Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi] - Page 2 Empty Re: Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 17 Nov - 20:39

J'avais acheter mes médicaments et rentrai donc chez moi en refermant la porte derrière moi.

<< Bonsoir Phantomhive, je n'ais pas été trop long j'espère ?>>

Je ne trouvai pas le comte, je vis la porte de ma chambre ouverte, je pris une boîte de cachet et en pris tout le contenu.

<< J'ais comme l'impression que votre curiosité à trahi ma requête. Sortez de ma chambre je vous pris.>>

Pendant que j'attendais qu'il sorte j'échangeais les boîtes de médicaments vides contre les nouvelles. Puis rangeai la caisse dans un des placard. Je sortis une multitude de couverture pour futon et m'y allongeai dessus pour me reposer, sous l'effet des calmants que j'avais pris; cela me force à dormir.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi] - Page 2 Empty Re: Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi]

Message par Ciel Phantomhive Sam 17 Nov - 20:50

J'entendis des bruits de pas, c'était Ryûzaki qui venait vers la chambre.

<< J'ai comme l'impression que votre curiosité à trahi ma requête. Sortez de ma chambre je vous pris. >>

Je sortis de la chambre, sans dire un mot. Il ne m'avait pas grondé, c'était le principal. Avant de retourner m'asseoir, je jeta un dernier coup d'oeil vers Ryûzaki, et je vis qu'il installa des couvertures et s'allongea dessus. Je ne voulais pas l'importuner plus longtemps, mais je ne voulais pas partir sans lui dire au revoir. Je poussa la porte de sa chambre et retourna m'asseoir, puis quelques temps après je m'assoupit à mon tour.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi] - Page 2 Empty Re: Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 17 Nov - 22:33

Je me réveillai avec difficulté, les médicaments que je prenais endormait aussi l'esprit au complet, les nerfs aussi. Je m'appuyais contre les meubles pour me déplacé et allais regarder dans le salon si Phantomhive y était encore; il y dormait.
J’ouvris un placard où s'y trouvait un futon, j'y mis le comte à l'intérieur puis partis me faire un thé pour calmer mon esprit. En attendant que le comte se réveille, je sortis un livre et le lu pour m'occuper. Je regardais de temps en temps Phantomhive qui ressemblait à une jeune enfant lorsqu’il dormait. Je me demande comment il était avant...

Le temps passait, en attendant je me reposai au côté de mon invité tout en restant un peu près éveillé. Plus le temps passait, plus j'apportais peluches dans le salon, pour adoucir l’atmosphère, puis je buvait des boisons chaude en regardant par la fenêtre, le ciel qui ressemblait à des peintures d'église. Au bout d'un moment, je préparais le thé du butlers coffee pour le posé sur la table basse près de ciel. J'y avait mis des biscuit en accompagnement et un message :
" Cher Phantomhive,
Je me sentis extrêmement fatigué, je pense même que je suis malade. Je serais donc dans l'incapacité de vous aider. Vous pouvez tous laisser à sa place, je rangerais plus tard.
Ryûzaki"
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi] - Page 2 Empty Re: Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi]

Message par Ciel Phantomhive Dim 18 Nov - 20:53

J'avais dormi bien longtemps. Je me réveilla et je vis que j'étais dans un futon. Ryûzaki avait dû se réveiller...Sur la table basse, il y avait des pâtisseries et un thé. J'avoue que cette attention m'avait fait plaisir. Je commenca a boire le thé, qui était comme d'habitude délicieux lorsque je vis un mot de la part de Ryûzaki.
" Cher Phantomhive,

Je me sentis extrêmement fatigué, je pense même que je suis malade. Je serais donc dans l'incapacité de vous aider. Vous pouvez tous laisser à sa place, je rangerais plus tard.

Ryûzaki"
Je ne savais pas où est-ce qu-il était allé mais je savais ce qu'il me restais à faire, m'en aller à mon tour. Je lui laissa un mot également.
"Ryûzaki,
Merci pour les gâteaux et le thé, c'était vraiment délicieux.
Ciel."
Puis je partis, une fois de plus en fermant la porte, même si je sais, qu'elle ne sera pas fermée à clé et que se ne sera pas rangé de suite.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi] - Page 2 Empty Re: Une petite visite improvisée [PV Ryûzaki Ryoushi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum