Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi]

2 participants

Aller en bas

Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi] Empty Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi]

Message par Sasuke Uchiwa Mer 7 Nov - 17:00

Ce Matin se n'etait un matin comme les autre car il fesait beau et chaud donc je me suis dit que j'aller faire une petite balade sur le toit de l'université comme je fesais chaque matin mais depuis une semaine je n'y allé plus car il plevai des corde d'eau qui m'enpéché d'allé sur le toit !

*regarde par la fenêtre*<<C'est une journée idéal pour allé sur Mon toit préférer>>

J'etait arrivé sur le toit et je vis une fille aux cheveux Rose attaché en Queue Haute je me suis donc aproché et je lui est dit calmement

<<C'est une belle journée n'es pas ? >>
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 26
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

https://www.youtube.com/watch?v=5q0JelUp1YM

Revenir en haut Aller en bas

Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi] Empty Re: Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi]

Message par Ren Komachi Mer 7 Nov - 17:26

Il faisait beau et chaud, surtout chaud. En cette saison c'est plutôt chose rare, il est en général sensé pleuvoir. Enfin tu ne t'en pleins pas au contraire tu vas pouvoir aller sur le toit et piquer un petit somme, tout en séchant les cours et en lézardant au soleil sur le sol au préalable chauffer par ce soleil de plomb.

La sonnerie retentis signe que tu es enfin libre pour le reste de la journée. Tu te précipite vers les escaliers que tu montes quatre par quatre et tu ouvres la petite porte de métal qui donne accès au toit. Voilà tu es dans ton coin de paradis, tu as une vu sur tout le campus et une grand partie de la ville. Il y a un léger petit vent qui souffle faisant bouger tes cheveux, vent qui va sans doute te donné des nœuds que tu vas batailler ce soir à défaire. Tu pars t'accouder à la barrière menacent de céder à chaque fois que quelqu'un s'appuie contre et profite du calme qu'il y a. Fermant les yeux et écoutant avec attention le silence qui règne sur le toit où tu es maître.

Soudain, la porte qui d'ordinaire n'est jamais ouverte à part par toi, se fait entendre. Puis tu entends des bruits de pas et la voie d'un homme se fit entendre.

<< C'est une belle journée n'est-ce pas ? >>

Une question auquel tu répondrais aussi vite que possible avec ton habituel sourire. Mais pas cette fois, tu te contente de hocher la tête appréciant le peu de temps qu'il reste de ta tranquillité car tu le sais, tu le sens, ton moment seul et calme est fini.
Dans un ultime effort de ta part, tu te retournes pour faire fasse à la personne. Tu le regardes dans les yeux, tu te rends compte que tu ne l'as jamais vu ici, peut-être est-il nouveau, peut-être ne vous êtes vous tous simplement jamais croisé. Tu n'en sais rien mais tu sais que c'est la première fois que tu le voies. Tu souris alors et ouvre la bouche pour formuler ta question.

<< C'est la première fois que je te voie, qu'est ce que tu fais ici ? >>
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi] Empty Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi]

Message par Sasuke Uchiwa Mer 7 Nov - 19:06

Je me suis assi et j'ai attendu sa reponce et je l'ai vu qui a tourné la tête et ma dit :
<< C'est la première fois que je te voie, qu'est ce que tu fais ici ? >>
Je me suis alongé et je lui est dit
<<Je suis nouveau et je suis dans ta classe je suis arrivé il y a 1 semaine , je m'appelle Sasuke Uchiwa et toi ?>>
Je regardé le ciel bleu en attendant encore une fois sa reponce
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 26
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

https://www.youtube.com/watch?v=5q0JelUp1YM

Revenir en haut Aller en bas

Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi] Empty Re: Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi]

Message par Ren Komachi Sam 10 Nov - 10:27

Le jeune homme ne tarda pas à te répondre.

<< Je suis nouveau et je suis dans ta classe je suis arrivé il y a 1 semaine , je m'appelle Sasuke Uchiwa et toi ? >>

Voilà pourquoi tu ne l'avais jamais vu. Tout simplement par ce que tu sèches souvent et que tu ne fais jamais gaffe à qui il y a dans ta classe.
Il t'a demandé ton nom que vas-tu faire. Lui répondre ou l'ignoré ? Ta décision prise tu as choisi de lui répondre car après tout il ne t'a pas encore vraiment embêté même si tu n'es plus au calme.

<< Komachi. Komachi Ren. Désoler mais comme je sèche souvent je n'ai jamais vraiment fait attention à qui il y avait autour de moi. >>

Tu lèves de nouveau la tête pour profité du magnifique ciel bleue qui malheureusement commence à devenir un peu gris avec l'arrivé de vilain nuage.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi] Empty Re: Lézardage Déranger[PV: Ren Komachi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum