Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hey , rinto c'est moi !

Aller en bas

hey , rinto c'est moi ! Empty hey , rinto c'est moi !

Message par Rinto kagamine Sam 13 Oct - 10:43

nom : Kagamine
prenom : Rinto
age : 17 ans
sexe : masculin
orientation sexuelle : bi'
déscription mentale : Rinto est un jeune homme qui a un fort caractère , il est sang chaud , il n'aime pas que l'on touche a sa soeur . il est assez courageux . il est aussi fêtard , mais plus serieux que sa soeur . il est peu drageur car il n'aime pas les relations amoureuse , comme il dit << Vaut mieux être seule que mal accompagner ! >>. il adore les oranges .
déscription physique : Rinto est un garçon grand , au cheveux un peu en pagaille , blond , il est coiffer avec des pinces . il est assez fin , il porte une chemise sans manche blanche , et un pantalon avec des bretelles marron . il a des yeux de couleur noir et il a un casque blanc . il a une cravte jeune avec un col noir et jaune il est jeune physiquement .
histoire : Rinto est un garon créé en même temps que sa soeur le 20 octobre 1900 , il a été séparer de sa soeur . il a été acheter pas une famille pauvre qui voulait faire plaisir a leur fille mais leur fille a détéster ce cadeau et a enfermer rinto dans un placard . mais lui a réussi a s'enfuir , il a chercher sa soeur dans tout les recoins . quand le frére de cette fameuse fille , arrivent et voient cet poupée , qu'il trouve magnifique , l'emmene a l'université pour le cacher de sa soeur . le garçon fouilla dans les placard de l'université pour retrouver son manteau qu'il avait oublier . il trouva la soeur de rinto , Lenka , qui était en sanglot . quand rinto vit Lenka il lui sauta dans les bras et partit lui aussi en sanglot . le jeune homme adopta rinto et lenka . rinto et lenka étaient heureux dans ce famille .
qui veut tu être : poupée .
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

hey , rinto c'est moi ! Empty Re: hey , rinto c'est moi !

Message par Invité Sam 13 Oct - 14:08

Bienvenue ^^, hehehe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum