Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pourquoi ce jour? [ Fini ]

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 3 Nov - 19:30

J'avais envie de me changer les idées, je suis donc aller aux boutiques. Tous ses magasins, me font réver. Si j'aurais eu 2 ans de moins, j'aurais réclamer à mes parents de m'acheter quelques choses, mais c'est impossible maintenant. J'entra alors dans une boutique au hasard, et dans celle-ci il n'y avait que des trucs mignons, roses...Pourquoi étais-je entré ici ?! Je fit quand même le tour histoire de dire que je ne suis pas un touriste, mais en voulant tourner dans le rayon suivant je bouscula quelqu'un ce qui la fit tomber.

<< Veuillez m'excuser, je ne vous avait pas vu .>>

Je lui tendit ma main, pour l'aider à se relever.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Sam 3 Nov - 19:39

C'étais une assez belle journée , parfaite pour ce balader à mon endroit préfèrer : les boutiques ! Je regardais les vitrines puis j'entrais dans une nouvelle boutique dont j'avais entendu quelques commentaires positif.

Je ne vu que du rose , des nounourses ,... Mais ou j'était tomber , je pensais que c'était une boutique de vetements moi ?! J'étais perdu parmis tout ces doudou roses et ces jouets multicolors , non meme pour moi c'étais ....Trop...Il fallais vite que je sorte pour aller a ma boutique de maquillage préfèrer mais pas ici sauf que dans mon trajet quelqu'un me poussa

<<<< Veuillez m'excuser, je ne vous avait pas vu .>>

Il me tendait sa mains et je m'aida de celle-ci pour me relever , je soufflais et dis

<<Ce n'est pas trop grave , par contre vous savez ou est la sortie? Je suis perdu parmie tout sa...>>

Le "sa" désignait tout ces peluches et jouets et oui je me perdais très facilement , ce n'étais pas de ma faute je n'avais pas du tout le sense de l'orientation
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 3 Nov - 19:45

J'avait bousculer une jeune fille. Elle s'aida de ma main pour se relever, elle avait une main si douce, que je ne l'a senti presque pas sur la mienne.

<< Ce n'est pas trop grave , par contre vous savez ou est la sortie? Je suis perdu parmie tout sa... >>

Apparemment elle aussi était entré par hasard ici! En même qui voudrait resté longtemps dans ce genre de boutiques. Ca fait mal aux yeux tout ce rose. Je pris un petit ours et appuya dessus se qui fit du bruit et je lui dit:

<< La sortie doit être derrière moi. Au fait comment vous appelez-vous? >>

Je reposa le nounours.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Sam 3 Nov - 20:46

Il pris un ours et appuya dessus puis dit :

<< La sortie doit être derrière moi. Au fait comment vous appelez-vous? >>

Je répondis pendant qu'il posa l'ours

-Mayu et vous ? >>

Il était bien habiller je trouve , enfin quand je regardais autours de moi peu de gens avait des habilles de pareils qualité. Je m'assis sur un pouf en attendant sa réponce , je pris ma propre peluche , beaucoup moins rose que celle d'ici mais elle avait une histoire et une valeure sentimental meme si ce n'était qu'une peluche

Une vendeuse vis ma peluche , elle s'approcha et la toucha en disant

<< Vous devriez penser à la changer non ? >>

Je du lui faire le regard le plus noir du monde et elle retourna à d'autres clients , je pense qu'elle avait compris le message qui était " touche pas à sa sinon tu va le regretter" elle a déjà eu de la chance que je l'ai laisser tranquille.

je lança au garçon avec qui je discutais

<<Désoler , cette vendeuse ne sait pas les règles de politesse de ne pas couper une discution>>

Bon , c'était un demi-mensonge avouons le mais c'était donc aussi une demi-vériter donc mon affirmation n'était pas un mensonge complet , on ne pouvais pas m'accuser de ne pas avoir dit la pur vériter
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 3 Nov - 20:56

<< Mayu et vous ? >>

Elle s'appelait Mayu. Quel joli nom. Une vendeuse s'approcha d'elle et lui dit de changer sa peluche, Mayu lui lança donc un regard qui me fit froid dans le dos.

<< Désoler , cette vendeuse ne sait pas les règles de politesse de ne pas couper une discution >>

Je crois avoir affaire à quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas énerver.

<< Ce n'est rien. Je suis Ciel Phantomhive au fait. >>

Sa peluche m'intriguait. J'avait l'impression qu'elle me fixait, c'était effrayant. Même dans un magasin rose bonbon, j'arrivais à être appeuré par une peluche en forme de lapin! --' Je n'allait pas lui dire que sa peluche me faisait peur, la honte.

<< Pourquoi tenez-vous tant à cette peluche ? >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Sam 3 Nov - 21:08

<< Ce n'est rien. Je suis Ciel Phantomhive au fait. >>

Il avait l'air d'avoir peur de ma peluche , je trouva sa bizarre d'un coté et de l'autre sa me faisais un peu rire. Puis , comme je l'attendais , il me demanda

<< Pourquoi tenez-vous tant à cette peluche ? >>

Beaucoup de gens me possaient cette question , je ne sais pas pourquoi ils avaient tous cette questions en bouche , souvent je contournais la question mais j'avais bien envie de dire la vériter à Ciel , je me demande comment il réagira

<<Ma peluche ? Et bien je l'ai trouvé petite dans la rue , et comme je vais te le dire tout de suite je n'ai pas eu une enfance facile cette peluche était la seule chose à laquelle je me racrochais . Bien sur , en grandisant je me suis racroché a autre chose.>>

Hé oui , après j'ai eu une période plus agité , j'ai apris et j'ai fais mon éducation seule , et après cette période là , la violence avait remplacé mon savoir vivre puis grace à quelqu'un je me suis calmer meme si par moment , cette période de violence me revenais en tete mais cela m'arrivais de moins en moins
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 3 Nov - 21:16

Mayu m'expliqua :

<< Ma peluche ? Et bien je l'ai trouvé petite dans la rue , et comme je vais te le dire tout de suite je n'ai pas eu une enfance facile cette peluche était la seule chose à laquelle je me racrochais . Bien sur , en grandisant je me suis racroché a autre chose. >>

Autre chose? Voilà qui me perturbait. J'aurais bien aimé lui demander ce que c'était mais si ça la dérange d'en parler et que donc je me prends un vent...heuresement nous étions seuls dans le rayon. Je la regarda dans les yeux, qui étaient magnifiques, puis je lui dit:

<< Je peux savoir qu'elle est cette ... autre chose? >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Sam 3 Nov - 21:39

<< Je peux savoir qu'elle est cette ... autre chose? >>

Il n'avait peur de rien lui , bon comme il était plutot came et que sa me plaisant vraiment je lui répondis

<<Tu veux vraiment savoir ? La curiosité est un vilain défaut mais je vais te le dire , je vais faire une exception . >>

Je sortie ma hache , je la prend toujours mais elle reste derrière mon dos donc personne ne la voit sauf si je la sort. Je repris mon discours

<<Cette hache , elle ma servie dans ma deuxieme période , j'ai été très violente mais malgrès cela je ne la regrette pas ...Je pense que c'est là ou j'ai été le plus heureuse parce que meme si sa te fais peur , tué des gens me faisait oublier tout , mon passé comme mon futur. Je te rassure aujourdh'ui je ne suis plus comme sa , je me suis calmer et j'ai des sentiments meme si défois je suis encore violente>>

Bon là , j'avais vraiment tout dis . Je m'étais confiers à quelqu'un que je connaisais pas tant que sa mais je lui faisais déjà confiance , enfin je lui accordais une demi-confiance pour l'instant...Je n'allais pas non plus tout lui dire mais je pouvais bien lui dire deux trois truc .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Sam 3 Nov - 22:55

Une hache? Tuer des gens? Je devais avoir peur ou pas là? Même si qu'elle m'avait confié ça alors qu'on se connaissait à peine, me faisait plaisir. Bizarremment, je n'avait plus très peur maitenant qu'elle m'avait tout racontée.

<< Ca ne se voit pas que tu a un passé de tueuse, tu es beaucoup trop mignonne pour qu'on pense que tu es fait ça. >>

Je lui avait dit que je la trouvai mignonne... Tant pis, il faut bien dire ce que l'on pense des fois. Je changea de sujet de conversation.

<< Sa te dit que nous allions dans une autre boutique? Tout ce rose me fait mal à l'oeil. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 9:43

<< Ca ne se voit pas que tu a un passé de tueuse, tu es beaucoup trop mignonne pour qu'on pense que tu es fait ça. >>

Bon c'est vrais que j'ai été étonner quand il ma dit que j'étais mignonne , c'est vrais que j'ai rougie légérement sur le coup . Il reprit la parole

<<Sa te dit que nous allions dans une autre boutique? Tout ce rose me fait mal à l'oeil

- Je suis daccord pour sortir d'ici , c'est vrais que c'est trop...Rose , j'avais prévu d'aller quelque part mais je vais t'emmener là-bas , sa ne te plaira pas vraiment je pense , donc je te laisse choisir la boutique .>>


Je commencais a sortir , ma peluche dans ma main gauche et ma hache dans ma main droite. Quand je passais devant la vendeuse pour sortir , elle se tourna tout de suite surment pour fuire mon regard . Je trouva se comportement assez pitoyable pour une vendeuse mais je sortie de la boutique sans aucun commentaire , je ne pensais pas que cette vendeuse ai le droit à mon attention de toute manière . Une fois sortie , j'attendais Ciel devant la boutique , en regardant les autres boutique et vu le reve parfait.

Il y avait , juste en face de cette boutique rose , une boutique de vetement qui venait aussi d'ouvrire mais je ne pouvais pas emmener Ciel dans ce genre d'endroit , il s'ennuira ...Mais dans cette vitrine il y avait une magnifique robe , rayé noir et gris , avec des volants sur le bas de la robe , ... Elle m'appellais , non je pouvais pas l'acheter en laissant Ciel comme sa , et puis le prix...C'était quand meme cher meme si je m'étais souvent beaucoup d'argent dans les vetements , la c'était vraiment trop cher.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 10:47

<< Je suis daccord pour sortir d'ici , c'est vraie que c'est trop...Rose , j'avais prévu d'aller quelque part mais je vais t'emmener là-bas , sa ne te plaira pas vraiment je pense , donc je te laisse choisir la boutique. >>

Elle prit sa peluche et sa hache, elle sortit puis je la rejoignit. En face il y avait un magasin de vêtements. Mayu regardait une robe en vitrine. Cette robe aurait été parfaite pour elle... C'est le moment de faire bonne impression.

<< Si tu veux on peut y aller dans cette boutique, je n'ai pas d'autre endroit en tête. >>

Je commenca à avancer vers la boutique en question.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 11:10

<< Si tu veux on peut y aller dans cette boutique, je n'ai pas d'autre endroit en tête. >>

J'étais étonner mais je me diriga vers la boutique

<<Oh merci , j'avais peur que cette boutique t'ennuis>>

En entrant , je regrdais toujours cette robe et ouvrie mon porte-monais , j'allais le vider si j'achetais cette robe mais elle était si belle ...La vendeuse me demanda si je voulais l'essayer et je répondit positivement

Je l'esseya , tournant dedant elle m'allait super bien , la vendeuse n'attendait plus qu'une chose : que je l'achete mais la...C'étais juste impossible
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 11:18

<< Oh merci , j'avais peur que cette boutique t'ennuis >>

Nous entrâmes, et elle essaya la robe en question. Celle-ci lui allait à merveille...mais seul problème, le prix. Je ne pouvais laisser cette robe lui passer sous le nez alors qu'elle était magnifique avec.

<< Je te l'offre si tu veux. >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 11:23

<< Je te l'offre si tu veux. >>

J'étais contente mais je ne pouvais pas laisser Ciel me l'acheter

<<Elle est cher ...Tu es sur de vouloir me l'acheter ? >>

Je tenais la robe dans mes bras , je ne savais pas quoi faire parce que je ne pouvais pas laisser Ciel me l'acheter.

Je me tourna vers le rayon recherchant une robe moins cher , je pouvais m'acheter des choses tout seule et se faire payer des choses par quelqu'un ...Sa me genais ...

<<Si tu me la prend , je t'achete quelque chose !>>

Il fallait qu'on soit égaux au niveau des achats pour l'autres sinon je me sentirais mal
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 11:30

<< Elle est cher ...Tu es sur de vouloir me l'acheter ? >>

<< Ne t'inquiète pas, je ne te l'aurait pas proposé si je ne voulais pas. >>

Je paya la robe et je sortis du magasin, le sac en main. Il commençait à pleuvoir dehors.

<< Super comme temps. Tu veux qu'on aille ou maintenant? >>

Je crois que je n'ai jamais autant aimé passé du temps à faire les boutiques avec une fille. Mais ce n'est pas un problème.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 11:44

<< Ne t'inquiète pas, je ne te l'aurait pas proposé si je ne voulais pas. >>

J'étais contente d'avoir cette robe , nous sortions dehors et le temps si beau commençais a s'assombrir et des gouttes de pluie tombais , Ciel dit

<<Super comme temps. Tu veux qu'on aille ou maintenant? >>

Je répondis

<<N'importe ou tant qu'on est à l'abris>>

Sauf que le temps ne s'améliorait vraiment pas et il pleuvais très fort , un grand vent s'agitait , une voiture passait devant moi et en quelque seconde je me retrouvais completement trempé.

Je tremblais de froid , comme il faisait beau ce matin je ne m'était pas habillé chaudement , j'aurais du au moins prendre une veste ou quelque chose de plus chaud mais dès qu'il fait un peu chaud je me met dans des tenues plus légères que d'habitude.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 11:50

<< N'importe ou tant qu'on est à l'abris >>

Une voiture passa et éclaboussa Mayu. Elle tremblait de froid. Je nous fit asseoir sur un banc qui étais à l'abri un peu plus loin, et je la prit dans mes bras pour la réchauffer. Quelques minutes après, la pluie avait cessé mais il faisait toujours froid.

<< Ca va mieux maintenant ? >>
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 11:59

<< Ca va mieux maintenant ? >>

Bien sur , le temps était plus beau meme si il faisait toujours froid et bizarrement , j'étais bien dans ces bras. Je sais que je n'aurais pas du rester comme sa dans ces bras mais j'étais si bien au chaud .

<<Oui sa va mieux>>

J'avais un air totalement détendu , heureuse c'étais si rare que je sois comme sa. Je lui dis quand meme en sortant de ces bras

<<Je suis désoler d'etre rester dans tes bras ...>>

Je baissa les yeux gener , j'étais vraiment bizarre aujourd'hui , j'étais vraiment calme
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 12:38

<< Oui sa va mieux >>

Elle sortit de mes bras et dit:

<< Je suis désoler d'etre rester dans tes bras ... >>

Elle baissa les yeux. Je ne trouvais pas sa génant, au contraire, ça ne me dérangeait pas plus que ça qu'elle soit dans mes bras. Et dire que je voulais seulement faire un tour en ville, je me suis retrouver assis sur un banc avec une fille dans les bras. Je ne vait pas me plaindre!

<< Tu n'as pas a t'excuser. Mais je suis désolé je pense que je vais bientôt devoir te laisser. >>

Je ne voulais pas partir. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais je crois que je l'aime cette Mayu.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 12:48

<< Tu n'as pas a t'excuser. Mais je suis désolé je pense que je vais bientôt devoir te laisser. >>

J'étais décus qu'il parte alors je dis sans réflechire

<<NON ! Reste !>>

Je sais pas pourquoi j'avais dit sa , je cacha mon visage entre mes mains et dis à voix basse

<<Désoler...Part si tu veux...>>

Pourquoi j'avais dit sa ? Je ne savais pas trop c'étais sortie tout seul , juste que je n'avais pas l'habitude de dire sa et je resentais quelque chose qui ne m'étais vraiment pas familier mais ce sentiment était plutot agréable.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Ciel Phantomhive Dim 4 Nov - 13:46

Je m'apprétai à partir mais Mayu me dit:

<< NON ! Reste ! >>

Elle cacha ses mains puis me dit tout bas:

<< Désoler...Part si tu veux... >>

Je devais être en train de rougir. C'était la première fois que l'on me disait de ne pas partir. J'aurais adoré rester mais aujourd'hui je n'avait pas beaucoup de temps libre. Et bien sur il a fallu que je rencontre Mayu ! Je lui dit en souriant un peu:

<< Ne t'inquiète pas, on se reverra...non, nous devons nous revoir! Parce'que je t'aime bien. >>

Je lui fit un bisous sur la joue et je partit.
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 151
points : 167
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Manoir Phantomhive

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Mayu Dim 4 Nov - 13:53

Il rougissait puis dit

<< Ne t'inquiète pas, on se reverra...non, nous devons nous revoir! Parce'que je t'aime bien. >>

Il me fit un bisous sur la joue et partit , je toucha ma joue et me leva , rentrant chez moi et pensant à cette rencontre : oui il fallait que je le revoit ! Je pensais à lui en rentrant chez moi , je ne sais pas quand je le reverais mais je le souhaitais de tout mon coeur ~

[RP fini ~]
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce jour? [ Fini ] Empty Re: Pourquoi ce jour? [ Fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum