Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /! hentai ]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 13:28

J'entrais dans le gymnase par la porte de derrière , plus pratique car je sortais du nouveau batiment qui était plus rapprocher de cette porte.
Quand j'entrais , je vus une prof d'eps , souvent presente dans ce gymnase , qui nettoyais ces chaussures et elle me dit :

<<Oh tu viens d'entrainer ? Genial ! Prend ton temps , vu que je vais partir je te laisse la salle une bonne heure>>

Au moins je serais tranquille pour m'entrainer , la prof partie vers la sortie et je me dirigeais vers les vestiaires . Un garçon qui devais prendre son temps pour s'habiller , trainais encore dans les vestières . Je lui fis un regard, signe que j'aimerais etre tranquille , il compris et rangea ces affaires qui tranait et partie.

Je possa mon sac de sport et enleva mon maillot quand j'entendis des pas de bruits , qui pourais bien venir à une telle heure ? Les cours avait commencer et je ne voyais pas qui allait venir ici...
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Lun 29 Oct - 13:42

La sonnerie retenti signe que je devais aller en cours de mathématique sauf qu'il n'était absolument pas question que j'y aille. Plutôt mourir que de torturer mon pauvre cerveau avec ces cours pourris. Bref ma décision est prise je sèche le reste de la journée. Pourquoi pas juste l'heure ? Tout simplement par ce que j'ai la flemme de retourné en cours.
J'avais déjà une idée d'où je pourrais passé le reste du temps plus deux ou trois endroits de secoure des fois qu'on essaie de me trouver. En tout cas direction le Gymnase ! Haut les cœurs il est l'heure de courir un peu. J'aime le sport plus que tout pour deux raisons : la première par ce que j'aime me dépensé et que c'est l'une des rares matières où j'ai de bonnes notes et ensuite pour mater les mecs tout simplement.
Pour ne pas éveillé les soupçons je suis passé par la porte de derrière et pour augmenté les chances qu'on ne me trouve pas je vais aller me changer chez les vestiaires pour homme. Perverse ? non je ne le suis pas. C'est juste qu'il n'y aura personne puisque les autres sont en cours et que personne n'aurait l'idée de venir chercher une fille dans les vestiaires homme. C'est tout un are de sécher les cours faut pas croire. Bref je suis entrée dans le vestiaire et qu'elle fut pas ma surprise quand j'ai aperçu qu'il y avait quelqu'un d'autre dedans. Roo et puis merde je vais juste faire comme s'il était pas là et s'il a le malheurs d'essayé de me dénoncé je lui refais le portrait. Faisant comme si de rien n'était je commençais à me changer pour me mettre en tenue de sport et pouvoir aller courir.


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:14, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 16:12

Je me retournais vers la personne qui étais entré et vus une fille , j'étais sur le coup étonner car je devais etre seul pendant une heure. En plus la prof m'avais passer les clé mais j'avais completement oublier de fermer la porte , bref j'allais pas en faire un flan mais j'étais juste sur cette fille : qu'est ce qu'elle fichais là elle ? Une fille qui seche ? Interesant ...Je lança la discution en cherchant mon haut , je crois que je l'avais paumer quelque part...Je sais pas ou mais c'est pas grave je le retrouverais ! :

<<Ben qu'est ce que tu fais là toi ? Ta pas envie d'aller en cours ? >>

J'avais la flemme de me changer en parlant et puis j'avais mon temps alors je me mis devant elle , mon maillot dans la main et les bras croisser
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Lun 29 Oct - 16:31

Perdu dans mon petit monde et toute contente de pas être pas en cours, j'avais totalement oublier l'homme qui se trouvait avec moi. Je me mettais à l'aise comme si j'étais chez moi bref soutif et boxer la manière dont je suis le plus à l'aise pour courir. Pour une fois que j'ai pas de prof pour me dire de mettre la tenue obligatoire je vais pas me gêner.

<< Ben qu'est ce que tu fais là toi ? Ta pas envie d'aller en cours ? >>

Ha c'est vrai je l'avais oublié lui. Noooon je sèche pas possible... Il le fait exprès j'en suis quasi-sure. Ceci dit le fait qu'il se soit mis devant moi alors qu'il est torse nu n'est pas pour me déplaire. Je ne suis pas perverse juste j'aime voir les beau corps musclait ou pas la question n'est pas là. Bien qu'il faille avouer qu'il était pas mal foutu. Je suis restée un moment à le regarder avant de me décider à lui répondre tout en commençant à partir fait mon footing.

<< Ouaip flemme d'aller en cours et envie de courir et toi ? Quelque chose me dit que t'es pas le genre à sécher. >>


C'est vrai quoi en y regardant de plus près il n'a absolument pas la tête de quelqu'un qui sèche mais plutôt de premier de la classe. Je me suis mise à trottiner dans le gymnase en guise d'échauffement avant de vraiment attaquer mes longueurs.


Dernière édition par Ren Komachi le Sam 8 Déc - 19:20, édité 2 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 17:12

Elle me regardais puis me répondit

<< Ouaip flemme d'aller en cours et envie de courir et toi ? Quelque chose me dit que t'es pas le genre à sécher >>
Je rigollais a sa remarque , moi ne pas secher ? Enfin elle partais s'entrainer en sous vetement alors je me fini de me changer du coup mais comme je ne retrouvais pas mon maillot de sport je resta torce nu et je déclarais :

<<Moi ne pas secher ? Ta de l'humour , c'est vrais que là je seche pas je m'entraine j'aime bien le sport mais je seche souvent >>

C'était bien la première fois qu'on me dissais que j'étais pas le genre à sécher et meme si défois je suis sérieux c'est pour se qui me plait et on va dire que sur cent choses que une quarantaines de choses vont me plaire , je tris tout , je n'aime pas beaucoup de chose .

Je commençais a m'échauffer aussi quand je trébucha a cause de mon bas peu etre un peu trop grand et tomba sur la fille , j'étais définitivement pas doué .

<<Excuse moi >>

Je me levais puis après je lui dis

<<En faite , moi c'est Rinto Kagamine et toi ? >>

En plus franchement , se présenter après etre tomber sur quelqu'un c'était un peu lamentable mais je fais quelque boulette , je l'ai rattraperais bien après .
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Lun 29 Oct - 17:38

Je l'ai entendu glousser de rire sans doute dut à ma remarque. Il me rattrapa bien vite faut dire que j'étais pas à mon maximum aussi. Cependant, l'endentant arriver j'ai ralenti mon pas afin de me retrouver à sa hauteur.

<< Moi ne pas sécher ? T'as de l'humour, c'est vrai que là je sèche pas je m'entraine j'aime bien le sport mais je sèche souvent >>

Intéressant, c'est donc le genre de personne à faire péter le trois quart des cours qui peut y avoir en une journée. Je continuais d'avancer sans vraiment trop faire gaffe quand ce dernier trébucha pour atterrir sur moi. Étant légèrement plus loin que lui ce con est non seulement tombé sur moi n’explosant le visage sur le sol mais en plus cet idiot doublé d'un incapable est tombé sur mes fesses...

<< Excuse moi >>

Une chance pour lui il c'est vite enlevé et c'est excusé ça ne se saurait pas passer comme ça sinon. Je lui aurais donné trois minutes pour courir et une fois rattrapé je lui aurais fait manger le goudron dehors.

<< En faite, moi c'est Rinto Kagamine et toi ? >>

Je sais pas pourquoi mais j'ai d'un coup une grande envie de sortir une connerie... Bon aller en plus j'ai envie de me divertir ça pourrait être marrant même si il tombe pas dans le panneau quoi que...

<< Moi je me prénom Josianne je suis ravie de faire ta connaissance humble Rinto >> dis-je avec un grand sourire tel un petite fille bien élevée le ferait.


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:20, édité 2 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 17:59

<< Moi je me prénom Josianne je suis ravie de faire ta connaissance humble Rinto, >>

Ok , elle voulais jouer a sa ben on allait jouer a sa je lui répondis donc :

<<Tu veux jouer a la conne ? Je sais que c'est pas ton nom ton air de gamine te trahis .>>

Je finis mon entrainement , pris une serviette vite fait dans mon sac et la posa sur un banc . Je commença a courire , j'allais vite . J'étais très bon sur la vitesse , mais sur la longeur c'est a revoir...Je faissais six minutes de course et quatre minutes de repos . Je pris la serviette et m'essuyais le torce , pris de l'eau de ma petite bouteil et en mit sur mon torce , l'eau dégoulinait sur mes muscles pendant que je m'essuyais le visage .
Je passais ma main dans mes cheveux puis retourna ma tete vers la fameuse fille qui me disait qu'elle s'apellais Josianne
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Lun 29 Oct - 18:17

<>

Tss, il a pas marché je me rattraperais la prochaine fois. Sa réplique m'a énervais c'est malin. Je me suis arrêté de m'échauffer déjà bien trempé de sueur malgré le peu de vêtement que j'ai, Rinto quant à lui c'est mis à courir. Pas sur une longue distance, de toute évidence il est plus sur de la vitesse. Après avoir couru bien six minutes, il s'arrêta pour souffler. Il prit sa serviette puis sa bouteille d'eau qu'il vida en partit sur son torse. Une fois cela fait il tourna sa tête vers moi. Ok il veut frimer bha moi aussi je vais le faire. Je ne suis peut être pas aussi bonne que lui en vitesse néanmoins je me défend plus que bien. Je pris donc appuis sur mes jambes avec la jambe droite plus avancé, me baissant légèrement j'ai levé un peux le pied gauche ainsi que mon bassin. Je regardais droit devant afin de ne pas être déconcentré, à ce moment là il n'y avait plus rien juste moi et la piste. D'un coup j'ai commençais à partir en courant. Je ne sais pas si mon temps fut meilleurs que le sien mais un chose était sûre, j'étais heureuse de courir. Je ralenti la cadence lentement mais surement puis suis venue vers lui et lui et pris sa bouteille pour boire dedans avant de lui rendre.

<< Tu te débrouilles bien. Au faite moi c'est Ren Komachi, à une des ces quatre. >> dis-je tout en m'éloignant et en lui faisant signe de la main

Bon avant de partir pour l'endroit suivant go à la douche. J'ai couru un peu trop vite et j'ai pas envie de sentir la sueur toute la journée.


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:22, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 18:31

Je savais enfin son nom , elle se dirigeait vers les douche d'ailleur moi aussi j'allais prendre une douche. Je la suivais discrètement puis pris la douche d'à coté , j'enlevais mon pantalon et mon boxer et entra dans la douche quand j'eu soudain plus envie de faire connaisance avec elle , mais à ma manière.

J'entra par surprise dans sa douche et dis:

<<Sa te dis de jouer un peu ? >>

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Lun 29 Oct - 18:51

Spoiler:


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:26, édité 3 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Lun 29 Oct - 19:25

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Mer 31 Oct - 9:20

Spoiler:


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:29, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Mer 31 Oct - 14:28

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Mer 31 Oct - 15:25

Spoiler:


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:31, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Jeu 1 Nov - 12:19

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Jeu 1 Nov - 13:14

Spoiler:


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:33, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Ven 2 Nov - 12:46

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Ven 2 Nov - 13:52

Spoiler:

(oui je suis méchante je te laisse trouver la suite et en plus j'insinue que tu t'es fait la prof 8D)


Dernière édition par Ren Komachi le Mer 14 Nov - 14:36, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 9:58

Spoiler:


Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Dim 4 Nov - 10:52

Sans trop comprendre pourquoi il se mit à rire au éclat. Avais-je dit quelque chose de drôle ?

<< Sérieusement tu penses que j'ai coucher avec une vieille bique comme elle ? Non mais n'importe quoi je couche pas avec n'importe qui moi. >>

J'eus un peu de mal à comprendre sa phrase. Il ne couche pas avec n'importe qui ? Pourtant si ma mémoire est bonne tout du moins si je ne suis pas atteinte d’Alzheimer, je ne l'ai jamais vu avant et lui non plus sauf si c'est un stalker. A moins que cela veuillent dire que je ne suis plus n'importe qui pour lui... Raaaaa c'est trop pour mon cerveau. J'ai tout de même une question qui me brûle les lèvres...

<< Je devrais sans doute pas posé la question mais pourquoi as-tu voulu coucher avec moi ? Juste pour le fun ? >>

J'ai comme l'impression que la réponse me fera mal ou que je ne m'y attendrais pas je ne sais pas pourquoi mais ce pressentiment m’énerve.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 11:04

Elle m'avais poser la question qui ma mis K.O alors je répondit

<<Non , ne t'inquète pas , c'est simplement que je t'ai vu dans la douche et j'ai trouvé ton corps beau . J'ai le droit d'avoir mes avis >>

Je me leva , commençais a partir et pris une serviette . J'étais plein de sueurs je pense qu'une vrais douche s'imposais. Je partie vers mon ancienne douche et commença a me laver.

Une fois propre , je resortie quand je vu que la prof d'eps repassais à nouveau , je me disais que Ren avait intérer a se cacher...Je regardais dans l'autre douche et dis rapidement

<<Ren , elle est là .>>
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Dim 4 Nov - 12:39

<< Non, ne t’inquiète pas, c'est simplement que je t'ai vu dans la douche et j'ai trouvé ton corps beau. J'ai le droit d'avoir mes avis. >>

Bon au moins c'était pas juste pour me mettre sur la liste de ces trophées c'est un peu rassurant. N’empêche je crois que je m'inquiète pour les autres filles qui ont "un beau corps" comme il dit. Je veux même pas savoir ce qui va se passer s'il en voie une...
Sur ce Rinto se leva puis prit une serviette qui mis autour de sa taille. Il était partit prendre une douche, vu que j'entendais l'eau couler. C'était pas une mauvaise idée j'allais faire de même, j'avais beaucoup transpirait. J'ai donc commencé à me doucher et une fois de plus Rinto vînt me voir en plein milieux. A croire que c'est une habitude chez lui...

<< Ren, elle est là. >>

Elle est là ? Merde la prof d'eps, moi qui sèche les cours, chocapic. Cours Ren aussi loin que le vent de porte. Oué mais où ? T'es nue et tes fringues se trouvent là où est la prof. Ne sachant absolument pas quoi faire je me tourne vers Rinto dans l'espoir qu'une de ces idées se manifeste et lui fait les yeux digne du chat poté lui même afin qu'il me sorte de ce bordel encore une fois.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 13:00

Elle avait l'air completement perdu , j'avais bien une idée mais je lui dis

<<Franchement , je fais sa pour toi parce que je risque de le regretter >>

Je passa exprès devant la prof d'eps nu , elle me regardait très longtemps étonner de me voir me balader nu et je lui dis

<<Madame faut pas etre gener ici ces les douches des hommes !>>

Elle partie la tete basse , j'avais gagné mon coup quand jentendis la cloche sonné. Tiens j'irai bien sur le toit l'heure prochaine mais je me demandais ou allait Ren

<<Tu vas ou l'heure prochaine Ren ? >>

Je me rhabillais pendant se temps
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Ren Komachi Dim 4 Nov - 14:23

<< Franchement , je fais sa pour toi parce que je risque de le regretter. >>

Quel personne gentil, une fois de plus il allait me sauver la mise. Note à moi même un de ces quatre pensé à lui rendre la pareil. J'entendais à peine la voie de Rinto mais suffisamment pour comprendre ce qui se disait.

<< Madame faut pas être gênée ici c'est les douches des hommes ! >>

D'accord je voie ce qu'il avait en tête. Vraiment aucune pudeur ce mec. Enfin je dis ça mais je dois pas être mieux je pense.
La cloche retenti signe qu'il fallait que je me barre d'ici avant que d'autre personne ne vienne. Je suis sortit en courant non pas sans faillir me péter la gueule au passage puis j'ai chopé mes habilles et est commencée à me rhabiller. Dans ma course contre la montre j'ai entendu la voie de Rinto me demandant quelque chose que je ne le pensais pas capable de demander.

<< Tu vas ou l'heure prochaine Ren ? >>

Où je vais ? Mmm même si je savais déjà ma prochaine destination qui n'était nul autre que le toit pour pouvoir admiré le soleil, les oiseux et les nuages.... Oué ok surtout pour dormir mais bon sa fait moins classe de dire ça.

<< Pour ma part je comptais aller me doré au soleil. Mais pourquoi cette question ? >>
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Rinto kagamine Dim 4 Nov - 14:54

<< Pour ma part je comptais aller me doré au soleil. Mais pourquoi cette question ? >>

Elle se demandait pourquoi ? Mais c'était tout bete

<<Parce que je voulais juste savoir , par curiosité>>

J'étais habillé et donc je commencais a partir vers la sortie , je regardais Ren une dernière fois puis sortais je dis quand meme à Ren

<<Moi je vais sortir du lycée , a un autre jour >>

Sur le dernier pas avant de sortir je déclara

<<Enfin si on se revoit>>

Puis je me dirigeais vers la sortie du lycée discretement

[RP fini]
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les vestières ~ [ PV  Ren Komachi /!\ hentai ] Empty Re: Dans les vestières ~ [ PV Ren Komachi /!\ hentai ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum