Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

3 participants

Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Mayu Ven 15 Fév - 21:12

C'étais une journée pas comme les autres...Enfin je le sentais , surement un pressentiments , rien de sûr à vrais dire ... Mon regard se baladait partout autour de moi , pendant que j'entrais dans le parking , mon sac à mon bras et de l'autre je tenais ma peluche . Je n'emportais pas ma hache dans le bâtiment et je la laissais dans la chambre de l'interna , c'est pour sa que je ne l'avais pas avec moi cette fois . Je me sentais bien vulnérable sans , mais bien et souriant quand même , enfin mon sourire était interne pour l'instant même si le temps était rayonnant , peut-être qu'il s'associais à mon humeur du jour , j'espère que rien ne gâchera ce calme dans mon âme , cette journée où pour une fois je ne fais pas que de pensée et pensée sans m'arrêter.

Je m'assis sur un trottoir , regardant les gens qui se garait et se dirigeait vers l'université , moi je les regardais sans rien dire en soupirant , attendant peut-être quelqu'un ...Mais oui bien sur je savais qui j'attendait , enfin je crois ...Pour l'instant je préférais regardé l'horizon sans me posé de question , je partirais avec la première personne venu que je connaissais sa sera le mieux je pense , allez embêter des gens que je ne connais pas je ne sais pas mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à cela . Je regardais autour de moi quand j'aperçus Ciel et couru vers lui me levant du trottoir .

<< Ciel ! Ca va ? >>

Je me jetais dans ses bras , comme si une plume qui se pose sur un arbre , enfin de manière plus brutale quand même , pourtant je suis assez douce aujourd'hui alors je dirais que la plume m'irais bien , je lui souriais en le regardant .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ciel Phantomhive Ven 15 Fév - 21:26

C'était une longue journée qui venait de commencée. Trop longue même. J'aimais bien passer par le parking pour rentrer dans l'université. Je me sentais moins seul on va dire. Il y avait plein de monde qui passait par ici également et je ne voulais pas changer mes habitudes. Je m'apprêtais à rentrer dans l'établissement lorsque j'entendis une voix qui m'était familière. Je me retourna pour voir qui c'était, et je vis Mayu me sauter dans les bras.

<< Ciel ! Ca va ? >>

Et moi qui croyais que ça allait être une journée ennuyante et habituelle! La première personne avec qui j'avait parlé n'était autre que Mayu. Elle me souriait et je lui souris à mon tour.

<< Bonjour Mayu, je vais très bien merci. Et toi? >>

J'en profita pour lui remettre en place une mèche de cheveux qui tombais devant ses yeux. Même si avec ou sans mèche rebelle, Mayu restait Mayu. Elle était toujours aussi jolie et souriante, comme je le voulais.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 15 Fév - 21:41

"Habituel", le mot qui occupait mes pensées lorsque j'allais à l'université. Me tenant droit pour garder mon sérieux, je vins les mains dans les poches en tant que professeur d'arts pour faire cours à mes élèves. Quelques étudiantes vinrent discuter avec moi sur le chemin du parking, elles partirent pour leurs cours du matin; le mien étant cette semaine seulement l'après-midi.

<< Ciel ! Ca va ?>>

* Hein ? Ne serait-ce pas la voix de Mayu ?*

Tiens, elle est avec un ami, je ne ferais mieux de ne pas les déranger. Une dispute entre un de mes élèves et l'un d'un autre collègue se déroulait non loin d'eux. Je me précipitai pour l'arrêté, elle se termina par quelques larmes puis une poignée de mains.

<< Maintenant allez à l'infirmerie, vous êtes salement amochés vous deux.>> leur dis-je en les voyant partir
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Mayu Ven 15 Fév - 21:52

Je regardais Ciel dans les yeux pour regardé ses belles pupilles quand il me répondit

<< Bonjour Mayu, je vais très bien merci. Et toi? >>

J'allais répondre quand j'entendit beaucoup de bruit , un regroupement , je me retournais vers la foule de gens me demandant ce qu'il ce passait . Je gardais quand même mon léger sourire et me faufilais à travers la foule , mes yeux passait sur un garçon d'une autre classe que je ne connaissais pas vraiment et que je n'avais pas envie de connaitre . De l'autre côté il y avait un prof , enfin quelqu'un avait qui je n'avais pas cours , je trouvais cela dénudé de sens pour moi et me retourna quand j'entendit la voix de Ryûzaki . Je tenais toujours la main de Ciel que j'avais involontairement emmener avec moi comme un petit chien tenu par la laisse qui devait suivre sans rien dire.

Je me dirigeais vers lui , il n'avait pas bougé et la foule de gens curieux s'en allait , je me mit devant lui en souriant et en lâchant la main de Ciel

<< Bonjour , ca va Grand frère ? >>

Par rapport à ce qu'il m'a dit l'autre jour , je préférais l'appeler comme sa et puis pour moi il était un grand frère , une présence rassurance , et comme j'étais de bonne humeur je voulais la transmettre à tout le monde ainsi je lui sourit aussi .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 16 Fév - 13:46

J'entendais des personnes se battre, je les voyais aussi. Mayu me pris par la main et nous entraîna dans la foule. Il y avait beaucoup de monde aujourdhui dis donc. Il y avait deux garçons qui se battaient. Je ne les connaissais pas. Mayu non plus je pense, sinon elle aurait déjà défendu son ami. Puis je crus entendre une voix que je connaissais. Il y avait tellement de personnes qui parlaient en même temps qu'il m'était impossible de bien la distinguer. Mayu me lachâ la main et s'arrêta devant quelqu'un. Elle lui dit:

<< Bonjour , ca va Grand frère ? >>

Grand-frère? Mayu avait un frère? Je regardai à qui s'était elle adresser, et je vis Ryûzaki! Mayu était la soeur de Ryûzaki? Je ne l'aurais jamais pensé. J'avais encore beaucoup de choses à découvrir au sujet de ces deux là. Je me mis à côté de Mayu et dis à mon tour:

<< Tiens, Ryûzaki! Je n'aurais pas imaginé de rencontrer ici. >>

Vu comment il était habillé, il ne devait pas être un élève. Ca changeait de d'habitude de le voir vêtu ainsi. Ca signifiait donc qu'ils se connaissaient. Pour un frère et une soeur, ils ne se ressemblaient pas beaucoup. A moins qu'ils n'avaient aucun lien de parenté et que c'était Mayu qui l'appelait comme ça.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 16 Fév - 16:02

Mayu avait décidé de m'appeler grand frère, cela ne me dérangeais pas, en faite... c'était plutôt agréable d’avoir l'impression d'avoir une petite famille. Je lui répondu que tout allait bien et lui retourna sa question, puis vint à ses côtés...Ciel ?! Ah oui, c'est vrai que Ciel est encore jeune et que cette université a une assez bonne réputation ici; normale qu'une personne de son rang étudie ici. Il fut un peu surpris de me voir, peut être à cause de ma tenue, je ne crois pas qu'il m'est vu ainsi. Je portais juste ma tenue habituel de sortie.

<< Oh, Ciel Phantomhive, quel plaisir de vous revoir; ainsi que vous Melle.Mayu. Vos cours commence dans peu de temps il me semble.>> dis-je en m'adossant à un mur

Ils avaient l'air d'avoir une relation intime, de plus, ils semblaient tout les deux épanouis aujourd'hui. D'ailleurs, leur présence me détend un peu. Je suis content de les avoir rencontrés. Je reçus un message du directeur : " Les professeurs reporteront leurs cours à l'après-midi pour une réunion." J'en étais dispensé.

<< Vos cours sont rapporter à cette après-midi, on dirait...>> dis-je en ouvrant une canette de thé vert que j'avais acheté au distributeur à côté
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Mayu Sam 16 Fév - 19:24

En les entendant parlé , j'avais l'impression que Ciel connaisait déjà Ryûzaki puisque celui-ci avait employé le terme "revoir" , j'étais un peu dans mes pensées quand j'entendis

<< Vos cours sont rapporter à cette après-midi, on dirait...>>

Oh cela me donnera plus de temps pour pouvoir travaillé sur mes leçon , mais j'avais envie de profité des deux présences ici que j'aime beaucoup . Je me rapellais au bout d'un moment ce que j'avais dit à Ciel l'autre jour "Tu n'as pas besoin de me logé quelqu'un me loge déjà le week-end defois " , je devrais peut-être lui dire que c'était Ryûzaki , en plus je pense qu'ils sentendaient bien de mon point d'oeil enfin , j'espère bien que c'est le cas . Je me tournais vers Ciel et lui déclarais

<< Tu sais l'autre jour je t'ai parlé que quelqu'un me logeait le week-end , c'est Ryûzaki , il a été très gentil de me receuillir alors qu'il aurait pu me laissé comme ça dans la rue , surtout que je suis rentré comme sa chez lui , c'est vrais que ce que j'avais fait n'étais pas...Si bien que ça , mais au moins j'ai fait une bonne rencontre >>

Je me tournais vers Ryûzaki en souriant , j'espère que Ciel comprendra mieux que pour moi il était comme un frère de m'avoir pris sous mon aile pour le week-end , évitant le danger de la nuit et que cela m'avait fait plaisir . En repensant a ce week-end où il m'avait logé , je repensais à un moment ..Non je devais arreter de pensé comme sa et de tourné en rond sur mes souvenir .

J'attendais de voir si Ciel acceptait la situation de logement du week-end , et puis pour moi avoir une amitié assez forte comme sa avec Ryûzaki j'aimais bien , enfin c'étais si rare que j'arrivais à avoir des ami(e)s sans qu'ils me fuit une fois qu'il avait découvert mon démon , alors une amitié comme ça c'était comme exceptionnelle , et puis je me limiterais à ca , je ne demanderais jamais rien de plus , de toute façon je ne vois pas l'interet de réclammé de l'affection c'étais vraiment ...Hum débile ? Et puis je pense que de ce côté là j'étais gaté . Je leurs souriait à tout deux en leurs prenant la main , pour Ciel c'étais un geste d'amour comme pour lui demandé si cela ne le génait pas et pour Ryûzaki c'étais un grand geste d'amitié , pour lui dire que je tenais à lui . J'avais toujours se léger sourire qui ce dessinais sur mes lèvres , j'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 16 Fév - 20:56

<< Oh, Ciel Phantomhive, quel plaisir de vous revoir; ainsi que vous Melle.Mayu. Vos cours commence dans peu de temps il me semble.>>

Oui, dans peu de temps, j'allais devoir laisser Mayu et Ryûzaki pour aller en cours... je considérais ça presque comme une punition quotidienne.

<< Vos cours sont repporter à cette après-midi, on dirait...>>

Quelle chance! Nous n'avions pas cours de la matinée. Mayu et moi allons peut-être passer la matinée ensemble. J'aurais beaucoup aimé en tout cas.

<< Tu sais l'autre jour je t'ai parlé que quelqu'un me logeait le week-end , c'est Ryûzaki , il a été très gentil de me receuillir alors qu'il aurait pu me laissé comme ça dans la rue , surtout que je suis rentré comme sa chez lui , c'est vrais que ce que j'avais fait n'étais pas...Si bien que ça , mais au moins j'ai fait une bonne rencontre >>

Je fus tout d'abord étonné. Alors c'était pour ça qu'elle le considérait comme un grand frère et qu'ils s'entendaient si bien. A ce que je vois, Ryûzaki avait été plus rapide que moi. Je n'avais pas le choix d'accepter leur relation, tant que ça n'allait pas plus loin. J'allais proposer à Mayu d'aller faire un tour mais elle nous pris la main à Ryûzaki et moi. Je suppose qu'elle voulait que nous passions du temps ensemble, mais tout les trois. Etait-ce de la jalousie ce que je ressentais à ce moment précis? Je n'en savais rien. Ou alors j'étais trop attaché à Mayu pour accepter qu'elle se promène avec un autre garçon, même si le garçon en question était beaucoup plus âgé qu'elle et était digne de confiance. Je n'eu pas le choix d'accepter aussi que nous nous baladions tous les trois. Je soupirai avant de leur dire:

<< Désolé de te l'annoncer Ryûzaki, mais tu vas devoir me supporter pendant un moment je pense. Et ne t'en fais pas Mayu, tant que ce n'est que ton grand-frère, cela ne me dérange pas que vous vous voiyez. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 16 Fév - 22:33

Mayu nous pris la mains à Ciel et moi. Elle avait l'air si heureuse que je fus un peu mal à l'aise, Ciel lui semblait un peu irrité, quelque chose semblait le déranger. Je dois sûrement les déranger.

<< Désolé de te l'annoncer Ryûzaki, mais tu vas devoir me supporter pendant un moment je pense. Et ne t'en fais pas Mayu, tant que ce n'est que ton grand-frère, cela ne me dérange pas que vous vous voyez. >>


<< Pardon ? Je ne vois pas pourquoi cela ira plus loin, je considère Mayu comme une amie; c'est tout. Enfin, vous semblez être en couple, je ne tiens à vous déranger.>> dis-je en retirant ma main de celle de Mayu

Il est vrai qu'avant je ressentais quelque chose pour elle mais cela c'est transformer en affection fraternel; je ne tiens pas vraiment à ce que cela change. Je ne tiens pas nuire au bonheur de ces deux jeunes gens que j’apprécie énormément, je ferais donc mieux de rester plus loin d'eux je pense.
Je m'assis sous un l'arbre qui se trouvait près du distributeur et finis ma canette tranquillement.

J'ignore pourquoi j'essaye de rester loin d'eux le plu possible, ni pourquoi je ressens une sorte de malaise quand je vois Ciel avec Mayu. Si ce n'était pas Ciel, aurais-je ce malaise ? Non, il est impossible que cela sois de l'amour... Mais oui ! C'est une réaction tout à fais normale ! Un grand-frère est toujours méfiant quand il voit sa petite sœur trainer avec un homme.
Ah, je m'emporte... Je devrais me calmer, mais cela semble presque impossible vu que Mayu et Ciel ne sont pas loin.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Mayu Dim 17 Fév - 18:38

Tournant mon regard vers l'arbre , je voyais l'air préoccupé de Ryûzaki . Je libérai ma main de celle de Ciel , et je me dirigeais vers Ryûzaki pour m'assuré que toute allait bien et le question sur son départ brutal . Que lui arrive t'il ? Pourquoi a t'il fuit comme le vent ? . Je me demandait si il était chagriné , ou quelque chose dans ce genre là . Je fit volte face rapidement vers Ciel pour lui sourire puis retournai ma tête vers Ryûzaki. Je lui demandais

<< Tu ne dérange pas , reste avec nous . Et puis pourquoi être parti si vite ? >>

Je fit un pas en avant les mains tendu pour l'aidé à ce redressé , mais malencontreusement mon pied heurta une racine et je tombais dans les bras de Ryûzaki . Je me sentais mal à ce moment là , je ne savais plus quoi faire ni quoi dire , je baissais la tête gêner de la situation , sentant le regard de Ciel . Mes pensées ainsi que mon corps était comme paralysée mais j'arrivais à ma relevé et je restais planté sur place la tête toujours basse comme se grand silence qui suivit mon geste . J'arrivais juste à prononcé avec un petite voix fluette.

<< Désoler...J'ai glissé ...Je n'ai pas fait exprès >>

Mon regard glissait sur les deux garçons Que faire dans cette situation ? M'enfuir ? Non m'enfuir aurait été lâche...J'avais peur de ce long silence soudain...Mes pensées toute négatives d'un coup...Ma journée avait pourtant si bien commencé , alors pourquoi ça ...J'espère que ce n'étais que de passage ce silence de mort.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 17 Fév - 19:51

<< Pardon ? Je ne vois pas pourquoi cela ira plus loin, je considère Mayu comme une amie; c'est tout. Enfin, vous semblez être en couple, je ne tiens à vous déranger.>>

Cela m'étonnait qu'il ne s'inquiétait pas plus que ça pour sa petite soeur. Il lâcha la main de Mayu et partit s'asseoir sous l'arbre juste à côté du distributeur. Je l'avais peut-être vexé en disant ça. Mayu me lâcha la main aussi et se partit près de Ryûzaki. Elle s'inquiétait tant que ça pour lui? Elle lui demanda:

<< Tu ne dérange pas , reste avec nous . Et puis pourquoi être parti si vite ? >>

Puis elle lui tendit ses mains, surement pour qu'il se relève mais elle tribucha et tomba ... dans les bras de Ryûzaki ! Elle se releva et dit qulque chose avec une faible voix, je n'avais pas compris ce qu'elle avait dit, je n'écoutais pas surtout. Après tout elle avait juste glisser. Oui, c'est ça, elle a juste glissée. C'est moi qui m'imagine n'importe quoi! Il n'était que son grand-frère, rien de plus... Alors pourquoi je ressentais un sentiment de colère et de jalousie?

N'importe qui aurait pu tomber à cause de cette racine, mais il avait fallu que se soit Mayu qui tombe et dans les bras de Ryûzaki en prime! Je ne savais pas quoi penser à ce moment là. Je n'arrivais pas à me faire l'idée que c'était à cause d'une racine qu'elle était tombée et que Ryûzaki avait tout de même ammortit sa chute. Mais ça n'avait pas l'air de l'avoir beaucoup déranger d'être tombée dans ses bras. Peut-être même qu'elle faisait semblant d'être génée parce'que j'étais là!

Je baissa la tête sans dire un mot. La seule chose que j'avais envie de dire ... Non, je n'avais envie de rien dire, je voulais juste voir la suite des évènements. Je pouvais peut-être laissé passé cet accident si Ryûzaki n'en rajoute pas une couche et si j'arrivais à chasser ses mauvaises pensées de ma tête. Mais si je partais et que je les laissais, aurais-je l'air stupide? Je pensais de plus en plus à de mauvaises chose, c'était la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, j'avais donc de quoi être angoissé. Je brisa le silence en leur disant:

<< Je pense que je vais vous laisser vous amusez ... tous les deux. >>

C'était la seule chose que j'avais trouvé à dire. Je ne voulais pas blesser Mayu en disant que je ne voulais plus lui adresser la parole car je ne le pouvais pas et aussi parce'que je ne le pensais pas. Je me retourna et commença à avancer. C'était peut-être une erreur de l'avoir laissé en plan mais j'étais trop énervé pour avoir une quelconque conversation.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mar 19 Fév - 17:13

<< Je pense que je vais vous laisser vous amusez ... tous les deux. >> dit-il

Je ne répondu pas à la remarque de Ciel et me relevai en aidant Mayu et dis tout bas de manière à que seul celle-ci l'entende : " Ce genre de querelle peut mal finir, tu ferais mieux de rester avec lui plus que moi". J'avançai et poussai Ciel pour le rapprocher de Mayu, sortant un carnet de dessin de ma poche je dis en allant me rasseoir sous l'arbre :

<< Je n'aime pas déranger les couples, faîtes ce que vous avez à faire. Moi, je dois préparer mon cours.>>

Puis je me mis à dessiner des paysages sans quitter mon regard du carnet. Je n'entendais plus ceux que ce couple pouvait ce dire, je n'entendais et imaginais que l’ambiance de mes paysages. Je rangeais ensuite mon carnet et me mis à corriger les dessins de mes élèves, ils avaient tous des styles différents. Une fois terminer je sortis mon ordinateur portable et me mis à regarder diverses choses sur l'actualité et l'art. Voilà comment j'occupais mes journées en tant que professeur.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Mayu Jeu 21 Fév - 18:33

Je regardait à tours de rôle les deux hommes , il c'était tout deux éloigné me laissant seule sur place , pourquoi une si petite erreur , une petite glissade pouvait tout changé ? C'est vrais que d'un côté , ce n'était pas un super moment : j'avais surement contrarier Ciel . Ryûzaki avait quand même poussé Ciel vers moi , oui je me demandait quand même pourquoi il était partie pour un petite accident de ce genre , mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'être partie.

<< Je suis désoler Ciel , je n'ai pas fait exprès , excuse moi vraiment >>

Oui d'un côté c'était pitoyable de s'excuser comme sa , bien qu'une partie de moi disait que je devais faire sa l'autre disait que je devais à l'inverse dire mes vrais pensées , celle manipulé par mon démon mélangé avec mes propres pensées , mais c'étais un dur choix :Devrais je continué à m'excusé si poliment ou devrai je lui dire mes pensées ? Quel serais le meilleur choix ? Simplement pour l'instant je devais me faire silencieuse , comme ce silence , que devrais faire...Mais mes pensées était si forte que je ne pouvais m'empêché de les exprimé tant pis pour après. Mes bras qui était croisée sur moi , ma position comme soumise a la situation changeait vite pour des bras décroisse les poings serré , les regard fixe et dur en je déclarais d'un ton non doux , très froid

<< Et puis pourquoi tu es partie ? Tu ne sais plus accepté les accidents ? Je ne te savais pas comme sa , je te pensais plus ouvert d'esprits surtout pour des choses débile et futile comme sa ... >>

Je ne finissais pas tout de suite ma phrase , je le pointais du doigt avant de dire tout haut , non pas crié mais fort

<< Ta réaction à été débile , tu ma énormément déçus >>

Puis je recroisais les bras , gardant mon air froid , puis les minutes passait et mes yeux s'adoucir , mon coups de folie intérieur fini , si je puis je dire , j'était vraiment entre les deux , je pouvais vite reprendre mon expression d'avant ,le fil qui tenais entre mes deux facette était plus que très fin , il pourrait même craqué à tout moment ...
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 21 Fév - 20:25

Je m'étais arrêter d'avançer au moment où Ryûzaki dit qu'il n'aimait pas déranger les couples. Il me poussa vers Mayu. Je ne voulais rien dire. Je venais de me rendre compte de ce que je venais de faire. Je m'étais enfuie. Et tout ça à cause d'une racine. Evidemment ce qui est fait, est fait. J'avais honte d'être partie comme ça. Mais bon, c'était plus fort que moi alors je n'avais pas vraiment eu le choix. Un blanc s'était installé entre Mayu et moi. Je voulus parler mais elle fut plus rapide.

<< Je suis désoler Ciel , je n'ai pas fait exprès , excuse moi vraiment >>

Bravo, à cause de moi, elle se sentait mal. Mais elle avait l'air d'être énervée. Je la comprenais. Juste parce'que elle était tombée, je lui en voulais. Puis elle me dit de façon énervée:

<< Et puis pourquoi tu es partie ? Tu ne sais plus accepté les accidents ? Je ne te savais pas comme sa , je te pensais plus ouvert d'esprits surtout pour des choses débile et futile comme sa ... Ta réaction à été débile , tu ma énormément déçus >>

Elle m'en voulait... énormement et je l'avais déçu. Ca devait être son côté démon qui faisait des siennes. Ca aurait pu être son côté démon qui parlait à cet instant, mais non, c'était bien ce que ressentais Mayu. Je tourna la tête pour éviter son regard. Je ne savais pas quoi répliquer devant cette remarque. Normalement, j'aurais déjà dis quelque chose mais là, je ne pouvais rien dire, rien faire non plus. Une simple excuse ne suffirai pas. J'en étais certain. J'avais certainement tout gâché. Je savais que c'était de mon plein gré que j'étais parti lorsqu'elle était tombée dans les bras de Ryûzaki mais j'avais ressentis quelque chose à ce moment là. De la jalousie. Je lui dis finalement après quelques secondes de silence:

<< Excuse-moi. C'est juste que, te voir dans les bras de quelqu'un d'autre m'était insuportable. C'était surement puéril comme réaction ... >>

Je ne m'attendais évidemment pas à ce que tout rentre dans l'ordre, non, se serait trop beau. Et ce ne sont surement pas de belles paroles qui vont faire changer la façon de penser de Mayu, surtout lorsqu'elle est énervée. Pourquoi je m'étais imaginé n'importe quoi? C'était surement dû au fait que j'aime Mayu. J'étais prêt à entendre la moindre de ses réactions, qu'elle soit bonne au mauvaise. Je préfèrais qu'elle soit positive, même si j'étais certain du contraire.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 22 Fév - 19:56

Il était bientôt l'heure pour moi d'aller en salle de classe pour accueillir mes élèves. Je rangeai mes affaires et me releva. Passant devant le couple comme si je n'avais jamais fais attention à eux, je remarquais qu'ils avaient l'air réconcilier. Me rapprochant des portes de l'établissement je leur dis avant de les quitter :

<< Allons jeunes gens, ne trainez pas trop. Les cours de l'après-midi vont bientôt commencer.>>

Puis je poussai ces grandes portes et partis dans ma salle de classe pour l'art. Mes élèves entrèrent par la suite, nous discutions un peu puis nous nous sommes mit à dessiner chacun de notre côté, le thème du cours étant marqué au tableaux : " Réconciliation amoureuse".
Cette matinée s'était bien déroulé je trouve, de manière assez brève mais au moins, la dispute entre Ciel et Mayu s'était assez bien terminée je trouve. Une fois la journée terminer je sortis en saluant mes élèves. J'aperçus le jeune couple de ce matin pratiquement au même endroit. Il commençait à se faire tard, je rentrai alors chez moi sans trop faire attention à eux.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Mayu Mar 5 Mar - 9:26

<< Excuse-moi. C'est juste que, te voir dans les bras de quelqu'un d'autre m'était insuportable. C'était surement puéril comme réaction ... >>

Je réflechisais à ce que je pouvais bien lui répondre , mais quand j'avais enfin trouvé les mots pour lui répondre , Ryûzaki nous coupait en disant qu'il serait bien d'allez en cours , que nous ne devrions pas trop trainer . Malgré cette phrase , je restais planté au même endroit "Tant pis si je rate se cours je peut toujours dire que j'ai été obligé de le raté pour certaine cause mais il faut que je m'explique avec Ciel ". Pourtant , on avait déjà l'air réconsilié mais cette image n'étais pas totalement vrais pour moi , oui il c'était excusez mais je tenais vraiment à savoir le pourquoi du comment , bien que il m'avait dis que c'étais qu'il ne supportait pas me voir dans les bras de quelqu'un d'autre . Mais ryûsaki était à la base un ami , un frère et Ciel le savais très bien , je ne vois pas pourquoi il a donc eu cette soudaine réaction . J'aurais encore compris si cette personne était un autre garçon totalement inconnu , mais je suis fidèle et sa , il le sais . Je me tournais de nouveau ver Ciel quand ryûzaki fut partie à son cours et je déclarais

<< Je comprend à moitié ta réaction , d'accord le fait que je sois tombé dans ses bras peut être assez contrariant mais il n'y a rien alors c'est sa qui ma étonner , c'est quelqu'un je j'apprécie oui mais rien de plus , alors que si c'était quelqu'un d'aure j'aurais facilement compris mais là...Je ne comprend pas trop cette réaction si soudaine >>

J'attendis sa réponse , toujours planté au même endroit , toujours le regard droit sur lui mais un silence s'installais et le temps passait vite , j'attendais toujours quand j'entendis la cloche sonné "Hum...Hé bien cela ma fait raté un cours " tant pis je ratraperais , je vus Ryûzaki partir , je lui adressais juste un simple regard en attendant la réponse de Ciel et pour pouvoir cette fois m'expliqué tranquillement avec lui

[désoler du temps de réponse ^^' ]
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Ciel Phantomhive Mar 19 Mar - 16:54

Mayu ne me répondit pas de suite. J'allais parler mais Ryûzaki déclara:

<< Allons jeunes gens, ne trainez pas trop. Les cours de l'après-midi vont bientôt commencer.>>

Ryûzaki n'avait pas tord. Il se dirigea à son cours. Et personnellement, entre rester ici et aller en cour, je préfèrais largement rester ici. Et puis, si je serais aller en cours, j'aurais été préoccupé pendant toute l'après-midi... Mayu brisa le silence.

<< Je comprend à moitié ta réaction , d'accord le fait que je sois tombé dans ses bras peut être assez contrariant mais il n'y a rien alors c'est sa qui ma étonner , c'est quelqu'un je j'apprécie oui mais rien de plus , alors que si c'était quelqu'un d'aure j'aurais facilement compris mais là...Je ne comprend pas trop cette réaction si soudaine >>

C'était normal qu'elle ne comprenait pas ma réaction, elle n'était pas à ma place. Et puis, la connaissant, elle ne l'aurait surement pas mal pris si j'étais tombé dans les bras d'une autre personne. Surtout que quand je tombe, personne n'est là pour me rattraper ... Je ne savais pas comment mieux expliquer, quels mots utiliser, se que je devais dire et de quelle manière.

Le temps était long, cela m'étonnais que Mayu ne dise plus rien. Pas parce'que elle était bavarde, mais parce'que dans ce genre de situation, c'est énervant d'attendre la réponse de l'autre. Je pris finalement la décision de briser ce silence de mort. Mais je fus coupé par la sonnerie. Ryûzaki sortit de l'établissement et partit. Je souris à Mayu.

<< On ne dirait pas mais je t'aime beaucoup. Et ma réaction a été puéril, j'en suis conscient. Mais sache que ce que je ressens pour toi n'a pas changé. >>

[Désolé du temps de réponse!!! x)]
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ] Empty Re: Bon ou mauvais dialogue ? [ PV Ciel Phantomhive et Ryûzaki Ryoushi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum