Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 15 Déc - 21:23

J'entendis des cris, je me réveillai lentement... Mayu ? Je me levai, fermai la fenêtre puis sortit de ma chambre. Je vis Mayu observé un mur l'air un peu paniqué. J'ouvrais doucement la porte et dis doucement :

<< Vous semblez paniqué, un cauchemar ?>>

Tout en écoutant sa réponse je me rapprochais d'elle histoire de mieux voir son visage. Je me mis à me souvenir de ce que Fukuwa m'avait dit dans cette situation "Lui faire un câlin"... Ce n'est pas du tout mon genre d'être si familier. J'approchais avec hésitation ma main tout en me redressant, je lui caressai la tête; la seul chose amical que je suis capable de faire.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Sam 15 Déc - 21:38

Une certaine peur se faisait sentir dans mes yeux mais je n'aimais pas franchement montré ma peur alors quand j'entendis la voix de cette personne qui ma gentiment ouvert sa porte pour que je dorme au chaux , pour que je ne soit pas dehors , pour tout plein de raison et moi je le réveillais ? J'avais envie de me caché dans un trou de souris , j'avais honte et je baissais les yeux pendant qu'il me caressait la tete. Je le regardais en lui répondis

Oui mais ce n'est pas grave , je m'excuse je vous ai réveiller...Je m'en sens mal...Vous m'acceuillez et moi je vous réveiller...Je suis...Nul...>>

Je n'y pouvais rien , mais dans ses moments là j'avais besoin de me rabaisser. J'avais toujours l'impression d'etre la dernière , à faire tout le temps les meme boulettes , à embeters les gens avec des choses si bete et futiles. Je commençais à pleuré , pourquoi j'existe si c'est pour pourire la vie des gens ? J'ai l'impression d'etre un dechet sur cette terre , je n'ai pas ma place sur cette planete . Pourquoi suis je si mal dans ma peau en cette instant ? Je crois que j'avais simplement craqué en laissant mes larmes couler , une faiblesse de quelque minutes. Je n'aimais pas me montré faible , je faisais tout ce que je n'aimais pas en espèrant faire plaisir au gens mais je ne pense toujours qu'à ma propre personne. Je tremblais en pleurant , cachant ma tete dans mes genoux.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 15 Déc - 21:52

Elle cachait son visage dans ses genoux, tremblant et pleurant. Je décidais de réfléchir à l’instinct. Je soulevai la tête de Mayu, essuyai ses larmes puis l'embrassai.
Je pense qu'elle doit avoir un amoureux mais pour moi ce baiser ne veut rien dire. mais je voulais juste la calmer.
Je retirai mes lèvres des siennes, mes yeux cachés par ma frange, je mis ma main devant mes lèvres et dit en la retirant petit à petit, n'osant plus regarder Mayu :

<< Excusez moi de mon comportement, je voulais juste vous calmer. Je ne peu rester indifférent devant un visage en pleure.>>
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Mar 18 Déc - 17:19

Il releva ma tete et m'embrassait , je fus étonner que je recula un peu. Si c'était sa sa technique pour calmer est bien c'étais totalement raté , non je ne pleurais plus mais j'étais d'un coté complètement géner et de l'autre étonner .

<< Euh...Ben...On ...Va dire que ce n'étais rien >>

Je disais sa mais je me levais et m'éloignais , je n'étais pas franchement affective avec tout le monde , je ne dis pas que cette homme était tout le monde mais je ne le comparais pas à quelqu'un que j'aimais , juste quelqu'un qui était gentil pour m'ouvrire sa porte , donc je le respecterais toujours mais qu'il avait sa sa m'avais vraiment mis mal. Je m'appuyais contre la porte , une porte dont je ne savais pas quelle était la pièce qu'elle ouvrait. Ma tete était ma appuye , les yeux baisser vers le bas , je ne voulais plus me retourner , je n'osais plus. Je ne savais pas soit j'allais mal tourné et je ne voulais pas lui faire de mal car il ne m'avais rien fait , mais si je restais la j'allais me sentir mal. Je serais les points , j'avais encore envie de pleuré mais je me retenais.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mar 18 Déc - 18:02

Je l'avais mit mal à l'aise. J'en avait trop fait... voilà pourquoi je n'aime pas être trop affectif, car souvent, ce n'est pas naturel. Je me releva, elle était contre la porte du salon. Je parti dans la salle de bain :

<< Je vais occuper la salle de bain un moment, si vous voulez vous essuyer la bouche, vous pouvez utilisez l'eau du lavabo de la cuisine devant vous.>>

Je fermai la porte puis m'essuyais la bouche, puis frôlant mes lèvres, je sentis comme une impression de déjà vu; ce n'tait pas mon premier baiser. Je prit une douche pour me détendre. Plus tard je vis que j'avais laisser une chemise au cas où l'on avait besoin de moi pour le travail. Je la mit puis sortit de la salle de bain en me séchant les cheveux. Je retournais dans la chambre, le temps passa puis je décida de rester dans ma chambre pour ne pas déranger Mayu. J'allumais mes écrans d’ordinateur, sorti une pile de téléphone. Sur les écrans s'y trouvait de la documentation, je travaillais pour des enquêtes, généralement, mais sinon c'était en rapport avec les gens de l'université; des recherche sur des personnes; des banalités pour moi. Le jour se leva, j'avais but différentes sortes de thé et manger différentes sorte de pâtisseries.
Midi passé, je décidai de faire une pause en rangeant la paperasserie; je rangerai le reste dans les placards plus tard. Puis je me mit à dessiner tranquillement sur un carnet des paysages, parfois des sombres et parfois des plus joyeux. Aujourd'hui je ne dérangerai pas Mayu.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Jeu 27 Déc - 10:14

(désoler réponce tardive , mais j'étais occupé)

Après qu'il fut partie vers la salle de bain , je me redirigeais vers la cuisine. J'essuyais mes lèvres ouis , m'approchais du robinet. Je passais un léger coup d'eau sur mon visage. En fermant le robinet , je retournais dans le salon. Je n'entendais plus a présence de l'hote de maison. Meme quand le petit jour fut levé pas un seul signe de vie , je pense qu'il s'en voulait : aurais-je dus réagire autrement ? Enfin la question ne se pose pus , ce qui est fait est fait et je n'aime pas me retourné en arrière sauf pour des bonnes choses , des bonnes rencontres est c'est bien rare... Je regardais le ciel par la petite fenetre du salon , c'est drole comment les fenetres coupe le décor pour vous donné une vue pas si grande que sa d'en bas. Je pense que c'est des fenetres d'en haut que la vue doit etre belle mais je n'en savais rien en faite...J'entra dans la cuisine , n'osant toucher la nourriture sans permission meme si j'avais faim , je resortie direcement.

Je pris mes affaires d'hier , puis je regardais a droite puis a gauche : une vérication qui ne servais a rien puisque personne ne venait sortire son nez pour me dire un petit "bonjour". Je retira le yukata qu'on m'avait gentiment preter puis remis ma robe. Je pliais le yukata et le mit sur une chaise du salon . Mais je trouvais cette maison trop calme , enfin sa j'avais parlé trop vite. En me tournant par la fenetre , je vis du noir

" c'est quoi sa ? Des fenetres salies ? "

Pourtant il y a deux secondes , j'étais au fenetres , elles étaient toutes propres. Je me rapprochais hésitante , à petit pas. De près cela ressemblais à de la fumé noir... Alors la je ne comprenais pas vraiment d'ou venais cette fumé. Ma réaction directe fus de faire cinq pas en arrière , n'étant pas trop tenter de rencontré ce brouillard de couleur noiratre.Mais la fumé ne me demandais pas mon avis sur notre recontre et passa sous la porte , je voulais pas mourire intoxiquer par une espèce de drole de fumé ! Seul reflexe que j'eu fus de crié un coup et prendre un cousin et enfuire ma tete dedans pour ne pas sentire cette chose. Je tremblais juste légérement de peur , je ne pouvais pas tué une fumé , je pouvais pas la décapité. J'étais totalement impuissante devant sa.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 28 Déc - 16:19

Je continuais tranquillement quand je senti une étrange présence. Je rangeai mes affaires rapidement et sorti de ma chambre.
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! C'est quoi cette fumée noir ?! Une attaque ? Non, impossible, cette ville est tellement loin de tout que son existence est inconnu à 98%... Mayu !
Je la vis la tête enfoui dans un cousin, on dirait qu'elle tremble mais ces tremblement se font tellement petits que l'on ne sait vraiment. J'accourue vers elle et la fit reculer de la fumée en la prenant dans mes bras.
Peu importe si c'est déplacé de ma part, ce qui m'importe c'est sa sécurité.

<< MAYU ! Vous allez bien ?! Allez dans le salon, je m'occupe de cette fumée noir.>>

Je sorti mon propre téléphone portable de ma poche et composai le numéro de Fukuwa, il ne répondait pas, c'était la première fois qu'il me faisait ce coup là; pourquoi ? Je lui laissai donc un message : "Fukuwa, grouilles toi vite de lire ce message ! J'ai besoin de l'aide de tes fameux corbeaux pour dissipé une fumée noir, aides moi vite. Ryû", alors que l'allai envoyer mon message, mon téléphone s'éteignit soudainement.
Les batteries étaient pourtant remplient au maximum...
J'envoyai Mayu dans le salon en lui disant de s'enfuir par la fenêtre si l'a fumée entrait dans le salon elle aussi puis cachant mon visage je fis façe à la fumée pour rechercher son coeur, la raison de sa présence.

(ouah... ca devient un shojo shonen ou quoi ? °^°)
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Ven 28 Déc - 17:33

Je courais dans le salon , essayant de fuire à cette fumé. Je tournais en rond par le stresse , c'est vrais que tout sa est arrivé d'un coup et mon agacement grandissait de minute en minute. Tournant tel un lion dans le salon , surveillant la prensence de cette fumé. Ce bidule noir ne me touchera pas ! Mais soudain je me rendis compte que j'avais eu une pensée égoiste en ne pensant qu'à moi , retournant en arrière en me protègeant le visage et dis

<< Vous ...Vous devriez sortire aussi d'ici !!! >>

Mes mots ne se comprenaient pas trop , car j'avais parlé dans mes mains . La fumé se propageais dans le salon "mais pourquoi j'avais laisser la porte ouverte ? " je pense que la fumé était attiré par la vie , et en me rapellant les paroles de Ryûzaki qui me parlais de m'enfuire par la fenetre , ce que je n'avais pas fait car je ne tenais pas à se que quelqu'un comme lui meurt alors je sais se que j'allais faire. Je couru vers la fenetre , suivie par la fumé et sauta. Bien que j'étais déjà monté pour dispersé la fumé , j'allais soit m'écrasser comme une grosse crepe soit laisser mon coté malsaint sortir qui contient un sens de l'équilibre génial , surment un point possitif de cela. Je décida de le laisser sortir au final , pendant que je tombais mes yeux devenaient jaune fluo et je retomba les mains au sol accroupie. En me relevant je regardait la fumé s'éloigné avec un grognement "bien maintenant il fallait que je me calme et vite " , je décidais vite de ne pas rentré dans cette maison avant d'avoir effacé ce démon de mes yeux. Je pris juste mon doudou que je n'avais pas quitté meme pendant ma chute et le mordillais de façon a laisser mon démon se rendormire en m'occupant de torturer cette pauvre peluche.Une fois calmé , j'en rentrais , j'avais juste une légére petite blessure au genoux mais pas de quoi crier mort à l'ame.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 28 Déc - 23:32

La fumée disparut mais vouloir chercher le coeur de cette fumée en faisant face à elle était une mauvaise idée. Je ne voyait plus rien, je voyait juste le néant. Je rentrait chez moi en touchant légèrement les murs, je reconnu mon chemin à l'odeur, les vibrations du vent et le bruit. Une fois devant l'entrée je refermai la porte et m'y appuyai.

<< Mayu, tu-...vous allez bien ?>> dis-je de façon hésitante

Je retrouvai petit à petit la vue, tout était sombre et sans couleur mais je voyais beaucoup mieux, j'avais vraiment l'impression de toucher le sol, d'être vivant. Je voyais la silhouette de Mayu comme une ombre. Elle était près du salon, juste devant la porte, sa peluche à la main.
J'espère que ma perte de vue ne se voit pas en apparence...
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Mer 2 Jan - 12:27

Mes sens étaient encore légérement plus développé que tout à l'heure meme si j'étais calme , ils restent éveiller un certain temps. Je répondis pour le rassuré

<< Je vais très bien , ce n'est pas un saut qui va me tué >>

Il prenait le comportement d'un aveugle , de touché pour avancer , soit il avait soudainement pris se comportement par choix soit il était devenu aveugle à cause de cette fumé.

<< Tu n'aurais pas perdu la vue par hasard ? >>

J'avais encore se visage sans sentiments à cause de mes sens , mais je m'inquètais quand meme. Mon inquiètude était presque invisible à tout le monde , mais elle restais grande en moi . Dans ma voix elle s'entendait un peu meme. Je m'approchais de lui et regardait ces yeux . Je dis juste à vois basse

<< Sa ne te fais pas mal ? ...>>

Maintenant je le tutoyais , de toute façon j'avais remarqué qu'il avait faillit me tutoyer toute à l'heure alors autant que je lance l'accord sur ce point. Au moins je suis sur qu'il ne sera pas étonné que je le tutoie .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mer 2 Jan - 12:54

Elle remarque que je suis aveugle, je devrais reprendre des cours de théâtre moi...

<< J'ai connu ça plus jeune alors non je ne souffre pas vraiment. Ma vue revient petit à petit, pour l'instant je vois sombre.>>

J'hésitait encore à la tutoyer mais vue qu'elle le faisait pour moi, j'allais quand même réessayer sans en faire trop. J'étais un peu fiévreux se qui me surpris, je partis me faire un thé, le même que le ButlerCoffee. Je m'assit dans le salon, face à la lumière.

<< Tu devrais te préparer pour l'école, Mayu. On n'est dimanche, je crois que tu a des devoirs, pas beaucoup mais tu devrais en avoir, non ?>> dis-je pour calmer l'atmoshpère
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Ven 4 Jan - 10:09

Il avait l'air calme , meme avec sa perte de vue. Comme il me dit que ceci lui était déjà arrivé , peu-etre qu'il n'en avait plus peur. Je lui répondit pour la quesion des devoirs

<< J'ai déjà tout fait , je me prend toujours un petit temps pendant les pauses ou le soir en interna pour essayer de tout faire , en reprenant les leçon et les lisant. >>

Tout sa voulais dire que demain , j'allais me replonger dans des bouquins dans le but d'etre éducatif , mais souvent soit je n'apprenais rien puisque je le savais déjà ou soit , mais plus rarement , j'apprenais une ou deux petites choses que je ne savais pas. Mais en pensant que j'allais rejoindre l'interna , une question surgit dans ma tete

<< Est ce que le week-end prochain je pourais revenir ?...Enfin sauf si sa te dérange que je vienne encore un week-end , mais ici il fait chaud , on est bien , c'est mieux que dehors et puis la compagnie n'est pas désagréable sachant que les compagnies de dehors sont beaucoup plus violente et sans aucune onde de gentilesse .>>

J'attendais sa reponce , meme si elle était négative j'aurais au moins passé un bon week-end comparé à ce que je vie d'habitude. J'aurais toujours un faible espoire de rencontré à nouveau une personne gentille qui m'acceuilleurais les bras ouvert. Je me faisait surment des faux espoirs , comme souvent.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 4 Jan - 11:47

<< Bien sûr, tu seras toujours la bienvenue ici. Je te ferais un double des clefs la prochaine fois que vous viendrez.>> dis-je en rangeant ma tasse dans l'évier

En ouvrant les fenêtres de la cuisine, je dis doucement.

<< Faîtes attention à ne pas vous montrer trop gentille avec moi, sinon notre relation risque de changer; et je ne veux pas que des accidents se reproduisent.>> dis-je doucement

"Etre comme son père ou son grand frère... J'ai déjà vécu ça maintenant que je m'en souviens, et ça s'était mal passer; je ne veux vraiment pas que cela recommence par ma faute" pensais-je en baissant la tête tout en regardant ciel.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Dim 6 Jan - 10:39

J'étais contente , je pourais revenir mais quand il me dit que je devais faire attention a ne pas etre trop gentille avec lui pour des histoires de relation je lui déclarais

<< Non c'est normal d'etre gentille avec quelqu'un de gentil , je vais pas te crier dessus alors que tu m'acceuils chez toi , et que tu va m'accepter un week-end de plus ! >>

Puis en penchant la tete et croisant les bras je lui demandais

<< Mais tu veux dire quoi par "notre relation risque de changer " ?

Je levais la tete en l'air avant de lui dire

<< Si tu parle de devenir comme un frère sa ne me gene pas , une relation dans se genre là ne me derange pas , tant que sa va pas plus loin . Enfin je pense que c'est sa , sauf si je me suis trompé ...Sa serais bete , sa prouverais que je n'ai pas tant le sens de l'observation des situation que sa >>

J'ajouta un petit rire à la fin de ma phrase , en décroissant mes bras. Je regardait tout autour de moi , pourtant j'avais beau avoir passé du temps maintenant dans ce lieu , mais je ne mis habituerais jamais. Sa me faisait vraiment bizarre de m'imaginer que j'étais la bienvenue ici , m'enfin avec le temps je me ferais à l'idée.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 6 Jan - 17:48

<< Oui c'est tout à fais ça, j'ai peur que ça aille trop loin...>> murmurais-je

Je relevai la tête, pris un livre dans le salon et allai le lire sur le balcon. Je regardais les étudiants passer devant mon immeuble, le soleil commençais à se coucher. Je me fis cuire du riz et partit l’entamer dans ma chambre tout en préparant mes affaires pour demain. Une fois terminé je partis le poser dans l'évier.

<< Je vais me coucher, demain je pars plus tôt que vous pour l'université. A demain, s'il l'on se voit.>>

Sur ces mots, je partis donc, refermant la porte de ma chambre derrière moi. Repensant à ce week-end unique en son genre, je m'endormis.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Lun 7 Jan - 17:18

<< Ok bonne nuit a demain ou au week-end prochain si on se revoit pas >>

Il partie dormire , je fis de meme . Je me mis en tenue de nuit , puis m'endormie . Le lendemain , enfin plus tot que l'heure à laquelle j'aurais du me reveiller vu que je dors souvent très peu , je me levais . Personne n'était lever , j'en deduis que j'étais la seule vagabondante lever à cette heure là. Je mis mes habille du jour , passais juste dans la cuisine et pris un bout de papier , cherchais un crayon de papier ou autre stylo dans ce genre là. Je trouvais un bic bleu , je le pris en main et commencais à écrire un petit mot

" Bonjour Ryûzaki , je part à l'avance . Je préfère me balader dans les rues , malgrès que j'aime bien le confort j'ai pris l'habitude des rues et j'aime bien prendre l'air . Il est encore tot à l'heure où j'écris sa puisque tu n'es pas lever. En tout cas , je ne pense pas te revoir avant le week-end prochain donc je te dis bien une bonne continuation pendant ce temps là ~

De mayu

ps : Et puis pour ce que tu as dit l'autre jour , si tu me veux en temps que soeur moi j'accepte , ta présence est agréable. "


Je possa le bout de papier sur la table de la cuisine , souris legerement puis pris mes affaires , sortais des lieux , je jeta un dernier regard puis marchais dans les rues avant de me diriger vers mon lieu d'étude , je repenssais que en se week-end , j'avais fait une sacré rencontre , quelqu'un de bien c'étais rare dans ma vie , j'étais bien heureuse donc de se week-end , c'est peu-etre le début de quelque chose de nouveau , une joyeuse collocation , mais il faudrais que je le remercie un jour...Ces sur cette pensé que mes cours commencais , me remettant au travail en hate de voir le prochain week-end arrivé.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Lun 7 Jan - 17:43

Comme chaque matins, je me réveillai en prenant une tasse de café bien sucré. Puis je vis un message et le lu.
Elle est d'accord que je la considère comme ma petite soeur, je vois.
Puis je rangea précieusement le message dans une de mes caisse de l'un des placard du salon. Je m'habillai de façon correcte, un costume sans cravate; je me redressai puis partit de chez moi en fermant la porte. Je partis, saluant Fukuwa qui passait par le même chemin que moi, sûrement pour se taper l'incruste dans un cours comme un chat errant. "J'espère juste qu'il ne viendra pas embêter mes élèves et moi..." Sur ces pensées, j'arrivai devant mon établissement de travail, puis tout en saluant mes élèves, j'entrai moi aussi dans ma salle de classe. Ils me demandèrent le thème du devoirs d'aujourd'hui, je dis sans leur faire face mais face à la fenêtre où le soleil illuminait la pièce :

<< Aujourd'hui, dessiner une personne que vous appréciez beaucoup, de votre famille, ou pas.>>

[FIN]
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum