Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prédéfinis.

3 participants

Aller en bas

Prédéfinis. Empty Prédéfinis.

Message par Echo Nightray Sam 3 Nov - 15:07

Les prédéfinis, vous connaissez ? Ou pas ? Si non, je peux vous expliquer. ♥. Sait-on jamais. ♥.
Un prédéfinis est un personnage pré-inventé par quelqu'un, cherchant à avoir un personnage précis. Comme ça, notre cher invité qui se ballade sur le forum, et qui tombe sur un prédéfinis qui lui plait, il s'inscrit sous ce nom, et prend le personnage. ♥.
Alors ? Bonne ou mauvaise idée, selon vous ?
Echo Nightray
Echo Nightray

Messages : 16
points : 26
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis. Empty Re: Prédéfinis.

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 3 Nov - 15:52

He bien, je doit avouer que ton idée n'est pas mauvaise cependant, les personnages prédéfinis sont plus pour les forum ayant un thème avec des personnages déjà créer.

Un exemple : Pandora Hearts, il y a pleins de personages jouables

Dans Ningyo World, les membres créés eux-meme leur histoire avec, donc, leur personnages. Sans thème d'histoire fixe (et non le contexte) on ne peut avoir de personnages prédéfinis.


Je tiens ton idée en conte et chercherais des solutions pour l'exécuter.

L.L
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis. Empty Re: Prédéfinis.

Message par Ren Komachi Jeu 15 Nov - 9:25

Pas forcément Ryuzaki, rien n'empêche de justement créé des personnages inventés. Cela deviendrait un prédéfini. De plus ce n'est pas toujours facile pour ceux qui commence le rp de trouver comment faire son personnage *parle en connaissance de cause*. Au pire il faudrait qu'on se réparti les tâches (si cela demande trop de boulot seul). Par exemple une personne qui s'occupe de l'avatar en binôme avec celui qui s'occupe du physique et l'histoire et le caractère apparat. Enfin je dis sa je dis rien, je donne mon point de vu, donc libre à toi d'en tenir compte ou pas.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis. Empty Re: Prédéfinis.

Message par Ryûzaki Ryoushi Jeu 15 Nov - 11:17

Idée de conclusion : Les topics du forum étant normalement disponibles aux invités, une partie invité sera créer pour qu'il choisissent leur personnages.

Voici ma proposition : Les personnages des membres ont une histoire, et ont donc rencontrée et connu des personne marquant cette vie.
Je demanderais donc à ceux qui le veulent : De m'envoyer un mp détaillé des ces personnages secondaires faisant partie du passé de chacun. Les rp en seront donc encore plus intéressants, d'après moi.

N'oubliez pas qu'il faut détaillé au maximum le personnage à prédéfinir pour que l'invité le représente bien. Après l'importance de l'incarnation d'un personnages prédéfini peut varier selon la personne mais pour moi, ceci est très important.
L.L
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis. Empty Re: Prédéfinis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum