Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Ven 16 Nov - 17:37

Yui commençais à s'énerver sur le mur , elle avit l'air folle , une prof passa et la je me disais que c'étais pas possible ce qu'il venait de se passer sous mes yeux : la prof était morte...Plein de sang partout...J'étais en état de choque et j'étais droit comme un poteau parce que avouons le , j'avais un peu beaucoup peur de Yui maintenant. Elle me tendis sa massue en déclara

<< Tiens moi sa une seconde faut que je range le bazars que j'ai mis. >>

J'étais toujours droit et je remarqua une petite nouvelle , avec des petite couette et une fleure , en clair une fille bien sage qui faisait ces devoirs et suivais les régles de politesse. Je m'approcha avec un grand sourire , plutot un faux sourire en ajouta

<<Je peux te demander quelque chose ? >>

Elle haucha la tete , je posa gentiment la massue dans ces bras et elle me regarda étonner alors je lui raconta un jolie mensonge qui venais de fleurire dans ma tete

<<Et bien si tu veux m'aider , tu va devoir garder cette massue ok ? Parce que c'est une vilaine fille qui l'avais et qui avait attaquer tout le monde avec , tu veux savoir la raison ? Je vais te raconter : j'ai casser avec sa meilleure amie parce que ben...On s'aimaient plus mais sa lui a pas plus pour je ne sais quelle raison et elle c'est mise en colère , mais ne t'inquète pas si tu reste sagement là , elle ne te fera pas de mal parcontre si tu bouge elle va te manger tout cru et va donner tes reste au méchant prof de français qui a pas aimer ton ...Non ta rédaction d'hier !>>

J'avais jeter un lèger regard sur son sac ou il sortait une rédaction avec un jolie zéro , d'ou ce que j'avais dis . Je regardais Yui en espérant qu'elle n'avais rien entendu sinon j'étais mort d'avance et je préfèrais que cette petite y passe avant , le temps que je sauve ma peau tranquillement.

Je la regarda avec un sourire qui voulais tout dire , je m'enlevais en vitesse dans un coin que j'avais vite repérer et je restais silencieux , observant discrètement la scène

Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Sam 17 Nov - 11:26

Pour je ne sais quelle raison Rinto était vachement tendu et était droit comme un i.

Pendant que je nettoyais mon petit bordel, j’aperçus du coin de l'oeil Rinto se dirigeait vers une jeune fille que je ne connaissais pas. Sans doute une nouvelle. Je n'ai pas vraiment entendu ce qu'ils se disaient mais j'ai bien remarquer que Rinto avait passé la massue à la jeune fille. Aussi il a sans doute dût lui dire quelque chose d'horrible au vu de la tête effrayé qu'elle tirait. Je vis ensuite Rinto courir se planquer dans un trou laissant en plan la jeune demoiselle. Pff il est pas croyable celui là même pas capable d'accomplir une tâche aussi simple que de tenir une massue... Il a de la chance que je ne le déteste pas, je l'aurais déjà tué sinon d'autant plus qu'il m'a vu dans un moment que j'aime pas particulièrement chez moi.

Bref mon petite bazars ranger et tout nettoyé hors mis les murs. Désoler mais je n'ai pas souvent de la peinture blanche sur moi. Je me suis dirigée vers la pauvre fille. Je lui ai demandé de me donné cette massue bien gentiment chose qu'elle fit aussi tôt avant de partir en courant pour là aussi je ne sais quelle raison.
Je suis ensuite aller trouvé Rinto qui se planquer comme un rat dans son trou et qui admirait la scène. Sans doute pensait-il à quelque chose d'idiot. Puis en rangeant la massue je lui dis.

<< Franchement t'es pire qu'un lâche et t'es en plus même pas capable de tenir quelque chose. Tu penses sérieusement que je t'aurais fait la même chose qu'à elle, quant bien même je te trouve idiot et tes moments de gamin me tape sur le système ? Réfléchis un peu si s'était le cas tu ne serais déjà plus là. >>

Puis je suis partie de mon côté, tournant à un moment donné la tête de son côté.

<< Ha j'oubliais ! Bien entendu il est logique que tu oublies se qui viens de se passé et que tu n'en parles à personne. Je pense que tu as un minimum de cerveau pour savoir ce qu'il t'attend pour le cas contraire. >>

Sur ce j'ai repris mon petit bout de chemin. Libre à lui de venir avec moi ou d'aller de son côté également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Sam 17 Nov - 16:39

Il ne se passait rien , elle ranga la massue et me disait

<< Franchement t'es pire qu'un lâche et t'es en plus même pas capable de tenir quelque chose. Tu penses sérieusement que je t'aurais fait la même chose qu'à elle, quant bien même je te trouve idiot et tes moments de gamin me tape sur le système ? Réfléchis un peu si s'était le cas tu ne serais déjà plus là. >>

Bon sa au moins j'étais rassué de ne pas y passé , j'avais juste eu peur cinq minute de finir en compote pour bébé carnivore . Je me leva en sortant de mon trou pendant qu'elle rajoutais en partant de son coté

<< Ha j'oubliais ! Bien entendu il est logique que tu oublies se qui viens de se passé et que tu n'en parles à personne. Je pense que tu as un minimum de cerveau pour savoir ce qu'il t'attend pour le cas contraire. >>

J'étais prévenu au moins , je serais quand meme sur mes gardes maintenant sur qui je croise , en plus je suis une grande bouche alors tenir ma langue va etre une dur tache...Je partie sur l'autre coté pour essayer d'éviter de nouveau problème dans le genre de finir écrabouiller , ou simplement me manger une massue , ou encore voire une scène d'horreur créé par Yui . Se genre de choses , je m'en passerais !

Je tourna quand meme une dernière fois la tete mais Yui était déjà loin , j'en conclu que j'étais seul pour un moment alors je me mis dans un coin du mur (pourtant c'est qui qui déteste les coins ? ) et possa ma tete sur mes genoux que je rapprochais de mon torce , j'avais l'air de déprimer un peu dans cette position , au moins on se demandera pas pourquoi j'avais une tete blanche comme un médoc'.

L'heure se finisait et les gens s'activaient dans les couloirs , papotaient et riaient bruyament , ils me regardaient soit en riant alors je leurs répondait par un jolie doigt d'honeurs car j'avais la grande flemme d'ouvrire ma bouche pour leurs idre qu'ils étaient con , ou soit ils me demandaient se qui n'allaient pas vu que j'étais quand meme assez connu parmies les gens d'ici. Je leurs répondit tous la meme choses sans exceptions

<<Je ne vois pas se qui n'irais pas , j'avais juste envie de me mettre comme sa , y'a pas à s'inquéter pour une choses si bete >>

Quand la cloche ressona , tout le monde rentra en cours alors je me leva et marchais en prenant une clé de ma poche que j'utilisais pour marqué les casiers et faire du bruits , histoire de m'amusé à ma manière vu que je n'avais rien à foutre encore une fois.

Une fois que j'avais fini mon jolie carnage des pauvres casiers , je me promenais quand j'apercus clairement Yui , comme c'étais sur un chemin droit je ne pouvais pas reculer discrètement ou sinon elle se poserais quelque question dans le genre de "il se fiche de moi ? Il m'évite ? " donc j'étais codanné à la croiser , alors quand j'arrivais à son stade je posa la question la plus nul du monde et de la terre entière

<<Bonne marche ? >>

La franchement , je pouvais me faire petit et me cacher dans un trou de souris mais pour une fois je n'y voyais aucun intéret


Dernière édition par Rinto kagamine le Dim 18 Nov - 14:49, édité 1 fois
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Sam 17 Nov - 18:59

Je n'entendais pas les pas de Rinto me suivre j'en ai donc conclu qu'il voulait partir tranquille de son côté.

Remarque je peux comprendre qu'on veuille m’éviter après ce qui viens de se passé. Pour dire vrai il m'a à moi aussi fallu un certain temps d'adaptation lors de la première fois. C'est logique en même temps, comment réagir quand tu deviens folle et que tu tues quelqu'un ? De plus je me voie mal aller voir la police ou une autre personne et leur dire "Messieurs j'ai tué quelqu'un sans le vouloir je dois le prendre comment ?". Bref je la première fois que cela m'est arrivé, j'ai tout d'abord lâcher l'arme que j'avais dans les mains et je suis ensuite partit en courant vomir tout ce que j'avais dans l'estomac... Je n'aime pas que les gens me voie dans cet état ils ont comment dire... Tendance à me fuir après ? oui sans doute. Ce n'est pas vraiment de ma faute, c'est apparemment dût au fait que j'ai longtemps été enfermée dans un placard et que j'ai fini par ne pas apprécier le genre humain. Ce qui ne sont pas content ils ont qu'à aller se plaindre à mon constructeur et puis au pire je les emmerde bien profondément !

Je marchais sans vraiment trop savoir où j'allais, m'arrêtant devant certaine salle par moment, rentrant dans d'autre quand l'envie me prenais. La cloche retentit signe que les cours étaient presque fini. Plus que deux heures à sécher et je pouvais rentrer chez moi au chaud et tranquillement. Les gens s'agitaient autour du carnage que j'avais fait. Bien sûre personne ne penserais qu'une jeune fille aussi frêle et petite que moi aurait pu causer un tel massacre. De plus je ne suis pas conne, j'ai fait un saut au toilette afin de me nettoyer et faire partir le sang que j'avais. Franchement pourquoi en faire tout une histoire ? Pour ma part j'ai fait comme si je n'étais pas au courant de ce qui se passer lorsque l'on me posa des questions. Afin qu'on ne me gave pas plus que ça avec cette histoire je me suis mis à pleuré soit disant sous le choc de la nouvelle... Je devais juste l'air pathétique enfin bon passons.

Toujours dans ma petite promenade qui n'en était pas vraiment une, j'aperçus Rinto se balader lui aussi dans le même couloir que moi. Ce dernier semblais vouloir m'esquiver sans vraiment le pouvoir. Lorsque nous nous sommes croiser se dernier sortit la question la plus inutile au monde.

<< Bonne marche ? >>

Je ne sais pas si elle était vraiment bonne ou pas tout du moins elle m'a permise de me changer les idées et de me calmer. M'armant de mon habituelle sourire aimable j'ai donc répondu à cette question si futile.

<< J'ai connu mieux. Et pour toi ? Pas trop dur ? >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Mar 20 Nov - 15:12

<< J'ai connu mieux. Et pour toi ? Pas trop dur ? >>

Elle souriais , je lui répondit en essayant de prendre mon air calme

<< Oui...Enfin si on veut , tant que tu me fais pas en paté pour chat sa va >>

Je crois que j'avais un don pour parler sans réflechire , j'aurais surment remporter la competition mondial , bon heureusement que je me suis rendu compte de ma boulette et la rattrapa en vitesse

<<Non mais je disais sa avec humour hein ! C'est parce que j'ai vus un chat toute à l'heure et il avait faim donc , j'ai pensé au chat en parlant et puis ...Ben voilà c'est sa !>>

J'étais un vrais mito mais sa ...De plus mon excuse était encore plus bidon que l'idée de base que j'avais dans la tete , franchement qui penserais a un chat qui à faim en parlant et du coup parlerais de paté dans le meme dialogue ? Je crois que j'avais fais fort...Du coup je recherchais comment rattrapé ma grosse boulette sans l'agravé cette fois , mais vu l'excuse que j'avais fait sa n'allait pas etre simple de rattrapé sa. Et puis je suis pas une tete capable de rattrapé tout et n'importe quoi .

Je tournais en rond rapidement , dans un seul geste et en une seule respiration , je déclara en levant mes mains

<< OK c'est nul ce que je viens de raconter , mais bon maintenant tu sais que je parle trop vite . Et pour te dire la vériter...Tu la deviner ! >>

Je n'aimais pas déjà avouer un fais que j'avais fait dans le genre de mentir alors en plus dire la vérité , non. Je pense qu'elle la compris de toute manière , et puis j'ai dit sa en le pensant à moitié
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:52

<< Oui... Enfin si on veut, tant que tu me fais pas en patté pour chat sa va. >>

Avant d'avoir eu le temps de placer quoique se soit, Rinto enchaina sur une autre phrase. Un peu comme s'il était bien parti pour se faire un monologue...

<< Non mais je disais sa avec humour hein ! C'est parce que j'ai vus un chat toute à l'heure et il avait faim donc, j'ai pensé au chat en parlant et puis... Ben voilà c'est sa ! >>

Oui.... Mais encore ? Franchement je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais je ne préfère pas le savoir. Il est pourtant logique de dire la vérité. C'est vrai quoi ne dit-on pas faute avouée à moitié pardonner ? Pourquoi il essaie de se chercher des excuses pour dire qu'il a peur de moi maintenant ? Même si je peux comprendre pourquoi... Et puis nan sérieux, c'est tout à faire normal de parler de se faire réduire en patté pour chat juste en ayant vu un chat qui a faim. Il croit vraiment que je vais gober ça...
Je n'ai même pas cherché à écouter la fin de sa phrase que je tirais déjà une tronche de je-m'en-foutiste et de "tu penses sérieusement que je vais te croire". Enfin bref je ne sais pas si c'est dut à la tête que j'ai tiré ou pas mais en tout cas, Rinto continua son monologue après avoir fait quelques pas sur lui même.


<< OK c'est nul ce que je viens de raconter, mais bon maintenant tu sais que je parle trop vite. Et pour te dire la vérité... Tu l'as deviner ! >>

Effectivement pour la devinée je l'ai déjà fait et depuis longtemps en plus. De toute évidence, Rinto venait de finir son petit monologue qui ne m’intéressait qu'à moitié. Le truc que je ne comprend pas c'est si je lui fait peur pourquoi est-ce qu'il m'a reparlé ? Je veux dire c'est pas logique du tout.
Afin de ne pas l'enfoncé plus qu'il ne l'avait déjà fait tout seul, j'ai essayé d'être le moins... Je sais pas vraiment comment dire mais on s'en fou.

<< Oui j'ai très bien compris il n'était pas nécessaire d'inventer ce genre de chose. De plus je préfère que l'on soit franc vis à vis de moi afin de savoir à quoi je dois m'en tenir. Ensuite j'ai une petite question pour toi. Pourquoi m'avoir adressé la parole si tu me crains ? Pas que je ne veuille pas loin de là mais cela m'intrigue un temps soit peu. >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Sam 24 Nov - 9:40

<< Oui j'ai très bien compris il n'était pas nécessaire d'inventer ce genre de chose. De plus je préfère que l'on soit franc vis à vis de moi afin de savoir à quoi je dois m'en tenir. Ensuite j'ai une petite question pour toi. Pourquoi m'avoir adressé la parole si tu me crains ? Pas que je ne veuille pas loin de là mais cela m'intrigue un temps soit peu. >>

Tiens c'est vrais que je lui avait parlé mais en faite au début j'avais peur mais maintenant à force de parlé je la comparais à quelqu'un de normal , je dirais que ce que j'ai vu n'étais qu'une "faute de chemin" meme si je pense qu'elle a tué d'autre personne mais je ne préfère pas lui demander , je lui répondit juste

<< J'ai parlé sans faire attention , et puis c'est rien ce que tu as fait tout à l'heure , on va dire que je n'ai rien vu au pire >>

Ouai j'ai mis du temps à comprendre se qu'elle resentait , et dire ce que j'avais dit sa ne se faisait pas , je parie qu'elle se vengera de mes paroles et je ne ferais rien

<< Oki , j'ai apris un truc sur toi qui est plutot ...étrange , et je vais pas te rejetter la faute et partir en courant comme d'habitude , plus besoin de faire sa , je vais prendre sa comme un lourd secret et puis voila , je vais essayer de tenir ma langue . De toute manière si tu découvre un de mes secrets je pense que tu tiendrais ta langue alors pourquoi pas faire de meme ? >>

Je disais sa mais vu comment je tiens ma langue c'était pas du tout gagné d'avance...Je vais quand meme essayer , on va dire qu'il y a beaucoup de chance que je lache le morceau un moment ou un autre. Je souflais et me retourna simplement , je n'avais plus rien à lui dire je pense mais en partant un carnet glissa de mon maillot et je le rattrapais à la vitesse éclaire , hors de question que quelqu'un tombe sur ce carnet surtout Yui , après j'aurais une mauvaise image ...

Je le mit a nouveau son mon maillot , c'était pas trop pratique de transporter un carnet de la sorte mais je préfère sa que de me balader avec sa à la main , sa serais trop risquer . J'imagine déjà la réaction des gens si ils voyaient mon carnet , je passerais de populaire au gros pervers de service , la prochaine fois je penserais à le laisser chez moi je pense que sa sera beaucoup mieux.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Sam 24 Nov - 11:48

<< J'ai parlé sans faire attention, et puis c'est rien ce que tu as fait tout à l'heure, on va dire que je n'ai rien vu au pire. Oki, j'ai appris un truc sur toi qui est plutôt ... étrange, et je vais pas te rejeter la faute et partir en courant comme d'habitude, plus besoin de faire sa, je vais prendre sa comme un lourd secret et puis voila, je vais essayer de tenir ma langue. De toute manière si tu découvres un de mes secrets je pense que tu tiendrais ta langue alors pourquoi pas faire de même ? >>

Oui le mieux et sans doute de faire comme si rien de tout ça n'était arrivé. Après il vaut sans doute mieux pour Rinto d'oublier ce qu'il a vu ou de le garder pour lui. Après tout il serait dommage que cette pulsion vienne à être dirigée vers lui sous prétexte qu'il en a parlé à la police par exemple. Quant à ses secrets je ne peux rien garantir tout dépendra de lui et de la manière qu'il aura fasse à moi. Bon je pense que je peux tout de même faire un effort et ne rien dire.

La cloche sonna une nouvelle fois, donnant au même moment le signal pour que tous les élèves retournent en classe pour leur dernière heure avant, d'être enfin libéré de ce qui s'appelle les cours. Je voie Rinto partir dans le même sens que la foule, peut-être avait-il décidé de ne pas sécher la dernière heure à moins, que ce ne soit qu'un stratagème pour ne pas se faire remarquer en train de sécher. Quoiqu'il en soit, de sa poche tombe un petit carnet qui je dois l'avouer, m'intrigue fortement. Pourquoi ? Tout simplement par-ce-que Rinto c'est empressé de le récupérer, comme s'il ne voulait pas que quelqu'un voit ce qu'il y a dedans. D'humeur à faire une petite vengeance, je l'ai rattrapé et l'ai bousculé faisant bien attention à récupérer son carnet qu'il avait mis sous son maillot. Puis dans un large sourire je me suis tournée vers lui, tout en reculant afin de ne pas me faire choper.

<< Je me demande ce qu'il peut y avoir dedans pour que tu le caches ainsi. >> dis-je d'un air taquin

C'est alors que j'ai ouvert le petit carnet pour en voir le contenu et suis restée bloquer par ce qu'il y avait là dedans. Je savais que Rinto n'était pas banal mais pas à se point et j'avoue avoir eu de mal à croire ce que j'ai vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Lun 26 Nov - 13:49

J'étais retombé , quelqu'un m'avais poussé mais je n'avais pas vus qui. En me relevant , je vus aussi que mon carnet avait disparue et qu'il se trouvait dans les mains de Yui qui annonca

<< Je me demande ce qu'il peut y avoir dedans pour que tu le caches ainsi. >>

Là , j'étais mal...Très mal...Je la regardais , elle avait l'air étonné voir choqué , j'étais sur qu'elle allait avoir cette reaction. D'un coté je me sentais honteux , je n'aurais jamais du faire tombé ce carnet et tout aurait été mais non et de l'autre je resentais...Comme si on m'avais enlevé un poid , si lourd soit t'il. Je pense que c'était parce que cela était un secret et que personne donc le savais que une fois vue par quelqu'un je me sentais libre. Je m'approcha de Yui et lui dissais

<<Ben voilà , on a pas le meme genre de secret c'est sur mais ta intéret à rien dire , ok ?>>

Je pris un air un peu autoritaire puis repris mon carnet et ajouta

<<Ne t'inquète pas , tant que tu ne le dis pas a quelqu'un je te gronderais pas >>

J'essayais de mettre une touche d'humour meme si , vue ce que ces yeux avait du voir , elle aura beaucoup de mal à ne pas resté choqué. Tant qu'elle n'a pas la meme réaction que moi à partir , je ne pense pas qu'elle le fera de toute manière , j'essayerais discrètement d'appaiser surment...Comme c'est une fille pourquoi pas sa colère ? Cela serais presque logique d'etre en colère contre moi , voir meme de ne carrement pas m'adresser la parole. Je souffla et pour terminer mon dialogue sur ce carnet je dis

<<Si il te plait de ne plus me parlé , ne me parle plus . Pareil si tu veux partir , j'ai fait la meme chose alors...M'enfin je le souhaite pas tant de sa , je n'aime pas etre innioré mais je ne peux pas t'imposé mes choix alors , va y , choisi...>>

Pour une fois , il n'y avait plus une onde de gaminerie dans ma voix , c'est sur que quand on abordais des sujet si sérieux , mon mental changeais et j'essayais de me calmer et d'etre au maximum sérieux
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Invité Ven 30 Nov - 9:56

Il s'approcha de moi pour me dire d'un air autoritaire que je ne lui connaissais pas et que je ne lui pensais pas capable d'avoir.

<< Ben voilà, on a pas le même genre de secret c'est sur mais ta intérêt à rien dire, ok ? Ne t’inquiètes pas, tant que tu ne le dis pas a quelqu'un je te gronderais pas. >>me dit-il en récupérant son carnet

Pourquoi je m'amuserais à répéter à tout va se que j'ai vu ? Enfin je suppose que c'est un bon deal. Il ne parle pas et moi non plus comme ça tout le monde est heureux et on reprend notre traintrain quotidien.

<< S’il te plait de ne plus me parler, ne me parle plus. Pareil si tu veux partir, j'ai fait la même chose alors... M'enfin je le souhaite pas tant de sa, je n'aime pas être ignoré mais je ne peux pas t’imposer mes choix alors, va y, choisi...>>

Il avait l'air un peu inquiet de la décision que je pourrais prendre. Pourquoi ne voudrais-je plus lui parler ? Si je fais ça, cela signifierais que je tiens compte de ce que j’ai appris en lisant son carnet. Hors j’ai choisi de ne pas le faire il est donc logique que je continue à faire comme si de rien n’était et que je continue à lui parler.
Je me suis approcher de lui, lui ai pris par les épaules et lui ai montré un de mes plus beau sourire afin qu’il se détende, qu’il stress un peu moins.

<< Ne t’en fait, je vais faire comme si je n’avais rien vu et donc me comporté comme je l’ai toujours fait avec toi, enfin avant l’accident bien entendu. Sur ce je pense que je vais rentrer chez moi, je te dis donc à un de ses quatre. >>

En regardant pas la grande fenêtre je me suis rendu compte que quelque flocon de neige commençais à tomber du ciel pour aller se déposer sur l’herbe encore verte des alentours. Je me suis ensuite dirigée vers la porte de sortie pour quitter cet établissement, tout du moins pour regagner l’internat.

(dsl pas peu faire mieux et en plus j'ai des coupures de courant ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Rinto kagamine Ven 7 Déc - 10:02

<< Ne t’en fait, je vais faire comme si je n’avais rien vu et donc me comporté comme je l’ai toujours fait avec toi, enfin avant l’accident bien entendu. Sur ce je pense que je vais rentrer chez moi, je te dis donc à un de ses quatre. >>

Elle avait dit sa sur un ton rassurant , ou du moins sa m'avais rassuré.Je lui fit signe d'adieu et jeta un léger coup d'oeil dehors pour observé la neige qui tombais , elle tournait en rond pour arriver doucement sur l'herbe comme si tout n'était que confettis. Je lui lança un dernier regard et ajouta à mon geste d'aurevoir de tout à l'heure

<< Bye , en espérant qu'on se revera une prochaine fois. >>

Maintenant j'avais mon avis sur cette Yui , elle cachait bien son jeu de violence mais quand elle veut elle peu-etre gentille , elle reste quand meme bien mystèrieuse à mes yeux.Et elle a beaucoup d'information sur tout , c'est se que j'ai resortie de cette rencontre en tout cas .Je resta à fixer la neige une bonne dixaine de minutes puis sortie , me promenais dehors. J'avais plein de neige dans mes cheveux blond , se n'était pas vraiment mon genre d'observé la nature comme sa mais comment dire...Je crois que pendant cinq minutes je me suis perdu façe à toute cette magnifique neige.
Je repris vite mon coté joueur et fit une boule de neige , la jeta sur Yui qui partait et couru vers l'interieure .Je ne sais pas pourquoi , mais la neige m'évoque de bon souvenir , c'est pour cela que je suis toujours si joyeux sur cette couverture de neige.

[ Fin du RP]
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine] - Page 2 Empty Re: deux vagabonds dans les couloirs [PV Rinto Kagamine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum