Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 20:36

Aujourd'hui comme tous les jours de la semain, je suis allé en cours. Et comme à chaque fois traverser les couloirs est un supplice. Ils me dévisagent tous comme si j'étais pas humain...ou alors à cause de mes vêtements! Bref...Je vis Fukuwa au loin. Je crois qu'il est la seule personne que je trouve potable...
<<Salut, je peux rester avec toi?>>
Qu'elle question il doit me prendre pour un gamin !! >.<
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 20:44

J'étais un proche du directeur de l'université, je pouvais venir quand je voulais et faire ce que je voulais.

Toujours avec mon masque, je restait devant une classe devant la fenêtre d'en face. Personnes n'osaient me regarder et tant mieux pour eux.

<<Salut, je peux rester avec toi?>>

Oh non... Voilà le jeune comte Phantomhive, tutoyer les gens comme ça avec son statut est ridicule.
Je l'ignorais et ouvrais la fenêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 20:48

Je remarqua qu'il m'ignorait complètement. Il ouvrit la fenêtre, pour je ne sais qu'elle raison, je compris vite que je le dérangais. Alors je décida d'entamer la conversation. Après tout ce ne serais pas bon pour ma réputation de m'être pris un vent par quelqu'un!

<<Je t'embête c'est ça ?>> lui dis-je avec un sourire en coin.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 20:54

<<Je t'embête c'est ça ?>> Me dit-il avec un sourire en coin.

Oui et pas qu'un peu gamin...
Je soulevai mon masque et le regardai du coin de l'oeil. Je l'observai silencieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 21:00

Il ne me répondit toujours pas. Il ôta son masque et me fixa silencieusement du coin de l'oeil. C'était génant de se faire fixer comme ça...J'avais l'impression de parler à un mur, et vu que je m'ennuiyais, je décida de l'embéter un peu!! ^^
<<Vu que je te saoule, je vais continuer à te parlé.>>
C'est pas ma faute si je suis comme ça!
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:06

Quel enfant... il fait honte à son rang.
Il m'a cherché, il m'a trouvé.

J'accrocha mon masque à mon pantalon puis sourit.

<< Tu empeste toujours l'oiseau mort même avec la fenêtre d'ouverte.>>

Je détournai mon regard vers le ciel en remit mon masque.

<< Je suis mieux avec finalement...>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 21:11

<< Tu empeste toujours l'oiseau mort même avec la fenêtre d'ouverte.>>
Il détourna son regard vers moi et remit son masque.
<< Je suis mieux avec finalement...>>
Cette remarque me blessa profondément. L'oiseau mort. Tss. N'importe quoi. Je vois qu'il a une vision des choses étranges... Je n'allais évidemment pas me laisser faire, je riposta donc ...
<<Tu m'a enfin répondu, mais ça ne valait pas la peine de t'avoir parlé vu que tu ne m'apprécie guère>>
C'est absolument grotesque comme riposte mais bon, c'est pas ma faute si tout seul je peux pas me défendre.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:17

Lui il n'a pas fait sa primaire, ça se voit.
Avec mon masque ma voix semblait légèrement synthétisée, je me mit à rire et lui répondu :

<< Le petit comte ne sais pas se défendre sans son toutou auprès de lui ? Hahaha, ridicule...non... PATHÉTIQUE !>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 21:21

<< Le petit comte ne sais pas se défendre sans son toutou auprès de lui ? Hahaha, ridicule...non... PATHÉTIQUE !>>
Mon toutou! Je n'en reviens pas insulter Sébastian de toutou! Ce n'est qu'un majordome! Sa façon de rire ne fait que m'énerver! Je ne sais ce que je fais encore ici, à lui parler. Peut-être est-ce le fait que c'est moi qui est entamé la conversation.
<<Je t'interdis de me parler comme si j'étais un enfant. Et ne dit plus jamais que Sébastian est un toutou! Compris?>> lui répodis-je en essayant de prendre un air supérieur.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:25

Un air de supériorité ? Je reconnais mieux le comte maintenant.

<< Excuses moi, ton "diable de majordome" te convient-il mieux ? Cher jeune comte Phantomhive.>>

Je retirais mon masque et le lança par la fenêtre, un corbeau l'attrapa et s'envola plus loin avec.

<< L'air est meilleur tout à coup.>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 21:31

<< Excuses moi, ton "diable de majordome" te convient-il mieux ? Cher jeune comte Phantomhive.>>
Il retira son masque et le lança par la fenêtre, un corbeau l'attrapa et s'envola plus loin avec.
<< L'air est meilleur tout à coup.>>
Je ne sais si c'est de la comédie ou si c'est du vrai respect mais en tout cas je suis satisfait de sa réponse.
<<Je préfère ça. Maintenant j'attends tes excuses et vite, je n'aime pas attendre.>>
J'aime bien qu'on me respecte. Je ramarqua également que plusieurs personnes...des filles...nous regardaient nous "disputer". Si Fukuwa me sort une phrase qui porte atteinte à ma popularité...! >.<
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:40

Des excuses ? 'Faut pas abuser gamin.
Je dit donc aux filles encore présente dans le couloir :

<< Mes demoiselles, je vous prit de retourner dans vos classes.>>

Elle partirent donc.
Je tournai le dos au jeune comte et continuai mon chemin vers le toit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 21:46

Il se tourna vers les filles qui nous regardaient et dit:
<< Mes demoiselles, je vous prit de retourner dans vos classes.>>
Puis il partit en direction du toit. Je n'allais évidemment lui dire au revoir bonne continuation. Non, je vais le suivre. Je veux mes excuses moi !!
<<Je te suis! Je ne veux resté tout seul! Et puis t'es sympas je trouve...>>La c'est sur il doit se dire que je suis un petit garçon en manque d'affection! --' Pourquoi je sors des trucs pareils des fois.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:58

Ce garçon commençait à m'énerver, je sortit un couteau en le pointant sur son oeil masqué.
S'il tient tant à me coller, alors qu'il devienne mon nouveau jouet.

<< Tu me fais tellement pitié que tu m'amuse.>>

J'aurais bien voulu voir la réaction de ce fameux "Sébastian".

Mes yeux commençaient à me brûler, ils commençaient sûrement à devenir rouge, c'est mauvais signe... ou pas.
Hehehehehehehe.... Cela devient fort intéressant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 22:03

Il sortit un couteau et le pointa vers mon cache-oeil et dit:
<< Tu me fais tellement pitié que tu m'amuse.>>
Je suppose qu'il s'attendait à voir Sébastian débarquer tel un ninja et me sauvé...moi aussi d'ailleur...mais rien. Ses yeux devinrent rouges...je prie peur, je ne pouvais même plus bouger. Mais évidemment ça ne se voiyais presque pas.
<<Je peux savoir ce que tu comptes faire avec se couteau et moi?>> toujours avec mon air supérieur.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Sam 13 Oct - 22:11

Caché sa peur à travers cet air supérieur, si je pouvais prendre son âme, je le ferais avec plaisir...

<< Rompre le lien que tu as avec ton majordome.>>

Je pourrais tout simplement lui arracher mais je veux encore m'amuser avec lui...
Je me mit à sourire, mes yeux me brûlaient plus, j'étais devenu fou...à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Sam 13 Oct - 22:21

Il me répondit:
<< Rompre le lien que tu as avec ton majordome.>>
Je savais que c'était impossible, mais je voyais qu'il commençait à devenir fou...Il faut que je court, mais je peux pas, c'est comme dans un cauchemar, je dois courrir mais je peux pas car je suis paralisé par la peur ! ...
<<Et je peux savoir comment tu comptes te débarrasser du pacte?>> lui dis-je avec une voix tremblante.
Au fond, il est effrayant, j'ai l'impression que je vais pleurer...Non, je peut pas, c'est impossible que je pleure juste pour ça !!
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 14:47

Cette voix tremblante... Haaaa, quel bonheur ~ !
J'en sourit encore plus.

<< En te découpant l'oeil jusqu'à qu'il n'en reste plus rien, et si ça ne marche pas... Je me servirais tout simplement de tes os pour en faire des membres de nouvelles poupées ! Ahahahaha !>>

Torturer une âme pareil, que demander de plus ! Hahaha...
Je me calmai un peu et rangeai mon couteau.
Autant lui laisser le choix entre fuir et faire face à moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 17:05

Il me répondit tout simplement:
<< En te découpant l'oeil jusqu'à qu'il n'en reste plus rien, et si ça ne marche pas... Je me servirais tout simplement de tes os pour en faire des membres de nouvelles poupées ! Ahahahaha !>>
IL rengea son couteau. Je crois qu'il a compris que j'avais peur... Mais je ne compte pas bougé d'un pouce. M'arracher l'oeil, faire une poupée avec mes os, quelles idées horribles!
<<Tu commences à m'énerver, de toujours me rabaisser!!>> et je lui donna une giffle...je vais le regretter.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 17:39

Il me gifla. Je fut surpris, la première fois que l'on m'avait gifler c'était dans une vielle demeure par une poupée que j'avais réparer. Je voulu rire mais à la place j'esquissais un sourire moins fou.

<< Tu es un cas intéressent, cher Pantomhive.>>

Si nous étions dans un café d'hôte, je l'aurai tout de suite pris comme client mais je doute qu'il y vienne un jour...

Ciel Phantomhive, tu es fort intéressent ! Huhahahaha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 17:54

Je ferma les yeux m'attendant à recevoir un coup mais il me dit avec un sourir moins fou:
<< Tu es un cas intéressent, cher Pantomhive.>>
Je fut, très étonné, je m'attendais à devoir me battre...mais rien. Qu'est ce qu'il attendais de moi?
<<Ca ne te fais rien, de te faire giffler part un plus petit que toi ?>>Je me prépara quand même à devoir m'enfuir en courant si les choses tournais mal.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 18:24

<< Si c'est par un cas aussi intéressent que toi, non.>>

Si je n'avais pas laissé tomber une partie du domaine de la science je l'aurais disséquer sur place. Pour je ne sais quelles raisons on aurait dit qu'il se prépara à s'enfuir.
Il ne faut pas croire, je m'attaque que aux criminels ou à mes ennemies, or Phantomhive n'est ni l'un ni l'autre...

C'est mon jouet préféré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 18:27

<< Si c'est par un cas aussi intéressent que toi, non.>>Je crois avoir compris qu'il ne s'interressait pas à moi juste parce'que je suis sympas...mais plutôt car je suis aussi grand qu'une poupée...J'ai un très mauvais préssentiment, j'ai l'impression qu'il va se jeter sur moi dans quelques secondes!
<<Qu'est ce qui t'intéresse tant ???>>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 18:34

<< Tu a un corps d'enfant mais une forte personnalité te servant de bouclier contre la peur et ainsi tu trompe les plus naïfs. C'est se qui me plait chez toi.>>

Je ne savais pas si il avait vraiment compris alors je réfléchis un moment puis dit à la façon d'un démon voleur d'âme.

<< Si j'étais un démon je mangerais volontiers ton âme.>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 18:39

<<Tu a un corps d'enfant mais une forte personnalité te servant de bouclier contre la peur et ainsi tu trompe les plus naïfs. C'est se qui me plait chez toi.>>
Il réfléchit puis dit :
<<Si j'étais un démon je mangerais volontiers ton âme.>>Sébastian n'est peut-être pas bien loin finalement! --' Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.
<<Je suis si beau que ça?>> lui dis-je avec un sourire narcissique.
Fukuwa est comme Sébastian croisé avec le Vicomte de Druitt...//SBAF// >.<'
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum