Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Komuro Sam 26 Jan - 9:40

Bon commençons de suite :

Mon identité ? Komuro Takashi
Son âge : 18ans
Komuro Takashi un jeune lycéen il était sur un balcon de son lycée pour se cachais de c'est problème
jusqu'au jour sa ville tomba dans le chaos pour mieux dire le monde tomba dans le chaos à cause d'un virus . Il doit survivre avec d'autres lycéens de son lycée pour faire face à la horde de zombies , pour tout dire il se soutien moralement pour ne pas perdre confiance en soi , pendant cette séance il s'habille avec un pantalon noir et chemise noir (ouverte) avec un tee-shirt rouge , son physique ?
il es assez coriace , combatif , grand . Et pour résister il veut devenir une poupée .

Est si on parler un de moi ?

Je me nomme Dylan .
J'ai 13 ans dans la réalité .
Je suis un garçon
J'aime les filles donc je suis hétéro .
Ma corpulence ? je fait 40 kilos pour 1 mètres 50 , mes style vestimentaires je porte que de la marque .
Qui je veut être ? Le Génie de ma poupée Komuro .
Et
Les lapins sont les plus beau .

Komuro
Komuro

Messages : 4
points : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alyss D.Onikokoro Sam 26 Jan - 9:50

(je peux te précéder Rin ?) Ce n'est pas encore ça... Mais pour t'aider si tu allais voir les autres présentation pour comprendre ?
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ryûzaki Ryoushi Sam 26 Jan - 12:29

Je crois que pour faire plus simple, Dylan, tu devrais simplement arrêter de te présenter et SEULEMENT présenté ton personnage : Komuro.

Comme Alyss l'a mentionner, aide toi des autres présentation.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ren Komachi Ven 1 Fév - 14:08

Bien Bien Bien... j'ai sérieusement pris un coup de vieux là. Je repasse sur le fo et je voie quoi deux nouveau membres, des tonnes de demande de rp's et qu'on a fait 1000 message... Il est grand temps que la folle que je suis reprenne du service *^*

Bref tout d'abord bienvenu à toi parmi nous.
Ensuite, serait-il possible que tu présentes ta présentation de la manière suivante (même si je comprends que tu ne l'ais pas fait vu que le post-it n'est pas totalement au bon endroit). Nous ne demandons aussi, pas de nombres de lignes obligatoire mais il ne faut pas pour autant en faire que deux ou une.

Identié:
Age:
Sexe:
Orientation Sexuel:

Mentale/Caractère:
Physique:
Histoire:

Qui Veux-tu être:
Chose à ajouter ?

Comme l'a déjà dit Ryûzaki, il faut présenter ton personnage et non toi. Nous sommes sur un forum de rp il est donc normal de vouloir plutôt connaitre ton personnage (étant donné que c'est avec lui que l'on va rp) que toi qui est dernière ton écran. Puis comme l'a aussi mentionné Alyss, si tu ne sais pas trop comment faire tu peux toujours aller regarder comment sont fait les autres présentations. Si cela ne t'aide toujours pas tu peux aussi envoyé un mp à l'un des membres du staff ou à moi-même. Nous sommes là pour t'aider.

De plus, si tu as lu le contexte, tu as dut te rendre compte qu'il n'y a aucun zombie ou autres personnages dans ce genre (que ce soit elfe, vampire hybride etc...), il ne peut y avoir dans ton histoire que ce qui est mentionné à savoir génie, poupée ou personne au courante (tout dépendra de ce que tu veux être). Mais au cas où tu ne l'aurais pas lu je te laisse aller voir par toi-même https://ningyo-world.lebonforum.com/f2-contexte .

Ps: Désoler Rinto je sais que j'aurais du de laisser le dire mais faut bien que je serve à quelque chose moi x)
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum