Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 18:50

<< Pas spécialement mais tu me rappelle Vincent et Rachel.>>

Oui j'ai connu ces parents et je me souviendrais toujours d'eux tant que leur fils sera là. La premier fois que je l'ai vu je n'était qu'un enfant accrocher au manteau de son père qui ne s'occupait pas de la présence de son fils.

Ciel était encore plus petit que maintenant et était si mignon que n'importe quel inconnu voudrait l'avoir pour lui tout seul.

Il a bien changé....

Mon sourire disparut et mes yeux redevinrent de couleurs émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 18:54

<< Pas spécialement mais tu me rappelle Vincent et Rachel.>>
Son sourir disparu et ses yeux changèrent de couleur. J'ai l'impression qu'il connaït plus de choses sur moi que je n'en connais! Il a connu mes parents peut être que...
<<Tu sais qui les a tué?>> lui dis-je déterminé a avoir une réponse, en le fixant dans les yeux, avec un regard froid.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 18:59

Je ne savais pas comment mais je me sentais vidé de toutes énergies.

<< Malheureusement non.>>

Je me sentais fatigué, je regardais la fenêtre en fixant l'horizon. Le corbeau qui avait mon masque revint me le redonner et se percha sur un arbre.
Je mis mon masque et m'assis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 19:01

<< Malheureusement non.>>
Je redoutais cette réponse. Un corbeau vint et lui donna son masque qu'il mit en s'asseyant. Il semblat tout à coup épuisé.
<<Ca ne va pas?>>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:53

Il se préoccupe de mon état ? Intéressent mais étrange...
Je respirais lourdement puis normalement, on entendait plus pas respiration, même si je savais respirait.

Je ne pouvais pas lui répondre pour l'instant, j'étais assez affaiblit.
J'essayais de me relevé mais j'avais l'impression de tituber, je m'appuyais au mur constamment.

J'ai honte.... tellement honte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 19:57

Il ne me répondit pas mais il commençait à tomber lorsqu'il se relevait. Il s'appuyait contre le mur, et je ne l'entendait plus respiré. Je commençais à m'insuiéter...
<<Ca va vraiment pas on dirait !!>> Je passa son bras derrière mon cou pour l'emmené à l'infirmerie et lui servir d'appui.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 20:02

Il m'aidait à tenir debout tout en m'emmenant à l'infirmerie.
Quel cas intéressent....

On continuait de marcher, mon masque laissait paraître une partie de mon visage. De ma voix affaiblie je lui dit :

<< Pardon et merci, Ciel.>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 20:09

<< Pardon et merci, Ciel.>>IL venait se s'excuser et de me remercier, la c'est sur je ne comprends plus rien. Je l'emmenas donc à l'infirmerie mais arrivé devant la porte...c'était fermé! --'
<<Zut, c'est fermé.>> La j'étais pas bien, je voulais aidé Fukuwa, mais je pouvais pas. Que faire? J'aimerais pas me retourver avec un cadavre sous mes yeux...pas encore.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Invité Dim 14 Oct - 20:14

La porte était fermé mais je sentais mes forces revenir. Je me redressais puis caressais la tête de Ciel.

<< C'était sympa de ta part d'aider un fou comme moi, merci encore.>>

Je souriais malgré le fait que mon masque cachait mon visage. Je partit vers les escaliers pour partir de l'université.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Ciel Phantomhive Dim 14 Oct - 20:21

Il se redressa et me caressa la tête, en me disant :
<< C'était sympa de ta part d'aider un fou comme moi, merci encore.>>
Ca m'a fait bizarre qu'on me dise ça. Peut-être parce'que j'ai pas l'habitude. Il partit vers les escaliers pour sortir surmement. De tout façon les cours commencent, je ne peux aller avec lui.
<<Au revoir, j'espère qu'on se reverra !>> Puis je partit en courant, avant d'être en retard.

[Fin du RP!]
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive] - Page 2 Empty Re: Amis? [PV: Fukuwa et Ciel Phantomhive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum