Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 14 Oct - 10:29

Aujourd'hui était mon premier jour dans cette université où mon père m'avait inscrite, j'avais pris une robe bleutée avec un chapeau bleu aussi décoré de jeune rose blanche avec une touche légère de bleu vers son centre. J'avais mis des talons noir mais ceux-ci était caché par la fin de ma longue robe, j'avais aussi mis des longs gant noir et enfin j'avais regroupé mes cheveux en longue couette gris et bleuté.
Spoiler:

Ne voulant pas vraiment voir de monde je me dirigea vers la grande bibliothèque où très peu de monde pouvais y était par choix.

C'était l'un de mes lieux préférés. Les étagères était très hautes et remplit de livres tous de tailles différentes. J'en pris un au hasard, il parlait d'économie puis je rechercha une table où personne ne risquait de trop me déranger et j'y posa mon livre et m’assit.

Une dizaine de minutes passa sans que rien ne se passe, je soupira et regarda un peu autour de moi...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Dim 14 Oct - 10:45

Je me baladais dans l'université quand je décida de me rendre à la bibliotèque toujours aussi discrètement que j'en avais l'habitude.
Je regardais les grande étagères et monta sur une , me plaça entre deux livres et pris apuis sur un livre en regardant les gens lire.

Soudain , une fille pris un livre a coté de moi et , par réflexe , je me cacha .Elle pris le livre et quelque dizaine de minute après je l'entendais soupirer.
Je me dis qu'elle allait surment partir , laissant son livre sur place ... En attendant je la regardais soupirer et s'ennuyer mortellement , pourquoi elle ne partait pas ? Sa m'intrigais un peu mais je resta derrière un livre.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 14 Oct - 10:56

Je resta là, derrière ce livre fort ennuyeux. Je sentais comme une drôle de présence dans l'étagère où je venais de prendre le livre il y a une dizaine de minutes, pourtant j'étais sur qu'il n'y avait personne sur celle-ci. Je retourna comme si j'allai posé l livre et vit un jeune blondinet sur l'étagère, je ne pouvais pas dire si c'était un homme ou une poupée.
Il avait l'air de m'observer ce qui me dérangeai fortement, je n'appréciai pas qu'on m'observe fixement!

<< Qu'es qu'il y a? >>

Lui demandai-je en le regardant. Je n'avais pas vraiment fait attention mais j'avais parler un peu d'un ton de supériorité mais cela était fort involontaire. J'attendis qu'il me réponde...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Dim 14 Oct - 11:27

<< Qu'es qu'il y a? >>

Elle pris un ton de supériorité , comme si elle dominais mais j'ignorais ce détail et répondis:

<<Rien , tu avais l'air de t'ennuyer a mort alors , comme je n'avais rien a faire je t'ai regarde c'est tout>>

Je ne sais pas pourquoi elle m'adressait la parole mais si sa pouvais un peu m'occuper alors pourquoi pas , je ne dirais jamais non a une discution meme avec quelqu'un qui se crois supérieur , tant qu'elle me recherche pas de poux sa me va ...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 14 Oct - 12:28

<<Rien , tu avais l'air de t'ennuyer a mort alors , comme je n'avais rien a faire je t'ai regarde c'est tout>>

Me répondis-t-il, ce qu'il ne savais pas c'est que je n’appréciai pas que l'ont m'observe avec autant d’insistance,j'en avais horreur. Mais enfin n'ayant rien à faire je décida d'engager un peu la discussion pour passer le temps plus rapidement de cette journée que je pense sera forte ennuyeuse.

<< Tu t’appelles comment? >>

Lui demandai-je car je trouve qu'il allait mieux connaitre l’identité avec celui nous engagions la discussion.

Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Dim 14 Oct - 12:35

<< Tu t’appelles comment?


-Rinto Kagamine , appelle moi Rinto et toi ? >>
En parlant , je sentais le regard noir des deux ou trois autres personnes qui étaient ici , je pense pas qu'il apprécis que l'on parle ici mais cela m'importa peu et je continua ma discution meme si ce n'était pas agréable d'avoir des regard noir dans le dos
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 14 Oct - 12:49

<< Rinto Kagamine , appelle moi Rinto et toi ? >>

Me dit-il et je lui répondit sans vraiment attendre de trop d'un ton neutre et sans sentiments et émotions:

<< Lady Ciel. >>

J'avais sentie de regard qui c'était tournée vers nous, des regards noir et cela me dérangeai fort. Je soupira, quesque les gens pouvait être idiot défois car eux même le faisait et on nous nous devions resté calme c'est sa? Ce monde était vraiment un grand n'importe quoi.

Les personnes dans la bibliothèque râlait, surement comme à l'habitude je suppose, les Hommes ne sont jamais contents et ne font que la tête se qui est vraiment lourd c'est pourquoi je n'aime pas être dans cette université, il y a beaucoup trop de monde et certains râlent toujours.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Dim 14 Oct - 13:08

<< Lady Ciel>>
Elle resta froide et ne laissait paraitre aucun sentiment sur son visage.Je dis un peu plus chaleuresement qu'elle :

<<Et tu as quel age ?>>

Je regardais derrière moi et jeta un regard noir a une fille qui me fit "chute" , c'est bon , j'avais compris qu'on génaient mais pa besoin d'en faire un plat !
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 14 Oct - 13:22

J'étais d'un naturelle froide et me demander de parler d'un ton plus chaleureux était comme me demandée la lune. Rinto me demanda d'un ton chaleureux:

<<Et tu as quel age ?>>

Savait-il que ça ne se faisait pas de demander l'âge d'une Lady?! Cette question me gênée vraiment, je n'aime pas qu'après on me juge en fonction de mon jeune âge après, toute les personne vous parle comme une vulgaire gamine après et je déteste ça! Je ne suis pas une gamine!

Un léger "Chut" ce fit entendre par une jeune demoiselle assit entrain de lire. J'avais envie de lui dire qu'elle se calme que c'était rien et que si elle n'était pas contente qu'elle change d'endroit mais je ne le fit pas car cela aurait put porter un fort coups bas à ma réputation de Lady d'une grande famille noble.

Après quelque temps je me décida de lui répondre à total contre coeur mais vraiment d'un ton très bas comme si je ne voulais pas qu'il ne l’entende:

<<13 ans...Et toi? >>
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Dim 14 Oct - 14:02

Elle n'avait pas l'air d'apprécier non plus le commentaire de cette fille , puis elle me répondit à voix basse :

<<13 ans...Et toi?

- 17 ans mais pourquoi tu parle si bas , tu vas pas te souciers du commentaire de cette fille ?!>>

Oui j'avais penser qu'en parlant a voix basse , elle respectait le commentaire que la fille avait fais et je trouvais sa un peu débil. La fille qui m'avait entendu n'avait pas l'air d'aimer ce que j'avais dit et posa son livre énervé .
J'en déduit qu'elle allait sortir de la bibliotéque mais à la place de sa elle reste planter là , devant moi et Lady Ciel en tapotant du pied gauche.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Dim 14 Oct - 14:50

<< 17 ans mais pourquoi tu parle si bas , tu vas pas te soucier du commentaire de cette fille ?! >>

Quoi!? Il croyais vraiment que je me souciée de cette fille là!!?? Mais bien sûrs et puis quoi d'autre? je vais m'agenouillée devant elle? Mais c'est bien de rêvé mais y a une limite et là elle est largement dépassée. Une Lady s'agenouillée devant une pauvre fille on aura tout vu.

La jeune Jeune fille ferma son livre brutalement et se leva resta plantée la devant nous mais je ne lui prêta zéro de ma précieuse attention car je trouvait qu'elle n'en valait même pas la peine et répondit à Rinto:

<< Je m'en fiche de cette pauvre fille si elle n'est pas contente qu'elle parte tout simplement et puis si tu savais pas sa ne se fait pas de demander l'âge à une Lady. >>

J'avais dit sa d'un ton un peu contrarié ou énervé ,je ne sais pas vraiment car ces parole m'avais vraiment agacée et j'eus étais vraiment franche sur le coups de l'impulsion de ma contrariété j'éspéra que sa n'allait pas nuire à ma réputation. Puis je regarda la jeune fille qui n'avait pas bougée. Elle comptais resté combien de temps ici sans bouger? Non parce que il y a mieux comme décoration.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Lun 15 Oct - 16:53

<< Je m'en fiche de cette pauvre fille si elle n'est pas contente qu'elle parte tout simplement et puis si tu savais pas sa ne se fait pas de demander l'âge à une Lady. >>

Elle me dit contrarier et je lui répondit :

<<Désoler mais moi tout ce qui est "lady" et la tralala je mis connais pas et j'ai pas envie de me compliquer la tete avec sa , alors peu etre que sa va t'énerver mais je te compare comme une personne normal meme si toi tu ne va pas t'énerver comme cette fille pour un rien>>

La fille me regardait étonner puis partie comme blesser de mon commentaire mais je n'allais pas m'excuser pour si peu , meme si les gens regardaient la scène depuis tout à l'heure quand la fille était parti , ils s'étaient tous retourner comme si il n'y avait plus rien d'interesant à voir
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Lun 15 Oct - 19:43

<<Désolé mais moi tout ce qui est "lady" et la tralala je mis connais pas et j'ai pas envie de me compliquer la tête avec sa , alors peut être que sa va t'énerver mais je te compare comme une personne normal même si toi tu ne va pas t'énerver comme cette fille pour un rien>>

La jeune femme sen alla énervé et tout les personne qui nous observai se retourna quand elle partie comme si elle était leurs chef, des vrais moutons.

Je venais de réalisé que de me contrarié pour si peut-être était complètement absurde mais ce n'est pas bien grave, puis je le pensais vraiment d'un coté aussi. Je me rappelle toujours des cour de conduite qu'avait mon cousin qu'y avait le même âge, je l'aider et j’entendais toujours la voix roque du professeur lui disant:

<< Ne demande jamais l'âge d'une jeune femme, quelque soit sont rang, Lady ou non, ou encore duchesse. Sa pourrait la contrarié ou porter préjudice à ta réputation. >>

Je m'excusa:

<< Désolé, c'est juste que j'ai toujours éduqué ainsi et on le rapellait toujours à mon cousin et je m'en souvient toujours. >>

J'avait pris un ton plutôt triste en évoquant mon cousin car je ne l'avait pas revue de puis mon jeune âge de 8 ans.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mar 16 Oct - 15:39

Elle avait l'air pensive puis me dit :
<< Désolé, c'est juste que j'ai toujours éduqué ainsi et on le rapellait toujours à mon cousin et je m'en souvient toujours. >>

Sa voix était si triste , je me demandais pourquoi mais je pensais que dans un sens cela ne me regardais pas et puis je n'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie si c'était un sujet délicat alors pour changer de sujet je dis toujours de mon habituelle voix calme :

<< Ce n'est pas grave mais tu es là depuis quand ? Je ne t'avais jamais vue avant...Tu es nouvelle ?>>

Un sujet de discution assez basic mais qui , j'espère , lui changera un peu les pensé meme si je savais que ma question restais un peu débile car je savais déjà qu'elle était nouvelle
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mar 16 Oct - 18:32

<< Ce n'est pas grave mais tu es là depuis quand ? Je ne t'avais jamais vue avant...Tu es nouvelle ?>>

Venait-il de me demandai comme pour changer de sujet de discussion. Je ne sais pas si cette question était banale ou pas vu que je n'y avait était jamais confrontée mais je répondis:

<< Oui, c'est mon premier jour. Mon père tenait vraiment que je fasse des cours en université. Et toi tu es dans cette université depuis combien de temps? >>

J'essayai du mieux que je pouvais de crée un dialogue construit mais je ne sut pas vraiment si j'avais réussi mon coup car c'était le style de situation dont je n'étais point habituer et dans lequel je ne fus jamais confronter avant.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Mer 17 Oct - 11:44

<< Oui, c'est mon premier jour. Mon père tenait vraiment que je fasse des cours en université. Et toi tu es dans cette université depuis combien de temps? >>

Elle avait l'air de réflechir à se qu'elle disait mais je lui répondis sans réflechir:

<<Un certain temps ...Assez longtemps quand meme>>

Je lui souris , je regardais autours de moi et vis que tout était plutot calme , il ne restait plus que la bibliotèquaire qui recouvrait des nouveaux livres. Je me sentais mieu sans ses quelques personnes qui me dérangeais beaucoup ...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Mer 17 Oct - 17:29

<<Un certain temps ...Assez longtemps quand meme>>

Venait de répondre Rinto puis il souris.

Il rester que très peu de personne certaine personne ranger même leurs affaires pour aller enfin en cour. Pour ma part je ne fis rien de bien spécial n'ayant pas vraiment envie de m’engouffrer dans les couloirs bondées de cette grande université pour y attendre au moins une dizaine de minutes. Je préférais les lieux où ne se trouver pas trop de personne du moins le moins possible.

Je ne dit rien pendant un petit moment un peu perdu dans mes pensée puis je sorti:

<< Et toi tu as été obligé ou non? >>

Ma question étais totalement idiote je trouvais mais la questions était déjà prenoncée.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Jeu 18 Oct - 15:50

<< Et toi tu as été obligé ou non? >>

Cette question m'étonna , je tourna les yeux et répondis:

<<C'est une longue histoire ...>>

Juste à y repenser , mes yeux était entre une vague de tristesse en pensant a mon passé et d'un autre coté une vague de bonheur quand j'avais retrouvé ma soeur , plein de souvenir me revenais en tete.
Mais comme certain m'étais désagréable je retourna a nouveau le regard vers Lady , je me demandais pendant une seconde si son passé fut aussi triste que le mien , je ne disais rien , un silence se réinstalla .
Je ne savais plus quoi dire parce que en repensant a tout sa , je me sentais mal ...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Ven 19 Oct - 17:37

Ma question avait eu l'air de l'étonné et il détourna le regard puis me dis:

<<C'est une longue histoire ...>>

Et bien j'avais bien posé la question la plus idiote et embarrassante au monde pour lui. Un blanc s'installa entre nous...

Dans la grande bibliothèque il ne resté que nous et la bibliothécaire qui s'approcha de nous pour nous dire une phrase qui ne m’interressai point:

<< Vous devriez y allez si vous avez cour, je ne ferai pas de mots de retard. >>

Toujours les horaires et les contraintes mais je ne bougea pas, à quoi bon en retard ou pas sa revenez pour moi à la même chose, les profs n'étaient pas content dans les deux cas et il suffisait juste de faire des yeux douc et un air mignon et en prime de magnifique excuse pour qu'ils nous laissent rentrés, tous les même à prêt tout, non?
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Ven 19 Oct - 18:16

La bibliotéquaire dit une chose qui m'intéraisais peu , je l'avais a peine écouter d'une oreille et lui jeta un regard qui voulais plus dire que je m'en fichais royalement qu'autre chose .
La bibliotéquaire nous regardait , comme si elle voulait qu'on sorte et qu'on la genait , j'avais jamais vu sa mais je ne fis aucun commentaire et regardais lady , en lui faisant geste de venir dans un autre coin de la bibliotéque . Je n'attendais pas sa réaction mais je tenais a éviter cette bibliotéquaire elle me plaisais pas vraiment meme si je l'avais déjà vu mais pas comme sa ...
La seul chose que je dis pour remettre la discution en route était :

<<Tu ira en cours ? >>
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Ven 19 Oct - 18:27

Cour ou pas, je n'avais pas décidé d'aller me regrouper dans une salle remplit de personne imonde et gloussant à ce demander se qu'elle faisait là, je préfèrai être dans le calme et tranquille sinon sa m'énerve, je ne suis pas vraiment a l'aise dans les foules d'étudiants, encore des adultes cela ne me dérangeai pas car il avait une discussion construite mais eux non et étaient fort ennuyeux.

Avec Rinto nous partons dans un autre coin pour être tranquille de la bibliothécaire que je trouvais forte déplaisante. Oui vous pouvez dire que je suis jamais contente mais cette jeune bibliothécaire tirée à quatre épingle qui ressemblez à toute les autres, à ce demandée défois si elle ne sont pas toute jumelle, n'avait point ma confiance et n'y mon attention, je la donné qu'à très peu de personne.

Rinto me sortis de mes pensée en me demandant:

<<Tu ira en cours ? >>

Et je lui répondis sans vraiment attendre, enfin si moins d'une minutes peut-être.

<< Dans quel intérêt, c'est toujours le même discours et la même chose. >>

Certaine personne aurai pus pensée à de l’arrogance envers les professeurs mais pour ma part je ne trouvais point.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Ven 19 Oct - 18:48

Elle me dit une phrase qui pouvais sembler du "non respect" envers le travaille des profs mais sortant de sa bouche , cela ne m'étonna peu meme si je la connaisais depuis très peu de temps j'avais déjà observer son caractère et cela me paraisait juste...naturelle.
Je m'assis sur un recoin de la biblioteque et me demanda si la bibliotécaire allait réaparaitre et nous criez dessus mais se fut le cas et je la vis arriver et commencer a faire un long dialogue initeresant sur les raisons pour lesquels nous devrions allez en cour se que je trouva...enuyeux alors je ne me gena meme pas et mangea dans la biblioteque pour montrer mon déinteresement ce qui l'enerva encore plus .
Elle dit :

<<Vous ne manger pas ici !!! Sa n'est pas autorisé!!!>>

Je leva les yeux en l'air et elle me pris par le col et me mis a la porte de la bibliotéque : je venais de me faire viré de la bibliotéque
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Ven 19 Oct - 19:30

Rinto s’essaya sur le recoin du bibliothèque, j'allai lui renvoyé la question quand la bibliothécaire arriva et commença un long et ennuyeux discours sur le pourquoi qu'on devait allez en cour.

Rinto n'avait pas l'air de l'écouter tout comme moi, j'observai juste ces mimique qu'elle avait, certaine me donnait envie de rire mais je ne le fit pas et resta de marbre et laissant transparaître légèrement un sentiment de lassitude total, elle m'ennuyai. Pareil pour Rinto qui sorti quelque chose à manger ce qui déplut fort à la bibliothécaire:

<<Vous ne mangez pas ici !!! Ça n'est pas autorisé!!!>>

Et depuis quand? Certains sorte bien quelque chose à manger pendant qu'ils étudiaient alors pourquoi n'aurait-il pas le droit? La bibliothécaire ne se gêna pas pour le virer.

Les adulte croient vraiment avoir tout pouvoir alors qu'il se peut fortement que certains d'entre nous soyons plus mature seulement à case de leurs âge plus avancé, j'étais très jeune et pourtant j'imagine bien que j'avais bien plus de maturité que celle-ci car son acte aurai put être dit comme de l'abus de pouvoir. Je soupira de sa bêtise...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Rinto kagamine Ven 19 Oct - 20:32

Je rerentrais dans la bibliotéque discrétement en évitant les lieux ou la bibliotéquaire se promenait... Au bout de quelque minute je retrouva Lady et chuchota :
<<Tout sa pour avoir mangé , enfin bref ici elle risque pas de nous trouvé !>>

Non efectivement , nous étions dans un coin ou les livres étaient plutot ininteresant et souvent laisser a l'abandon
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Lady Ciel Ven 19 Oct - 21:25

Je remarqua que Rinto était revenue en douce et nous utilisâmes un vieux coins poussiéreux et presque totalement abandonné de la bibliothèque et une fois que nous nous retrouvâmes, il me dit:

<<Tout sa pour avoir mangé , enfin bref ici elle risque pas de nous trouvé !>>

Et je lui répondit:

<< Il ne faut pas chercher très loin dès qu'une personne est plus âgé et est professeur ou je ne sais quoi d'autre encore elle croit avoir tout les pouvoirs. C'est sa dès qu'une personne obtiens un "pouvoir" il veulent tellement en profité qu'il commet de l'abus de pouvoir.. >>

C'était mon avis à moi mais tout le monde ne pouvais pas être d'accord avec moi et sa je le savais. Mais j'étais franche et au moins sa pourrait crée une discussions enfin je pense.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grande bibliothèque [PV Rinto] Empty Re: Dans la grande bibliothèque [PV Rinto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum