Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke]

Message par Lady Ciel Ven 2 Nov - 19:35

Les 4 coups retentissent de l'horloge signifiant les 4 heures de l'après-midi. J'étais dehors entrain de me balader dans le parc. J'étais vêtue d'une robe de couleur orangée avec de la très belle dentelle blanche soignée et le bas de robe était blanc aussi avec un peu de dentelle très légère, j'avais aussi un ras de cou blanc tenu par un ruban de la même couleur de robe. J'avais nouée mes cheveux en deux couettes, j'avais mis aussi un chapeau orangée avec un ruban blanc finissant par un jolie noeud sur le côté, des roses rose juste en dessous et celui-ci tenais grâce à un ruban de dentelle attaché.

Je décida d'aller au butler coffee pour l'heure du thé. Le décor n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'y avais été, il y avait toujours des tables de différents style mais toujours aussi séduisante et harmonieuse qui collait vraiment au style du bâtiment. Il y avait par-ci est par là les majordomes qui s'activés pour servir les maîtres qui les avaient désignés. J'en choisit un qui d’apparence, où du moins aussi j’espérai qu'il était réellement, compétent.

Celui-ci m'installa à une table de couleur très claire et comme signe de pureté. Il me demanda se que je prendrai comme thé et je lui répondit que se serait un thé parfumée à la rose aujourd'hui.

J'attendis un moment qu'il me l'apporta...
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Re: Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke]

Message par Sasuke Uchiwa Sam 3 Nov - 11:17

C'etait une belle journée pour allé se balader mais la j'avais plus l'envie de me boire un café donc je me suis diriger vers le nouveau café qui vien d'ouvrir le Butlers Coffee . Je monta dans ma chambre pour cherché des habit pour y allé !
*Pensé*<<S'ayé j'ai trouver>>
J'avais trouver une chemise Blanche avec un cravate Noir j'ai egalement trouver un veste noir et un pantalon Noir .
J'etait enfin pret pour allé boire un café . Je parti en courant car il etait deja 3h de l'aprés-midi . J'arriver enfin je cherché une Table quand j'ai vu une fille vêtu vêtue d'une robe de couleur orangée avec de la très belle dentelle blanche soignée et le bas de robe était blanc aussi avec un peu de dentelle très légère, elle avait aussi un ras de cou blanc tenu par un ruban de la même couleur de robe. elle avait nouée mes cheveux en deux couettes, Elle avait mis aussi un chapeau orangée avec un ruban blanc finissant par un jolie noeud sur le côté, des roses rose juste en dessous et celui-ci tenais grâce à un ruban de dentelle attaché.
<<Puis-je m'asseoir a côté de Vous mademoiselle ?>>Lui-est je demandé
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 26
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

https://www.youtube.com/watch?v=5q0JelUp1YM

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Re: Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke]

Message par Lady Ciel Dim 4 Nov - 11:55

Un homme se présenta devant moi habillé d'une chemise blanche avec une cravate noir et une veste, bien sûr aussi un pantalon noir mais je pense que vous l'aviez deviné sa et que sa ne servez pas à grand chose de le préciser. Il me demanda d'un langage poli:

<<Puis-je m'asseoir a côté de Vous mademoiselle ?

-Oui, vous le pouvez. >>

Lui répondis-je d'un ton posé et lui demanda:

<< Comment vous nommez-vous? >>

Le majordome arriva et me déposa ma tasse de thé et en voyant l'homme juste en face de moi il lui demanda:

<< Désirez-vous quelque chose? >>
Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Une rencontre dut au Hasard [PV: Lady Ciel]

Message par Sasuke Uchiwa Dim 4 Nov - 21:41

Je la regardé.

-Oui, vous le pouvez.Comment vous nommez-vous? >>Me dit elle !

<<Je me nomme Sasuke Uchiwa et vous ?>>Lui repondi-je


Le majordome arriva et lui deposa un tasse de thé puis il me vi et me demanda:

<< Désirez-vous quelque chose? >>

Je lui est Dit <<Je veux bien un Café monsieur !>>
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 26
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

https://www.youtube.com/watch?v=5q0JelUp1YM

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Re: Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke]

Message par Lady Ciel Sam 10 Nov - 21:57

<<Je me nomme Sasuke Uchiwa et vous ?>>

Me répondit-il puis il répondit au serveur qui reparti toute suite après. Je bus une gorgée de thé que l'ont m'avait apporté qui était doux et sucré, puis je lui répondit aussi:

<< Je m’appelle Lady Ciel. >>

J’esquissai qu'un très léger sourire à peine visible, il est vrai que je ne sourie pas beaucoup mais je ne vais me forcer à alors que je n'ai pas spécialement envie de sourire ou du moins sa ne servais à rien. Le serveur revint avec son café et le posa puis il rajouta ceux-ci avant de partir:

<< Se sera tout, Mademoiselle et Monsieurs? >>

Lady Ciel
Lady Ciel

Messages : 89
points : 99
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : un train de boire un thé sur une jolie terrasse fleurie

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Une rencontre dut au Hasard [PV: Lady Ciel]

Message par Sasuke Uchiwa Dim 11 Nov - 16:04

<< Je m’appelle Lady Ciel. >>me dit-elle calmement

J'ai vu qu'elle esquissai qu'un très léger sourire à peine visible. Le serveur revint avec mon café et le posa puis il rajouta ceux-ci avant de partir:

<< Se sera tout, Mademoiselle et Monsieurs? >>

Je bu une Gorgé de mon café et lui :

<<Oui monsieur sa sera tout !>>
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 26
points : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

https://www.youtube.com/watch?v=5q0JelUp1YM

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke] Empty Re: Une rencontre dût au hasard? [PV-Sasuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum