Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

2 participants

Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Sakura Haruno Ven 2 Nov - 13:45

Aujourd'ui il fesait beau et donc je me suis dit pourquoi pas aller au arc me degourdir les jambes car apres 3 semaine en fauteille roulant faudrai que j'essaye de marcher! J'allais dans ma chambre mettre des habbit car je ne vais pas allé au Parc toute Nu ^.^'
Spoiler:
"Voila je suis prête!"
Je sort de ma maisson pour aller au parc me promener !
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Messages : 28
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Re: Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Lady Ciel Ven 2 Nov - 14:53

Le temps était beau aujourd'hui, un large ciel bleu avec quelque nuages qui le parsemé et une légère brise qui agita les cheveux en même temps que je regardais par la fenêtre de ma chambre. J'ouvris mon armoire laissant apparaître plusieurs robes, chaussures, chapeaux et d'accessoires divers.

Je pris dans celle-ci une robe bleu nuit avec des légères dentelles sur celle-ci, en chapeau de la même couleur que la robe avec une petit voile cachant mon oeil droit, j'avais aussi regroupé mes cheveux soigneusement attachés avec une barrette caché par mon chapeau et mis sur mon épaule droite.

Spoiler:

Je bus mon thé du matin et mangea le petit gâteau qui l'accompagnai. Je décida de sortir un peu seule, de tout façon avec qui aurai-je pus sortir? Mes parents sont complètement pris par leur travail et je n'ai pas envie de sortir non plus avec l'un de mes domestiques.

Je pris ma petite ombrelle bleu et me dirigea vers le parc d'un pas tranquille, léger et distingué comme à mon habitude ou du moins comme on me l'avait appris.

Une fois là bas je vis qu'il n'y avait pas grand monde...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Re: Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Sakura Haruno Ven 2 Nov - 18:49

J'etait arriver au Parc je marché la tête rivé sur le sol et je rentrais dans quelqu'un !
<<Escuse -moi je ne regardé pas ou je marchais>>
C'etait une fille surmant de la haute Noblesse elle avais les Cheveux Bleu Nuit elle porter une robe bleu nuit avec des légères dentelles sur celle-ci, en chapeau de la même couleur que la robe avec une petit voile cachant son oeil droit, elle avais aussi regroupé mes cheveux soigneusement attachés avec une barrette caché par son chapeau et mis sur son épaule droite.
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Messages : 28
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Re: Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Lady Ciel Sam 3 Nov - 10:48

Je marchai tranquillement en regardant un peu les arbres qui longeait le petit sentier.

<< Excuse-moi je ne regardais pas ou je marchais>>

Une jeune femme au cheveux rose et portant une robe rouge légèrement pâle venait de me rentrai dedans et venait juste de s'excuser. Je lui répondit:

<< Ce n'est pas grave mais fait juste un peu plus attention. >>

Le vent soufflait un peu plus fort que se matin à l'heure où je m'étais réveillée et le ciel était légèrement plus couvert ne laissant passé que quelque rayon de soleil.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Re: Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Sakura Haruno Sam 3 Nov - 11:49

<< Ce n'est pas grave mais fait juste un peu plus attention. >>

Je la regardé puis je m'incline je lui est repondu :

*S'incline*Escuse moi encore...Je m'appelle Sakura Haruno et toi ?

J'attendai sa reponse en attendant j'ai vu un banc Non loin ou je me trouver avec la fille je m'assi dessu !

Sakura Haruno
Sakura Haruno

Messages : 28
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Re: Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Lady Ciel Dim 4 Nov - 11:39

Elle s'inclina avant de me dire:

<< Excusez moi encore...Je m'appelle Sakura Haruno et toi ?>>

C'était un peu la première fois que ors des soirée mondaine on s'incline devant moi, elle devait connaitre les règles à suivre face à ceux de la noblesse ce qui faisait un peu du bien d'être reconnue. Elle s'assit sur un banc tout proche et je mis installa aussi puis lui répondit:

<<Mon nom est Lady Ciel.>>

Certains passants semblaient nous observaient, il savent au moins qu'on est comme tout le monde? De vulgaires êtres-vivants qui peuplons cette terre.
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel] Empty Re: Une Rencontre Inoubliable [Pv: Lady Ciel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum