Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

2 participants

Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Mer 12 Déc - 14:35

Il faisait nuit noire et je sortais dehors pour me promener, car j'aime beaucoup me balader le soir comme ça je suis tranquille et je ne suis pas dérangée. J'avais envie de découvrir un peu mieux les alentours, je me suis donc avancée vers la forêt. Je n'ai jamais vraiment aimée les endroits sombres mais je n'avais pas vraiment le choix puisque je connaissais tous les endroits et que la forêt était le seul endroit que je connaissais pas. Arriver devant la forêt j'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose mais je ne s'avais pas quoi. Surement mon imagination. J'avançai sur le chemin, le vent faisait bouger les buissons, les feuilles des arbres et il y avait des branches qui craquaient sur le sol lorsque je marchais dessus. Il n'y avait presque aucune trace de vie . Une chose était sur, c'était que je ne voulais pas faire un pas de plus dans cette forêt plutôt effrayante. Je continuai quand même en espérant voir quelque chose de rassurant, genre une famille d'écureuil super mignon, qui m'aurait proposée de manger des noisettes avec eux...enfi bref, j'avais beau me dire des trucs rassurants, ça ne changeait pas l'aspect étrange de la forêt.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 14 Déc - 17:29

(mode Alyss)
Alyss n'était pas contente. Elle avait raté son coup. Elle ne pouvait déjà pas prendre le contrôle du corps souvent mais si en même temps ce n'était pour rien ! Elle était bouillonnante de rage. C'était la nuit, généralement une fois son coup terminé elle s'effaçait, laissant le temps au corps de se reposer mais elle était tellement furieuse qu'elle avait décidé de se venger sur Alice. Elle allait donc passer toute la nuit éveillée. Ca ne lui faisait rien à elle mais ça épuiserai bien Alice, surtout qu'elle avait une évaluation de sport demain ! Pour se remettre les idées en place elle décida d'aller faire un petit footing nocturne dans la forêt. L'atmosphère sombre et terrifiant lui remettait du baume au coeur ! Rien que le frisson de peur quand vous entendez le hululement de la chouette pour se remettre en forme ! Une branche craqua un peu plus loin. Tiens, tiens... une petite âme à charrier... finalement elle allait passer ses nerfs sur quelqu'un d'autres... Le frisson et la peur était sa grande spécialité. Elle réflèchit quelqu'un instant et décida d'émettre un cri strident. Genre film d'horreur quand la fille se fait dévorer par le zombie. Mais avant quelque autres bruitage. Elle était vraiment fortes pour ça.
AW AHOU !!!!!!!!fit un loup au loin suivi de ses compagnons. Non en faites c'était elle. Puis elle fitcomme un grognement de bête toute proche. Et enfin le cri strident de la jolie fille en bikini.
AAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Oh ! Qu'est-ce qu'elle s'amusait !!!!
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Ven 14 Déc - 18:12

Les minutes passèrent, mais je m'enfonçais toujours dans la forêt. Puis d'un coup j'entendis des cris de loups, de bêtes sauvages et une fille crier. Ce genre de bruits me faisaient plus peur qu'autre chose. Là c'était sur, je n'aurais jamais du aller me promener dans cette forêt pendant la nuit ! Je fis demi-tour puis partis en courant vers ce que je pensais être la sortie de la forêt. Je ne faisais que tourner en rond et c'est seulement après avoir remarquée que j'étais passer un millions de fois devant le même arbre avec un creux à l'intérieur, que je compris que j'étais vraiment paumée, et toute seule. Je m'assis sur un tronc d'arbre tombé par terre. Les larmes commençaient à monter aux yeux. Le vent fit bouger des buissons, ce qui me fit sursauter mais je crus aperçevoir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. C'était une jeune fille me semblait-il. C'était peut-être elle qui avait crier! J'accourus, avec les yeux plein d'espoir, vers ce que je pensais être une fille et lorsque j'arriva à 2 mètres d'elle je me préscipita vers ce qui était une jeune fille. Je la secoua et lui dit avec une voix stressée et appeurée:

<< Ne restons pas ici, il faut partir, il y a des bêtes sauvages qui se baladent pendant la nuit ! Viiiiiiiiite !!>>

Je la lachâ. Je pense que cette fille n'en avait strictement rien à faire de mon conseil.

<< Excuse-moi, je me suis emportée... >>
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 14 Déc - 19:20

Alyss était éclata de rire. La jeune fille qu'Alyss s'amusait à faire peur courait dans tous les sens... et tournait en rond. Un moment elle s'écroula sur un tronc visiblement horrifié avant de la remarquer elle se précipita vers elle et lui cria :

<< Ne restons pas ici, il faut partir, il y a des bêtes sauvages qui se baladent pendant la nuit ! Viiiiiiiiite !!>>

Super ! Maintenant Alyss était sourde. Une idée germa dans sa tête, Alyss ne fit rien et attendit.

<< Excuse-moi, je me suis emportée... >>
Dit la jeune fille en la lâchant.

Soudain Alyss prit une expression horrifié et recula de quelques pas comme si les informations arrivait à son cerveau.

-Oh, non ! Oh, non ! Mademoiselle ! C'est hantée par ici, non, s'il vous plaît partez ! Pour votre vie, partez ! Moi je suis piégée mais vous, oui vous, vous avez encore une chance de lui échapper. D'échapper à... dit Alyss d'une voix craintive et empreinte de terreur.

Puis elle s'écroula par terre, elle était à genoux et était prise de convulsion partout dans le corps. Elle gémissait, hoquetai et pleurai en murmurant : partez, partez, partez...
Un hululement de hibou vient agrandir l'horreur de la scène. Alyss s'écroula sur le dos, les yeux grands ouverts et toujours prise d'horrible convulsion. Cette fois-cielle murmurait : il approche... il approche... il approche...
Roh, comme elle jouait bien la comédie !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Ven 14 Déc - 20:25

La jeune fille prit un air horrifié:

<< Oh, non ! Oh, non ! Mademoiselle ! C'est hantée par ici, non, s'il vous plaît partez ! Pour votre vie, partez ! Moi je suis piégée mais vous, oui vous, vous avez encore une chance de lui échapper. D'échapper à... >>

Echapper à quoi? Ca ne me rassure pas !!! Elle s'écroula par terre et fit des bruits bizarres comme si elle était posséedée ! Je recula de quelques pas effrayée. Elle continuais de pleurer en criant que je dois partir. Elle s'allonga sur le dos et murmura qu'il approchait, mais qui? Cela m'intriguait beaucoup et les hiboux n'étaient pas plus rassurant. Mais je n'allais évidemment pas la laisser se faire manger ou je ne sais trop quoi par le truc qui approche! Je la souleva et lui passa un bras derrière ma tête pour l'amener vers la sortie. Cette fois-ci je savais où elle était cette fichue sortie !!!! J'essayai de marcher vite mais vu que je ne suis pas très forte je la reposa par terre en prenant soin de lui mettre son dos contre un arbre, comme si elle était une poupée. D'ailleurs il me semble qu'elle était une poupée. Je m'assis par terre à côté d'elle et en mettant ma tête dans mes bras, je commença à pleurer. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue avec une fille dont je ne connaissais rien, même pas son prénom. Je sécha un peu mes larmes.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Sam 15 Déc - 19:28

C'était dure, vraiment très dur de contenir son fou rire pour Alyss. Elle était totalement morte de rire. Mais elle savait se contrôler, heureusement. Sinon, ça aurait déjà tout fait foiré. Puis, elle se souvint que plus loin, il y avait une petite cabane dans les bois qui était abandonnée. L'endroit idéale ! Mais il fallait déjà que l'autre l'abandonne...

Tu ne peux rien faire pour moi, va t'en ! Laisse moi là. C'est de ma faute, c'est mon destin. Il y a un refuge un peu plus au nord dans cette direction. Tu y seras en sécurité. Si j'y vais moi, il me retrouvera et te prendra avec. Va t'en ! Et cours vite ! Il approche...

Alyss lui donna un petit coup pour l'encourager à se dépêcher, et avant qu'elle ne remarque quoique ce soit, Alyss avait déjà disparus... Simple tour de passe passe qu'un ami magicien de Alice lui avait montré. Sans le faire exprès évidemment. En tout cas, l'illusion était parfaite. Aux yeux de la jeune fille, Alyss avait disparus totalement. Alyss couru quelque instants plus loin puis imita encore une fois le grognement monstrueux mais plus terrifiant cette fois-ci. Avec ça l'autre allait vite détaler.

Oui, Alyss était une vraie démone. Mais de la faute a qui ? C'était juste un bug dans le bon fonctionnement de l'âme d'Alice. Et ce bug pouvait être dangereux. Très dangereux....
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Sam 15 Déc - 20:26

La jeune fille me dis qu'il était trop tard pour elle et que je trouverais un refuge un peu plus loin dans la forêt. Je voulais l'emmener avec moi mais elle disait que si elle était avec moi, je-ne-sais-pas-qui me prendrait aussi. Je me tourna vers la direction indiquée:

<< Merci beaucoup et j'espère que tu t'en sortiras ... >>

Je venais de me retourner pour la regarder une dernière fois avant de partir mais elle avait disparue, volatilisée. C'était comme si je venais de discuter avec un fantôme. Cette idée me donna la chaire de poule, et des frissons parcoururent mon corps. J'entendis les mêmes bruits qu'avant mais en beaucoup plus effrayant !! J'avais peur, très peur. Je partis vite en courant en direction du refuge en question. C'était une vieille cabane abandonnée pas très rassurante, mais j'entrai quand même. La porte grinça au moment où je l'ouvrit. Il y avait des araignées et des souris. La porte se referma derrière moi en faisant un bruit sourd, mais lorsque je voulus la rouvrir, elle était coincée, j'étais bloquée à l'intérieur de cette cabane. J'entendis un bruit, semblable à celui émit lorsque quelqu'un tape à une fenêtre. Je me retourna en sursaut, mais ce n'était qu'une branche d'arbre qui tapait contre la fenêtre. Je soupirai de soulagement. Puis je réfléchis pendant un long moment à la façon dont je pouvais sortir, mais rien. La fenêtre était trop petite et trop haute surtout, pour que je puisse passer et m'enfuire dehors.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Dim 16 Déc - 12:48

La fille décida de la laisser tranquille et partit en courant vers la cabane.
A moi d'entrer en scène ! Pour une seconde fois. se dit Alyss.
Elle s'approcha doucement de la cabane, un coup vent venait de fermé la porte. La clé étant par terre, Alyss verrouilla la porte. La branche d'un arbre tapait contre la fenêtre. Alyss fabriqua rapidement du faux sang avec les moyens du bord. Elle pris de pierre et gratta à la porte. Puis elle grimpa dans l'arbre et deversit le faux sang à travers la fenêtre en éclaboussant la fenêtre aussi. Puis elle arracha une grosse branche morte avec un bruit horrible et la laissa tomber sur le sol. Et enfin elle couru pas mal loin et se remit à faire des grognements et des bruitages et elle avança de plus en plus avec des gros pas. Elle s'aidait même de caillou pour faire plus de bruits. Puis à cours d'idée elle laissa la nature finir de terroriser la pauvre jeune fille. Elle glissa la clé par la fente de la porte. Il faisait trop sombre même si la clé était grosse. La jeune fille allait surement dormir toute la nuit ici. Enfin, Alyss s'en alla en éclatant d'un rire sadique...

Puis elle alla se coucher et laissa place à Alice.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Dim 16 Déc - 19:10

Les bruits continuèrent de se faire entendre, puis des grognements, encpore les mêmes. Je mis mes mains sur mes oreilles pour ne plus les entendres et chantai une chanson, mais je les entendais toujours! Je regarda par la fenêtre pour voir si je ne voyait pas quelqu'un qui puisse m'aider, mais personne. A la place je reçu du sang, enfin un peu car c'était passé par le trou qu'il y avait dans la fenêtre, ce qui tâcha ma robe, et il y en avait aussi sur la vitre. Je tombai tellement j'étais effrayé. Ca devait être la jeune fille qui s'était fait attrapée !! Je me mis à m'imaginer son cadavre, le sang qui coule, ses cris. J'étais au bord de l'évanouissement quand j'entendis quelque chose glisser, c'était la clé. Je ne savais pas comment, mais elle était passée en dessous de la porte. Je me frottai les yeux pour voir si je ne révais pas mais non, c'était bel et bien une clé! Plus qu'a espérée que c'est celle qui ouvre la porte. Je pris la clé et ouvris vite la porte. Je n'avais jamais été aussi heureuse d'entendre le bruit d'une porte qui s'ouvre. Je sortis dehors, en trébuchant, puis sans perdre une minute je courus aussi vite que possible hors de la forêt. Plus jamais je n'irai la nuit. Mais au fait, je ne savais même pas comment s'appelait la fille... Peu importe, l'important c'est que je m'en sois sortie !


[RP FINI !]
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Promenade hantée. [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum