Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le résultat d'une erreur. [PV Lenka]

Aller en bas

Le résultat d'une erreur. [PV Lenka] Empty Le résultat d'une erreur. [PV Lenka]

Message par Invité Mer 17 Oct - 14:03

Je me suis réveillé ce matin paniqué. Je ne retrouvais plus mon précieux masque.
J'avais le moral à zéro, j'errai dans les rue remplient de gens et fini sur le haut d'un immeuble de piscine pour étudiants.

Je me penchai doucement et...
Aaaaaah, j'suis sur le point d'tomber ! Au secours !
J'étais à deux doigts de tomber dans cette eau remplit de clore ! Une sorte de grand lac ! De l'eau !
Oui, j'ai la phobie des grands espaces remplient d'eau.

SPLASH !

Je sortis ma tête trempé brusquement de l'eau en prenant une grande respiration. J'avais l'air ridicule, non, j'avais l'air "mignon" !!!

C'est...Affreux....

Je vis une personne mais avec mes cheveux trempés je ne voyais presque rien, tout était flou. Je crois qu'il y avait heu.... Rinto ?

<< Toi...?!>>

Depuis quand il a les cheveux long lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le résultat d'une erreur. [PV Lenka] Empty Re: Le résultat d'une erreur. [PV Lenka]

Message par Lenka Kagamine Jeu 18 Oct - 12:13

Je me réveillai ce matin très tôt car c'était ma matinée piscine heureuse ! A la piscine , j'y allai à grand pas , quand je me rendu compte que j'avais oublié une chose essentielle : MON MAILLOT DE BAIN ! Au mon dieu mon magnifique maillot de bain ! Je dû courir vite car j'allais être en retard à ma séance
Après avoir été rechercher mon maillot , je retourna a la piscine avec cette fois si tout ce qu'il fallait

Arriver à la piscine je le prépara très vite car j'était hyper presser d'aller faire un plongeons dans cette magnifique eau ! ( oui j'adore l'eau )
J'était au bord de l'eau quand je vis une personne dont Rinto m'avait parlé, Fukuwa. Il était dans l'eau avec ses cheveux devant les yeux ! Je suis sûr qu'il pouvait à peine distinguer qui étais-je .


Je décidai alors de lui demander pourquoi il était là, car apparemment Fukuwa n'aime pas l'eau.

<< ? Pourquoi est- tu dans l'eau ? As-tu besoin d'aide ? >>
Lenka Kagamine
Lenka Kagamine

Messages : 5
points : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers !!

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat d'une erreur. [PV Lenka] Empty Re: Le résultat d'une erreur. [PV Lenka]

Message par Invité Ven 19 Oct - 18:37

<< J'ai perdu mon masque et je sais pas comment mais je me suis retrouver sur le toit d'un immeuble et j'ai fini dans l'eau...>>

Je sorti de l'eau tout en m’agrippant aux bords. Puis en sortant je secoua mes cheveux avec ma main. En un rien de temps il étaient secs, enfin doux...
Je pouvais enfin voir qui se tenait devant moi.
Tiens c'est pas Rinto ? C'est peut être sa soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le résultat d'une erreur. [PV Lenka] Empty Re: Le résultat d'une erreur. [PV Lenka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum