Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ren Komachi toujours là ! [DC]

5 participants

Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Ren Komachi Ven 19 Oct - 21:36

Prénom: Ren
Nom: Komachi
Age: 17 ans
Date de naissance: 21 Décembre
Sexe: F
Orientation Sexuel: Hétéro

Mentale: Mon caractère ? Mmm et bien je dirais folle, tête en l’air, lunatique, ne sais jamais ce qu’elle veut et j’en passe. Folle par ce que je crois bien que je suis une des rares personnes au monde, oui je dis bien au monde, à avoir sauter par la fenêtre alors que j’étais au quatrième étage juste par ce qu’il y avait trop de monde devant la porte et que j’avais la flemme de leurs demandé de se pousser. Oui bon je ne dis pas que l’atterrissage a été de tout repos mais comme vous pouvez le constater je suis encore en vie pour en parler et c’est l’essentiel. Tête en l’air sans doute par ce qu’il m’arrive de manière très fréquente de rentrer dans un arbre par ce que je regardais les nuages ou encore de me perdre par ce que je suivais un papillon, maudite bête pourquoi faut-il que vous soyez si hypnotisant aussi. Lunatique bha tous simplement par ce que je passe des pleures aux rires et des rires aux pleures en un claquement de doigts. Oui on peut aussi dire que je suis bonne comédienne grâce à ça mais ce n’est pas important de le savoir si ? Exemple de ma lunatiquité, oui j’ai oublié de préciser que je réinvente la langue française mais bizarrement mes mots ne sont pas acceptés dans le dictionnaire… bref un jour que j’étais totalement déprimée pour je ne sais qu’elle raison, j’ai vu une pomme tomber d’un arbre et d’un seul coup je me suis mise à rire toute seule devant la pomme qui était tombée au sol… bien sur ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Je ne sais jamais ce que je veux tout simplement bha ça veux dire ce que ça veux dire. Un coup je veux je sais pas, remarquez à quel point je suis indécise même lorsqu’il faut vous expliquez quelque chose, une pomme, par ce que oui moi j’aime bien les pommes, et deux minutes plus tard je préfère prendre une poire. Bref voilà un peu quel genre de personne je suis, autant dire qu’avec moi on ne s’ennuie pas vraiment.

Physique: Ren a de longs cheveux rouge-rose en fonction de l’éclairage qu’elle attache pour la plupart du temps en queue de cheval haute. Elle possède aussi une frange qui est plus qu’impossible à faire ressemblais à quelque chose. Dès qu’il y a un peu de vent elle part en cacahuète et fait que Ren ressemble à mmm disons le cousin dans la famille Adams. Elle possède aussi des yeux marrons virant à la même couleur que ces cheveux lorsqu’il y a pas de luminosité ou peu. Vous verrez toujours Ren vêtu d’un short plutôt court et d’un petit haut souvent caché par un sweat-shirt bleu ou noir. Elle n’apprécie pas le fait d’avoir trop de chose sur la peau ce qui explique donc pourquoi son short et son haut soit aussi court et qu’elle ferme à peine son sweat-shirt. En chaussure elle est tout sauf féminine, basket obligatoire et en hivers ou quand il fait trop froid des bottes lui arrivant milieux cuisse. Ren étant très gourmande, elle sera toujours en train de manger ou de mastiquer quelque chose soit un mikado soit chewing-gum. Ren a une peau un peu bronzé mais très légèrement. Disons qu’elle n’est pas blanche comme un cachet mais qu’elle n’est pas non plus trop bronzée. Elle a un petit nez et une bouche fine. Elle mesure 1m73 pour 60 kilos, elle est donc un peu en sous poids mais cela ne la gène pas, d'autant plus qu'il s'agit pratiquement que de muscle.

Histoire: Je m’appelle Ren Komachi. Oui mes parents m’ont donné un nom masculin il devait sans doute pas s’attendre à avoir une fille… à moins qu’ils ne me détestaient. Ren s’écrit avec le kanji de lotus 蓮 et Komachi avec ceux de belle 小町. Je suis une jeune fille tous ce qu’il y a de plus normal enfin j’étais car, depuis que j’ai appris un certain secret tout par en vrille dans ma petite vie de lycéenne normal. Afin que vous compreniez un peu mieux je vais tout vous expliquez depuis le début. Pour cela il faut remonter loin, très loin dans le temps. C’était il y a 3 jours, je rentrais de cours comme tous les mercredis midi…à moins que ce n’était un jeudi… dans le doute on va dire que c’était mardi. Bref je rentrais de cours lorsque trébucha sur quelque chose non identifier. Cette chose était de toute évidence une veille poupée crasseuse et toute abîmer. Ne voulant pas que quelqu’un d’autre tombe à cause d’elle je la pris et la posa dans un coin à l’ombre. Contente d’avoir fait une bonne action je continuais ma route, seul détail, je me sentais suivie. J’accélérais le rythme de ma cadence mais cette impression ne me quitta pas. Prise de panique je me suis retournée afin de vérifier s’il ne s’agissait pas juste de mon imagination. Horreur ! J’étais bel et bien suivie mais… par la poupée que j’avais ramassé il y a pas même deux minutes. Chose que n’importe quelle personne normale ferait courir en hurlant sauf que voilà je suis pas normal moi et oui j’ai du être bercé trop près du mur ce qui fait qu’il me manque quelques cases par-ci par là. Donc oui, comparé aux autres moi je me suis approchée d’elle, me suis agenouillée et l’ai regardé avant de crié un « HOUA ! Cette poupée est vivante. » comme si tous cela était tous ce qu’il y a de plus normal. La poupée me sourie puis repartie. Quand j’ai raconté ça à mes parents autant vous dire qu’ils ont de ce pas appelé le psy… bonjours la confiance. Le lendemain matin j’ai trouvé une lettre dans la boîte aux lettres qui m’était adressée, à moi ! Vous vous rendez compte. Durant le chemin pour aller en cours, j’ai ouvert cette enveloppe et ai commencé à la lire. Elle venait d’une grande université me demandant d’aller y étudier par-ce-que j’avais soi-disant découvert un secret que je n’aurais jamais dût connaitre. Ceci dit étudier dans une université de grande renommé ça fait toujours classe sur un CV je n’ai donc pas cherché plus loin. J’ai fait demi-tour suis retournée chez moi, j’ai pris mes affaires, dit à mes parents que je me barrais étudier dans un établissement de renommé et ces derniers ont voulu voir si je n’étais pas devenue totalement folle. Arriver devant l’énorme bâtisse je suis restée planter devant me demandant combien de fois j’allais me perdre. Une personne est venue m’accueillir puis m’a tous expliquer, je vous passe les détails puisque je n’ai pas le droit d’en parler. Et voilà c’est comme sa que ma vie à littéralement changer du jour au lendemain. Qui as dit que la vie d’une jeune fille de 17 ans était monotone et fade ?

Qui Veux-tu être: Personne mise au courant
Chose à ajouter ? vdm comment sa èwé [ VALIDER par Rinto Kagamine & Fukuwa]



Dernière édition par Ren Komachi le Dim 18 Nov - 15:18, édité 5 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Rinto kagamine Ven 19 Oct - 21:40

Bievenue , courage pour ta description physique ;D
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Ren Komachi Ven 19 Oct - 21:43

Merci mais je ne pense pas que cela soit le plus dure sauf si je veux faire la même taille que les autres xD
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Ciel Phantomhive Sam 20 Oct - 10:24

Bienvenue! Smile
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Lady Ciel Sam 20 Oct - 11:14

Bienvenue ^-^
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Ren Komachi Sam 20 Oct - 12:49

Merci de l'accueil
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Drocell Keinz Sam 20 Oct - 15:31

bienvenue!
Drocell Keinz
Drocell Keinz

Messages : 18
points : 26
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Ren Komachi Sam 20 Oct - 16:30

Merci et j'ai fini ma présentation~
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Ren Komachi toujours là ! [DC] Empty Re: Ren Komachi toujours là ! [DC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum