Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

2 participants

Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Lun 21 Jan - 18:57

Aujourd'hui, le temps était couvert, mais ça ne m'avais pas empêcher de sortir. J'hésitais encore à l'endroit où j'allais aller lorsqu'une idée me traversa l'esprit : Je voulais aller au zoo. Voir tous les animaux au même endroit, le paradis! Je fis demi-tour et partis au zoo. Arrivée là-bas, je vis qu'il y avait du monde, mais tant pis. Rien n'y personne ne pouvais m'empêcher d'aller au zoo ! J'entrai avec enthousiasme, en bousculant quelques personnes pour pouvoir entrer avant elles. J'achetai également des friandises pour les animaux. Puis me voilà en train de me balader dans le parc animalier. J'avais envie de commencer par les animaux d'Afrique mais une chevelure blonde qui m'était familière passa devant moi. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être elle ! Elle c'était fait dévoré par une bête sauvage ! Je devais avoir eu une hallucination. Je me frottai les yeux et me dirigea quand même vers les animaux d'Afrique. Je m'approchai des éléphants et leur lança une cacahuète, mais je crois que je les avais plus traumatisé qu'autre chose. C'est pas comme si il y avait une pancarte où c'était marquée que c'était interdis de nourrir les animaux. Mais alors, à quoi servait la nourriture qu'ils vendaient à l'entrée ... Oh non, c'était pas de la nourriture pour animaux. Je rougis de honte de m'être trompée de cette façon. Je partis en direction des lions, lorsque je revis passer la fille de la forêt. Il fallait vraiment que je vois son visage de plus près mais ça aurait fait louche que je la suive. Je m'approcha d'elle et fis comme si je l'avais bousculer accidentellement, mais douée comme je suis, je me suis retrouver par terre. Je lui dit quand même, par politesse:

<< Excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fais mal ? >>
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Lun 21 Jan - 19:22

- Tu n'a pas bonne mine ! Tu as l'air toute tristounette ! Va au zoo, tu adores les animaux ! Prends des photos, ça te fera du bien ! 'avais conseillé une amie.
Alors j'y étais allé pleine d'enthousiasme. Il y avait énormément de monde, le rêve. Pleins de photos à prendre ! Je m'assis sur un banc quelques instants et 'envie me vint d'aller voir le roi de la savane. J'ai toujours beaucoup aimé les lions. Bon, même si mon animal préféré est un oiseau... Mais la puissance qui se dégage de cet animal, la grâce et la beauté et cette crinière tel une courronne ! Mais en chemin une fille me tomba dessus et s'écroula par terre. Je m'apprêtais à l'aider mais elle parla :
<< Excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fais mal ? >>
Je rigola franchement avant de l'aider à se relever.
C'est toi qui tombes et tu me demande si j'ai mal ! Non, je n'ai pas mal merci.

Et puis une drôle de sensation me prit. Cette personne ... "Merde !" fit une voix dans ma tête. Hein ? Pourquoi merde ?

Excuse moi, mais... on ne sait pas déjà croiser quelque part ? lui demandais-je en fronçant les sourcils.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Lun 21 Jan - 19:42

Elle m'aida à me relever, c'était gentil de sa part. Puis je regarda son visage et fis une tête étonnée et encore plus lorsqu'elle me demanda :

<< Excuse moi, mais... on ne sait pas déjà croiser quelque part ? >>

Là j'en étais sur et certaine c'était belle et bien la fille de la forêt! Les larmes montèrent aux yeux, tellement j'étais émue de savoir qu'elle ne s'était pas fait dévoré. Je sécha mes yeux.

<< Je suis si contente, tu ne soit pas morte! Excuse-moi de t'avoir abandonnée dans la forêt ! Tu vas mieux? Tu n'es plus possédée? >>

Je fis un sourire. J'étais tellement heureuse de savoir qu'elle était saine et sauve! En attendant sa réponse, j'avançai près de la grille du lion. Il me faisait penser à celui dans un film que j'aime beaucoup.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Jeu 24 Jan - 19:54

La jeune fille se mit à pleurer en s'excusant pour m'avoir ... quoi ? Mais c'était quoi cette histoire de possédé ? Et de forêt ? Ouh la ! Le malentendu ! Elle venait de me confondre avec quelqu'un qui c'était apparemment fait tué... Soit cette fille était folle, soit elle avait de sérieux problème psychologique... ce qui revenait un peu près à la même chose. Je la regardai alors avec de grands yeux, frottaient les miens et prit la parole :

- Je suis désolée, mais vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre ! Mais votre histoire est assez intéressante ! Bizarre en tout cas. Je suis désolée pour votre amie... Mais si vous le voulez bien racontez moi votre histoire... et après je vous conduirais à l'asile le plus proche. dit je avec un franc rire.

Le truc c'est qu'elle ne savait pas combien j'étais sérieuse et j'essayais désespéremment de me souvenir du numéro du psy qu'une amie avait consulté...
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Jeu 24 Jan - 20:12

- Je suis désolée, mais vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre ! Mais votre histoire est assez intéressante ! Bizarre en tout cas. Je suis désolée pour votre amie... Mais si vous le voulez bien racontez moi votre histoire... et après je vous conduirais à l'asile le plus proche.

Un asile? Je n'étais pas folle! C'était la vérité, je l'avais vraiment vu dans la forêt! A moins que vu qu'il faisait sombre, je l'avais confondue. Mais sa voix était presque la même. Vu qu'elle voulait que je lui raconte mon histoire, alors c'est ce que j'allais faire.

<< Alors voilà, j'étais dans la forêt, il faisait nuit. J'avais peur y'avait des bruits étranges partout ! Puis je t'ai vu, enfin une fille qui te ressemblait, qui m'a dit qu'elle était possédée et qu "il" se rapprochait, que je devais m'enfuir et tout et tout. Puis j'ai été dans une cabane et j'ai vu du sang passer par la fenêtre. Et pis je suis partie et voilà. Mais dit-moi comment t'appelles-tu? >>

Pas très crédible, certe, mais j'étais persuadée que c'était elle ! Enfin, moins maintenant vu qu'elle me considérait comme une folle et idiote. Je soupira, à mon avis je m'étais lourdement trompée. Un peu comme pour les cacahuètes. Je m'assis sur un banc.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 25 Jan - 19:31

Ele balbutia quelque chose de rapide et d'incompréhensible. Elle savais que ça ne servait à rien et que je la prenais pour une folle. Alors elle s'assit sur le banc avec un regard désespéré. Elle me faisait de la peine. Il lui était arrivée quelque chose de vraiment étrange. Et elle ne pouvait en parler à personne de peur qu'on la prenne pour une folle. Je pris une photo du lion et m'assis à côté d'elle. Je la regarda fixement pendant quelques instants.

-Votre... vous permettez que je vous tutoie ?
Je n'attendis pas sa réponse et me décida à la tutoyer.
-Ton histoire à l'air vraiment bizarre. Je vois ce que tu ressens. C'est pas facile de croire qu'on est fou, hein ? Tu sais, l'impression de déjà vu que j'ai de toi est toujours là. Pourtant je peux t'assurer que jamais je n'est étais possédé et ... je ne suis pas morte, tu vois ? Allez, raconte moi ton histoire. Moi je sais que tu n'est pas folle. Je ne
demande qu'à te croire. Aussi folle soi ton histoire !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Dim 27 Jan - 18:08

Elle me demanda que je lui raconte mon histoire mais je ne pouvais rien dire de plus. J'avais tout raconter. Il fallait que je me creuse la tête pour retrouver des détails importants ! Au moins, elle avait toujours l'impression de m'avoir déjà vu. Je ferma les yeux et les plissa fort pour montrer que je réfléchissais beaucoup.

<< Je suis désolée mais je ne sais pas quoi dire de plus. >>

Je m'adossa contre le banc et mis mes mains dans mes poches. Je sentis quelque chose que je sortis. C'était la clé qui était passer sous la porte lorsque j'étais bloquer dans la cabane abandonnée.

<< Cette clé! Elle ne te dis rien ? Enfin vu que j'ai cru que tu étais morte, tu n'aurais pas pu me la donner ... Enfin bref. >>

Je lui tendis la clé.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Mar 29 Jan - 10:10

Elle me dit qu'elle n'avait rien d'autre à dire de plus que l'histoire toute embrouillé qu'elle m'avait raconté. Mais elle me montra une clé qui était lié à l'histoire. Je pris la clé dans ma main, elle était chaude. A son contact, je frissonna. Je ne savais pas pourquoi mais cette clé me disait vaguement quelque chose. Mais je ne l'avais jamais vu. Mon visage montrait bien mon désarroi mais je ne voulus pas le dire.

-Je suis désolée mais cette clé ne me dit absolument rien.

Je la regarda et me souvins de ce qu'elle m'avait de mandé.

Au faites, je n'ai pas répondu à ta question tout à l'heure. Je m'appelle Alyss D.Onikokoro. Et toi ?
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Mar 29 Jan - 17:16

Elle me dit que la clé ne lui rappela rien. Dommage. Et elle s'appelait Alyss? Jolie prénom.

<< Je suis Galaco. >>

Je n'avais pas d'autre idée pour lui faire recouvrir la mémoire. Et évidemment, je n'avais pas pris de photo vite fait avec mon téléphone ou de vidéos! Donc aucune trace de ce soir. J'étais pourtant persuadée que c'était elle. Enfin bref, passons. Je me levai et me dirigea vers l'enclos suivant.

<< Et ça te dit de faire le tour du zoo avec moi? Si tu n'acceptes pas, je peux comprendre. >>
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Mer 30 Jan - 18:44

-Enchantée Galaco ! Au contraire, j'ai tout mon temps, faisons un petit tour ensemble !

Je pris Galaco pars la main et ensemble on allait de cage en cage. Je faisais des tonnes de photos. Du lion, des léopards, des vautours, des girafes, des pengouins, du rinocéros, du panda aussi. et d'un étrange spéciment aux cheveux de plusieurs couleurs...Il y avait vraiment des animaux de tous les pays ici ! Je traînais Galaco dans tous les sens m'extasiant sur n'importe quel animal, je voulais tous voir et tout prendre en photos. Mais à un moment j'étais beaucoup trop fatigué pour continuer.

-Ca te dit de faire une petite pause ? Je suis lessivée !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Mer 30 Jan - 19:15

-Enchantée Galaco ! Au contraire, j'ai tout mon temps, faisons un petit tour ensemble !

Alyss et moi allons d'enclos en enclos. Je faisais toujours les mêmes remarques dans le genre "il est mignon", "je veux l'adopter"... Etc. Alyss, prenait des tonnes de photos de tout les animaux. Moi j'essayais tant bien que mal de parler le language des animaux mais en vain. Je faisais un grognement un ou sifflement ou un truc qui pouvait les attirer mais aucune réaction des animaux, juste un tournement de dos. Je devais surtout les énerver. Puis Alyss me demanda:

-Ca te dit de faire une petite pause ? Je suis lessivée !

Excellente idée ! J'avais faim et en plus il y avait un stand pas loin du tout.

<< Comme tu voudras. Viens, il y a un stand de nourriture tout près. Et après on ira voir où? >>

Je m'avança vers le stand en question en sortant mon porte-monnaie.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Mer 13 Fév - 14:05

Je sortis aussi mon porte-monnaie et paya ma part. On pris chacune quelque chose et on s'assit un banc pour boire et manger un petit quelque chose. Puis en baillant je lui répondis :

- Pourquoi pas les félins, j'adore les lynx !

Je pris une autre bouchée de mon croissant et le mangea lentement. Autour de nous il y avait beaucoup d'agitation. Tout un beau tapage d'oiseaux, d'animaux qui braillaient au loin, des cris, des pleurs, des rires... Les parents discutaient entre eux, les enfants couraient dans tous les sens, des bébés pleuraient, un couple s'embrassait ... un peu trop à mon goût.

-Beurk, ça se voit qu'il s'aime, mais quand même c'est un peu dégoutant ! Tu ne trouves pas ?
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Mer 13 Fév - 14:27

Je pris un milk-shake à la fraise et une crêpe au chocolat. J'étais très gourmande.

- Pourquoi pas les félins, j'adore les lynx !

Les félins? Oh oui, c'était une excellente idée!! J'adorais les félins. J'acquiesa d'un signe de tête. Je ne pouvais pas parler parce'que j'avais la bouche pleine de chocolat.

-Beurk, ça se voit qu'il s'aime, mais quand même c'est un peu dégoutant ! Tu ne trouves pas ?

Je regarda moi aussi le couple qui se roulait un patin. Bon, certes, c'était pas joli à voir mais bon.

<< Y'a pire tu sais. Et puis, quand on aime on se fiche du regard des autres. Mais bon c'est quand même un lieu public, ils auraient pu se retenir. >>

Je riai un peu puis je bus une gorgée de mon milk-shake et je croqua dans ma crêpe. C'était à ce moment-là que je remerciai intérieurement le créateur des essuie-tout. Je mettai mise du chocolat partout autour de la bouche. Je ressuya vite pour pas avoir l'air d'une petite fille, même si j'aimais bien me comporter comme telle.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Jeu 14 Fév - 19:17

Galaco me contredis un petit peu disant que c'était un lieu public et se mit à rire. Je me balança d'avant en arrière en finissant mon coca. Puis Galaco se mit du chcocolat plein partout avant de tout s'essuyer rapidement, j'éclata de rire :

-On dirait moi ! Et dis, toi tu as un petit ami ?

Je m'interrompu, j'étais impolie :

-Oh désolée, je suis indiscrète ça ne se fait pas. m'excusais-je d'un air pas désolé du tout. J'avais un peu de mal avec la notion de gêne des fois.

Je pris un autre morceau de mon croissant et le mâchouilla en attendant sa réaction.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Jeu 14 Fév - 19:31

Alyss éclata de rire.

-On dirait moi ! Et dis, toi tu as un petit ami ? Oh désolée, je suis indiscrète ça ne se fait pas.

Je n'allais pas pensée qu'Alyss me demandrait ça mais ça ne m'avait pas dérangée. Je finis ma bouche et lui souris.

<< Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Et oui, j'ai un petit ami. Depuis peu de temps mais j'en ai un. >>

Je finis mon milk-shake et ma crêpe. Puis je me leva pour aller jeter le gobelet, l'assiette en plastique et l'essuie-tout dans la poubelle. Et là je vis les félins que nous avions prévues d'aller voir un peu plus loin!

<< Alyss! Regarde! Les lynx sont là-bas! >>

Je montrai du doigts leur cage avec un grand sourire dessiner sur mon visage.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Alyss D.Onikokoro Dim 17 Fév - 19:48

Galaco me réconforta et me répondit qu'elle avait effectivement un petit ami. Ca ne m'étonnais pas, elle était tout de même très jolie ! Elle se débarassa de ses déchets et pointa son doigt vers les félidés :

<< Alyss! Regarde! Les lynx sont là-bas! >>

Elle avait un si grand sourire que je ne la fis pas attendre, je jetais ma serviette, ma canette et mon sachet dans la poubelle la plus proche et courut voir les lynx. Je sortis mon appareil photo et les mitrailla puis je me retourna et pris un cliché de Galaco souriant. Je regarda la photo et lui souris :

-Ce lynx là c'est les plus beaux !!

Puis j'éclatais de rire en lui montrant la photo.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Galaco Ven 22 Mar - 18:14

[Désoler pour le temps, j'aurais jurée avoir déjà postée '^']

Alyss jeta également ses déchets dans la poubelle la plus proche et courut vers les lynx. J'éclata de rire rien qu'à la voire se précipiter ainsi vers les félins. Je la rejoignis en courant aussi, tout en prenant soin de tenir ma couronne pendant ma course. Une fois devant la cage, Alyss ne cessait de prendre en photo les lynx. Je me demandais comment j'allais pouvoir lui faire changer d'endroit, tellement elle était passionée par ces animaux.

Moi, je me contentais de miauler, espérant pouvoir parler le chat et que les lynx me comprennent. Je faisais les oreilles de chats avec mes mains. Les lynx devaient se dire que j'étais folle. Je me retourna vers Alyss, me préparant à lui dire de changer d'endroit mais elle se tourna aussi et me pris en photo. Sur le coup, je n'avais pas tout de suite captée qu'elle venait de me photographier. Je m'en rendis vraiment compte que lorsqu'elle me dit:

-Ce lynx là c'est les plus beaux !!

Elle me montra la photo ce qui me fit beaucoup rire. Je l'appréciais vraiment beaucoup cette Alyss. Je repris mon calme et lui dis avec du mal, à cause des rires:

<< J'aime beaucoup tes photos... Tu veux qu'on aille voir ailleurs? Il doit y avoir des tas d'animaux extraordinaires dans ce zoo ! >>

Je lui souris et me retourna de nouveau vers les lynx.
Galaco
Galaco

Messages : 68
points : 78
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Très loin, dans la galaxie!

Revenir en haut Aller en bas

Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro] Empty Re: Animaux et nouvelle rencontre... ou presque [PV Alyss D.Onikokoro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum