Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Sam 20 Oct - 6:48

<< Il ne faut pas chercher très loin dès qu'une personne est plus âgé et est professeur ou je ne sais quoi d'autre encore elle croit avoir tout les pouvoirs. C'est sa dès qu'une personne obtiens un "pouvoir" il veulent tellement en profité qu'il commet de l'abus de pouvoir.. >>


J'étais parfaitement d'accord avec elle , c'est malheureux mais c'est comme sa . Heureusement que cette bibliotéquaire était bien naive et qu'elle avait cru que j'étais gentiment partir loin de sa bibliotèque.
Elle ne passais pas dans se rayon ce qui me rassura , je répondit enfin à Lady :

<<Je suis d'accord avec toi , quand une personne n'as pas de pouvoir , elle envie celui ou celle qui as le pouvoir qu'elle voudrait avoir , elle se dit que elle elle en fera quelque chose de bien mais au final une fois le pouvoir posédé , la personne en provite un peu trop , et plus les années passe et plus elle se lasse de se pouvoir. Après un petit moment , elle repasse son pouvoir à quelqu'un d'autre qui fera la meme chose qu'elle ... Rare sont les gens qui sortent de se cercle visieux .>>

J'avais dis tout sa sur un ton naturelle , sa pourais étonner quelque personne mais je ne pense pas que saa étonnera forcement ady vu qu'on est un peu près du meme avis sur se sujet.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Sam 20 Oct - 10:32

<<Je suis d'accord avec toi , quand une personne n'as pas de pouvoir , elle envie celui ou celle qui as le pouvoir qu'elle voudrait avoir , elle se dit que elle elle en fera quelque chose de bien mais au final une fois le pouvoir possédé , la personne en profite un peu trop , et plus les années passe et plus elle se lasse de se pouvoir. Après un petit moment , elle repasse son pouvoir à quelqu'un d'autre qui fera la même chose qu'elle ... Rare sont les gens qui sortent de se cercle vicieux .>>

Il était donc totalement d'accord avec moi. Il l'avait dit d'un ton tellement naturel que sa aurait puis choqué plus d'un, mais moi non j'étais de son même avis.

La bibliothécaire fut bien trop naïve pour avoir à vérifier ce rayon abandonné, nous avions l'air d'être les seuls dans cette grand bibliothèque. Soudain une cloche retentis comme pour nous dire "allez en cour!". Mais je resta là, je n'avais pas envie de voir ces profs qui m'agacent temps. Surtout que là c'était un cour d'économie se qui m'intéressa pas vu que j'avais déjà beaucoup étudiée dessus quand je prenais mes cours particuliers.

Je chercha quelque chose à dire mais en vains. Quesque je pourrais dire là, on ne se connait pas vraiment mais en même temps on se connais tout de même, cette situation était tout de même complexe , plus complexe que les soirée mondaine et des personnes de très hauts rangs qui venait parler encore une fois d'économie et de politique à mes parents d'on je ne connaissez même pas vraiment le visage vu que je ne les aient vu que très peu, juste pendant mon petite enfance mais c'est tout je crois.

Un blanc s'était installez entre nous et je ne savais pas vraiment que faire. Ne pas savoir que faire, sa me faisait peur ça je n'ai jamais était dans cette situation.

Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mer 24 Oct - 12:02

Un grand blanc resta là , un point mort a notre discution...
Moi non plus je ne savais pas quoi dire , j'avais envie de plus la connaitre mais je ne veux pas forcé la main au gens c'est un peu malpolie.Je dis juste une phrase assez simple pour ne pas l'embeter trop et pour relancer un sujet :

<<Tu pense rester longtemps ici ? >>

Je pense que c'est une petite basse pour une discution mais , si on développait le sujet , on pourais parler assez longtemps.

La bibliotéquaire passa devant nous , je sursauta mais elle ne nous remarqua meme pas .
J'avais vraiment eu peur mais au final elle n'avait pas l'oui fin , j'avais eu de la chance ...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mer 24 Oct - 21:06

Ce fut Rinto qui brisa le silence, il me demanda d'un ton léger comme pour relancer la discussion:

<<Tu pense rester longtemps ici ? >>

Juste à se moment là, la bibliothécaire passa mais elle ne remarqua même pas la présence de rinto, mais elle avait vraiment une ouïe qui laissait à désirait. Ces lunettes était là surtout pour faire un air sérieux je pense plus qu'autre chose. Enfin elle passa et je lui répondis :

<< Hé bien je n'ai rien à faire donc je pense que oui et toi? >>

La bibliothécaire revint à la charge, j’espéra qu'elle ne m'avait pas entendu parlait car je ne pourrait surement pas trouver d'arguments.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Ven 26 Oct - 15:44

<< Hé bien je n'ai rien à faire donc je pense que oui et toi? >>


Au moment ou j'allais répondre je remarqua que la bibliotéquaire repassa et nous avait remarqué...On allait passé un sale quart d'heure je le sentais ! Elle pris un air haut , marchait lentement avec un regard des plus glacial mais bizarrement j'avais juste envie de rire , je ne resentais aucune peur .
Elle remarqua mon comportement et me pris par le col et dit d'une voix rageuse :

<<Sa tu vas le regretter petit !Et toi tu es sa complice c'est sa ? >>

Elle me vira une nouvelle fois mais avec Lady cette fois. Bon donc je pense que rien ne servais de rentré encore une fois dans cette bibliotéque si c'est pour ce faire viré...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Sam 27 Oct - 14:20

<<Sa tu vas le regretter petit !Et toi tu es sa complice c'est sa ? >>

Elle se croyait dans une enquête policier ou quoi? J'avais envie de lui sortir un "désole si nous voulons nous cultiver ne serait-ce qu'un peu" pour qu'elle arrête de nous insupporter mais je ne le fis pas et elle nous vira tout deux. Je pris presque sa comme une insulte, ce qu'elle venait de faire ne me plaisait pas du tout!

<< Si tu veux on va autre part qu'ici, elle ne va surement pas nous lâchés pendant un bon moment. >>

Lui proposai-je, après tout nous n'avions pas vraiment grand chose à faire ou ne serait-ce sinon d'aller en cour et attendre un long moment que le professeur nous lâche après un long discours sur ce qu'est le principe d'être à l'heure et le respect.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Sam 27 Oct - 14:46

<<Si tu veux on va autre part qu'ici, elle ne va surement pas nous lâchés pendant un bon moment

-Oui mais on va ou ?>>

Moi meme , je réflechissais a ou je pourais allez ...J'avais une ou deux petites idée en tete mais tout sa resta vague . Je pris le temps de me lever car sur le choque d'etre viré j'avais glisser mais j'espèrais que Lady ne m'avais pas vu , j'avais l'air un peu ridicule par terre .
Une fois debout , je me tourna vers Lady et attendais sa réponce en essuyant mon pantalon d'un coup de main
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Lun 29 Oct - 12:57

<< Oui mais on va ou ? >>

me répondit-il tout en me retournant la question. Je réfléchissais un moment, je ne connaissez déjà pas très bien encore le lycée. Au pire, je me dis qu'on pouvait sortir de l'enceinte de cette établissement mais c'était vraiment pas sûr qu'ils nous laissent sortir alors qu'on est censés être en cour et niveau plan de fugue et tout le tralala qui suit je suis vraiment nulle et pas discrète et surtout je risquais d’abîmée ma robe qui n'était fort pas idéale pour prévoir un plan d'échappement.

<< Tu ne connaîtrai pas un coin dans le lycée où il y a que très peu de monde? Pour qu'on soit tranquille, je n'apprécie pas qu'il y ait énormément de monde. >>

Me résoudai-je enfin à lui demander.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 13:11

<< Tu ne connaîtrai pas un coin dans le lycée où il y a que très peu de monde? Pour qu'on soit tranquille, je n'apprécie pas qu'il y ait énormément de monde. >>


Hum...Un coin calme ? Franchement il y en avait très peu mais je lui répondit

<<Les salle de classe vide , je crois qu'il y en as une à cette heure là . En plus je crois que ce prof la est allez en salle des profs donc au pire on peu allez là-bas ? Sinon au pire on peu sortir dy lycée , enfin si tu en as le courage...>>

Moi j'avais bien envie de prendre un peu l'air , tant pis si ce n'étais pas autorisé mais vu le nombre de fois ou je me suis fais chopé je sais comment on si prend maintenant , c'est de mes fautes que j'ai appris à réussire. Je la regardais en attendant sa réponce , avec l'espoir qu'elle était tentez de sortir un peu
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Lun 29 Oct - 20:21

Rinto répondit ceci:

<<Les salle de classe vide , je crois qu'il y en as une à cette heure là . En plus je crois que ce prof la est allez en salle des profs donc au pire on peu allez là-bas ? Sinon au pire on peu sortir du lycée , enfin si tu en as le courage...>>

C'est pas que sa me gène de sortir du lycée, mais c'est surtout que je serai surement pas discrète ou encore silencieuse, enfin sa sa pouvait être régler je pense mais pas ma discrétion. Enfin je lui répondit:

<< Je ne sais pas si je serai assez discrète pour sortir du lycée , enfin on peut toujours essayer. >>

Comme on dit qui ne tente rien n'à rien. J'attendis sa réponse et puis je me demandais comment j'allais faire pour être discrète juste ce que j’espérais c'est qu'il ne me fasse pas escalader car je suis vraiment nulle en sport et encore plus en escalade, il faut dire aussi que ma tenue n'aidée pas mais or de question que je met un jeans et un t-shirt, je n'est pas sa je trouvais que sa faisait que très peu féminin et puis surtout sa ne se fait pas pour une femme de s'habiller comme un homme!
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mar 30 Oct - 12:05

<< Je ne sais pas si je serai assez discrète pour sortir du lycée , enfin on peut toujours essayer. >>

Alors comme sa , sa serait une débutante dans la catégorie de fuger dehors pour secher les cours ? C'est vrais qu'avec sa robe la tache sera plus compliquer mais si on s'organisait bien je pense qu'on pourait le faire .Je la rassura

<< Ne t'inquète pas , je suis sur qu'on poura le faire avec un peu de bonne volontée !>>

Sur la fin de la phrase je commençais a partir quand je vus la bibliotéquaire derrière tousser...Elle avait tout entendu ... Là , on était pas sortie de l'auberge ! Elle avançait avec un mauvais sourire et nous dit :

<<Comme sa , on joue au malin ? Bien , vous allez directement au bureau . Je pense que vous avez tout les deux été trop loin ! Allez y et plus vite que sa !>>

Comme si j'allais suivre ces ordre ! Meme si on c'était fais chopé en beauté je pense qu'il y avait bien un moyen pour nous sortir de là . Je réflechis et lança :

<<Madame , tout a l'heure j'ai vu se garçon avec un livre de votre bibliotéque , il arrachait des feuilles et les brullait !>>

La bibliotéquaire partie en courant vers le garçon que j'avais désigner , sa se trouvais il n'avait meme pas un livre de la bibliotéque mais il fallait faire au plus vite. Je pris la main de Lady et couru a fond vers un lieu dont je me rapellais dans la bibliotéque , j'y étais allez une fois pour me cacher et ne pas prendre une heure de cole : le placard de la blibliotéque . Je me dépecha et entre avec Lady dans le placard , a vrais dire une fois la porte du placard fermer on était serrer. Je mis mon oeil dans la serure pour vérifier si la bibliotéquaire ne nous avait pas vu mais pour l'instant tout se déroulait assez bien.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mar 30 Oct - 12:37

<< Ne t'inquiète pas , je suis sur qu'on pourra le faire avec un peu de bonne volonté !>>

Me dit-il comme pour me rassurée. Nous commençons à partir quand soudain on entendîmes quelqu'un toussé, qui sa pouvait bien être? Mais bien sûr la cher bibliothécaire! Je ne la connaissez déjà pas vraiment mais je pouvais déjà dire que je ne l'apprécier pas beaucoup, et surtout elle n'avait pas l'air de savoir qui j'étais se que je n'aimais pas vraiment car sinon je suis sûre que j'aurai pus lui faire tous ce que je désirais.

Celle-ci s'avança vers nous avec un souris que seul le diable aurait pût imiter, enfin peut-être que là s’exagère, et elle nous dis avec un aire plutôt de supériorité ce que je déteste le plus, qu'on me prennes comme si j'étais leurs petit chien qu'allait faire tout ce qu'ils voulaient.

<<Comme sa , on joue au malin ? Bien , vous allez directement au bureau . Je pense que vous avez tout les deux été trop loin ! Allez y et plus vite que sa !>>

On s'était quand même bien fais avoir mais ors de question que j'allai dans ce bureau, surtout qu'ici je n'ai rien à faire! Je me demande maintenant pourquoi j'ai accepté l'ordre de mon père pour venir ici, je serai vraiment mieux chez moi où il n'y pas cette vieille pie qui n'a vraiment pas l'air de vouloir nous lâchés.

Rinto avait lui l'air de réfléchir, pour ma part je préféré choisir le silence de marbre car sinon je suis sur qu'elle n'aurait pas du tout apprécié ce que je lui aurait dit. Enfin Rinto dit pour nous sortit de cette galère:

<<Madame , tout a l'heure j'ai vu se garçon avec un livre de votre bibliothèque , il arrachait des feuilles et les brûlait !>>

Il désigna un jeune homme et la bibliothécaire courut vers lui avec un air complètement extèrique, son chignon ne ressemblez vraiment plus à rien maintenant. Je me dit, tant puis pour lui, il n'avait qu'à pas passé par la à se mauvais moment, pas grave si il avait un livre où non au moins il nous aidait à nous sortir.

Rinto me pris la main et nous courûmes le plus vite possible. Quand il venait de me prendre la main comme pour fuir ce geste la m'avais rappelée les souvenirs avec mon cousin quand nous étions très jeunes, que nous jouons à cache-cache ou encore quand on s'amusé à faire tourné en bourrique les professeurs que nous n'aimions vraiment pas, enfin cela remonté à vraiment très loin.

Je ne savais pas vraiment où il m'emmenait mais sur ce coup je lui faisait vraiment confiance car il devait surement connaître un endroit où se caché.En courant je regardais défois derrière moi comme pour voir si elle nous suivait mais je ne la voyais pas et tant mieux.

Nous arrivâmes devant une grande armoire, mais qu'es-ce qu'on faisait la? Pourquoi nous avait-il emmené ici? Il me poussa dans l'armoire avec lui. Nous étions vraiment à l'étroit la dedans et cette situation était même presque gênante, oui vous devez vous dire que je suis une petit nature très pudique mais voilà j'ai toujours étais comme ça donc ce n'est pas demain la veille que je vais me décidée à changer.

Rinto regarder par la serrure si elle était à l'approche mais cela ne semblait pas. Nous attendîmes une dizaine de minutes ou même plus surement dans cette armoire sans que rien ne se passe. Je chuchota très bas au cas où pour pas qu'elle m’entende au cas où si elle était proche:

<< Que fait-on? >>

A chaque pas que j'entendais dans la bibliothèque je me disais défois "c'est bon, c'est finis elle nous a vus." mais je ne me découragea pas du tout pour autant, or de question d'aller dans un bureau miteux ou encore de revoir sa tête de rat.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mar 30 Oct - 13:09

<< Que fait-on? >>


Très bonne questions , je ne pense pas que s'étrenisé ici serais une bonne idée...Je réflechis , l'oeil toujours attentif à ce que cette bibliotécaire ne vienne pas nous chopper encore un fois .
Je m'enlevais ensuite , la bibliotécaire était à nouveau rentré , j'avais à nouveau une idée ! Je prévenais Lady

<<Désoler mais je suis obliger de te prendre une de tes chaussure .>>

Je lui pris une de ces chaussure , pas facile dans le noir du placard mais je m'en débrouillait plutot bien meme si je crois qu'aux passage je lui est arracher un peu un de ces bas mais je n'y fais pas attention et puis ce n'est pas mes affaires meme si je ne me suis pas gener d'aller prendre sa chaussure .

J'ouvris la porte du placard d'un grand coup de pied , la bibliotécaire sursauta et poussa meme un cri de peur , je couru vers elle et m'accroupis en lui tendant la chaussure

<<Oh , cher dame , je m'excuse de ma malpolitesse d'avoir manger une orange ici et d'avoir penser a m'enfuire prener cette chaussure en tant qu'objet d'excuse >>

Elle me regardait étonner , je pense que j'avais completement gaffer mais grace a sa je laissais le temps a Lady de s'enfuire meme si elle n'avait plus qu'une chaussure...

La bibliotécaire s'énerva de plus en plus se qui me faisais un peu rire

<<Tu te fiche vraiment de moi petit !!! File au bureau j'ai dis ! Avec au sans la fille je m'en fiche , un jour tu sera virer tu vera. >>

Elle penssait vraiment sa ? Bien sur que je m'arrangerais pour ne pas me faire virer mais je continua mon cinema pour bien laisser le temps a Lady de s'enfuire

<<Oh alors , maintenant que je suis polie cela ne vous plait pas ? Fait savoir dans la vie petite dame parce que c'est pas comme sa que vous allez trouvez un mec en meme temps vu votre tete je pense que la poubelle sera votre seul mari>>

Sa , forcement , elle le pris très mal mais au moins je suis sur que Lady aura eu le temps de s'enfuire pour ne pas voir le masacre qui allais suivre , j'assumais ma grosse connerie bien sur . Je suis toujours fiere de mes conneries ! Avant de dire sa j'avais quand meme verifier si elle avait une bague de fiancaille ou un truc dans ce genre là sinon elle aurait riposter avec cette objet .

Je savais qu'il étais temps de m'enfuire , je pris mes jambes a mon cou et couru vers la sortie de la bibliotéque avant que la bibliotécaire ne me rattrape , c'était pas gagné pour elle . En plus c'est vrais que courire avec deux livre dans la main sa le fait pas trop , sa ajoutais une touche assez drole .

Une fois dehors je me retournais recherchant des yeux Lady , si je la trouvais pas c'étais tout sauf bon signe...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mar 30 Oct - 14:54

Rinto eu l'air de réfléchir à ma question que je venais de lui posais. Puis celui-ci me prévenais:

<< Désolé mais je suis obligé de te prendre une de tes chaussures. >>

Quoi!? Il voulait prendre l'une des mes chaussures?! Mais pour quoi faire? Cela ne plaisait pas vraiment voir même pas du tout.

Celui s'acroupit et commença à détaché une chaussures, et entre temps il déchira l'un de mes bas. Si j'aurais je lui aurait dit de faire plus attention, sa ne coûte pas deux euro et de plus j'y tiens. Il n'est vraiment pas gêné!! Je me demandais qu'elle fût son idée, et elle a plus qu’intérêt à être bonne!

Celui-ci ouvrit La porte d'un grand coups de bruit ce qui provoqua un bruit et eu comme effet de faire sursauté et poussait un cri à la bibliothécaire. Je ne réfléchissait pas, je venais de comprendre son but, mais j’espère qu'il n'aura pas de problème... Roh! Et puis il a pas à se plaindre au pire c'est lui qui a eut l'idée et qui m'a enlevé ma chaussure!

Je commençai à courir, mais je ne savais pas vraiment où j'allais. Au bout d'un long moment ésoufflée je m'arrêta puis je regarda au tour de moi, mais où es-ce que j'étais? Enfin pas grave au moins il n'y avait pas cette bibliothécaire tyrannique. Je m'appuya contre le mur toujours un peu ésoufflée de ma course effrénée, il faut dire que la course n'étais pas vraiment ma tasse de thé je préférais bien mieux la danse.

Je regarda un peu autour de moi si Rinto était là, mais je ne vis personne. Enfin j'entendais des bruits de pas, j'éspéra plus que tout que sa soit Rinto car si quelqu'un me voyais je serait mal fichue et dans un sacré pétrin, surtout que je n'avais plus qu'une chaussure, je n'avais pas l'air idiote comme sa. Mais biensûr avec la chance que j'avais aujourd'hui se ne fut pas Rinto mais juste un jeune homme aux cheveux brun et assez grand, surement plus âgé que moi sa je n'en doute pas vraiment surtout qu'il faisait une tête de plus que moi, sa m'était pas du tout en confiance mais je resta calme...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mar 30 Oct - 16:05

Je vus Lady de loin et couru vers elle quand je vus le mec , celui que j'avais accussez tout à l'heure...Génial ! On était pas sortie d'affaire ! Il avait l'air énerver et pris Lady par le pied , elle devait etre legere je l'ai jamais porter par le pied et sa va aller . A par que la pauvre était pendu par le pied et que sa devais etre plus qu 'humiliant pour elle , il avait l'air de ne pas me voir se qui m'allais mais je ne pouvais pas laisser Lady dans cette position. Je pris la chaussure que j'avais emporter car la bibliotécaire ne me l'avait pas pris et la lança au visage du mec en disant

<< Tu savais que les filles ce n'est pas des jouets ? Ta pas l'air de le savoir en tout cas pour prendre une fille par le pied comme sa ...>>

Il avait l'air étonner que j'intervienne , et me reconnu enfin alors il répondit a ma remarque

<<Alors maintenant on joue au plus malin ? C'est toi qui la mit dans la merde avec le livre , c'est a toi de la sortir de là>>

Je lui mit un grand coup de pied en direction du visage et pris vite Lady sur mon dos , tant pis pour la chaussure elle restera par terre . Je couru loin , oui il était un peu trop grand pour moi et si il me rattrape je suis juste...mort ? oui mort ! Je m'arreta enfin , essoufler quand je me rendu compte que je m'étais arreter devant...La bibliotéque....Génial , il fallais que je sorte de devant cette endroit sinon je suis fichu aussi et là j'aurai du mal a ne pas me faire virer vu se que j'avais dit.

Je stressais un peu mais possa Lady par terre et m'excusa

<<Désoler pour ta paires de chaussure et ton bas , j'ai pas fait exprès j'ai juste essayer de te sortir de cette situation je voulais pas que tu sois meler à tout sa...>>

C'est vrais , j'étais pas non plus je gentil garçon de service qui allais à la rescouse des filles mais de la à laisser une fille pendu par un mec de ma faute je pouvais pas la laisser comme sa c'est pour sa à la basse que je l'ai sauvé des mains de se mec . Parcontre ,ou allez pour échaper à la bibliotécaire et au mec , je n'en savais rien et j'était trop épuisser pour réflechire ne soite qu'une minute à ou se cacher , j'en avais juste mart de jouer à cache-cache ....Peu -etre que Lady aurait une idée , mais vu qu'elle est nouvelle sa risque pas .

J'appuyais ma tete contre le mur , j'avais la tete qui tournais , j'étais pas vraiment bien mais pourtant je savais bien courire ...Bizarre , je pense que à force de réflechir mon pauvre cerveau saturais de tout ces efforts épuisant
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mar 30 Oct - 18:20

Je reconnu, le jeune homme qui se tenait juste devant moi c'était celui qu'avait accusé Rinto pour nous sortir des griffes de la bibliothécaire. Apparemment sa lui avait pas plût du tout vu qu'il m'attrapa puis me souleva du sol par le pied. Mais pour qui se prenait-il!!?? J'essaye de me débattre mais en vain. Cette situation était vraiment trop humiliant, qu'elle brute celui-là vraiment!

<< Tu savais que les filles ce n'est pas des jouets ? Ta pas l'air de le savoir en tout cas pour prendre une fille par le pied comme sa ...>>

Mais c'était la voix de Rinto! Ça me rassuré qu'il soit là. Mais le jeune homme riposta:

<<Alors maintenant on joue au plus malin ? C'est toi qui la mit dans la merde avec le livre , c'est a toi de la sortir de là>>

Non différence, il m'a d'abord sortit d'une embrouille avec la bibliothécaire sauf que maintenant c'est avec lui et je n'est pas vraiment du tout confiance en lui.

Je ne compris pas vraiment se qui se passa à car sa se déroulait vraiment vite. Rinto venait d porter un sacrée coup de pied au visage du jeune homme et me pris sur son dos. Il courait vraiment vite, et... Il venait de laisser ma chaussure en plan, vraiment c'était pas mon jour de chance. Il se stoppée mais on se trouvait juste à côté ou plutôt devant la bibliothèque, et voilà au point de départ. Il me posa au sol et puis il s'excusa au près de moi:

<<Désolé pour ta paire de chaussure et ton bas , j'ai pas fait exprès j'ai juste essayer de te sortir de cette situation je voulais pas que tu sois mêler à tout sa...>>

J’espère qu'il ne s'attend pas à se que je lui disent " C'est pas grave, ce n'est rien" parce que sa risque pas vraiment mais a moins il avait remplit ma journée enfin c'est pas encore finis maintenant faut encore de nouveau échappé à la bibliothécaire et en plus du garçon.

Rinto avait l'air fatigué, je chercher une idée. Utiliser mon haut rangs ici c'était totalement impossible ils avaient aucune éducation sur ce niveau... Ensuite, je pourrai peut-être corrompre la bibliothécaire pour qu'elle nous laisse tranquille? mille euro quand on a un salaire misérable sa peut-être bien, non? Enfin il reste toujours ce garçon....

Bah tient, en parlant de loup! Le voilà même pas le temps de réfléchir pour lui enfin de compte, qu'es-ce qu'on pouvaient bien faire maintenant?
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mar 30 Oct - 18:46

Je relevais la tete et le voila de retours , franchement un vrais petit pot de colle celui là... Il repris Lady par le bras en disant

<<Bon toi , je te prend en tant que jouer hein ? >>

Il se fichait completement du monde celui là , puis j'eux une idée : ralala je suis un génie de trouver tant d'idée ! Je le laissa deux minutes s'énerver sur la pauvre Lady , ce qui étais bien sur dans mon plan , j'entra dans la bibliotéque en refaissant ma comédie , les larmes au yeux

<<Oh madame , je m'excuse pour ce que j'ai dit toute à l'heure , mais s'il vous plait le garçon qui vous arrachais les pages de vos livres , il tappe une pauvre fille ! Il est trop grand pour que je l'arrete!>>

La bibliotécaire me regardait étonner , hésita à me croire mais j'essayais de la convainctre au maximum et au bout d'un moment elle se diriga vers la sortie de la bibliotéque et je la suivais toujours en faissant la comédie , elle vu le garçon et l'arreta

<<Alors comme sa on tappe des filles ? Non mais c'est quoi ce comportement ! Tout de suite au bureau et je veux plus te voir à la bibliotéque !>>

Le garçon grognait , et merde j'allait encore tout prendre dans la geulle mais qu'est ce qui m'a pris de manger dans la bibliotéque ?! Mais bon c'est fait c'est fait , j'allait subir les coups de poing d'un géant , il se diriga vers le bureau , je ne mis attendais pas mais quand il ajouta cette remarque je sentais que ça allait mal tourner

<<Ne t'inquète pas je n'oublirais pas de te refaire la face >>

La bibliotécaire qui avait tout entendu le pris par le col et l'emmena avec elle au bureau en grognant laissant la bibliotéque sans surveillance , ce n'était pas génial sa ? Je pouvais foutre le bordelle dans la bibliotéque et m'en allez gentiment . Une fois qu'elle était bien partie je dis à Lady

<<Viens , le temps qu'elle est pas là on va un peu amélioré le rangement de sa bibliotéque pour se venger un peu , sa te dit ? >>

J'étais déjà pret à partir à l'action , le pied droit en avant
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mer 31 Oct - 9:49

Il s'approcha de moi et m pris part le poignée. Aie! Mais il fait mal cette abruti!

<<Bon toi , je te prend en tant que jouet hein ? >>

Non mais sa va pas encore recommencer! Il me faisait mal et en plus Rinto ne faisait rien! Merci beaucoup! J'essayais de me débattre mais en vain il était vraiment trop grand. Quoi!! Mais Rinto part maintenant, il me laisse seule me débrouillé?! C'est bon, c'est officiel je suis dans le pétrin!

Je le revis revenir avec la bibliothécaire, la premier chose que je pensai c'était qu'on étaient encore plus dans le pétrin mais enfaîte apparemment non car elle dit a mon agresseur:

<<Alors comme sa on tape des filles ? Non mais c'est quoi ce comportement ! Tout de suite au bureau et je veux plus te voir à la bibliothèque !>>

Le jeune homme qui m'avait agressée se dirigea vers le bureau puis il vociférait :

<<Ne t’inquiète pas je n’oublierais pas de te refaire la face >>

Es-ce que sa faisait du plan de Rinto sa? Enfin, au moins la il m'avait aidé même si au départ il m'a même pas aider se que sur le coups je n'avais pas du apprécier et si j'aurai puis je lui aurai foutu deux paires de gifles qu'il s'en souviendrait vraiment mais je ne le fit pas et me tût. C'était vraiment définitif cette journée qui avait bien commencez avez totalement tourné au désastre.

La bibliothécaire s'éloigna vers le bureau avec le garçon et Rinto me demanda d'un air joueur:

<<Viens , le temps qu'elle est pas là on va un peu amélioré le rangement de sa bibliothèque pour se venger un peu , sa te dit ? >>

Il n'attendis même pas ma réponse et s'en alla. Au non, j’espère vraiment la qu'il ne a pas abîmer de livre,c'est vraiment pas possible il voulait vraiment être encore plus d'embrouille? Je soupira et fatigué de tout ce qui c'était passé je décida plutôt de m'asseoir et de me reposer un peu. Je faisait juste attention de ne pas m'endormir car j'en suis sur que je me serai endormit d'un coup tellement qu'il c'était passé de chose.

J’espère que cette journée va un peu se calmer quand au bout d'une vingtaine j’entendis les pas de la bibliothécaire retentir, et la j'espérai vraiment que Rinto l'avait entendu car je n'avais maintenant même plus le temps de le prévenir car elle venait tout juste de passer devant moi.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Jeu 1 Nov - 12:34

Je m'étais bien éclater à bruler quelque livre puis sortie vite en entendant des bruits , sa sentait encore un peu le bruler. Je sortie par une autre sortie puis repassa après par le couloirs pour rejoindre Lady , je connaisais tout les chemins pour sortir par coeur c'étais plus pratique pour sortir quand je faisais des connerie dans se genre là , comme sa je ne me faisais pas chopé ! Une fois que j'avais rejoind Lady , je lui dis

<<Tu vois , je suis sortie sans qu'il se passe rien tu aurais pu me suivre sans problème ! >>

Sauf que j'avais parler...trop vite , en faite je n'avais pas simplement bruler quelque livre banalement j'avais carrement bruler la bibliotéque...Parce que comme un idiot j'avais laisser un des livre qui brulais parmis les autres livres. Je comprenais maintenant pourquoi sa sentais autant le bruler , je me disais bien que c'étais anormal.

La bibliotéquaire étais entre la rage et le désespoire quand elle sortie de la bibliotéque , elle était choqué pour bien dire je pense que c'était le sentiment qui dominais sur son visage...C'est sur que bruler une bibliotéque ce n'étais pas une petite connerie comme je faisais d'habitude , je pense que là j'étais aller un peu trop loin mais c'étais fait et puis il n'y a rien à regretter à par que je devrais attendre un certain temps avant d'aller manger une orange dans un coin de la bibliotéque.

Après que le feu se soit arrete , que les pompier soit partie , je regardais a travers la porte de la bibliotéque : tout était cramé , les livres n'étais plus que des petits grains de poussière ...Peu-etre qu'au final je tenais un peu à cette endroit ? Oh et puis tant pis , il fallait juste que personne ne devine que c'étais moi
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Jeu 1 Nov - 15:14

C'était vraiment bizarre, sa sentait... le brûler? Je me demandais bien ce qu'il avait fait pour que sa sente aussi fort. Il n'était pas encore sorti, es-ce que la bibliothécaire l'avait pris en flagrant délit?

Je me leva quand je vis arrivée devant moi Rinto, mais par où était-il sorti? L'odeur était toujours là, et celui-ci me dit:

<<Tu vois , je suis sortie sans qu'il se passe rien tu aurais pu me suivre sans problème ! >>

Je me retournis vers la porte de la bibliothèque en y voyant de la fumée sortir de celle_ci suivit par la bibliothécaire en rage et totalement désespérée. Me dit pas que c'est Rinto qui a fait sa quand même!??

Les pompiers arrivaient après une dizaine de minutes après qu'on les aient appelés. Es-ce que tout ceux qui se trouvait là avait put sortir à temps? Ils avaient enfin réussit à maîtrisés les flammes puis a les éteindre. Il ne restait plus rien de la bibliothèque, juste des cendres.

<< Sa ne sert à rien de rester là maintenant. >>

Lui dis-je toujours du ton calme que j'avais où chaque moment était réfléchit avant d'être dit comme à mon habitude ou du moins sinon comme on me l'avait appris.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Sam 3 Nov - 18:51

<< Sa ne sert à rien de rester là maintenant. >>

J'écouta cette phrase que d'une oreille , mon regard était perturber quand je voyais l'état de la bibliotéque. J'avais mal au ventre , mal à la tete , je me sentais coupable et j'avais envie de fuire cette situation...

Je me tourna vers Lady , la tete basse et dis d'une voix faible

<<Je...Je me sens coupable...C'est bizarre c'est la première fois que sa m'arrive>>

Je détestais déjà ce sentiment , j'avais l'imprestions d'etre faible face à se que j'avais fait , impuisant de réparer ma faute...
Je jeta un dernier regard à la bibliotéque et marcha loin , ne pensant pas à se qui venais de se passer , je dis une dernière phrase avant de partir définitivement

<<Tu viens aussi ? Ou tu reste à contempler se que j'ai fait ? >>

Je partais , c'étais bien la première fois que j'avouais que tout étais de ma faute mais comme tout était trop grave je pense que je pouvais avouer pour une fois .
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 4 Nov - 11:27

Le regards de Rinto avait l'air perturbé, es-ce qu'il s'en voulait pour ce qu'il avait? Surement. Il se tourna vers moi et me dis d'une voix faible, tout en baissant la tête:

<<Je...Je me sens coupable...C'est bizarre c'est la première fois que sa m'arrive>>

Il confirmai donc ce que je pensai, il se sentait coupable, il faut dire que brûler une bibliothèque sa n'arrive pas tout les jours. Il jeta un dernier coups 'oeil vers celle-ci puis commença à s'éloignai de la bibliothèque en ruine et me lança:

<<Tu viens aussi ? Ou tu reste à contempler se que j'ai fait ? >>

Comme si je n'avais que sa à faire que de regarder des vulgaires ruines et tas de cendre. Je ne lui répondit pas et commença à m'éloignai aussi quand la bibliothécaire m'interpella:

<< Vous qui était devant la bibliothèque, avez vous vu quelqu'un de louche et suspect rentrer? Ou même vu quelqu'un faire cette abomination? >>

Bien sûrs je n'allai pas dire la vérité et mettre dans le pétrin Rinto alors qu'il m'a plusieurs fois aidé face au garçon qui avait été accusé de brûler un livre qu'on pouvait dire d'imaginaire. Je lui dis dans ton toujours aussi calme:

<< Non, je n'ai vu personne rentrés ni quelqu'un sortir de suspect.

- D'accord. >>

Elle venait de prendre un air tout de même méfiant comme si je protégeai le coupable, il faut dire aussi que c'était le cas mais qui aurait désigner la personne qui à fait ceci alors que c'est son ami.

Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 13:22

<< Vous qui était devant la bibliothèque, avez vous vu quelqu'un de louche et suspect rentrer? Ou même vu quelqu'un faire cette abomination? >>

Quand la bibliotéquaire dit sa à Lady , j'avais eu une secouse de peur sauf que Lady répondit

<<Non, je n'ai vu personne rentrés ni quelqu'un sortir de suspect>>

La j'étais tellement rassuré qu'elle avait dit sa que j'avais du soufler un grand coup , je rejoingna Lady avec un air plus calme et moins faible en disant

<<Merci Lady , je te remercirais un jour de la manière que tu voudra>>
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mer 7 Nov - 21:52

Rinto avait l'air rassuré, aurait-il crut que je l'aurai balancé? Enfin, il me remercia:

<<Merci Lady , je te remercierais un jour de la manière que tu voudra>>

et je lui répondit sans vraiment tarder:

<< Pas besoin puis tu m'a déjà aidée plusieurs fois. >>

Je ne sentait pas le besoin qu'il me remercie surtout que c'était plutôt le contraire, il m'avait déjà aider par exemple lors que le jeune homme m'avait attrapée et pris pour son vulgaire jouet. Nous continuâmes à marcher, mais en faites où allons-nous comme ça? Nous marchions un peu dans une direction hasardeuse, enfin temps que sa nous emmene pas dans d'autres péripéties. Je lui demanda:

< Au faites, on va où maintenant? Il nous reste tout l'après-midi devant nous encore.>>

Je souri, et attendis sa réponse.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Ven 9 Nov - 10:50

<< Pas besoin puis tu m'a déjà aidée plusieurs fois. >>

Je me demanda quand je l'avais aider...J'ai du l'aider sans le vouloir alors , ou sans m'en rendre compte .

< Au faites, on va où maintenant? Il nous reste tout l'après-midi devant nous encore.>>

Je savais pas où allez , j'avais pas trop envie de réfléchir à sa , même si c'est vrais que marché sans but de lieux comme nous le faissont était assez débile , enfin pas pour moi car je le faissais assez souvent mais accompagner de quelqu'un je n'y voyais aucun intérer.

Je ballais et répondit

<<Je ne sais pas , au pire je peux te présenter les coins sympa du lycée ? Enfin si sa te dit...>>

Puis soudain je me rapellais d'un endroit , juste magnifique je pense qu'il lui plairais , il était assez tranquille et peu de personne le connaisait , même moi j'avais été étonner de voire cette endroit dans un lycée comme celui-ci , alors je lui dis

<<Ah , je connais un endroit qui peu te plaire , tu me suis ? >>

Je commencais a partir vers l'endroit , je savais précisement où il était
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] - Page 2 Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum