Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

2 participants

Aller en bas

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi] Empty Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

Message par Alyss D.Onikokoro Sam 8 Déc - 19:26

Coeur de Démon avait pris place. Maquillage sombre, lèvres rouges. Veste en cuir noir. Bottes noir. Cheveux plaqués en arrière mais libre. Alyss n'était plus Alyss, elle ne ressemblait plus du tout à la jeune fille de quatorze ans, gentil et serviable. Elle paraissait aussi le double de son âge. De toute façon, on ne savait pas son âge exacte. Coeur de démon venait de détruire l'âme d'un jeune et beau garçon. Elle allait rentrer et faire place à Alyss, la gentille. Elle c'était engagé dans une petite rue qui était bordés de café où les amoureux roucoulaient doucement. Alyss avait envie de vomir. Tout ça la répugnait. Elle pressa légèrement le pas. Elle regarda par terre pour échapper à ses visions d'horreur et heurta un jeune homme qui lui faisait penser à un panda à cause des cernes qu'il avait sous les yeux.
Eh ! Regarde devant toi ! Tu es aveugle ou quoi ?
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi] Empty Re: Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 8 Déc - 19:45

Aujourd'hui Fukuwa m'avait encore fait rater mon cours de dessin avec ses raisons et occupations puérils. Vue qu'il y a des filles qui parlait de yaois avant le cours, je n'ose pas ce qu'elles peuvent commencer à s'imaginer quand elles voient Fukuwa arrivé avec l’enthousiasme d'un enfant un jour de noël...
Je m'étais même un peu énerver, sur le chemin du supermarché, je marchai en regardant à peine devant moi, j'heurtais quelqu'un; qui le prit très mal d'ailleurs.
C'était une jeune fille au cheveux blond, elle avait de magnifiques yeux verts, ce style un peu mignon était mélanger à sa tenue... un peu "infernale".

<<Eh ! Regarde devant toi ! Tu es aveugle ou quoi ?>>

<< Je vous retourne votre déplaisante remarque, mademoiselle. Vous regardiez vous même le sol quand j'ai relever ma tête pour regarder devant moi; cette fraction de seconde ma suffit pour voire la totalité de votre visage.>>répondis-je sur mon ton neutre habituel
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi] Empty Re: Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

Message par Alyss D.Onikokoro Sam 8 Déc - 20:18

Non, mais il se prenait pour qui cette espèce d'idiot ! Alyss détestais ce type d'individu avec ces grandes phrases spirituelles. Il l'avait bien énerver. En plus il disait ça d'un ton tellement neutre, comme s'il n'en avait rien à faire de la situation. Elle allait lui faire regretter ça ! C'était lui le binoclard avec sa tête de panda, il avait qu'à faire plus attention !
J'aime pas trop la façon dons tu me parle, panda. On dirait un manque de respect et je n'aime pas ça ! J'avais mes raisons de regarder par terre. Tu avais qu'à faire plus attention au lieu de rêvasser comme un grand poète !

Si Alice (la gentille) se rendait compte de comment parlait son corps en son absence, elle se suiciderais sûrement. Elle, elle l'aurai trouvé sympathique. Elle aurait voulu le revoir pour ce faire un nouvel ami. Le photographié sous tous les angles, échanger des rires. Beurk ! Rien que d'y penser, Alyss avait envie de vomir. Heureusement qu'elle avait pris le contrôle !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi] Empty Re: Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 8 Déc - 20:32

Je décidai de rentrer dans son jeu en me souvenant du comportement de Ryugami.

<< Moi aussi j'avais mes raisons d'éviter de regarder mes élèves de ce matin, m’assommer de leurs fantasmes.>>

Heureusement, elles avaient remarquer que je parlais à une fille, elles partirent donc. Je soupirai en les voyant partir.

<< Mon problème et parti... Bon, vous savez quoi, on va dire que je suis désolé de vous avoir "violemment" bousculé par erreur. Sur ce, je vous salue.>> dis-je en partant chez moi

Vue le temps que j'avais perdu, j'avais renoncer à m'acheter à manger. Un bol de riz me suffira...
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi] Empty Re: Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

Message par Alyss D.Onikokoro Sam 8 Déc - 20:41

Ok, c'est bon. On respire, un, deux. Pfiou, on expire. On inspire... Non, on ne va pas le taper. Non, non. Calme, zen. Il te reste très peu de temps Alyss avant que l'autre reprenne le contrôle. Dépêche-toi. Réfléchis. Non ! C'est pas possible ! C'est trop facile, il se moque de moi ! Et c'est bien la dernière chose que je supporte. Mais je peux pas le retenir, j'ai pas le temps. Que faire que faire ? Bon, on règle ça rapidement. On lui fait peur et on se barre ! se disait Alyss.
-Oh non le panda ! C'est trop facile ça ! Tu vas pas partir comme ça ! Tu me parles pas et je le supporte pas. Mais bon, tu es chanceux. J'ai plus le temps. Mais la prochaine fois que je me réveille ma première cible c'est toi !

Lui dit elle avant qu'il n'aille trop loin. Puis elle tourna les talons. Ce gars lui tapait vraiment sur le système ! C'est même sans une pensée pour les petits amoureux qui se bécotait qu'elle rentra chez elle et laissa place à Alice(la gentille).

[RP FINI]
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi] Empty Re: Rencontre dans une petite rue [PV: Ryûzaki Ryoushi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum