Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 12:07

<<Ça, sa m'appartiens maintenant hors de question que tu le vendes. >>

L'enflure, il m'a chouré mon appareil photo qui vaux la peau du cul. Je me vengerais, Yui se venge toujours des gens qui ose toucher son meilleurs ami l'appareil photo. Par chance j'en ai toujours un deuxième au cas où le premier serais plein ou plus de batterie.
Nous nous sommes donc diriger dans les couloirs, tranquille et pénard. Il n'y avait personne, ni professeur, ni pion et aucun proviseur en vu, la belle vie quoi. Nous allions donc un peu là où nos pas nous conduisaient sans trop savoir où exactement. C'est calme tout de même... Un peu trop calme. Je suis sûre qu'il va se passer quelque chose qui ne sera pas à notre avantage. En effet, mon intuition c'est avéré exacte encore et toujours. Le proviseur adjoint faisait sa ronde dans les couloirs, manque de bol on était en plein sur son trajet. J'ai pas chercher à comprendre, j'ai chopé Rinto par le col et nous est planquer entre les casiers dans l'espoir que ce crétin ne ferait pas trop de bruit ni ne s'imagine des choses. L'espace entre les casiers est assez petit mais au moins on ne nous voyait pas. Bon plus qu'à attendre ou à courir très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Jeu 1 Nov - 20:06

Nous étions tranquillement dans les couloirs , tout les deux , le calme était parmis nous. Quand , d'un coup , je vus le proviseur adjoint mais je nu meme pas le temps de faire un pas que Yui me pris par le col et nous planqua entre deux casiers . L'espace qui nous étaient laisser n'était pas grand mais le proviseur passa sans nous voire au moins c'était sa de fais. Après quelque minute , je sortais de ce coin , sans prudence sauf que un prof je crois celui de maths car je sechais toujours les maths et je ne l'avais vu qu'une fois , quand il me vus il écarquilla les yeux et pris un air énérver là....J'était mort...

<<Euh....Bonjours ....>>

Il craqua les doigts , je fis un bond de dix centimètres et couru dans le couloirs plus loin , je savais qu'il courait vite et j'avais tout bon , il me poursuivais et il allait très très vite meme moi qui était plutot bon j'avais du mal a ne pas me faire ratrapé pusi je me mis dans un coin , en sueurs et le prof continuai tout droit , je recherchais du regard Yui quand je la vus et lui dis

<<Il ....Est...Fou...Ce ...Prof>>

J'était mort , le seul truc auquel je pensais c'étais "et si j'allais dans un coin tranquillement" pourtant je sentais qu'il allait se passer des choses génial et je ne voulais pas raté sa
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Dim 4 Nov - 12:44

Rinto avait compris où je voulais en venir puisqu'il ne décrocha pas un mot jusqu'à ce que le directeur adjoint soit partit. A ce moment là il sortit d'entre les casiers. Sans doute avait-il fait une mauvaise rencontre car je l'entendais dire la chose suivante.

<< Euh....Bonjours .... >>

Sans trop comprendre fasse à qui il était, je l'ai vu commençais à courir et pu entendre quelque craquement de doigt. Peu de temps après avoir vu Rinto partir j'ai aperçu un professeur lui courir après. Il me semble qu'il s'agissait d'un professeur de mathématique mais je n'en suis guère sur. Bref une fois que Rinto et le professeur étaient assez éloignés je me suis décidée à sortir des casiers. Je suis ensuite allé à la rechercher du jeune homme blond en espérant ne pas trouver son cadavre. Ce fut lui qui me trouva le premier. Plus qu'essouffler d'avoir autant couru il me dit entre deux respiration.

<< Il ....Est...Fou...Ce ...Prof >>

Fou c'est le moins qu'on puisse dire, d'autant plus que si l'on sèche son cours et qu'il vous trouve c'est la mort assurait. Je lui tendis une bouteille d'eau que j'avais au préalable récupérée dans mon casier me disant qu'il en aurait besoin. Pour une raison que j'ignore il m'a fait penser à un petit oisillon tombé du nid. Je n'allais pas le laisser sans défense face au terrible vautour qu'était les profs. Ainsi donc je me suis résolu à lui donné quelque photo compromettante de certain professeur enfin surtout celui de math qui est de loin le plus redoutable.

<< Fou effectivement il l'est. Prend ces photos je peux toujours en tiré d'autre et je pense qu'elles te seront bien utile si tu sèche souvent. >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 13:09

Elle me passa une bouteille d'eau que je bu cul sec , puis elle me passa des photos en disant

<<Fou effectivement il l'est. Prend ces photos je peux toujours en tiré d'autre et je pense qu'elles te seront bien utile si tu sèche souvent>>

Je regarda les photos , sauf qu'une ne me plaisait pas du tout ...Je lui dis

<<Merci pour les photos mais je peux savoir pourquoi il y a une photo de moi et la prof de français quand on couchais ensemble ? >>

Cette photo me plaisait tellement pas que je décida à l'arracher mais les autres photos pouvaient mettre très utile alors je les garda

<<Désoler , il fallait vraiment que j'arrache cette photo >>

J'étais mon essoufler que tout à l'heure , je marchais tranquillement dans le couloirs
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Dim 4 Nov - 14:10

Il bu la bouteille d'eau cul sec avant de regardais plus en détail les photos que je lui avais passé.

<< Merci pour les photos mais je peux savoir pourquoi il y a une photo de moi et la prof de français quand on couchais ensemble ? >>

Zut cette dernière à du ce glissais sans le vouloir parmi les autres. Je ne me souviens plus comment je l'ai obtenu sans doute un échange quoi qu'il en soit elle m'est plus utile que je le pensais. Rinto déchira cette photo sans mon avis. Bha qu'il le fasse si ça lui plait, il ne pense tout de même pas que j'allais lui donné les originales. J'ai fais plusieurs copies et j'en garde toujours sur moi juste au cas où.

<< Désoler , il fallait vraiment que j'arrache cette photo. >>

Bref il avait l'air moins essouffler qu'après sa petite course poursuite avec le professeur que j'aurais volontiers filmer. Puis nous avons recommençais à vagabonder dans les couloirs comme si de rien n'était.

<< Et maintenant ? Tu as une idée de ce que l'on peut faire ou je peux rentrée chez moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 15:15

<< Et maintenant ? Tu as une idée de ce que l'on peut faire ou je peux rentrée chez moi ? >>

En clair elle s'ennuyait alors je lui dit

<< Pourquoi pas al...>>

Je ne pus finir ma phrase que je sentie quelqu'un qui toussais derrière moi , je me tournais et voyais un surveillant...Sa c'était facile à contourné comme problème , je leva la tete et passa devant lui sauf qui me chopa par le col et me leva comme si je n'étais qu'un bout de papier .

Je lui donna un coup de coude dans le ventre et couru vers une cachette .Il criais mon nom en colère , je me demanda ce que faisais Yui car j'entendis du bruit

Je jeta un coup d'oeil , essayant de voir se qui se passais
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Dim 4 Nov - 15:58

<< Pourquoi pas al...>>

Il n'a pas vraiment eu le temps de finir sa phrase qu'un pion c'était montré derrière lui. Moi comme à mon habitude j'étais restée neutre je n'avais pas vraiment d'expression qui se voyait. Après tout soit on se faisait choper et coller soit on s'en sortait.
Rinto fit comme si de rien était et essaya de passer devant lui comme si tout était normal. Manque de bol le pion n'était pas dupe et ce dernier le souleva par le col comme un vulgaire bout de papier. Rinto n'eut pas grand mal à le faire lâcher prise. Il lui a suffit de donner un coup de coude et le tour était joué. Ensuite il a détalé comme un lapin ce planquer. Ok je voie il m'a littéralement laisser en plan pour sauvé sa peau... Je note je note.
Je me suis donc retrouvé avec le pion dans une colère monstre. Bon en temps normal je ne fais pas ce que je m’apprête à faire mais là c'est un cas d'urgence. Je tiens à ma survie je vais donc employé la force. Honte à moi de faire peur de la sorte à quelqu'un d'aussi faible et inutile dans le monde qu'un pion. J'ai donc ouvert mon casier dans un bruit pas possible et en est sorti une batte. Bha quoi faut bien que quelqu'un de ma taille puisse se défendre. J'ai même pas eu besoin de l'utilisé qu'à la simple vu de cette objet, on va dire un peu taché, à suffit à le faire fuir. Du coup je me suis retrouvée comme une conne avec ma batte au milieu du couloir seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mar 6 Nov - 11:05

Je sortie de ma cachette et la seule chose que je vus c'étais Yui avec une batte seule , je ne la pensais pas comme sa à moins que c'étais juste pour faire peur mais je ne pense pas. Je me dirigeais vers Yui et lui dis

<<Toi avec une batte j'aurais jamais pensé à sa , c'est plutot drole >>

Le pion avait l'air d'avoir fuit mais je n'avais pas tout vu à cause d'un truc qui m'avait barré la vue . Sur ce point , je me demandais si Yui comptait garder longtemps sa batte ou la ranger gentiment , j'avais sortie mes écouteurs , en mis un dans mon oreille gauche pendant que l'autre trainait , je m'amusais à le rattrapé et à le faire tourné en rond .
Je mis "Out of eden" , en chantant je commençais à reprendre la marche mais au bout d'une quinzaine de minute je tendis un écouteur à Yui

<< Tu veux écouter ? >>

Je me demandais se qu'il allait encore nous arriver ou si tout allait rester calme comme sa .A force , je crois que j'ai la poisse : je me fais toujours chopé mais heureusement je m'en sort assez bien , j'avoue c'étais pas sympa de laisser Yui toute seule tout à l'heure quand j'y repense.

<< Oh et en faite désoler , je me suis casser en vitesse j'ai meme pas pensé à toi...Mais ta été capable de te défendre alors !>>

Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mar 6 Nov - 16:31

J'ai entendu des bruits de pas se raprocher de moi par derrière. Je me suis tournée vers la personne arrivant, de mauvaise humeur m'étant fais lâchement abandonné par Rinto et avoir du en plus sortir ma batte.

<< Toi avec une batte j'aurais jamais pensé à sa, c'est plutot drole. >>

Quand on parle du loup. Peut-être aura-t-il l'intéligence de s'excuser. c'est étrange mais personne ne me voie avec une batte. J'ai l'air tant que ça de ne pas avoir de chose dangereuse sur moi ou à moi ?
Bref Rinto sorti ses écouteurs pendant que moi je réfléchissais à si je gardais ma batte ou non. Réponse : oui. Après tout on sait jamais, et si j'en avais besoin par ce qu'on se retrouve encore une fois dans la merde ?
Le jeune homme mis ces écouteurs et commença à chanter une chanson que je n'eu jamais entendu. Après un petit moment Rinto s'arrêta puis me dit.

<< Tu veux écouter ? >>

Je le regardais puis et pris l'écouteur qu'il me tendais gentiment. La musique qui passer était plustôt entrainante, du moins moi je l'aimais bien (merci tu me l'as fait découverte). Je me suis demandée si il écouté que ce genre de style ou s'il en écouté d'autre ainsi que quel était le titre de cette chanson et qui la chantait.

<< Oh et en faite désoler , je me suis casser en vitesse j'ai meme pas pensé à toi...Mais ta été capable de te défendre alors ! >>

Tiens il y a finalment pensé à s'excuser. Ne voulant pas le laisser parler seul, j'allais lui posé mes question et lui dire que je le pardonnais pour cette fois.

<< Je te pardonne pour cette fois mais un conseil, ne t'y rique plus la prochaine fois. Dit aurais-tu l'amabilité de me dire le titre de cette musique ainsi que le nom du chanteur ? >>

A la fin de ma question la musique se termina, et nous continuions à vagabondé dans ses immense couloir pour la plupart vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mar 6 Nov - 20:17

<< Je te pardonne pour cette fois mais un conseil, ne t'y rique plus la prochaine fois. Dit aurais-tu l'amabilité de me dire le titre de cette musique ainsi que le nom du chanteur ? >>

La musique s'arreta à sa question et je répondis

<<Le nom de la chanson c'est "Out of eden " et pour le nom du chanteur , sa je n'en sais rien , c'est quelqu'un qui me la passer , mais j'adore cette chanson . J'en ai meme enregistré une version avec ma voix meme si sa n'est pas pro , je connais toute les paroles par coeur >>

Oui j'aimais un peu chanter , je chantais rarement devant les gens parce que je ne sais pas pourquoi c'est tout bete mais je n'aime pas sa. J'avais chanter alors que je savais qu'il y avait Yui mais cela me genais pas , je pensais pas qu'elle allait tout commenter , je n'aimais pas trop recevoir des critiques , je sais que pour avancer il faut des critique mais moi je ne suis pas dans cette espris là , j'aime avancer seul sans personne .

Bon si elle me demandait sa , c'est qu'elle aimait cette chanson alors je lui dit

<<Tu veux d'autre chanson dans se genre là ? J'en ai quelque une qui pourais te plaire vu que tu a l'air d'aimer >>

J'allais déjà rechercher ce style de musique dans mon portable , j'avais tout bien classer mais comme je n'arretais pas de rajouter des musiques , ma playliste était mélanger avec des autres musiques qui n'avaient rien à faire ici , resultat je poussa un grognement parce que forcement c'étais contrariant d'avoir passer dix minutes à tout bien classer et à se retrouvé avec sa. Tant pis je reclasserais un autres jour
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mer 7 Nov - 10:38

<< Le nom de la chanson c'est "Out of eden " et pour le nom du chanteur, sa je n'en sais rien, c'est quelqu'un qui me la passer, mais j'adore cette chanson. J'en ai même enregistré une version avec ma voix même si sa n'est pas pro, je connais toute les paroles par cœur. >>

J'ignorais que Rinto chanter enfin faisait des enregistrement. Même si il le fait pour lui et chez lui il n'empêche que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. Ceci dit après avoir entendu sa voie durant la chanson, je trouve qu'il est plutôt doué. Bref gardons mes pensées pour moi car ce n'est pas toujours plaisant d'entendre les commentaires d'autrui même si c'est en bien.
Peu de temps après sa réponse il me demanda sans quitter son portable des yeux.

<< Tu veux d'autre chanson dans se genre là ? J'en ai quelque une qui pourrais te plaire vu que tu as l'air d'aimer. >>

Je ne pouvais bien sur pas dire non. J'écoute rarement de la musique mais quand je m'y met difficile de m'en faire décrocher. Ce n'est pas de ma faute si c'est apaisant, relaxant et bon pour le moral.
J'ai entendu Rinto poussait un petit grognement de mécontentement. J'en déduis que ses musiques n'étaient pas ranger ou placer là où il le souhait vu qu'il n'a pas quitté une seule fois son téléphone de ces yeux bleus.
Brisant le petit silence qui venait de s'installer et sortant par la même occasion Rinto de sa mini colère j'ai répondu à sa question.

<< Ma foi pourquoi pas. Il est toujours bon d'écouter de nouvelles choses d'autant plus si ces dernières sont plaisantes. >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mer 7 Nov - 21:26

<< Ma foi pourquoi pas. Il est toujours bon d'écouter de nouvelles choses d'autant plus si ces dernières sont plaisantes. >>

Je mis mon téléphone sur Bluetooth pour lui envoyer quand il se mit a sonner avec la sonnerie " Online Game Addicts Sprechchor " (oui je vais marqué tout plein de musique 8D ) une chanson au style différent de celle d'avant , à la sonnerie je reconnaisais qui m'apellais , je décrocha

<<Allo ? ...Oui ,se soir ? ...Oki pas de problème a soir>>

Je raccrocha , repassa mon attention a Yui en lui disant

<<Désoler , j'ai eu un appelle important>>

Sauf que cette fichu chanson , non pas que je l'aimais pas parce que sinon elle serait pas dans mes Playliste , juste que mon téléphone beugait dessus : résultat , tout les cinq minutes elle se m'était en route tout seule.Au final j'abandonna l'idée d'envoyer des musiques a Yui et je déclara

<<Encore désoler , j'ai l'impretion que mon téléphone n'en fais qu'à sa tete>>
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 10:50

Rinto allait m'envoyer la musique qui venait de se terminer quand son téléphone sonna. J'ai reconnu la musique "Online Game Addicts Sprechchor". Il m'arrivait parfois de l'écouter, je l'aimais bien. Cette dernière me détend.

<< Allo ? ... Oui, ce soir ? ...Oki pas de problème à soir. >>

J'étais curieuse de savoir qui l'avais appeler alors que nous sommes techniquement sensé être en cours.

<< Désoler, j'ai eu un appelle important. >>

Comme si son téléphone était hanter par cette musique, cette dernière ce mettait en marche toute seule toute les cinq minutes. C'était pour le moins étrange...

<< Encore désoler, j'ai l'impression que mon téléphone n'en fais qu'à sa tête. >>

<< Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je pourrais toujours la télécharger chez moi. >>

C'est vrai après tout ce n'était pas de sa faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Ven 9 Nov - 10:26

<< Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je pourrais toujours la télécharger chez moi. >>

J'avançais tout droit en rangeant mon téléphone , j'entendis des rires et des bruits de pas , je me demanda qui étais là car je connaisais un peu près tout les élèves qui séchais... Je me retournais quand j'apperçus que appart Yui et moi il n'y avait personne , alors d'où venaient ces bruits ?

Mais les bruits se répétaient , encore et encore , des bruits de casiers qui claquaient mais quand je me retournais toujours personne , qui jouais ici ? Je n'aimais pas cette abmosphère , j'avais l'impression que quelqu'un me jouait un sale tours ... Pour m'assurer que je n'étais pas fou je dis à Yui

<<C'est moi ou il y a du bruit ? Si c'est moi faut décidement que j'aille me faire soigner , c'est bizarre parce que il y a personne ...>>

Mon regard tournait de droite a gauche pour ne pas éviter le moidre geste d'une personne qui ne soit pas Yui
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Sam 10 Nov - 10:55

Nous avancions à notre rythme quand Rinto eut l'air bizarre. Il se retournait assez souvent comme pour voir si on était pas suivie. Sur le coup je me suis demandée si il n'avait pas reçu un coup ou quelque chose dans le genre. Bien vite j'ai compris qu'il ne s'était pas cogné mais qu'il entendait des bruits étrange. Je les entendais aussi. Des bruits de pas, des casiers qui claque même des rires d'enfants. Je n'aimais pas du tout ceci. Non je n'aimais pas du tout cela, j'avais même très peur. J'ai une sainte horreur de tout ce qui est heu... Bha horreur.

<< C'est moi ou il y a du bruit ? Si c'est moi faut décidément que j'aille me faire soigner, c'est bizarre parce que il y a personne ... >>

Au son de sa voie j'ai sursauté, faut dire que avec le silence qu'il y avait et le fait qu'on entende des voies alors qu'il n'y a personne il y a de quoi flipper non ?

<< J'entends aussi mais je préfère faire comme si j'entendais rien si ça ne te gène pas... >>

J'avais peur très peur et je n'ai aucune honte à le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Lun 12 Nov - 17:02

<< J'entends aussi mais je préfère faire comme si j'entendais rien si ça ne te gène pas... >>

Elle avait donc peur , il faut dire que ce n'était pas rassurant tout sa mais au point d'en avoir peur...Bon je respectais son choix quand tout d'un coup , tout s'arretait , je soufflais parce que je pensais que c'étais enfin fini mais j'avais encore tout faux

Une lumière blanche m'aveugla d'un coup , je me demanda ce que c'étais , je mis un bras devant mes yeux et avanca la tete basse pour ne pas me faire mal au yeux mais une fois arriver il n'y avait plus rien

<<Merde c'était quoi ???!!! >>

Je leva la tete comme je ne sentais plus la lumière , tout avait enfin cesser pour de bon , j'avais juste mal au yeux meme si je me les étaient cachés. Je me tournais vers Yui pour vérifier si elle n'avait pas été aveugler par cette fichu lumière

<<Sa va ? Pas mal au yeux ? >>

Il y a peu-etre des choses que je ne connaisais pas ici...Pourtant sa fais longtemps que je suis là mais sa m'étonnais de voire se genre de phénomène.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:22

Plus rien... Le silence était redevenu maître. Comme ça soudainement, pas que cela ne me déplaise au contraire mais j'ai comme un mauvais pressentiment.
D'un coup une grande lumière blanche apparu. Elle était vraiment éblouissante et faisait mal au yeux. J'ai pu voir Rinto mettre son bras devant son visage pour ensuite avancer vers cette dernière. Moi loin d'être idiote et ne croyant absolument pas au chose surnaturel, je me suis mis dos à la lumière et ai avancé de manière à la contourner. Une fois de l'autre côté je me suis rendu compte que... Bha en fait il n'y avait rien de fantastique dans ce qui venais de se passer. La lumière éteinte, Rinto c'est tourné vers moi pour s’assuré que je n'étais pas devenu aveugle.

<< Merde c'était quoi ???!!! Sa va ? Pas mal au yeux ? >>

Que faire... Rigolais un peu ou casser le délire qu'il était sans doute en train de se faire mentalement ? Ma réponse était déjà toute faite. J'aimais ramené les gens à la réalité juste par plaisir de voir leurs têtes dégouter d'avoir cassé leur délire.

<< Non sa va. Par contre je me suis rendu compte de quelque chose. La lumière était en fait un dysfonctionnement de la lampe. Quand au bruit qu'on a entendu... Bha je me suis souvenu qu'il y avait la classe d’occultisme pas loin. Ils ont sans doute mis le son un peu trop fort... >>

Oui... Ce qui venait de ce passer était juste le fruit de quelque malencontreux accident et d'une classe trop bruyante. Tant pis pour ce qui on cru que cela allais se terminé par un enlèvement tu troisièmes type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mer 14 Nov - 14:54

<< Non sa va. Par contre je me suis rendu compte de quelque chose. La lumière était en fait un dysfonctionnement de la lampe. Quand au bruit qu'on a entendu... Bha je me suis souvenu qu'il y avait la classe d’occultisme pas loin. Ils ont sans doute mis le son un peu trop fort... >>

En clair , moi qui croyais encore à un truc débile j'avais juste...L'air ridicul , je répondis comme si de rien n'étais

<<Ooooh mais je le savais déjà ! >>

Je la regarda en essayant d'etre convaincant meme si ce n'est pas mon fort , puis je repartie cherchant un sujet pour qu'on passe vite se qui venais de se passer , je n'avais vraiment pas de sujet en tete alors qu'il fallait que je trouve un sujet génial qui change les idée , enfin j'étais pas très bien partie. Je déclara quand meme

<<Sinon toi tu aime quoi ? >>

J'avouais que là , si on ne voyais pas que je voullais changer de sujet c'était qu'on était bete , parce que sa se voyais juste un peu trop...Déjà ma tete , j'avais l'air de réflechir à ce que j'allais dire , et puis la question que j'avais poser...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:07

<< Ooooh mais je le savais déjà ! >>

Un blanc c'est installer après sa réponse on se demande pourquoi.
... Il est comment dire... Pas convaincant du tout ? oui c'est sa, je suis absolument pas convaincu. J'avais donc raison il était en train d'imaginé que c'était l'oeuvre de quelqu'un ou quelque chose d'inconnu.... Parfois je crois que j'envie les gens aussi enfantin et naïf que lui. C'est vrai quoi partir dans un délire comme ça, à son age ne peut être qu'attendrissant. D'autant plus quand on dit sa avec un visage essayant de te convaincre.


<< Sinon toi tu aime quoi ? >>

... Bon je vais être gentilles avec lui et faire croire que j'ai marché dans sa combine. Par ce que là sa devient vraiment sérieux. Quoi que sa pourrait être drôle de voir sa tête si je n'y croit pas. Je sais je n'ai qu'à faire les deux, le problème du choix sera réglé comme ça.

<< C'est mignon tu essayes de changer de sujet~~ et pour te répondre, j'apprécie certaine choses et pour toi ? >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mer 14 Nov - 15:27

<< C'est mignon tu essayes de changer de sujet~~ et pour te répondre, j'apprécie certaine choses et pour toi ? >>

Oh non , elle avait deviner...Bon j'avoue je jouais pas bien , elle la vus directement bon au moins je savais qu'elle va pas part quatre chemins pour dire ce qu'elle pense , j'avais plutot une tete de quelqu'un degouter mais je répondit assez vite

<<A...Ben le chant et les oranges>>

Je trouvais quand meme sa réponce assez vague , je venais seulement de le remarqué. Je lui disais

<<Mais tu veux dire quoi par "certaine choses" ? Parce que niveau précision , c'est pas trop top>>

Ben au final , mon sujet qui au début était assez nul marchait assez bien !
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:43

<< A...Ben le chant et les oranges >>

Il avait l'air un peu triste que je ne marche pas dans sa combine. Le pauvre j'aurais du lui faire croire le contraire... bha comme si j'allais dire ça ou même le penser. Je ne suis pas le genre de personne à mâcher mes mots et si je n'aime pas quelqu'un je me fais une joie de lui dire en fasse.

<< Mais tu veux dire quoi par "certaines choses" ? Parce que niveau précision, c'est pas trop top >>


Fufu c'était le but. Enfin je n'ai jamais vraiment voulu dire ce que j'aimais ou pas de toute façon. Ho ! Idée. Je sais pas pourquoi mais je suis prise d'une soudaine envie de m'amuser, même si je suis la seule à le faire c'est pas grave.

<< Dois-je comprendre par là que tu t'intéresses à moi pour vouloir savoir ? J'aime bien la bibliothèque surtout pour ses dictionnaires bien lourd qui font bien mal. >>

Un sourire se dessinait sur mon visage, pas un sourire de joie non un sourire qui m'étais propre à moi, un sourire que moi seule avais lorsque je voulais faire mumuse avec quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mer 14 Nov - 16:03

<< Dois-je comprendre par là que tu t'intéresses à moi pour vouloir savoir ? J'aime bien la bibliothèque surtout pour ses dictionnaires bien lourd qui font bien mal. >>

Un drole de sourire se dessinais sur ces lèvre et je compris vite ce qu'elle faisait , elle voulais juste jouer avec moi et bien , je suis pas con à se point là , donc je ne jouerais pas du tout ou je lui ferais comprendre parce que je fis une tete sans émotions avant d'ajouter

<<Je ne m'intéresse point à toi , juste par question et les dictionnaire il y a plus lourds que sa , mais je pense que c'est le point maximum que tu peux porter , non ? >>

Puis , quelque minute après je repris mon air gamin , heureux de l'avoir surment un peu calmer dans son élans , c'étais bien la seule chose que je savais faire à la perfection : meme si je n'étais pas bon pour jouer , j'étais un as pour paraitre assez froid , meme si dans les minutes qui suive je redeviens vite moi-meme , le Rinto fidèle à sa propre image ~
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mer 14 Nov - 16:15

<< Je ne m'intéresse point à toi, juste par question et les dictionnaire il y a plus lourds que sa, mais je pense que c'est le point maximum que tu peux porter, non ? >>

Zut il ne voulait pas joué. Je vais pas en resté là. J'ai besoin de me divertir, et VITE. Sa va mal se finir sinon. Pas forcément pour lui mais pour tous le monde y compris l'état du bâtiment. Oui je suis vraiment pas gentille quand j'ai pas ce que je veux. En plus sa remarque m'a énervé il a intéré à trouver de quoi me divertir. Question de survie bien entendu~~.
Bref mécontente de sa réaction et de l'air qu'il a pris, je suis à mon tour devenue une vrai gamine juste pour le faire chier.

<< Maiiiiiiiiis heuuuuuuu veux joueeeeeeeer. >>

En attendant sa réponse je me suis diriger vers un endroit ou le mur était un peu plus fragile. J'allais souvent enlever les planches qui étaient mise devant pour cacher diverse chose pour la plupart du temps interdit dans l'établissement. Un seul faux pas de sa part et je deviens folle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mer 14 Nov - 16:23

<< Maiiiiiiiiis heuuuuuuu veux joueeeeeeeer. >>

Elle avit un air gamine quand elle avait dit sa , elle s'approcha d'un mur avait l'air fragile , je ne tenais pas compte de se détail et répondit

<<Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à jouer surtout si je suis la proie en question>>

Je savais que sa allait forcement l'énerver alors j'annonca directement

<<Au pire tu peu t'enerver sur le prof de maths , sa serais pas plus sympa ? Allez fais un peu ta sympa defois !>>

Je savais bien qu'elle était sympa quand elle voulait , mais la je ne la sentais pas trop...sympa , meme tout le contraire , j'esseyais juste de calmer l'atmosphère que je sentais plutot tendu de son coté , pourtant j'étais complètement cool


Dernière édition par Rinto kagamine le Ven 16 Nov - 17:38, édité 1 fois
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mer 14 Nov - 16:53

<< Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à jouer surtout si je suis la proie en question. Au pire tu peu t’énerver sur le prof de maths, sa serais pas plus sympa ? Allez fais un peu ta sympa des fois !>>

Non... Il venait clairement de dire qu'il ne voulait pas joué avec moi... A moi qui avait était gentille avec lui, moi qui l'avais sorti d'affaire au self et qui avait fait partir le pion pendant qu'il se cacher. On ne me dit pas non à moi on ne me dit même jamais non. Je suis en colère maintenant, j'ai plus envie de joué mais plutôt de tout faire péter. Et puis pourquoi le prof de math ? Il ne m'a encore rien fait, sans doute trop peur de moi et de mes moyens de chantage. Je sais comment je vais m'amuser hihi~~

Je enlevais la planche qui se trouver devant le mur et ai commencé à fouiller dedans en chantonnant. De cet endroit j'ai sorti diverse chose, un pied de biche, une hache que j'avais piquer à je sais plus qui, j'y ai même trouvé un extincteur qui ne me sert à rien, mais ce n'était pas ce que je voulais. Je suis enfin tombée sur ce que je voulais. J'ai sorti de ce petit endroit une grosse et imposante massue cloutée. Massue qui n'est bien sûre pas toute neuve et qui avait déjà servit avant lors d'un de mes pétages de plomb. Bref j'ai pris cette massues et me suis mise à taper dans les pauvres murs qui n'avaient rien demander.

/i\Scène de violence /i\ (je préfère prévenir et mettre sous spoiler même s'il y a pas gand chose)
Spoiler:

Une fois fini et calmé, j'ai essuyé mon visage ensanglanté de mes mains taché de la même couleur que le reste du couloir. Puis j'ai regardé par la fenêtre souriante ayant retrouvé mon humeur habituelle.
Je me suis approchée de Rinto et lui ai tendu la massue avant de dire.

<< Tiens moi sa une seconde faut que je range le bazars que j'ai mis. >>

J'ai ensuite remis dans le mur troué tout ce que j'avais sorti. Quant au cadavre bha je l'ai jeté par la fenêtre au pire elle servira de nourriture aux animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum