Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

2 participants

Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Mayu Ven 15 Fév - 18:15

Je sortais de cours , encore une journée fatigante de fini. Aujourd'hui les gens avait été très bruyant , trop pour moi . Ce bruit qui m'énervais tant , ici , était coupé dans les chambres enfin sans compté les couloirs où les filles brayaient sans cesse , mais le principal restais de rentré dans cette chambre et de resté tranquillement sur le matelas à réfléchir à des choses inutiles si on peu dire . Je posais mon sac à l'entré de ma chambre , il y avait un lit non occupé dans cette pièce , je n'aimais pas trop la compagnie de nuit dans ce genre de dortoir , alors tant mieux si celui-ci était vide . J'ouvris mon sac , réfléchissant au travail sur lequel je pourrais m'avancé vu que j'avais déjà fini le plus gros pendant les pauses . Mon doigt passait entre les cahier avant d'en sortir un rouge , surement un cahier de langue vu que tout ce qui concernais les langues avait eu une couverture rouge , j'aimais bien le rouge comme les langues c'est ainsi qu'on peut le remarqué .

Je commençais à apprendre une leçon , qui était pour le moins intéressante , j'aimais bien le thème de ce chapitre . Quand j'avais enfin tout mémorisée , je me reposais sur le lit en soupirant et tâtant le lit Où est ce que j'ai mit ces écouteurs ? Ils ont pas des ailes quand même ! Ils ont pas disparue non plus ! , je continuais de pensée ainsi jusqu'à ce que ma main tombe sur un mince fil que je tirais vers moi , pris les écouteurs entre les doigts avant de le branché dans mon portable et de diffusé de la musique dans mes oreilles . J'étais ainsi couché , écoutant cette chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=7GeGEfqQ9Rs ) couché sur le ventre complètement détendue , c'est vrais que me dérangé dans ces moment là était la fasse la plus risqué pour une personne qui ne m'aurais jamais rencontré , car pendant que j'écoutais cette douce musique , mes pensée flottais doucement , je me rappelais de doux jours comme de mauvais jours , pis je me posais des questions sur le lendemain , chose que je fais tout les soirs quand ma fatigue et le stresse de la journée est trop grand .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Alyss D.Onikokoro Dim 17 Fév - 19:59

(mode Alyss démon : on!)

Un gars de l'université devait passé prendre Alyss à l'internat. Elle avait inventé quelque chose de rapide comme quoi elle avait sa cousine qui y étais et qu'elle devait passer lui rendre visite ce qui leur permettait de se revoir. Son plan était simple, elle devait le bombarder de déclarations d'amour jusqu'à son arrivée et embrasser un autre garçon sous ses yeux. Pour lui ça sera la fin, il était littéralement fou de la jeune femme. Mais elle était largement en avance car a montre avait quelques peu disjoncter et elle ne s'en était rendu compte qu'au dernier moment. Elle se dis qu'en attendant elle allais squatté dans une chambre et se reposer. Cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=MrLWo2QOsH4) dans les écouteurs elle se dirigea tranquillement dans une chambre.

Une jeune fille était couché à plat ventre sur le lit en face, Alyss lui jeta un regard englué de mascara mais ne fis pas plus attention à elle. Sans même lui demander son avis, elle s'étala sur le lit à côté, enleva ses bottes de cuir noir, se remit un peu de rouge à lèvre écarlate et s'installa tranquillement dans le lit en textotant plusieurs petit copain en même temps.

(petit désolée désolée !!)
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Mayu Jeu 21 Fév - 18:50

J'entendais quelqu'un entré , enfin plutôt des coups de talon sur le sol , je me demandais qui était ce vu que personne appart moi n'occupait cette chambre , je finissais juste la musique puis enlevais mes écouteurs , me relevant pour me mettre assise sur le lit me tournant vers la personne . Elle était sur l'autre lit , occupé avec son portable , elle n'avait pas l'air d'un bon genre , enfin je jugeais cela comme sa . Je lui fis juste un regard noir pour lui dire qu'elle n'était pas la bienvenu ici , mais comme elle était bien trop occupé avec ses texto et qu'elle ne m'entendrais pas si je lui parlais , je me levais de mon lit en allant vers sa direction .
Une fois devant elle je lui enlevais un écouteur avec mon regard méfiant et froid et lui demandais

<< Qu'est ce que tu fais ici ? A moins qu'on m'est pas prévenue que je devais partagé la chambre avec toi , tu n'est pas la bienvenu sinon et donc la porte de sortie est par là >>

je montrais de l'indexe par dessus mon épaule la porte de sortie , en restant droite comme mon regard fixe . Plus aucun mot ne sortais de ma bouche , je croisais juste mes bras en observant sa réaction , si elle ne sortait pas je la sortirais de force , je n'étais pas d'humeur à faire copine copine avec elle , et puis franchement débarqué dans ma chambre comme sa avait mit comme un feu rouge dans mon cerveau comme pour dire que elle , il faudrait que soit je m'en méfie ou soit tout simplement que je la vire comme elle est venu.
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 22 Fév - 9:48

La fille sembla enfin remarquer qu'Alyss était là. Elle vint se poster devant elle. Puis lui arracha un écouteur, ce qui eu pour but d'énerver la poupée maléfique. De quel droit elle faisait ça !

<< Qu'est ce que tu fais ici ? A moins qu'on m'est pas prévenue que je devais partagé la chambre avec toi , tu n'est pas la bienvenu sinon et donc la porte de sortie est par là >> lui annonça t-elle en lui montrant la sortie.

Alyss eu un rictus d'énervement. Elle n'aimait pas cette fille. Mais bon, il était plus sur de faire profil bas. Sans pour autant dégager de ce lit si confortable. Elle reviendrait se venger plus tard. Elle chercha rapidement et se souvint qu'elle avait vu des chambres complètement inondés. Toute les filles étaient dehors et avaient interdiction d'entrées.

-Allez soi sympa ! Ma chambre est complètement inondée ! Je suis complètement crevée et mon copain vient me chercher que dans une ou deux heures ! Voyant ce lit de libre je n'ai pas pu résister ! Et puis je ne t'embêterais pas !

SMILE, sourire carnassier. Alyss avait envie de vomir, on aurait dit Alice ! Manquait plus que l'appareil photo a deux balles et des amis bizarres !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Mayu Mar 26 Fév - 9:25

La fille répondit à mon ordre

-Allez soi sympa ! Ma chambre est complètement inondée ! Je suis complètement crevée et mon copain vient me chercher que dans une ou deux heures ! Voyant ce lit de libre je n'ai pas pu résister ! Et puis je ne t'embêterais pas !

Je soupirais , pourquoi j'avais cette impression de la croire qu'à moitié voir pas du tout ...Surement par ce que c'était faux , je savais reconnaitre un peu près le vrais du faux , et de plus se sourire...Il ne me disais rien , je n'avais vraiment pas l'impression de que sa soit un vrais sourire , sa ne lui irait pas de toute manière . Et puis j'ai définie cette personne "Mauvaise " et je ne reviendrais surement pas corrigé cette définition pour l'instant ou il m'aurait fallut des preuves potables que cette personne était "Bien , agréable , gentille " . Je lui annonçais d'un ton simple sans aucun sentiment dans ma voix

<< Bon je m'en fou de ta vie , mais tu vois la j'ai vraiment besoin d'être seule , donc sauf si tu recherche des ennuies la seule choses que tu trouvera ici je t'en prie sort sa sera surement plus simple si tu veux être tranquille >>

Je soupirais , fixant toujours cette fille , mon regard brûlais , de toute façon si elle insistait encore une fois pour resté , elle aurait soit la guerre , soit elle serrait viré d'ici ou encore plein d'autre chose , mais comme j'avais besoin de me défouler à présent , j'opterais plus pour quelque chose où j'utiliserais mes mains pour me calmé . Je lui fit un faux sourire , enfin se sourire me déformais l'habitude visage calme et sans sourire , lui donnant un air assez maléfique . Maintenant que j'avais pensée à la possibilité de pouvoir joué avec elle , enfin j'appelais sa joué mais pour sa ne devait pas être un jeu de se battre , je pense que je m'étais naturellement m'y dans mes condition de base de combat sans mon démon , je n'avais pas besoin de lui pour me battre tout le temps . Même si c'est vrais que sa peut-être beaucoup plus drôle , mais sinon je l'aurais directement tué et sa n'aurais pas été drôle .

<< Je te donne 3 secondes pour sortie sinon ... >>

J'ajoutais un petit rire sadique pour lui expliqué se que je voulais dire par le "sinon" , si elle ne comprend pas c'est qu'elle était très bête mais si elle reste au moins sa me fera une attraction pour joué .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Alyss D.Onikokoro Mer 6 Mar - 11:54

La fille ne cru pas à son histoire, ou alors elle s'en fichait comme de sa première couche-culotte et lui demanda de virer fissa fissa. Ce qui évidement n'était pas au goût d'Alyss. Etant assez grande, bien que pour les garçons elle était obligé de mettre des talons. Elle se releva et du haut de ses trois petites pommes, ah oui, la fille était quand même plus grande. Elle la toisa, de bas donc, elle lui jeta un regard méprisant, pas très crédible. Jura en elle-même, se mit sur la pointe des pieds et lui répondit avec la langue qui siffle comme un serpent :

-Tss... Je voulais utiliser la manière douce mais apparemment ça ne marche pas. Passons à la manière forte alors. Tout d'abord j'aime pas vraiment ta façon de me parler, si y'en a une qui va avoir des problèmes ici, c'est toi. Ne me sous-estime pas à cause de ma taille. Et de deux :

Il y eu un petit blanc, suspens suspens. Elle détacha bien ses mots :

-Je. Reste. I.ci. Compris ? Me cherche pas des crosses où ça va mal tourner pour toi.

Puis elle se recula et croisa les bras en affichant un sourire satisfait.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Mayu Ven 8 Mar - 13:51

La fille se releva , me toissa de haut , elle était plus petite que moi , mais elle avait un sale caractère , et n'était pas décié à partir tout de suite se qu'elle m'avait confirmé en parole mais ce qu'elle disais "Manière forte " n'était pas si fort que sa , alors je poussais un soupire d'ennuie devant son dialogue sans interrré et pris la parole d'une voix forte , peut-être pour lui faire comprendre que je ne partge pas que j'avais un peu haussé le ton.

<< Que comment je te parle ne te plait pas , sa je m'en fiche bien , et ta manière forte n'as pas changé mon avis du début , mais puisque tu ne veux pas sortir par toi même je parie qu'il va falloir que je te vire ? Et bien... Je vais faire sa vite pour être au plus vite tranquille >>

Je regardais une dernière fois la fille , la pris par son haut , bien que notre différence de taille ne soit pas non plus fulgurante , j'avais de la fore , enfin assez pour la soulevez comme un chiffon "ou alors elle était légère ...Si c'était le cas j'allais la faire virvolté ..." La trainant jusque devant la porte , je la fixais et l'envoyais hors de ma chambre . Une fois celle la au sol je lui déclarais en tenant la porte de chambre de ma main droite

<< Voilà qui est fait , ne viens plus m'embeter sinon je prendrais un certain plaisir à te transformé en boullit , d'accord ? Si tu as mal compris...>>

Je fermais à demi la porte , et mon visage presque complètement caché par la porte je terminais ma phrase

<<....Sinon tu le regrettera >>

Je fermais complètement la porte accompagné d'un grand sourire monstrueux , presque d'un rire mais très léger . Je restais quelque minute devant la porte à me demandé si cette fille allait entré ou pas , c'était drôle d'un côté à présent j'avis envie d'être tranquille mais cette courte dispute avait énervé mon démon , que je n'avais pas réveillé pendant que je parlais ce quiétait un point assez possitf , mais à cause de lui j'avais envie de réduire cette fille en cendre...Il fallait maintenant que je me calme sinon sa allait mal finir et je le sais très bien .
Mayu
Mayu

Messages : 108
points : 124
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : dans tes cauchemars ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 8 Mar - 17:10

Oui, Alyss aurait du vraiment pété un câble après ce que la file lui dit. Elle était même le cul par terre. Mais au lieu de tout défoncer elle se mit à rire. Un rire aussi sombre que son âme, un rire sadique et diabolique à en faire frissoner les murs de pierre de peur. Mais elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça. Elle inspecta le couloir plusieurs minutes. Elle l'avait bien choisi, personne ne passait ici. Elle frappa contre un mur, insonorisé. Parfait, personne ne les entendrais. Elle metta des gants, mieux vaut ne pas laisser de trace. Avait elle l'intention de la tuer ? Oui mais avant, elle allait jouer. Elle pris son canif dans son soutien gorge. Elle ne l'ouvrit pas tout de suite. Elle prit son élant et d'un coup de pied bien placé força la porte à s'ouvrir. Sans pour autant la casser. Elle la referma bruyamment, puis elle ouvra son canif et tout en allant vers le centre de la pièce elle se mit à griffer les murs. Elle s'arrêta devant la jeune fille stupéfaite et lui dit :

-On va voir qui va le regretter maintenant. lui dit elle de son air le plus sombre. Dans un grand sourire démoniaque.

Ele regarda son canif, le referma et le remis à sa place. Elle ajouta :
-Ca sera beaucoup plus marrant sans.

Oui, ele parraissait légère comme un plume et pourtant, ça force était herculéenne. Elle sauta et balança son pied qui atterrit sur le torse de la jeune fille l'obligeant à tomber. Elle mit son pied sur son coup, elle bougeait elle était morte. Elle pris son air le plus sérieux et lui dit :

-Ici, c'est moi qui impose les règles ok ? Pas le droit d'arracher les cheveux mais tu peux les tirer, de casser une dent ou d'arracher un oeil. On peut griffer et donner des coups partout sauf sur le visage. Et bien sur, interdiction de mourir en cinq minutes. J'ai une heure devant moi.

Et elle se mit à rire haut et fort d'un rire démoniaque.

Puis elle s'écarta et se mit en position de combat en se frottant les mains.

-Allez, viens te battre et montre ce que tu as dans le ventre !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Masacre ...Au coussins [ PV  Alyss D.Onikokoro  ] Empty Re: Masacre ...Au coussins [ PV Alyss D.Onikokoro ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum