Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 14:07

Je me levais , j'avais envie d'aller quelque part mais je reflechisais à ou je pouvais allez .
Il ne faisait pas un temps hyper radieux mais il ne pleuvais pas non plus : donc ce n'était pas un temps à se balader , je dirais que la piscine était le lieu parfait.

Je prépara mon sac avec mes affaires , une fois que tout était près je partie en direction de la piscine . Je paya pour entré puis me changea dans les vestières , puis je me rendis à coté du bassin . Mon maillot de bain était noir et rouge et à deux pièce , avec un noeud rouge sur une des bretelles du haut et deux sur les cotés du bas .

Je trempa mes pieds puis entra lentement dans l'eau. Elle était assez chaude comme je l'aimais , je trempa ma tete quand je remarqua parmie les gens une personne que j'avais déjà vu , de loin je ne voyais pas trop bien et puis il y avait beaucoup de monde
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 14:17

Il faisait un temps magnifique aujourd'hui, je suis donc allé à la piscine. Je paya l'entré, me changea et premier reflex....après avoir retiré mon cache-oeil, j'ai sauté à l'eau. Elle était à une bonne température. Je sortis et m'assit sur le bords en laissant mes jambes dans l'eau. Puis pour une raison inconnu, Mayu traversa mes pensées. Je devais vraiment lui trouver quelque chose pour penser à elle tout le temps. Au loin j'aperçu une fille qui avait les mêmes cheveux qu'elle... La c'est sur je pense trop à elle.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 14:32

Quand je remarqua de loin que c'était Ciel je nageais pour aller le voir , il était assis sur le bord . Je remarqua qu'il n'avait pas son cache-oeil, je m'assis à coté de lui et lui dis

<<Salut Ciel sa va ? >>

Je retrouva à nouveau se joyeux sentiment , pourtant il y a deux minutes j'avais toujours cette air froid mais dès que je voyais Ciel ou que penssais à lui j'étais heureuse pour une raison qui m'étais inconnu .

Au bout de quelque minute je me remis dans l'eau en disant à Ciel

<<Tu viens dans l'eau avec moi ? >>

Peu-etre qu'au final cette journée sera bien qui sait ?
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 14:45

Quelqu'un vient m'embeter pendant que je pensais et me dit:

<< Salut Ciel sa va ? >>

Je l'ignora même si cette voix m'étais familière et que cette personne connaissait mon nom. Je ne la regardai pas. Puis cette personne alla dans l'eau :

<< Tu viens dans l'eau avec moi ? >>

Je regardai quand même qui c'était et je vit Mayu...Mayu était là! Et je l'avais ignoré, mais quel abruti je fais des fois. Je me mis à rougir et pas que parce'que je l'avait complétement ignoré mais aussi car elle était en maillot de bain. >.<

<< Mayu! Excuse-moi je ne t'avait pas reconnu sur le coup. Comment ça va depuis le temps ? >>

Je lui posa cette question alors qu'elle me l'avait déjà posé. Et j'entra dans l'eau avec elle.

Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 15:54

<< Mayu! Excuse-moi je ne t'avait pas reconnu sur le coup. Comment ça va depuis le temps ? >>

Il avait rougie et j'avais du coup oublier qu'au début il m'avait mit un vent .

<<Super bien et toi ?>>

Pourquoi je n'arretais pas de sourire ? Je n'en savais rien mais se n'étais pas trop grave . J'étais bien , ce n'étais pas le principal ? Non en faite , se qui comptais c'étais pas moi enfin c'étais se que mon coeur me disais.

J'essayais de monter sur le dos de Ciel pour rire en me tenant à ces épaules , une fois monté je rigolais . Non ce n'étais pas le rire froid et sadique que j'avais d'habitude c'étais un vrais rire plus chaleureux et joyeux.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 16:04

<< Super bien et toi ? >>

Mayu monta sur mon dos, ce qui la fit rire.

<< Ca va aussi, mais comme tu es là ça va encore mieux. >>

Je poussa Mayu de mon dos ce qui la fit tomber, tête la première dans l'eau. Je me mis à rire, même si je savais qu'elle allait se venger.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 16:11

<< Ca va aussi, mais comme tu es là ça va encore mieux. >>

Il me poussa de son dos , je tomba dans l'eau , j'avais pris la tasse. Je remonta les cheveux devant les yeux , je remit bien mes cheveux pendant que j'entendais Ciel rire.

Je savais comment me venger , le temps qu'il était occupé a rire , je passais derrière lui et mit sa tete dans l'eau .

<<Ahah on fait moins le malin>>

Je revenais sur le bord , je sortais un peu pour éviter une vengeance de sa part à ma vengeance .

Je marchais sur le bord , comme si j'étais sur une corde et que si je tombais j'étais morte sauf que doué comme je suis je glissa.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 16:19

Pendant que je rigolais Mayu en a profitée pour aller derrière moi et me mettre la tête dans l'eau.

<< Ahah on fait moins le malin >>

Je bus la tasse et quand je sortit la tête de l'eau je toussai un peu. Mayu sortit de l'eau mais quand elle marcha sur le bord, elle glissa et tomba. Je me précipita hors de l'eau pour voir si elle ne c'était pas fait trop mal.

<< Ca va? Tu t'es pas fait mal j'espère ? >>

Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 16:29

<< Ca va? Tu t'es pas fait mal j'espère ? >>

On aurais pu dire sa comme sa , mais vu que j'étais tombe du coté carrelage , j'avais vraiment mal. Je serais les dents , j'avais très mal au pied droit tellement que je n'arrivais pas à me lever.

<<C'est...C'est rien>>

Bien sur que j'avais quelque chose , mais je ne pouvais pas pleurer comme une gamine pour sa , le maitre nageur venait quand meme nous voire

<<Vous allez bien mademoiselle ?>>

Il s'approchait de ma pied et le toucha , je poussa un cri de douleurs.Mon pied était gonflé
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 17:13

<< C'est...C'est rien. >>

Je voyais bien quelle mentait. Un maître nageur arriva et lui demanda si elle allait bien. Il appuya sur son pied et Mayu poussa un cri de douleur. Je la portai et l'assit sur un banc , et je m'assit a côté d'elle.

<< Nous voila encore assis l'un à côté de l'autre. Ca va ton pied, tu peux encore marcher ? >>

Je m'inquiétais vraiment pour elle. Je voyais qu'elle avait mal mais je ne pouvais rien faire pour calmer sa douleur.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 18:18

<< Nous voila encore assis l'un à côté de l'autre. Ca va ton pied, tu peux encore marcher ? >>

Il s'inquétait , sa ce voyait alors pour lui rassurer je lui dis

<<C'est vraiment pas grave , j'ai juste du mal à marcher>>

Non , pour dire vrais je n'arrivais plus du tout à marcher sans pousser un bruit de douleur , mais avec le temps mon pied se dégonflais un peu.

<<Tu n'as pas à t'inquèter , mon pied commence à dégonfler ...>>

J'essayais de me lever mais quand je me levais j'avais encore mal alors je me restais assise.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 18:44

<< C'est vraiment pas grave , j'ai juste du mal à marcher. >>
<< Tu n'as pas à t'inquèter , mon pied commence à dégonfler ... >>


Elle essaya de se lever pour marcher, mais elle s'étais assise aussitôt. C'est sur elle avait super mal.

<< Moi, je vois que tu as mal. Tu devrais peut-être rentrer chez toi pour te reposer. Je te racompagne si tu veux. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 19:45

<< Moi, je vois que tu as mal. Tu devrais peut-être rentrer chez toi pour te reposer. Je te racompagne si tu veux. >>

Bon , il avait remarqué que j'avais très mal mais je lui répondit

<<Pas besoin d'insister de toute manière je reste , ce n'est pas se petit mal qui va gacher ma journée>>

Tant pis si je restais ici , à m'ennuyer mais je voulais pas embeter Ciel avec sa. Je souriais pour essayer de le rassuré.

<<Tu vois si je souriais pas c'est que j'avais mal hors là j'ai souris , tu ne peux pas dire que j'ai tant mal que sa>>

C'est vrais qu'à force de parler , la douleurs mental commençais à s'attenuer meme si il y avait toujours la douleurs physique mais elle faisait moins mal donc je me sentais beaucoup mieux , meme mon pied était presque completement dégonfler
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 19:57

<< Pas besoin d'insister de toute manière je reste , ce n'est pas se petit mal qui va gacher ma journée >>
<< Tu vois si je souriais pas c'est que j'avais mal hors là j'ai souris , tu ne peux pas dire que j'ai tant mal que sa >>


Elle était tétue en fait. Je ne voulais pas qu'elle se refasse mal donc j'avait décide de rester près d'elle jusqu'a ce qu'elle aille mieux et qu'elle puisse revenir dans l'eau.

<< Alors je vais rester près de toi, jusqu'a ce que tu aille mieux. Ne bouge pas je reviens tout de suite. >>

Je partit chercher sa serviette, puis je revint et la posa sur ses épaules, pour ne pas qu'elle attrape froid. Je fit de même pour moi avec ma serviette. Je lui sourit, et je remit mon cache-oeil.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 20:28

<< Alors je vais rester près de toi, jusqu'a ce que tu aille mieux. Ne bouge pas je reviens tout de suite. >>

Il ramena ma serviette et me la mit sur mes épaules et fit de meme avec sa serviette. Au bout d'un certain temps , je m'étais endormie car j'avais très mal dormie .

Je revais à un beau paysage , au loin des montagnes et de l'herbe fraiche.Je marchais parmis les moutons et je me rendais au champs , un magnifique champs de fleures multicolore. Je me couchais dans le pré , à coté de moi il y avait Ciel. Nous restons au moins une bonne heure l'un avec l'autre , l'air était si bon que je sentais un léger frisson sur ma peau.

Nos doigts se croissaient , il me souriait et je faisais pareil , il me pris dans ces bras et je vis nos bouche se rapprocher sauf que mon reve pris fin brutallement

<<Oh non...j'ai dormie...J'ai pas parler en dormant ? >>

Oui sa m'arrive assez souvent , c'était vraiment embetant car tout le monde savais ce que je revais et vu le genre de reve que je venais de faire sa serais la pire des gaffes
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 20:38

Mayu, s'endormie sa tête sur mon épaule. Je pris sa tête et la posa doucement sur mes genoux. J'aurais bien aimé savoir de quoi elle révait car elle souriait en dormant. On aurait dit une petite poupée fragile. C'est jolie une fille quand sa dort. Puis elle se réveilla brutalement:

<< Oh non...j'ai dormie...J'ai pas parler en dormant ? >>

Mince elle c'était réveillée. J'aurait pu lui demander de quoi était composé son rêve, mais c'était une question indiscrète.

<< Non, ne t'inquiète pas tu n'a rien dit. Tu peux te rendormir tu ne me génait pas. Et si ce n'est pas trop indiscret...de quoi parlait ton rêve? Tu souriais en dormant, donc pour moi c'est que tu as fait un magnifique rêve.>>

J'espère ne pas l'avoir embarrassée avec cette question.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 20:50

<< Non, ne t'inquiète pas tu n'a rien dit. Tu peux te rendormir tu ne me génait pas. Et si ce n'est pas trop indiscret...de quoi parlait ton rêve? Tu souriais en dormant, donc pour moi c'est que tu as fait un magnifique rêve.>>

J'étais hyper géner , je voulais pas trop parler de ce reve mais maintenant qu'il avait demander...

<<Un beau paysage ...Un champs...Toi et moi...>>

J'esseya d'abréger pour pas tout lui dire je pensais qu'il se moquerais de moi mais je dis quand meme

<<Daccord il y avait autre chose mais j'ai peur que tu te moque de moi...>>

C'étais si stupide de ma part de faire ce genre de reve parce que je savais meme pas si il resentais la meme chose que moi , et puis de lui avoir poser cette question voulais dire que si il répondait qu'il allait pas se moquer je devais lui dire et pas sur qu'il se moque pas.

Je ferma les yeux , j'avais un peu peur et j'avais une boule au ventre.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 20:55

<< Un beau paysage ...Un champs...Toi et moi... >>
<< Daccord il y avait autre chose mais j'ai peur que tu te moque de moi... >>


Me moquer? Je ne comprenais pas pourquoi je me moquerais de quelqu'un qui a réver de moi. Même si la suite, je l'attendais avec impatiente. Je ne sais pas si c'était moi qui m'imaginais des trucs mais j'aurais bien que cette suite se soit déroulé comme je l'aurait voulu.

<< Je ne me moquerais pas, je te le promets. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 21:02

<< Je ne me moquerais pas, je te le promets. >>

Et merde je devais lui dire

<<Euh...Ben...On étaient allongés tout les deux dans le champs , nos doigts se croisaient et mon reve c'est couper quand...Tu m'embrassais>>

Je tourna la tete , rouge de honte parce que rever à sa...C'étais...genant surtout quand on l'avoue à la personne , j'avais peur de sa réaction
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 21:06

<< Euh...Ben...On étaient allongés tout les deux dans le champs , nos doigts se croisaient et mon reve c'est couper quand...Tu m'embrassais >>

Sa c'était terminé comme je l'aurait voulu sauf que ca c'était arreté avant. Je ne m'attendais pas à cette genre de fin venant de Mayu. J'avoue que cela m'avait fait plaisir qu'elle ai révée de moi et d'elle ensemble.

<< On a qu'a le terminé ton rêve ! >>

Je ne savais pas pourquoi j'avait dit ça. Ce n'était pas le Ciel de d'habitude qui parlait, non, c'était mon coeur, qui me disait de tenter ma chance. Je m'approcha de Mayu.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 21:16

<< On a qu'a le terminé ton rêve ! >>

J'étais étonner et il s'approcha de moi , je m'approcha aussi de lui et possa mes levres sur les siennes , un leger frisson me pris et je l'embrassais.

C'étais vraiment la première fois que je resentais se genre de chose , j'étais bien amoureuse ...Entre deux baiser j'essaya de dire quelque chose

<<Je...Je t'..>>

Quelle honte , j'arrivais meme pas à le dire...Je rougisais et le dis enfin

<<Je ...t'aime>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 21:29

Mayu s'approcha aussi de moi, et nos lèvres se déposèrent l'une sur l'autre. C'était quelque chose de nouveau pour moi. Mais au moins j'étais sur d'une chose... j'étais tombé amoureux de Mayu.

<< Je...Je t'... >>

Mayu essaiyait de me dire ce que je pense ?

<< Je ...t'aime >>

Je t'aime... Ces trois mots qui me font chauds au coeur, que je n'avait pas entendu depuis si longtemps. Même si nous étions devant tout le monde, je ne me sentais ni géné ni honteux. J'étais heureux c'était tout ce qui comptais. Le bonheur, je croiyais ne plus jamais ne le ressentir un jour mais finalement, j'avais mal penser.

<< Moi aussi je t'aime, Mayu. >>

Puis je l'a prit dans mes bras. Pas pour la réchauffer mais par amour.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 21:41

<< Moi aussi je t'aime, Mayu. >>

J'étais si bien avec lui , il me pris dans ces bras mais je sentie que c'était différent de la première fois , je sentais tant d'amour entre nous deux que je voulais rester comme sa pour toujours . Meme en y pensant , un "je t'aime" n'étais pas assez pour exprimer ce que je resentais en se moment.

Je mit ma tete au creux de son épaules , me serant bien a lui , je ne voulais plus jamais le lacher. Mais mon portable que je laissais toujours sur le bord de l'eau vibra , je sais avec le monde qu'il y avait se n'était pas resonable de laisser des objets dans se genre la trainer mais , je ne savais pas si c'étais la force de l'amour ou un autre truc dans se genre là , j'allais le rechercher en oubliant ma douleur meme si je trotinais bizarrement.

Je reviens a coté de Ciel , me metant directement dans ces bras puis regarda mon sms et mon visage pris un air sombre

<< Je....Dois y allez...>>

Mon sms m'avais pas du tout plus à vrais dire...
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 21:58

J'entendis un téléphone vibré, c'était celui de Mayu. Elle alla le chercher. Elle lu son SMS, prit un air sombre ce qui m'inquiétais et me dit:

<< Je....Dois y allez...>>

Sa voix était différente tout à coup. Quelque chose n'allait pas.

<< Je peux savoir ce qui ne va pas ? Tu n'es pas aussi froide d'habitude.>>

J'espèrais qu'il n'y avait rien de grave.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 22:14

<< Je peux savoir ce qui ne va pas ? Tu n'es pas aussi froide d'habitude.>>


Je ne lui répondit pas tout de suite , je recus un deuxième sms du meme genre , je jeta tout simplement mon téléphone dans l'eau . Je répondit enfin à Ciel

<<Ce n'est rien , dit moi juste de ne pas t'inquèter si tu vois deux hommes en noir arriver...>>

J'avais à peine fini que deux hommes en noir arrivaient , ils avaient l'air aussi sadique que je le pensais. Un des deux avait une malette et je savais tout de suite le contenu , il s'asseyais a coté de moi et toussant

<<Pouvons nous reprendre se que nous avons laisser l'autre jour ? >>

Mon regard étais si méchant que j'aurais pu tué un chat rien qu'avec sa

<<Hors de questions je suis occuper moi>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]   Empty Re: On se retrouve enfin [ PV Ciel Phantomhive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum