Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un jour , dans la rue...[ Fini ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un jour , dans la rue...[ Fini ] - Page 2 Empty Re: Un jour , dans la rue...[ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Mer 17 Oct - 12:20

Comme si il ne se fichait pas de moi ce Fukuwa!
Rinto, s'asseillat par terre, je crois que Moi et Fukuwa l'amusons... Qu'elle perte de temps, je ne comprends pourquoi je restes encore ici d'ailleurs!
<<Je me demande ce que je fais encore ici, à perdre mon temps, avec des poupées telles que vous deux! Vous vous fichez de moi, et vous me considérez comme un moins que rien!!!>> Je suis énervé.Tout de même m'ignorer ainsi est inadmissible, je suis le compte Phantomhive après tout.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Un jour , dans la rue...[ Fini ] - Page 2 Empty Re: Un jour , dans la rue...[ Fini ]

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:32

<< Mes excuses comte Phantomhive mais dans ce monde, dans cette époque, les gens n'on plus autant de respect pour les gens de votre rang, enfin... Le respect n'existe plus vraiment depuis longtemps.>>

Je reçu un message spéciale. Je devais vraiment y aller.
Je retirai mon masque, laissant paraître la totalité de mon visage avec mes yeux émeraudes. Je souri puis fit une révérence tout en tenant mon masque.

<< Je dois me retirez "jeunes" gens.>>

Je me retournai puis parti en direction d'un certaine université.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour , dans la rue...[ Fini ] - Page 2 Empty Re: Un jour , dans la rue...[ Fini ]

Message par Rinto kagamine Mer 17 Oct - 12:38

Fukuwa commença a s'en aller , forcement il n'y avait plus de spectacle alors je pense que partir trainer autre part était aussi une bonne chose pour moi alors je dis en me levant :

<<Bon moi aussi je vais y aller ! Bye >>

La politesse qu'avait eux Fukuwa je la connaisait pas trop alors je restais naturelle , c'était la meilleur chose a faire pour moi . Je m'en allait d'un pas lent
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jour , dans la rue...[ Fini ] - Page 2 Empty Re: Un jour , dans la rue...[ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Mer 17 Oct - 12:42

Fukuwa et Rinto s'en allèrent me laissant en plan, comme un ~Forever Alone~ au beau milieu d'une ruelle sombre...effrayante quand on est seul et où n'importe qui de mal intentionné pourrait passer. Je ne vise personne. Je m'en alla donc à mon tour.

[Fin du RP!]
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Un jour , dans la rue...[ Fini ] - Page 2 Empty Re: Un jour , dans la rue...[ Fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum