Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 3 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Sam 10 Nov - 16:37

<<Je ne sais pas , au pire je peux te présenter les coins sympa du lycée ? Enfin si sa te dit...>>

Me proposa-t-il, sa serait sympa au moins je serai où aller pour qu'on me laisse tranquille et quand je ne vais pas en cours, car ces cours me désintéressée totalement car certains chose était déjà sût pour ma part. Je lui suivis quand soudains il rajouta ceux-ci:

<<Ah , je connais un endroit qui peu te plaire , tu me suis ?>>

Il n'attendis par vraiment de réponse apparemment car il s'y dirigea directement. Je le suivit, où m'emmena t'il? On marcha pendant un petit moment...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 3 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mar 13 Nov - 16:44

Derrière la bibliotèque , il y avait toujours cette magnifique endroit : une fontaine avec deux anges couvert d'une serviette blanche tenant dans leurs mains un vase avec des signes si étranges , tout cela donnait un peu un air magique à ce petit coin abandonné.
Du lière poussait autour de la fontaine , quelque plantes ,qui m'étais complètement inconnu vu que je ne fais pas de jardinage et que je ne m'interesse pas du tout au plante ,étaient disposer sur le petit mur .Je me tourna vers Lady et annonca

<<C'est ici , tu trouve sa beau ? Franchement moi qui n'aime pas les fontaines et tout le tralala je trouve pourtant ce lieu magnifique , a savoir pourquoi >>

Je termina ma phrase par un petit sourire , je m'assis sur la fontaine ou coulais l'eau ,tout était calme , les gens étaient de l'autre coté , entrains d'observer les dégats qui ont suivi de l'incendie.Je vis quand meme une ou deux personnes passer , sans aucun regard vers se petit lieu de paradis qui passais complètement inapercus pourtant il prenait quand meme beaucoup de place.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 3 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 18 Nov - 18:32

Je le suivit jusqu'à une genre de roseraie ou un petit parc, il y avait en son centre une fontaine imposante très jolie dont l'eau composait une douce mélodie, deux anges réunit surplombés la fontaine; ils étaient couverte d'une légère serviette blanc et tenant un étrange vase avec de drôle d'inscription qui me disais un peu quelque chose, surement une écriture que j'ai lu ou vu dans un livre parlant d'archéologie. Un mur était recouvert dans lière très jolie, ce lieu était vraiment reposant. Rinto se retourna vers moi et me dis:

<<C'est ici , tu trouve sa beau ? Franchement moi qui n'aime pas les fontaines et tout le tralala je trouve pourtant ce lieu magnifique , a savoir pourquoi

- C'est reposant, sa doit-être pour sa et puis il est à l'écart un peu reculez donc personne ne vient ici, tu dois être tranquille ici. >>

Lui répondis-je avant de m'asseoir aussi sur le rebords de la fontaine à la pierre blanche. je leva la tête au ciel puis je fermas le yeux. Je crois que pendant une dizaine de minutes je me suis perdue dans mes pensée, je rouvris mes yeux les nuages avait eu le temps de changer de lieu.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 3 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Sam 24 Nov - 10:06

<< C'est reposant, sa doit-être pour sa et puis il est à l'écart un peu reculez donc personne ne vient ici, tu dois être tranquille ici. >>

Elle s'assit et regarda le ciel , l'air pensive. Je la laissait tranquillement pensé pendant que je poursuivais une pauvre pie , je n'avais rien d'autre à faire et je n'avais pas envie de resté planté les bras croisé. Je l'attrapa et glissa en meme temps , me cognant la tete contre la fontaine. Je me relevais et annonca

<< J'ai chopé une pie !!!>>

Là , j'avais l'air d'un gamin content , il manquait plus que je chiale parce que je me suis cogné et le tableau était fini. Je la montra à Lady comme si c'était un trophé puis relacha la pauvre pie. Je recherchais quoi faire pour ne pas rester planté , mais comme il n'y avait personne à par Lady sa ne m'avançais pas...Et puis pourquoi pas faire chier gentiment Lady ?

Je me mit à coté d'elle , elle pensait toujours alors je lui envoyais de l'eau de la fontaine sur son visage et cria

<<C'est l'heure de revenir sur terre Lady ! >>
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 3 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum