Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade au zoo [ Fini ]

Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 17:34

Il faisait plutôt beau pour un moi d'octobre d'ordinaire pluvieux. Yui a donc décidé d'aller faire un tour au zoo pour y apprécier la beauté des animaux ainsi que l'air frais et le peu de monde qui devrait y avoir. Enfin qui était sensé y avoir oui car une fois sur place Yui se rendit compte que le zoo était bondé de personne. Personne toutes différents les unes des autres. La jeune fille s'amusait à vérifier qu'elle personne se trouvait le plus au zoo. Elle découvrit que beaucoup d'adultes y était mais ils ne faisaient qu’accompagné leurs enfants. Il y avait également un grand nombre de couple, sans doute était-ce pour leur premier rendez vous pensa la jeune fille. Parmi toutes les personnes qui se trouvaient ici, il n'y en avait pas une seule qui était venu seule comme elle. Elle se demanda si elle n'était pas bizarre d'y être aller sans personne mais en même temps avec qui pouvait-elle bien y aller ? Elle n'avait personne.
Le temps était pourtant idéal pour se genre de promenade. Il y avait un grand soleil et pas un seul nuage pour le moment. Il y avait également une légère brise qui était présente suffisante pour rafraichir les personnes. Yui fit le tour du zoo sans vraiment s'approcher d'un parc avec toute la populace qu'il y avait. De part sa petite taille elle partit à la recherche d'un endroit en hauteur pour mieux voir. Elle trouva un peu plus loin un grand arbre sans doute centenaire qu'elle décida d'escalader. une fois en haut elle avait sans doute la meilleurs vu qui puisse être. Elle pouvait voir tout le zoo ou du moins une grande partit. Malencontreusement Yui glissa de l'arbre et tomba sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il s'agissait de toute évidence d'un homme ou un enfant. La jeune fille se leva vite et tendit sa petite main à la personne qui avait amortit sa chut pour l'aider à se relever.

<< Veuillez m'excuser. J'ai glissé de l'arbre et suis tombée manque de chance vous étiez en dessous. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? >>

La petite fille espéré ne pas avoir fait mal à cette personne. Elle avait beau être petite et pas très lourde, tombé sur quelqu'un de cette hauteur ne doit pas être très agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 1 Nov - 17:49

Je m'ennuyais, comme tout les jours. Je partis donc en ville et passai devant le zoo. Cet endroit me rapella beaucoup de souvenirs. J'entrai donc dans cet endroit qui était remplis de monde et d'animaux surtout. Je marchai pendant quelques minutes, en essayant tant bien que mal d'éviter de me faire marcher sur les pieds. Je m'arrêtai près d'un arbre pour reprendre mon souffle, quand tout à coup quelque chose me tomba sur la tête. C'était une jeune fille, celle-ci me tendit sa main et me dit :
<< Veuillez m'excuser. J'ai glissé de l'arbre et suis tombée manque de chance vous étiez en dessous. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? >>
Quel culot de m'être tombée dessus! Mais au moins elle c'est excusée. Je me releva sans l'aide de sa main. Après tout, je peux me débrouiller tout seul.
<<Ce n'est rien, mais tache de faire plus attention la prochaine fois !>>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 18:05

Le jeune homme se releva sans prêté attention à la main que lui tendait Yui. Après s'être relevait et un peu dépoussiéré, il ajouta sur un ton calme mais sec.

<<Ce n'est rien, mais tache de faire plus attention la prochaine fois ! >>

Attention disait-il mais la petite Yui avait fait de son mieux pour ne pas tombé. Ce n'était pas de son bon vouloir qu'elle avait chuté elle s'en aurait bien passé. La demoiselle tira une petite moue, elle avait l'impression de ce faire sermonné. Ce n'était pas tant le fait qu'on la gronde qui la gênée mais plutôt le fait que ce soit par quelqu'un qu'elle ne connaissait point. Ainsi donc la jeune fille décida de se présenter à cette personne.

<< Quel impoli de suis. Je ne me suis pas présentée. Je me prénome Yui. H.Dollempty Yui. Et vous jeune homme ai-je le droit de savoir votre prénom ? >>

La petite Yui parlait dans un langage peu courant et à cause de cela elle n'avait pas beaucoup d'ami pour ne pas dire pas du tout. Elle espérait donc que cette personne ne prêterait pas attention à sa manière de parlait et voudrait bien rester avec elle. Pas forcément être son ami car on ne devient pas ami en un jour mais au moins rester avec elle le temps de cette journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 1 Nov - 18:15

La jeune fille fit la moue, mais me dit :

<< Quel impoli je suis. Je ne me suis pas présentée. Je me prénome Yui. H.Dollempty Yui. Et vous jeune homme ai-je le droit de savoir votre prénom ? >>

Elle s'apellait Yui, mais sa façon de parler m'étonnait. Peut-être qu'elle parlait ainsi car elle savait que j'étais un comte.

<<Enchanté Yui, je suis le comte Ciel Phantomhive. Accepterais-tu de faire le tour de ce zoo avec moi ? Je ne voudrais pas le faire seul...>>

J'avais été assez directe... Peu importe, je n'avait juste pas envie qu'elle m'envoie balader.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 18:50

<<Enchanté Yui, je suis le comte Ciel Phantomhive. Accepterais-tu de faire le tour de ce zoo avec moi ? Je ne voudrais pas le faire seul...>>

Le comte Ciel Phantomhive. Yui connaissait ce nom. C'était la jeune Lady Ciel qui l'avait mentionnait en tant que cousin alors qu'elle partageait un moment de détente avec la petite Yui.
Le jeune comte avait invité Yui a faire le tour du zoo avec lui. Cette dernière était heureuse car non seulement elle n'allait plus être seule mais en plus elle venait de rencontrer quelqu'un qu'elle avait voulu connaitre. La demoiselle avait le sourire au lèvre et s'empressa de répondre à la demande du comte Phantomhive.

<< Ce serais avec joie que de vous accompagné. >>


Sur ces mots la petite marionnette partit la première afin d'essayé et cette fois de réussir à apercevoir un des animaux se trouvant dans le zoo. Elle s'arrêta devant le parc des pingouins qu'elle trouvait fort jolie. Elle était aussi en train d'attendre Ciel qui de toute évidence n'était pas près à ce mettre à courir pour la petite balade. Yui après avoir mieux regardé Ciel puis les pingouins se mis à rire doucement voyant un rapprochement entre ces deux êtres. Trouvant que le jeune homme était pas assez rapide, elle alla attrapé son bras pour l'amené plus vite au prochain parc.
Durant le chemin la petite Yui ce décida à poser une question.

<< Excusez moi encore une fois mais serait-il possible de vous appeler par votre prénom comte ? >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 1 Nov - 19:01

<< Ce serais avec joie que de vous accompagné. >>

Voilà une bonne réponse. Celle-ci courut vers les pingouins, puis vint me tirer le bras pour m'ammener au parc juste à côté de celui des pingouins. Elle me demanda :

<< Excusez moi encore une fois mais serait-il possible de vous appeler par votre prénom comte ? >>
<<Si cela t'enchante, j'accepte.>>

Nous nous étions arrêter devant le parc des singes. Je n'avais jamais vraiment apprécier ces bêtes là! L'un d'entre eux s'approcha de la grille, me fixa puis me retira mon cache-oeil et retourna au fond de son parc, en criant et en posant celui-ci sur son oeil. Je posai une main sur mon oeil, pour éviter que tout le monde remarque la marque mais quelques chose me fit rougir de honte...ce singe m'imitait ! Je partis géné vers le parc suivant, laissant Yui en plan.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 19:16

<<Si cela t'enchante, j'accepte.>>

Le jeune homme venait d'accepter que la jeune fille l'appelle plus familièrement que comte Phantomhive. Tous deux se dirigèrent ensuite au parc des singes. Ces derniers étaient plutôt appréciés de la demoiselle. Elle les trouvaient drôle à recopier ce que les hommes faisaient. Une des petits animaux était venu au grillage et avait pris le cache oeil de Ciel puis reparti au centre s'amusant à refaire ce dernier. De toute évidence cela n'avait pas plus au jeune homme qui avait mis sa main sur son oeil et était partit vexé et gêné qu'un animal comme un singe puisse faire ça. Yui elle, trouvait cela touchant de voir la réaction du comte. Il pouvait lui aussi réagir comme un enfant quand bien même il avait laisser la demoiselle seule.
Yui voulant que la visite se passe bien était parti rejoindre Ciel pour lui demandait de l'attendre ici. Elle partit ensuite trouver la porte d'entrée de la cage au singe afin d'y rentrée puis d'aller chercher le cache oeil avant d'en ressortir.
Elle était plutôt aimée des animaux et savait qu'il n'y aurait pas trop de problème. Le tout était de ne pas se faire remarquer. Tout se passa sans encombre enfin presque. Yui avait récupéré le cache oeil et s’apprêter à sortir quand un gardien arriva et trouva la demoiselle. Ce dernier n'avait vraiment pas l'air content quant à la jeune fille elle se voyait mal expliquer qu'elle était partit chercher le cache oeil du comte. Sans doute ne la croirait-il pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Jeu 1 Nov - 19:26

Yui repartit vers la cage des singes, mais quand elle voulu ressortir un gardien l'interpella. Celui-ci n'avait pas l'air très content et encore moins amical. Je décida donc d'aller l'aider. Après tout, c'était de ma faute si elle c'était fait attrapée !

<<Excusez-moi monsieur le gardien, voudriez-vous bien laissez cette jeune fille tranquille, elle à seulement voulu m'aider en allant rechercher un objet que ces animaux m'ont volés!>>

Je pris mon air supérieur, et je m'attendait à voir cet homme s'excuser et partir mais il s'avança vers moi et me demanda qui j'étais pour lui parler ainsi. Je répondit en montrant ma bague :

<<Je suis le comte Phantomhive, donc veuillez laisser mon amie tranquille avant que je ne m'énerve sérieusement.>>

Il partit finalement, nous laissant tranquille Yui et moi. Je m'adressa à elle:

<<Il ne t'a rien dit de mal j'espère ?>>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Ven 2 Nov - 9:56

<< Excusez-moi monsieur le gardien, voudriez-vous bien laissez cette jeune fille tranquille, elle à seulement voulu m'aider en allant rechercher un objet que ces animaux m'ont volés ! >>

Le jeune homme avait aperçu la détresse de Yui et était venu pour réglé cette histoire. Cependant le gardien ne semblait pas du même avis et ne lâcha pas prise, demandant au passage pour qui se prenais cette enfant pour oser lui parlé sur ce ton.

<< Je suis le comte Phantomhive, donc veuillez laisser mon amie tranquille avant que je ne m'énerve sérieusement. >>


Le jeune comte riposta de plus belle montrant sa bague, armoiries de sa famille. Le gardien n'eut d'autre choix que de laisser la fille partir tranquillement. Cette dernière eut, il faut l'avoué, un peu peur de ce qui aurait pu se passer si Ciel n'était pas intervenu. Yui était aussi plutôt heureuse car Ciel l'avait décrite comme son amie chose qu'elle ne pensait seulement possible de rêver. Le comte se tourna vers elle avant de lui dire de manière calme et neutre.

<< Il ne t'a rien dit de mal j'espère ? >>

La jeune fille était plus que ravie de cette question, elle venait de se faire un ami et en plus il s'inquiétait pour elle chose dont elle n'avait pas l'habitude. Ceci égaya sa journée qu'elle savait désormais, qu'elle ne pouvait pas devenir mauvaise. Yui répondit sur le même ton qu'elle a toujours fait avec son habituelle sourire au lèvre.

<< Je vais bien. Il n'a pas eu le temps de me faire quelque chose, tu es arrivé avant. Encore merci de ton aide. >>

Sur ces bonnes paroles elle tendit l'objet qu'elle était partie ramasser à Ciel afin qu'il récupère son bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Ven 2 Nov - 10:14

Un sourire se dessina sur le visage de Yui, puis elle me dit:

<< Je vais bien. Il n'a pas eu le temps de me faire quelque chose, tu es arrivé avant. Encore merci de ton aide. >>

Pour une fois que je ne faisait pas pleurer une fille ... Elle me rendit mon cache-oeil que je remit aussitôt.

<<Derien, c'et normal et merci pour le cache-oeil. Au fait tu as tachée ta robe en allant dans cette cage!>>

Je lui tendit un mouchoir pour qu'elle puisse arranger un peu sa robe, même si je savais que vu qu'elle était blanche la tâche ne partirait pas en un simple coup de mouchoir.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:03

<< De rien, c'est normal et merci pour le cache-cache. Au fait tu as tachée ta robe en allant dans cette cage ! >>

Il tendit un mouchoir à la jeune fille pour qu'elle puisse ôté ou du moins diminué la tâche qu'elle s'était faite. Mouchoir qu'elle accepta. Elle frotta la tâche avec le tissu que lui avait passer le comte. La tâche diminua grandement mais il en resté tout de même quelque trace. Après cela la jeune fille eut envie d'aller voir les éléphants, elle avait eu de bon écho sur eux et il avait eu une nouvelle porté. Elle voulait aller voir l'éléphanteau au plus vite. Sur le chemin on eut entendu un bruit. Il s'agissait en faite du ventre de Yui qui commençait à avoir plutôt faim après avoir tant marcher. La jeune fille rougit un peu de honte qu'un tel bruit puisse se faire entendre par elle.

<< Hahaha... Je crois bien que je commence à avoir faim. Que dis-tu d'aller manger un quelque chose avant de retourné à notre visite du zoo ? >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Ven 2 Nov - 11:11

Elle accepta mon mouchoir, puis un bruit se fit entendre...C'était son ventre.

<< Hahaha... Je crois bien que je commence à avoir faim. Que dis-tu d'aller manger un quelque chose avant de retourné à notre visite du zoo ? >>

En y repensant, j'avait faim moi aussi. Et puis nous sommes juste à côté d'un stand de bonbons, gâteaux ..Etc.

<<Je veux bien. En plus il y a un stand a deux pas de la où nous sommes.>>

Je montrai le stand, puis pris Yui par le bras pour l'emmener vers celui-ci, avant que son ventre ne recrie famine. Il y avait des tas de surcreries.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:20

<<Je veux bien. En plus il y a un stand a deux pas de la où nous sommes.>>

Le jeune homme pris Yui par le bras et la conduisit près d'un stand de confiserie. C'était un petit stand pas très grand, un stand que l'on retrouve un peu partout dans les parcs, les zoos, les parcs d'attraction. Il y avait cependant plus de choix que l'on ne l'imagine. Des bonbons en tous genres en toutes formes. Il n'y avait que l'embarra du choix et Yui ne savait quoi prendre. Tous avaient l'air bon et très colorés ainsi que parfumés. La jeune fille hésité vraiment elle se tourna alors vers le comte pour lui demandait conseil qui sait il en savait peut-être plus qu'elle.

<< J'ai un peu honte à dire mais je ne sais quoi prendre. Peut-être peux-tu m'aider ? Bien entendu tu n'es pas obliger de le faire. >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Ven 2 Nov - 17:37

Yui se retourna vers moi et me demanda:

<< J'ai un peu honte à dire mais je ne sais quoi prendre. Peut-être peux-tu m'aider ? Bien entendu tu n'es pas obliger de le faire. >>

J'avoue que je ne savais pas mieux qu'elle quoi prendre. Une barbe à papa, une sucette, des chouchous. J'avais envie de prendre un peu de tous, sauf que ce n'était plus de la faim mais plutôt de la gourmandise. Je me décida finalement à prendre une barbe à papa.

<<Moi je prends une barbe à papa. Tu n'as qu'a prendre pareil.>>

J'aurais bien voulu, mieux la conseiller, mais je ne connaissais pas ses goûts.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Ven 2 Nov - 20:19

Le jeune comte eu lui aussi l'ai d'hésiter un petit peu. Cependant contrairement à Yui il réussit à choisir puis se tourna vers cette dernière pour lui indiquer ces conseils.

<< Moi je prends une barbe à papa. Tu n'as qu'a prendre pareil. >>

Conseil c'était vite dit. Le jeune homme avais tout simplement suggéré à la demoiselle de prendre la même chose que lui. Au moins Yui savait quoi prendre maintenant. Une fois la commende passer, elle sorti de son petit sac un porte monnaie afin de payé les deux barbes à papa. Elle devait bien cela à son nouvelle ami qui l'avait non seulement aider plus tôt mais aussi accepter de passer la journée avec elle.
Les deux compagnons, leurs sucreries en main se dirigèrent vers un banc afin de déguster leurs mets. Yui pris un petit morceau de sa confiserie.

<< J'ai bien fait d'écouter ton conseil elles sont vraiment bonnes. >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Ven 2 Nov - 20:43

Yui, acheta les deux barbes à papa, puis nous partîmes nous asseoir sur un banc. Elle prit un morceau de barbe à papa et me dit:

<< J'ai bien fait d'écouter ton conseil elles sont vraiment bonnes. >>

Sa remarque me fit plaisir. Ce n'était pas tout les jours que j'allait au zoo et que je me faisais de nouveaux amis. Le temps passait vite, l'heure de partir arrivait vite. Mais je n'avait pas envie de finir cette journée, même si à part regarder des animaux, je ne faisait ien, je 'amusais bien. Dès que Yui et moi ayons fini notre barbe à papa, je lui demanda :

<<On va voir les autres animaux, Ce serait dommage de ne pas tout voir avant la fin de la journée.>>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Invité Sam 3 Nov - 11:03

<< On va voir les autres animaux, Ce serait dommage de ne pas tout voir avant la fin de la journée. >>

Le jeune homme avait raison, le ciel n'était plus bleu mais orangé signe qu'il se faisait un peu tard. Le soleil se coucher et le parc n'allait donc pas tardé à fermer. La jeune fille de leva approuvant ce que le comte venait de dire d'un hochement de tête. Elle fini sa barbe à papa plus vite que prévu non pas sans faillir de s'étouffer. Après tout la jeune demoiselle n'avait pas l'habitude de manger vite. Yui se leva puis pris le bras du jeune Ciel et l'entraina devant le parcs des éléphants puis celui des grands félins tel que la panthère ou le jaguars. La demoiselle aimait ses grand animaux quant bien même ils étaient dit féroce. Elle aurait voulu s'approcher de plus près mais savait très bien que cela était impossible.
Puis se retournant vers le jeune homme, toujours avec son habituelle sourire elle le remercia.

<< J'ai passé une très bonne journée merci beaucoup d'être resté avec moi Ciel. >>

Après la visite de quelque parc restant il ne restait plus beaucoup de temps. Il allaient donc tout deux devoirs rentré chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 3 Nov - 18:12

Yui, m'emmena voir les autres parcs.

<< J'ai passé une très bonne journée merci beaucoup d'être resté avec moi Ciel. >>

Nous nous dirigâmes vers la sortie. Je m'arrêta un dernier instant devant la cage des singes. Non, je n'avais pas réver, cette fichue bestiole m'imitait encore ! Quelle honte. Je rejoignis Yui, puis une fois à l'extérieur je lui dit :

<< C'est moi qui te remercie, j'ai passé une excellente journée en ta compagnie. J'espère avoir l'occasion de te revoir. >>

Puis je parti.

[FIN DU RP !]
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Balade au zoo [ Fini ] Empty Re: Balade au zoo [ Fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum