Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lorsque trois poupées se rencontrent. | PV Sakura et YUI.

Aller en bas

Lorsque trois poupées se rencontrent. | PV Sakura et YUI. Empty Lorsque trois poupées se rencontrent. | PV Sakura et YUI.

Message par Echo Nightray Sam 3 Nov - 16:57

Les journées d'Echo étaient des plus banales. Elle ne sortait que rarement pour suivre les cours, manger ou encore aller lire un livre. C'était comme cela chaque jour. Cours, manger, lire. La routine la plus banale qui soit. Cette journée là, Echo s'était vêtue d'un chemisier blanc, d'une jupe « bouffante » bleue et d'un corset noir. Avec cela, un noeud papillon, des collants noirs et des « mocassins. », ou quelque chose dans le genre. Elle s'était coiffée normalement, mettant ses cheveux en chignons. Elle n'avait pas eut cours ce jour là, donc elle passa toute sa matinée à la bibliothèque. Enfin, pour résumer, je suis loin d'être convenable. Disons juste qu'elle n'a fait que lire.

Et, c'est à ce moment là que la jeune demoiselle percuta quelqu'un. C'était un fille aux cheveux blancs rosés, elle était mignonne. Echo la fixa, s'inclina puis ramassa les livres qu'elle avait, semble-t-il, fait tombés en bousculant la demoiselle. Elle dit un petit « Je suis désolée, vous allez bien ? » . Puis elle recula, et percuta encore une autre personne. Décidément, Echo, tu n'es pas douée. Elle s'inclina encore une fois. Ramassa encore une fois ses livres, puis fixa les deux demoiselles. Bon, Echo avait peut-être un caractère de merde, peut-être qu'elle n'aimait pas parler, sauf si son maître lui demandait, mais, bref. Elle décida de se présenter, et par la même occasion se faire de nouvelles connaissances. « Je me nomme Echo, enchantée. »

Hors RP.:
Echo Nightray
Echo Nightray

Messages : 16
points : 26
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque trois poupées se rencontrent. | PV Sakura et YUI. Empty Re: Lorsque trois poupées se rencontrent. | PV Sakura et YUI.

Message par Invité Sam 3 Nov - 18:45

Il faisait pas très beau temps pour ne pas dire qu'il faisait un temps pourris. Temps qu'il fait toujours en cette période de l'année. De gros nuages gris et sombre régné sur le ciel d'ordinaire teinté d'un bleu azure et du vent souffler en abondance.

C'était bientôt la fin des vacances pour toi qui allais devoir passer les examens de second trimestre. Ne voulant surtout pas louper ces derniers, tu sors de chez toi dans ta jolie robe blanche habituelle et tes deux petites couette tenue par des élastiques en forme de rose. Mais cette fois ci tu ne sors pas te promenais ou voir un te tes amis. Tout d'abord tu ne vas pas faire ça car il fait bien trop mauvais pour sortir sans bonne raison et ensuite tu sors pour aller étudier. Oui, pour la première ou deuxième fois de ta vie tu te rends à la bibliothèque pour bosser sérieusement. Pas pour lire un livre qui fait tu ne sais combien de page et éditer chez plomb non tu y vas pour lire des livres de mathématique, d'anglais ou encore d'histoire. Tu as aussi pensé à amener dans un sac à dos tes cours et tes crayons pour prendre en note se que tu auras appris de nouveaux.

Tu arrives enfin devant la grande bâtisse qu'on aurait dit sortit d'un film d’épouvante ou de roman policier, tu y rentres t'installe à une table et y dépose tout ton petit bazars. Puis tu t'en va fouiner dans les rayons pour trouver ton bonheur ou ton malheur. Tu farfouilles dans tout les coins de long en large et en travers même. Quand enfin tu trouves le livre que tu veux, seul petit problème il est bien trop haut pour toi. Tu commences à sauter pour l'attraper mais en vain et pour le comble tu te fais percuter par quelqu'un à qui tu n'as rien demandé. Toi, par réflex tu te retournes pour voir de qui il s'agit. Tu es surprise. C'est une jeune fille vêtu d'une belle jupe bleue d'un haut noir et d'un petit chemisier blanc. Tu la trouves très jolie mais aussi tête en l'air quant bien même tu n'es pas bien grande tu espères ne pas être petite au point qu'on ne te voie même pas. La jeune fille se relève, ramasse ses livres puis te regarde. On peut même dire qu'elle te fixe. Puis se rendant compte qu'elle t'avais bousculer elle s'incline pour s'excuser.

« Je suis désolée, vous allez bien ? Je me nomme Echo, enchantée.»

La jeune fille est bien élevé elle se présente à toi et c'est même excuser. Tu n'as plus aucune raison de lui en vouloir. Pendant sa phrase Echo recule et percute une nouvelle fois quelqu'un. Ce que tu penses à ce moment là ? au rien juste qu'elle est vraiment tête en l'air. Tu te rends aussi compte qu'elle est plus grande que toi chose qui tombe bien car tu as besoin d'aide. Par politesse tu réponds à sa présentation.

<< Yui H.Dollempty enchantée de faire votre connaissance Echo. >>

Tu fais fasse à la personne qui se trouve derrière la jeune Echo et baisse un peu la tête signe que tu dis bonsoir ou bonjour car à cause du temps il n'est pas facile de dire l'heure et tu n'as pas de montre sur toi pour voir. Tu réfléchis ensuite à si tu lui demandes de t'aider à prendre ton livre ou pas. Tu hésites un peu mais finalement tu optes pour lui posé la question. Tu n'es pas vraiment timide mais tu n'aimes pas avoir de l'aide non plus. Tu aimes juste être dépendante.


<< Excuses moi mademoiselle Echo mais pourriez-vous essayer de me prendre ce livre de mathématique en haut de l'étagère ? Je suis trop petite pour l'atteindre et j'en ai besoin pour étudier. >>

Tu viens de beaucoup de parler, toi qui d'ordinaire ne décroche pas un mot et ne parle que par nécessité. Tu es déjà fatiguer alors que tu viens tout juste de commencer. En plus pour une raison que tu ignores encore tu sais d'avance que tu ne vas pas forcément pourvoir travailler tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum