'arrêta et regarda la hâche. Elle allait vraiment la laisser la? Tant pis. Ca pourrait peut-être la rendre moins folle de ne pas l'avoir avec elle, ou le contraire.

<< Tu ne reprends pas ta hâche? >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Mayu Sam 2 Fév - 19:53

Je vu qu'il me suivait et qu'il demandait

<< Tu ne reprends pas ta hâche? >>

J'avais encore oublie quelque chose...Franchement j'oublie tout se soir , j'étais décidement bien fatigué . J'allais recherché ma hache , m'étirant en baillant au passage mais quand je pris le bout de bois qui servait à tenir le côté coupant de la hache , j'entendis quelque chose , non pas un craquement de branche ...Quelque chose de plus gros...De plus dur ...De plus grand . Je me retournais vite et appercus d'un oeil que l'arbre derrière moi était en train de se cassé , le premier reflexe que j'eu était de courire mais je tombais et le bout du tronc tombais sur mon pied , je poussais un cri assez horrible en sentant la douleur m'envahire , je me débatais mais mon pied était comme bloqué , je paniquais , pourquoi ça m'arrivais à moi ?! Est ce que se soir quelqu'un recherchais à me tué ??? Tout sa en une soirée ca faisait beaucoups et je commencais à saturé , j'avais vu pire mais bon...On allait quand même haut niveau soirée dangereuse là . Mes pensées était centré sur le fait de coment j'allais sortir mon pied surement ...Pas en bonne état sous cette arbre ? . Je regardais autour de moi , bien que je retenais mes larmes avec une horrible grimace , personne...Ciel ne m'avait donc pas entendu ? Qui sais ? Peut-être qu'il est derrière mais que je ne l'ai pas vu...

<< Cie...Ciel !!! A l'aide ! >>

C'est vrais que j'ai l'habitude de tout faire seule , mais dans cette situation c'était ...Légèrement difficile de me sortir , a moins que je tire sur ma jambe et que je pers mon pied se qui ne serais pas très pratique , mais je ne veux pas dire mais je ne sais pas si mon pied serait super après l'avoir sortie de sous l'abre...Mais restons possitive , je suis sur qu'il reste de l'espoir que je puisse encore marché avec ce pied , j'en étais sur même un peu trop sur , mais l'espoir fait vivre et c'est comme sa que je marche , en vivant dans l'espoir.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Ciel Phantomhive Sam 2 Fév - 22:17

Je vis que Mayu allait chercher sa hâche. Je continuai d'avancer, pensant qu'elle me rejoindrais. J'entendis quelque chose tomber puis un cri. Mayu ! Je fis rebrousse chemin.

<< Cie...Ciel !!! A l'aide ! >>

C'était bien ce que je pensais. C'était Mayu qui avait criée. Elle avait le pied coincer sous un tronc d'arbre. La pauvre, elle devait avoir mal. Je devais l'aider au lieu d'imaginer ce qu'elle ressentait. Mais comment? Je ne pouvais pas déplacer le tronc ... enfin, je n'étais pas très apte à déplacer un tronc d'arbre qui faisait le double de mon poids et de ma taille. Je m'avanca près de Mayu. Dans quel pétrin était-t-elle? Je n'allais évidemment pas la laisser ici, le pieds en train de mourrir! Je pouvais prendre sa hâche et couper le tronc, mais c'était un coup à couper sa jambe avec '-' Et puis mince, le tout pour le tout. Je pris sa hâche et donna un coup dans le tronc. Bon, j'avais réussi à retirer un petit bout d'écorce. C'était un début. Mais à ce rythme on y était encore le lendemain. Il fallait que je fasse vite et bien tout en faisant attention à ne pas taper sur Mayu.

<< Je suis désolé mais je n'ai pas le choix d'utiliser ta hâche. J'espère que dormir dans une forêt le pied écraser ne te dérange pas. >>

J'avoue que je m'en voulais un peu de ne pas pouvoir la sortir de là. Je souffla un bon coup et continua de donner des coups sur le tronc d'arbre. Là j'en était certain, demain on y sera encore. Je fis un arrêt de quelques secondes. Assez de secondes pour avoir entendu quelque chose. Oh non, ça n'allait tout de même pas recommencer?! C'était surement mon imagination. Je devais me calmer. Et en plus, donner des coups de hâche était presque amusant. Et comme j'avais du mal à couper l'arbre, je m'énervais donc je tapais encore plus. Mayu devait me prendre pour un fou.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [PV Mayu] Empty Re: On se retrouve enfin [PV Mayu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum