Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

2 participants

Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Ven 19 Oct - 20:42

Aujourd'hui était ma première journée de boulo , j'était serveuse et je devais m'habiller donc en maid et j'allais le faire meme si cela ne me plaisais pas forcement. J'arrivais sur les lieux de mon travaille , on me donna une tenue plutot jolie au final . Elle était plein de dentelle et comme j'adore la dentelle sa me va bien. Je l'enfila et commença mon boulo .
Les heures passaient et je continuais de servir , faisait de faux sourire au clients qui avaient l'air de m'aimer ...Si il savais vraiment qui j'étais il m'aimeraient surment moins , ils me fuiraient.
J'apportais la commande à quelqu'un quand je tomba , renversant la commande au passage sur cette cliente . Je m'excusa imédiatement:

<<Excusez moi , j'étais dans mes pensées et je n'ai pas fait attention , je m'en excuse...>>

On allait me passer un savon dé le premier jour...Je n'ai vraiment pas de chance , pour tout dire : sa commence vraiment bien...
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Ven 19 Oct - 20:52

Je m'ennuyai, donc je décida d'entrer dans le trucs le plus proche. C'était un Maid Café. Une fois entrer et installer, une jeune servante renversa une commande sur moi.

<<Excusez moi , j'étais dans mes pensées et je n'ai pas fait attention , je m'en excuse...>>

J'avais envie de la tuer telle une Yandere, mais quelque chose m'en empécha. En effet, je l'ai déjà vu quelques part cette fille... O_O

<<Ce n'est rien...Mais dit-moi, on ne s'est pas déjà vu quelque part?>>
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Ven 19 Oct - 21:00

<<Ce n'est rien...Mais dit-moi, on ne s'est pas déjà vu quelque part?>>

C'est vrais qu'elle me disait vaguement quelque chose

<<Si je crois...Enfin je sais plus... J'y réflechis !>>

Ainsi dit , ainsi fait , je me pris un beau savon et redonna la commande au client tout en réflechisant à ou je l'aurais pu la rencontrer puis revenais vers la fille et dit:

<<Dit , tu es une poupée , je ne t'aurais pas vu quand j'avais...8-9 ans ? Je me rapelle de toi à cette époque c'est pour sa , c'est peu etre moi mais je crois que c'est asocier a cette période là de ma vie >>

J'avais repris un air normal , ni souriante ni froide comme ce n'était pas une cliente inconnu devant moi , j'essayais de retrouver son nom en vain ...Je ne m'en rapellais plus du tout
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Ven 19 Oct - 21:06

<<Si je crois...Enfin je sais plus... J'y réfléchis ! Dit , tu es une poupée , je ne t'aurais pas vu quand j'avais...8-9 ans ? Je me rappelle de toi à cette époque c'est pour sa , c'est peu être moi mais je crois que c'est associer a cette période là de ma vie >>

A elle aussi je lui disait quelque chose. A mon avis on a vraiment eu un truc, et c'est vrai que c'était il y a déjà un bout de temps, vu qu'on ne s'en souviens plus. Son air sans émotion, me faisait penser à une fille que j'ai aimée comme ma soeur...peut-être parce'que elle était ma soeur... Mais bon, ça ne peut pas être elle, je ne pense pas!

<<Peut-être que grâce à nos prénoms, tout nous reviendrais.Je m'appelle Galaco! Et pour tout te dire tu me fais penser à ma petite soeur !! >> Lui dis-je avec un sourire un peu gêné.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Ven 19 Oct - 21:19

<<Peut-être que grâce à nos prénoms, tout nous reviendrais.Je m'appelle Galaco! Et pour tout te dire tu me fais penser à ma petite soeur !! >>

Galaco...Je connaissais se nom !!! Je me rappelais maintenant ! Je dit :

<<Mayu , mais je me rappelle de toi maintenant>>

Elle avait été là pour m'aider plus petite , quand j'était dans ma période noir et grace a elle je suis devenu plus forte et j'ai su caché mon malheurs. D'ailleurs j'ai une fois rigoler avec elle , un bon souvenir que j'ai garder au fond de moi car c'est plutot rare que je ris pour de vrai
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Ven 19 Oct - 21:24

<<Mayu , mais je me rapelle de toi maintenant>>

Mayu! Cette Mayu que je pense! Ma petite soeur rien qu'à moi!! J'ai les larmes qui montent aux yeux, mais si je lui saute dans les bras, ça fera pas une bonne impression pour le café...Bon tant pis pour la réputation!

<<MAYUUUUUUUUUU!!!>> Lui criait-je en lui sautant dans les bras, et en pleurant comme une gamine! J'étais heureuse, je ne pensais pas que j'allais la revoir, et en plus dans ce genre d'endroit !! Si j'aurais su je serais venu plus tôt !! Une minute...et si je me trompait de personne. Je la lâcha et lui dit:

<<Désoler je me suis emportée...>> La honte...
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Ven 19 Oct - 21:34

<<MAYUUUUUUUUUU!!!>>

Elle se jeta dans mes bras , je lui souriais légèrement mais j'étais à un nouveau travail et j'allais vite me faire viré si je continuais comme sa ... Puis elle dit :

<<Désoler je me suis emportée...>>

Oui j'avais remarqué , quand le patron arriva et la j'ai du faire le plus grand saut de peur du monde , je me tourna vite vers Galaco et lui lança en reprenant mon air de faux sourire pour que le patron sois content de mon attitude avec les clients :

<<Bonjours vous prendrait quoi ? >>

J'avais un faux ton joyeux , le patron regardait comment je prenais la commande et si je faisais tout bien .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Ven 19 Oct - 21:37

Un homme arriva, il me semble que c'est le patron.

<<Bonjours vous prendrez quoi ? >>

Qu'est ce qu'il lui prend? ...Ah d'accord, elle veut faire bonne impression!! ^^

<<Euh...Bonjour, je prendrai un thé s'il vous plaît!>> Dis-je en me rasseyant. J'espère que j'ai pas fait rater sa journée...Car sinon, je m'en voudrais !!
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Ven 19 Oct - 21:51

<<Euh...Bonjour, je prendrai un thé s'il vous plaît!>>

Je me dépêchai , le patron garda un oeil sur moi discrètement mais je ramena le thé et , trois commande après , je renversa une commande sur le patron sans faire exprès ...Là je suis morte ~ adieu mon boulot...J'essayais toujours une dernière fois mon astuce de la tête de chien battu qui marche tout le temps .

Le patron décida de me donner une dernière chance , je me dépêchai de servir puis c'était ma pause alors je retourna vers Galaco , sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je tenais à passer un peu de temps avec elle .
Je dis en arrivant :

<<J'ai eu chaud , c'est ma pause alors je reste un peu avec toi si sa ne te dérange pas >>

Et pendant se bref moment , j'étais à nouveau moi , cette fille si neutre qui ne ressent pas trop de sentiment extèrieures.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Ven 19 Oct - 21:59

Mayu, fit son service comme il le fallait, même si elle avait renversée un truc sur le patron... Puis elle vint s'asseoir près de moi:

<<J'ai eu chaud , c'est ma pause alors je reste un peu avec toi si sa ne te dérnage pas >>

Comment pourrais-je refuser? Je ne vais pas dire à une amie que je n'ai pas vue depuis des lustres que je ne veux pas d'elle !

<<Non, ne t'inquiète pas, j'aimerais aussi qu'on se raconte un peu notre vie. Comment ça va la vie de tous les jours?>> A vrai dire, je ne savais pas dut out quoi lui répondre, et surtout par quoi commencer la conversation. La logique voudrait quenous nous racontons tous ce qui c'est passé durant ces dernières anées, mais les mots ne me venaiant pas...
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Sam 20 Oct - 7:15

<<Non, ne t'inquiète pas, j'aimerais aussi qu'on se raconte un peu notre vie. Comment ça va la vie de tous les jours?>>

Il y eu un long silence puis je dis :

<<De mon coté il ne c'est rien passé...Mais puisque tu pose la question c'est qu'il ces passer un truc de ton coté ... >>

Je n'allais pas lui dire " non as par que j'ai tué trois mecs hier mais c'est l'habitude tu sais " je ne me vois pas le lui dire ...Meme si , dans mes souvenir , elle aurait accepter cette nouvelle sans importance a mes yeux mais choquante au yeux des autres.
Et puis se qui m'empecha de le dire , c'est que je sentais un regard percant dans mon dos....Quelqu'un nous écoutais se qui m'agacais vraiment , j'essayais de rester assez calme meme si j'avais quelque tique d'énervement qui commencais a apparaitre.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Sam 20 Oct - 10:21

Un blanc s'installa mais ayu le rompit:
<<De mon coté il ne c'est rien passé...Mais puisque tu pose la question c'est qu'il ces passer un truc de ton coté ... >>Mince, ça se voit tant que ça qu'il m'est arrivée un truc!! Je ne vais quand même pas lui dire ce qui m'ai arrivée.
<<Et bien, j'ai été exploité par une personne qui ne voulait que de l'argent! Mais, maintenant tout cela est terminé...J'ai fuguée pour être franche!Bien évidemment, je ne veux surtout pas t'ennuyer avec mes histoires...>>En vérité, je ne m'étais jamais vraiment confiée à quelqu'un sur mon passé. Mais je sais que je peux faire confiance à Mayu!!
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Mer 24 Oct - 17:00

<<Et bien, j'ai été exploité par une personne qui ne voulait que de l'argent! Mais, maintenant tout cela est terminé...J'ai fuguée pour être franche!Bien évidemment, je ne veux surtout pas t'ennuyer avec mes histoires...>>

Je m'attendais pas a sa genre d'histoire mais qu'elle me dise qu'elle ne voulait pas m'ennuyer avec ces histoires , je n'était pas d'accord:

<<Tu m'enuis pas avec tes histoires , à l'inverse je veux tout savoir !!! Et tu vas vite tout me dire !>>

Oui j'avais l'impretion qu'elle avait un peu racourci la chose...Moi je voulais savoir toute l'histoire .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Mer 24 Oct - 17:27

<<Tu m'enuis pas avec tes histoires , à l'inverse je veux tout savoir !!! Et tu vas vite tout me dire !>>
Elle veut tout savoir...Bon, autant ne pas lui mentir, je en veux pas qu'elle s'inquiète d'avantage.
<<Bon si tu insistes. Je suis née pour chanter, et comme je te l'ai dit, pour faire gagner de l'argent. Mon ancien propriétaire, me considérait comme une vraie poupée, et j'étais un peu comme la poupée à petite soeur, que grand-frère s'amusait à torturer. J'ai dû être réparée plusieurs fois d'ailleurs. Aujourd'hui je suis libre comme l'air. Mais j'ai toujours en moi, la peur de l'inconnu...J'ai peur qu'il me re-arrive la même histoire...C'est gravé dans ma mémoire, à tout jamais...>> Là c'est sûr, je me suis vidée. Me confier ainsi ne me ressemble pas, mais il fallait que je le fasse. Mayu doit me prendre pour une folle...
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Sam 27 Oct - 12:29

<<Bon si tu insistes. Je suis née pour chanter, et comme je te l'ai dit, pour faire gagner de l'argent. Mon ancien propriétaire, me considérait comme une vraie poupée, et j'étais un peu comme la poupée à petite soeur, que grand-frère s'amusait à torturer. J'ai dû être réparée plusieurs fois d'ailleurs. Aujourd'hui je suis libre comme l'air. Mais j'ai toujours en moi, la peur de l'inconnu...J'ai peur qu'il me re-arrive la même histoire...C'est gravé dans ma mémoire, à tout jamais...>>

Elle avait vider son sac , c'était sur mais au moins je savais se qui étais arrivé , je repris la discutions de mon ton si habituelle mais en essayant de la réconforter un peu :

<<Ne t'inquète pas , si tu as un problème je serais là !Meme si j'ai pas été là avant parce que on c'était perdu de vue maintenant je sais ou tu es , Tu sais bien que je serais toujours là pour toi grand soeur >>

J'avais dit "grand soeur" sans trop y réfléchir mais je la comparais vraiment à ma grande soeur. Je vus que l'heure de la fin de ma pause arrivais bientot , que le temps passait vite...Je n'aimais pas trop sa car je sais que j'allais encore gaffer et puis je suis sur que je ne me donne pas plus de deux jours avant de me faire virer....
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Sam 27 Oct - 12:46

Elle m'a apelée grande-soeur! *o* Ca faisait longtemps.
<<Merci beaucoup Mayu. Je veux que tu saches que moi aussi je serais toujours là pour toi, et que si tu as besoin d'aide je pourrais venir. Pour toi, je ferais tout !!>> A mon avis c'était bientôt la fin de sa pause car je la voiyais commencer à s'agiter. ^^' C'est dommage...car je suis si heureuse que nous pouvons parler toute les deux...je veux pas que sa se finisse !!
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Mar 30 Oct - 18:02

<<Merci beaucoup Mayu. Je veux que tu saches que moi aussi je serais toujours là pour toi, et que si tu as besoin d'aide je pourrais venir. Pour toi, je ferais tout !!>>

A c'était une super nouvelle , mais ma pause était fini et il fallait que je reparte au boulo alors je lui dis

<< Désoler , c'est la fin de ma pause je doit repartir travailler...Promis dès que je sort du travail je viens te voir !>>

Je me leva de la table et me diriga a nouveau vers les horribles commandes qui n'en finisaient pas , je courais à droite et à gauche , je n'en pouvais plus , qu'est ce qu'il ma pris de faire ce petit boulo...A oui c'est pour l'argent , heuresement qu'il y a de l'argent a gagner sinon je n'aurais jamais fais sa.

Au bout de trois bonnes heures , je venais enfin de finir cette journée ! Je me demande si Galaco était rester mais je en pensais pas , attendre trois heures c'est long ... Je me changea en enlevant ma tenue de maid et remis ma jolie robe noir avec ces beaux noeud rouges , ce n'est pas que je n'aime pas la tenue de maid mais je préfère largement ma robe

Je cherchais quand meme Galaco du regard , avec un faible espoir de la voir mais autant chercher plutot que de partir directement
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Galaco Mer 31 Oct - 17:57

<< Désoler , c'est la fin de ma pause je doit repartir travailler...Promis dès que je sort du travail je viens te voir !>>
Oh dommage ...Bon je pense que je vais rester un peu, on ne sait jamais si une autre pause pourrait arriver ! J'attendis donc une demi-heure puis je m'en alla. Je voulais dire au revoir à Mayu mais elle était occupée. Tant pis, une prochaine fois j'espère ! Je chuchota quand même avant de passer la porte du Café :
<<Au revoir Mayu !>>
Puis je sortit.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Mayu Sam 3 Nov - 18:28

Je cherchais partout Galaco , perdu dehors puis revenais dans le café. Elle avait surment du partir et je devais chercher pour rien ...

Je recherchais une petite heure puis je me dis que tout sa ne servais à rien , j'abandonnais et sortie. Je cru voire que Galaco avait oublier quelque chose dans le café mais je n'y portais pas trop attention mais au final avant que le café ferme définitivement je pris l'objet en question et resortie.

[ RP fini ]
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco] Empty Re: Petit boulo ~ grande rencontre ~[ PV Galaco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum