Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 21:27

J'étais dans la rue , ma hache à la mains , le sang éclatés sur ma robe et mon regard si vague et si sadique , je marchais en laissant deux cadavres derrière moi avec un leger sourire.

Je savais pas vraiment ou j'allais mais je tomba sur des logements , je me posta devant un et m'essuya le visage plein de sang tant pis pour ma robe je la changerais plus tard . Une nouvelle secousse de violence me pris et je defonça la porte , c'étais mieux que de tué des gens meme si c'étais une violation de propriété.

J'entra , peu importe qi quelqu'un était là je m'invitais à entré toute seule pas besoin de l'avis des autres. Je rechercha en priorité un mirroire pour vérifié si mon visage n'avais plus du tout de sang.

J'entendis tout d'un coup du bruit quand j'avais enfin trouvé un miroire , je pris un mouchoire et m'essuya le visage avec avant de lancer a l'attention à la personne qui venait d'entré

<<Je ne sais pas si tu étais là avant ou pas mais je m'en fou je me suis permis de te piquer un mouchoir et ton miroire enfin si ces les tiens>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty L'habitude bat ma curiosité...

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 4 Nov - 21:46

Je faisais une courte sieste quand j'entendis ma porte se brisée, j'ai encore oublié de resséré les visses... Je sortis de ma chambre et vis une jeune inconnu, elle avait l'air... un peu vague.

<<Je ne sais pas si tu étais là avant ou pas mais je m'en fou je me suis permis de te piquer un mouchoir et ton miroire enfin si ces les tiens>>

Quand j'ais acheter cette boite de mouchoire ? Oh et puis tant pis... Je prit une serviette en l'humidifiant légèrement pour la donné à la jeune fille.

<< Avec ça se serait plus facile de retirer le sang sur ton visage.>> dis-je de ma naturelle posture vouté
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 21:57

Il me donna une serviette humide , je m'essuya avec et dis d'un ton froid

<<Merci , bizarre d'habitude les gens ont peur de moi quand je suis comme sa...>>

Puis je sourie a pleine dents avant de continuer ma phrase

<<...J'avais pourtant envie de jouer un peu , n'est tu pas daccord pour jouer>>

J'avais un rire bien sadique et me tourna vers lui , tenant ma hache bien fermemant et en la levant je dis

<<Que le jeu commence ~ Je n'ai besoin de l'avis de personne pour te tué , meme pas du tiens>>

Je ne le connaisait pas , j'aurais pu prendre mon temps de le torturer mentalement mais la j'avais un vrais besoin de me défouller sur quelqu'un et c'était lui qui y allait y passer c'était mort pour lui à moins qu'il n'ai de bonne raison de rester sur terre et encore...
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Les filles ont des jeux étranges

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 4 Nov - 22:11

Elle paraissait "folle" mais en levant sa hache contre moi, je vis des nobles de l'histoire mourrire sous la guillotine. Je saisi la hache avec force et rapidité, l'air fasciné.

<< Une telle arme, sa ressemblamce avec la guillotine est juste... magnifique... *se fait une légère coupure au pouce en y prenant quelques gouttes de sang* Sucré et métalique à la fois... Une merveille ! *la rend* Je fécilite celui ou celle qui a put forgé une merveille pareil !>>

J'allumai mon ordinateur est y inscrivit les informations et descriptions de cette arme. Je le refermai puis me relevai.

<< Excusez-moi mademoiselle, je pense avoir trop étudier le cas de la guillotine hier soir...>>
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 22:25

Il me fit des commentaires historique sur ma hache , je la serait hyper énérver en dis énerver

<<Tu te fiche de moi là ?! >>

J'étais sur le point d'exploser , soit il s'amusais à m'énerver exprès ou soit il le faisait pas exprès ce qui serais...Pitoyable . Je chuchota

<<Toi en tout cas...Tu vas souffrire...>>

Je pense qu'il fallais qu'il aille chercher loin une idée pour m'arreter , je lança ma hache mais je le rata de quelque centimètre

<<Ra tu vois tu me perturbe , tu m'énerve agrrrrr>>

Je m'agitais comme une puce et repris ma hache , avec un regard fou et froid
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Un doux réveil sucré

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 4 Nov - 22:40

La jeune fille s'agitait bryuamment. Je lui montra un plat de patisserie et lui dit :

<< Je n'avais point l'attention de vous énerver mais veuillez m'excuser en acceptant cet humble présent...>>

En attendant que celle-ci prit une patisserie, je partis me faire un café bien sucré pour me réveiller. Je revint en tirant les rideaux pour éclairée la pièce.
Je m'assis ensuite devant les quelques papiers que j'avais posé devant moi et dégustant mon savoureux café.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 22:53

Il me proposa une patisserie , je la pris et lacha ma hache , je me calma en la mangeant , pour une fois c'étais l'adversaire qui avait gagné contre moi.

<<Hé bien votre réaction ma plutot...Etonner , mais sinon comment vous appellez vous?>>

Je n'aimais pas trop ne pas gagné alors je mangeais en pensant à ma défaite , je commençais enfin à me calmer et d'une voix calme je dis

<<En fait désoler de mettre introduit chez vous , je n'étais pas dans mon état normal...>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Temps calme

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 4 Nov - 23:00

<<Hé bien votre réaction ma plutot...Etonner , mais sinon comment vous appellez vous?>>

<< Vous pouvez m'appellez Ryûzaki.>>


Mangeant l'air pensive elle rajouta :

<<En fait désoler de mettre introduit chez vous , je n'étais pas dans mon état normal...>>

Il est vrais que maintenant elle parait très différente.

<< Ce n'est rien, ca peut arriver... Pour la porte, pas d'inquiétude, je la ferais réparé demain...>>


Demain ou jamais si j'oublie encore...
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Mer 7 Nov - 8:03

Je fini ma patisserie et je lui dis

<<Moi c'est Mayu >>

Je réfléchisais , je n'avais rien à faire aujourd'hui alors je préfèrais discuter avec quelqu'un que je connaisais à peine chez qui j'étais entré plutot de m'ennuyer chez moi à ne rien faire et à regarder le temps passer.
Donc je restais ici , regardant par la fenetre , c'est vrais que ici tout est silencieux , c'était comme si le temps était figer . C'étais si calme que je n'osais casser cette espace de silence .Au bout de quelque minute , je dis quand meme

<<Tu étudie quoi d'autre que le cas de la guillotine ? >>

Forcement , plus calme je pouvais discuter sur n'importe quoi , de toute façon mon seul but avais toujours été de passer le temps , tant mieux si le sujet me plaissais sinon tant pis
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mer 7 Nov - 9:21

<< C'est une question assez complexe aux vastes et nombreuses réponses mais je vais essayer de simplifier. J'étudie l'histoire, le passé, le présent et le futur; les affaires politiques ou policières. Et comme je pourrais dire en language plus familié : "des banalités, quoi".>>

J'entendis mon téléphone sonné, le saisi comme une pince et écoutai, en levant le poignet, ce que mon interlocuteur avait à me dire. Je raccrochait sans avoir dit le moindre mot. Rien de bien intéressant, c'était un agent de police qui me proposait une affaire sur des meurtres dans des ruelles mais je refuse de la résoudre. On ne résout jamais une affaire dèjà résolue, c'est d'aucune logique. Je sais que c'est un de mes premiers et seul ami a m'avoir compris et aider à m'enfuire de la Wammy's House. Mon très cher ami, Fukuwa; d'ailleurs je croit qu'il a déjà rencontré Mayu, il me semble.

<< Excusez-moi mademoiselle, mais... Etes vous de l'université de cette ville ?>>
(D'ailleur elle a pas de nom cette ville...)
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Mer 7 Nov - 21:45

Il me demanda si j'étais de l'université de la ville , je lui répondit

<<Oui bien sur , j'étudie là-bas pourquoi cette question ?>>

Je l'avais écouter d'une oreille quand il parlait au téléphone , je n'avais pas tout compris meme si j'aurais pu dégager l'essenciel de la conversiation.

Je n'avais pazs deviner par contre qui était à l'autre bout du fil , je me demandais et comme j'étais curieuse je n'allais pas me géner pour lui demander

<<Je pourais savoir avec qui vous parliez ? Si se n'est pas trop indiscrès...>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mer 7 Nov - 22:00

<< Je parlai à un policier assez âgé qui aime bien me proposer des enquêtes. Il m'en a proposé une que l'on me propose souvent, que je refuse pour des raisons personnelles.>>

Mon téléphone indiquait l'horaire du coucher de soleil. Je partis dans ma chambre et m'enfouis dans mon futon, il n'y avait pratiquement aucune lumière dans ma chambre mise à part une légère ligne de lumière venant de l'extérieur. Je tenais dans mes bras, et fermement, une peluche de panda équipé d'un grand ruban noir.
Je me reposai un peu tout en fixant la petit ligne scintillante et reflétant le coucher de soleil, qui de chez moi ressemblait à des lumières de cathédrale ou d'église. Je me murmurai en respirant la douce odeur de ma peluche : " Les cloches sonnes et la fin répond à leur appel".
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Sam 10 Nov - 16:04

J'aurais bien voulu savoir le nom du policier mais je passais , tant pis une autre fois. Il partie dans sa chambre , pendant ce temps je me dis qu'il serais bon pour moi de partir ,je lui laissa quand meme un petit mot.

Je pris un bout de papier qui trainais par terre , pris un stylo qui était sur la table et écrivais avec mon écrire un peu ilisible vu que j'écrivais vite " Merci pour ne pas m'avoir viré vite , je vous en ai reconnaisante , et aussi merci pour la patisserie. J'espère qu'on se revera un jour..." Je fini le mot pas mon habituelle signature

Je sortie avec un pas plutot léger , et resta dans la rue , je n'avais pas de logement pour le week-end ...Vu que la semaine j'était dans les chambres du lycée , la j'était seule dans la rue , je m'assis au final sur la bordure d'une fenetre en regardant le ciel. Peu-etre que je ne dormairais pas encore cette nuit....
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 10 Nov - 19:36

Je me réveillai en sursaut, j'avais fait un cauchemar; cela m'arrive si je dors trop profondément. La petite ligne de lumière qui était près de mon futon était d'un sombre bleu. Je rangeais rapidement le peu d'affaires que j'avais puis sortit de ma chambre. Je vis en passant devant le salon, un message; sûrement Mayu."Merci pour ne pas m'avoir viré vite , je vous en ai reconnaissante , et aussi merci pour la pâtisserie. J'espère qu'on se reverra un jour...". Je le mit dans ma poche puis répara ma porte, pas besoin d'outils, la force et l’habilité me suffisent.
Je retournai chez moi pour prendre une veste, noir bien sûr mais elle dégageai une aura chaleureuse, elle m'était donné par un être cher; qui sait ce qu'il est devenu. Je la mis rapidement sur mes épaules, je vis au loin Mayu qui regardait le ciel. Je préparai une tasse de lait chaud et un café bien sucré pour moi. Je descendu puis mit la veste sur les épaules de Mayu et lui donna la tasse de lait.

<< Une boisson chaude vous fera du bien.>>
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Ven 16 Nov - 18:41

Je vus Ryûzaki venir vers moi avec une tasse de lait chaud qui me donna , il mit aussi une veste sur mes épaules alors je lui dit en buvant des petites gorgées

<<Merci , je veux pas vous géner je recherche juste ou dormire...Vu qu'on est le week-end est que je ne suis pas dans l'interna de mon lycée , je suis dehors toute la journée meme la soirée . Mais ce n'est pas trop grave>>

Pour la plupart des personnes habitant sur cette terre , sa serais horrible de vivre dehors , la peur du noir , de l'inconnu et du froid mais cela ne me génais pas tant que sa et puis que je savais me défendre.Je fini ma tasse et lui donna en ajoutant

<<En tout cas cette petite attention était sympa , mais je ne sais pas comment vous remercier du coup...>>

Mouai c'était assez pitoyable , tout l'argent que j'avais je le fichais dans des vetements , du coup je mangeais très peu et bien sur je n'avais pas de logement . Je sais mon comportement étais débile mais en se moment j'essayais de laisser de l'argent pour mangé un peu le week-end
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 16 Nov - 21:50

Une jeune fille sans abri pour le week-end ? Peut être pourrions nous nous aider mutuellement ?

<< Ecoutez, vous me sembler bien aimable. Pourquoi ne pas séjourner chez moi pour ce week-end ? J'ais des affaires pour inviter, vous dormirez dans mon salon qui est pour ma part assez grand.
En échange de cela, vous me direz les ingrédient pour les plats que vous souhaiteriez préparer et je les achèterais pour vous, quand dîtes-vous ?>>


Pendant que j'attendais sa réponse je m'appuyais contre le mur en posant les tasses sur le rebords d'une fenêtre.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Ven 16 Nov - 22:22

Il me propossait un logement pour le week-end...Je pouvais pas rever mieux , enfin j'accepta au plus vite

<<Oh merci , c'est vraiment trop gentil ...Je vous aiderait au maximum si vous avez besoin d'aide , je pouvais pas rever mieux !>>

J'étais heureuse d'avoir un lieux ou dormire , sa devais se voir parce que je souriais un peu contente de la nouvelle , puis je repris mon visage habituelle froid et calme. Je me leva , j'avais des grosses cernes sous les yeux surment parce que il était tard et que d'habitude à cette heure là soit je dors dans un lieux un peu près chaud soit je suis morte de fatigue en attendant le jour suivant , ou plutot le début de la semaine. Je dois etre la seule à le rever , ce début de semaine pour reprendre les cours et avoirs un lieu ou dormire tranquillement sans embeter personne .J'étais tellement heureuse mais je ne le montrais pas

<<sinon on peut rentré si sa dérange pas ? ...>>
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 8 Déc - 19:17

Je mis Mayu sur mon dos, pris les tasses vides et rentra chez moi; sans oublier de fermer la porte. Je posai ma "colocataire provisoire" à terre puis lui dit en posant mes tasses dans l'évier :

<< Bon, vous arrivez à dormir seul ? Si c'est le cas, alors je vous prépare votre lit dans le salon, ça vous va ?>>

En attendant sa réponse je me mis à l'aise, rengeai mon caban et m'assit sur le sol de mon salon.

(il me manque 1 ligne mais je sais pas quoi mettre donc je meuble avec ce message, voilà)
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Sam 8 Déc - 20:31

Il me pris sur son dos , et rentra en fermant la porte cette fois. Il me posa à terre et possa mes tasses dans l'évier en me posant la question de ou j'allais dormir , seule ou pas , bref quelque chose de normal pour tout les gens mais cela me m'étais mal à laisse car je n'avais pas l'habitude et j'avais la désagréable impression de géner mais je répondit quand meme pendant qu'il se mettait par terre

<< Dormir seule j'ai l'habitude , et un beau salon comme celui là est un lieu idéal pour dormir ! Je pouvais pas demander mieux ! Merci du fond du coeur ! >>

je baissa la tete en signe de respect et de remerciment , puis me leva et le regardais . Mon regard était dur de souvenir , cette gentillesse me rapellais quelqu'un de mon passé mais je ne tenais pas à se que mes souvenir douloureux revienne à la surface de mon cerveau qui est pour l'instant assez blanc de souvenir de ce genre là .


Dernière édition par Mayu le Dim 9 Déc - 9:34, édité 1 fois
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 8 Déc - 20:58

Elle avait l'air si heureuse que j'en fus légèrement embarrassé, je me frotta la tête, puis remarquai que le regard de celle-ci cachai quelque chose.

<< Vous avez l'air tourmentée, vous êtes sur que vous voulez dormir seule ? >> dis-je en la regardant depuis ma hauteur

Je me relevai puis lui proposa des biscuits en forme d'ourson, histoire de la détendre un peu. Je sortie ensuite un futon d'un de mes placards, je pris ensuite trois sortes de pyjamas : un avec un style victorien, un autre plus moderne et un yukata. Celui de style victorien était blanc avec à chaque bouts un ruban fait avec les roses du Butlers Coffee (la couleur du rubans varie donc); l'autre était composé d'un haut ressemblant à une chemise et un simple pantalon, le tout était composé avec de la soie; le yukata qui avait été choisie cette nuit là était de la même couleur d'une rose rouge, orné de note doré et de clavier (un yukata avec un style musical). Je lui montra les trois pyjama pour la laisser choisir, car après tout, elle allait pas dormir avec ses vêtements de jour.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Dim 9 Déc - 9:54

Il me repossait la question de si je voulais dormir seule , il avait du voir que je repenssais à des choses tristes , des anciens souvenirs alors j'essayais de mon possible de prendre un ton rassurant , je tenais pas à l'embeter pour qu'il dorme avec moi de toute manière et comme je l'ai dit cela me ferais bizarre , j'ai pris l'habitude d'etre seule.

<< C'est bon je peux dormir seule , déjà que je vous embete à venir chez vous alors dormir avec vous serait trop demander >>

Il me proposa des biscuits en forme d'ourson que je pris volontier et en croquant dans le premier , il sortie un futon d'un placard et pris ensuite trois pijamas , non je ne pouvais pas accepter un pijama sa serais quand meme un peu trop ...Mais il me tendait déjà les trois pijamas , je pris le yukata car je trouvais ses motifs très beau .

<< J'aurais pu dormir comme sa vous savez... >>

Ce n'est pas que je n'aimais pas qu'on s'occupe de moi , mais j'avais vraiment l'impression que j'étais de trop sur cette terre alors prendre soin de moi me faisait soit un peu peur , de ne plus etre ignioré , mais me rendais quand meme joyeuse , mais je ne préfèrais ne pas le montré. Je me rapellais d'un détail qu'il fallait que je lui dise pour qu'il ne soit pas surpris pendant la nuit

<< Parcontre je risque de crier ou de parlé dans mon sommeil... >>

Je n'arrivais plus trop à dormir , depuis le temps que je ne remplissais pas mes nuits effrayer par l'horreur de mes propres geste , je ne revais plus , tout mes cauchemars était un calques de tout mes faux pas , il s'accumulait. Depuis je n'ai plus jamais fait une bonne nuit , c'est donc la raison de pourquoi je crie ou je parle , il m'arrive meme défois de pleuré mais sa reste plus rare.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 9 Déc - 14:15

Trouble du sommeil... Je vois...
Je pris une caisse remplit de peluche :

<< Vous pouvez en prendre une, ça peut aider. Après s'il y a un objet qui vous est chère, ou une personne, je peux vous l'apporter.>>

J'essayais de la rassurer pour qu'elle dorme bien quand je me souvenu d'une remarque que l'on m'avait dit il y a très longtemps.

<< Enfin en ce qui concerne la personne, je peux vous en faire un dessin...>>
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Sam 15 Déc - 10:27

Je pris ma propre peluche en hochant la tete négativement , il en faisait vraiment trop. Je devais lui dire , je pris une voix calme comme pour lui indiqué qu'il n'avait pas à s'occuper tant de moi et disait

<< Pas besoin de dessin ou d'autre peluche que la mienne , vraiment merci. >>

Je me mit dans un coin pour me changer , je suis pudique alors me changer devant quelqu'un me dérangerais beaucoup.Je revenais le yukata sur moi , ma robe sur mon bras droit. Elle avait été salie , le bas de la robe n'était pas en bonne état alors je recherchais dans une des poches une petites trousse que j'emporte partout.Une fois trouvé , je l'ouvris : elle contenait plusieurs objet utile tel que mes écouteurs et un petit mp3 , que j'avais réussi à me payer en faisant de grosse économie et en ne regardant pas les boutiques de vetements. Il y avait aussi du fil et une aiguille , je pris le fil en le passant dans l'aiguille et redonnant vie au bout de la robe arracher.Une fois la tache accomplis , je pris mes écouteurs et mon mp3 en lancant cette musique https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0_cpceB4-do . Je laissais trainer un des deux écouteurs , trop consentré sur le fond musiqual de cette musique
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 15 Déc - 10:52

Apparemment j'en faisais un peu trop. Je rangeais tout puis laissant Mayu seul dans le salon, avec la petite lampe planétarium. Je m'inquiétais de ses troubles du sommeil mais pour l'instant elle avais l'air calme. Elle écoutait de la musique, qui ne me plaisait pas vraiment mais bon, nous n'avons pas les même goûts musicaux. En sortant du salon, je refermai légèrement la porte coulissante puis mon regard porta une dernière attention sur elle; cette fille me trouble énormément...
Sans refermer complètement la porte, en passant dans le minuscule couloir où ma chambre se trouvait en face de la cuisine, j’apercevais des flocons de neige. L'immeuble où j'habite contient des barreaux au fenêtres pour éviter les cambriolage; Fukuwa trouvait que cela ressemblait à un prison mais c'était justement pour ça que je l'avais choisi, car je sentais comme un sens de justice.
D'après Fukuwa il es difficile de mon comprendre, pourtant quelqu'un me comprenais bien avant que je rencontre Fukuwa. Je repensais à tout ça en regardant par la fenêtre; je pouvais apercevoir le reflet mon ancien ami. Je soupirais puis allai dans ma chambre en refermant cette fois ci complètement la porte.
Plusieurs heures passaient, j'étais encore éveillé; j'avais travaillé, manger, fais un peu de sport pour essayer de me fatiguer mais rien à faire. J'ouvris la fenêtre de ma chambre qui faisait face à la porte, assis dans un coin tout près de la fenêtre, j'observais les flocons pénétrant dans ma chambre et les rideaux qui flottaient grâce au vent. Chaque flocons disparaissait en touchant le sol, à force d'observer ce spectacle d'hiver, je m'endormis dans le froid que l'hiver avait fait régner dans ma chambre; j'avais l’impression de m'endormir contre un arbre sur une colline enneigé.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Mayu Sam 15 Déc - 21:07

Je m'endormit sans trop de mal pour une fois , mes yeux se fermait sur une douce musique. J'étais envouter dans un beau pays , j'avais je n'avais fait un reve pareil , tout était beaux et calme.Toute cette douce prairie commencait à flaquer vers une autre couleur moins sympathique , un paysage noircie , détérioré à priorie et abandonné. J'entrais dans un monde paralèlle , j'avais déjà fait se reve et je savais à quoi m'attendre : le cauchemar commençait. Une femme sortie avec une poucette , je n'avais encore jamais vu cette personne dans un de mes reves mais j'allais vite apprendre à la connaitre je pense. Elle avait des cheveux noirs , un style très gothique , un poucette noir avec un voile devant. Le bébé était caché , je m'avancais discretement meme si je pressageais déjà une fin horrible mais qui allait joué se role : la mère ? Le bébé ? Je vus sortire de la pousette un espèce de monstre gluant. Je poussait des cries dans mon someil , tout recommencais une fois de plus. Je detestais dormir. Je me réveillais en sursaut et resta debout ne sachant pas quoi faire en regardant le mur. Pourquoi regarder ce mur ? Je pense qu'il étais plus prudent de faire sa que de dormir.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé] Empty Re: C'est ainsi qu'on s'introduit chez des gens ~ [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum