Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

2 participants

Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /! ecchi]

Message par Rinto kagamine Sam 8 Déc - 9:40

C'était une après-midi comme une autre , et je m'ennuyais . Je ne comptais pas rester comme sa toute l'apres-midi donc je me dirigeais dans les couloirs en regardant les portes quand je m'arreta pile devant l'infirmerie , sur l'affiche quelque chose m'attira l'oeil "Bonjour , nous avons une nouvelle infirmière jusqu'aux 18/02 , veuillez la respectez et écoutez ces conseil "comme si j'allais faire sa ~.
J'entra en toussant , l'infirmière m'acceuilla et je fis en faux de me sentir mal puis quand elle se tourna je tira sur le bout de sa robe

<< Vous croyez vraiment que je suis malade ? >>

J'ajouta un petit rire , la déshabilla et la jeta dans le placard en fermant la porte à clé , je regarda autour de moi et mis sa robe , la pensée qui me venait était "je sens que je vais bien m'amuser , à quand le prochain malade ?"
J'en profita pour mettre une perruque blonde comme ma soeur , des gepières et du mascara et du rouga à lévre avec les grands talons à aiguille il manquais plus que le petit chaupeau d'infirmière que je cherchais désépérement et que je trouva au final sous le bureau : je me mis sur le bureau attendant avec ate.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 8 Déc - 19:21

Il faisait froid, trop froid pour toi. Tu n’avais aucune envie d’aller en cours d’autant plus en voyant que les élèves de ta classe étaient presque aussi vivant que des loques. Tu n’aimes pas la neige, à vrai dire tu la détestes. Pourquoi ? Sans doute par ce que ce temps provoque chez toi d’étrange envie. Des envies tel que faire chier les gens, bien plus que tu en as l’habitude. Des envies étranges comme vouloir tout faire brûler sur ton passage, homme ou objet, et de danser autour de ce feu. Tu danserais de manière énigmatique, de la même manière que pour invoquer tu ne sais quel bête qui pourrait sortir d’un livre fantastique. Avec de tel envie, tu ne préfères pas être en compagnie d’autre personne. Tu as sans doute peur de leur faire du mal involontairement. Peut-être peur qu’une autre personne se montre. Qui dont ? Tu ne sais pas. Un autre toi qui sais. Un toi que tu ignores mais que tu sais présent en toi. Le genre de personne qui se cache dans l’ombre pour pouvoir traquer sa proie avec plus de facilité. Peut-être un toi totalement différent de toi. Oui. Tu imagines très bien ce toi. Se serait une personne qui aimerait jouer des autres. Une personne qui charmerait pour mieux briser. A l’idée que ce « toi » existe, tu en as des vertiges et commence à te sentir pas très bien. Tu te dis que tu ferais mieux d’aller à l’infirmerie. Là bas, au moins tu y serais tranquille et tu pourrais y passer la journée tranquillement.

Tu arrives donc à destination. Devant la porte de la salle, tu y voies un petit mot où il est écrit "Bonjour, nous avons une nouvelle infirmière jusqu'aux 18/02, veuillez la respectez et écoutez ces conseil s." Cela t’arrange. De cette manière, tu pourras facilement inventer une excuse bidon qui expliquera ta venue ici. Tu te décides enfin à ouvrir la porte blanche et t’attend à découvrir la nouvelle infirmière. Dans cette salle, tu y voies une jeune femme avec de longs cheveux blonds couleur blé. L’infirmière portait des chaussures à talon aiguille, cela t’as plutôt étonné car ce n’est pas courant. De plus elle était bien maquiller voir peut-être un peu trop, ces lèvres était d’un rouge écarlate et ces cils recourber et noir du à la couleur du mascara. Tu trouvais cette femme belle, très belle. Tu es également un peu intimidé par sa présence. Malgré tout tu tentes une veine tentative.

<< Excusez moi mais je ne me sens pas très bien. Je viens donc me reposer un peu. Ne faites pas attention à moi, vous pouvez me laisser seule aussi. >>


Sur ces paroles peut convaincantes, tu te diriges vers l’un des lits utiliser par les élèves malade et commence à fermer les yeux priant pour que cette journée se finisse au plus vite.


Dernière édition par Ren Komachi le Dim 9 Déc - 11:50, édité 1 fois
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Sam 8 Déc - 20:11

Je vis la porte s'ouvrire et la qui je vois ? Ren ! Ah sérieusement sa ne m'arangeais qu'à moitié. Mais pourquoi je pensais sa moi ??? A l'inverse sa avait beaucoup plus d'avantage qu'à la normal , vu que je la connaisait déjà je pense que jouer avec elle sera encore plus drole.Je pris un air feminin en espèrant qu'elle n'appercoit pas mes poils sur mes jambes , ben oui désoler mais je suis pas une fille je laisse mes poils de jambes tranquille ! Elle n'avait pas l'air très confiante et la voir comme sa me donnais envie d'éclater de rire mais je me retenais malgrès moi. Elle déclara en se m'étant sur le lit qu'elle n'avais pas besoin qu'on s'occupe d'elle d'après ce que j'avais compris. Franchement j'allais vraiment écouter sa ? Bien sur que non ! J'avais l'idée de lui faire peur en premier , je ne sais pas se qu'elle craint mais j'ai une petite idée drole.

Je me dirigeais vers un autre placard que celui de toute à l'heure , il était gris foncée et j'entra dedant. Je m'enferma et regarda autour de moi : parfait une seringue ! Je pris aussi ce qui me semblais du ketchupe et en mit dans la seringue difficilement mais je réussi. je mis aussi du ketchup sur la robe pour que sa ai l'air plus réaliste en l'étalant bien pour ne pas faire de gros paté. Je sortie ensuite avec cette air d'infirmière zombie , plutot bien fait pour quelqu'un qui ne savais pas joué.Je m'approchais d'elle et annonca d'une voix effrayante

<< Oh tu es condanné , je suis envoyer par le dieu des enfers et je viens te tué avec ma seringuuuueeeee >>

J'imita un rire sadique , meme si ce n'était pas trop réussi sur le coup. Je me rattrapa en sortant la seringue et m'approcha en lui prenant son bras peu-etre un peu brusquement et lui mordit le bras pas à sang mais juste histoire de bien lui faire peur puis me releva en attendant sa réaction . Cette fille était vraiment interessante , elle se laissait faire pour la plupart des choses se qui était vraiment drole et sympa , j'avais déjà abusser d'elle peu-etre que je recommencerais mais comme elle sais pas qui je suis sa peu etre vraiment hilarant
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 8 Déc - 20:43

Tu commences enfin à te laisser emporter dans le bras de Morphée mais, par manque de chance tu entends tu ne sais quel bruit ce qui vient troubler ton doux sommeille sans rêve. Tu ouvre un œil et voit ce qui semble être l'infirmière couverte de sang seringue à la main. Enfin sang, c'est un bien grand mot personne ne peut rivaliser avec ton flair. Surtout quand il s'agit de nourriture. Bref tu as compris assez vite qu'il s'agissait de ketchup. En revanche tu ne comprends toujours pas pourquoi cette jeune femme et déguiser de la sorte. Dans un moindre temps, tu as remarqué que l’infirmière joué les zombies et qu’elle s’approchait dangereusement de toi.

<< Oh tu es condamné, je suis envoyer par le dieu des enfers et je viens te tué avec ma seringuuuueeeee >>


La jeune femme eut un petit rire sadique ou du moins quelque chose de similaire car il n’était pas facile de savoir si elle s’étouffer ou si elle rigolait. Après son espèce de ricanement d’hyène elle prit ton bras, il faut le dire, violemment et t’a mordu. Non pas sans de faire écarquiller les yeux. Normal après tout on ne mord pas quelqu’un sans raison. Cependant elle n’avait pas non plus tenté de te morde au sang, sans doute voulait-elle te chercher ou juste s’amuser. Quoi qu’il en soit, son action t’avait donné à toi aussi l’envie de jouer. Bien entendu à ta manière. Tu as donc pris la main avec laquelle elle tenait la seringue, main recouverte de ketchup, et à commençais à lécher ses doigts. Tu la ensuite regardais dans les yeux avec un sourire narquois.

<< Ca tombe bien, j’adore le sang pas toi ? >>

Après ces mots pour le moins pas net, tu te lèves de ce lit croulant et va fouiner vers les placards flambant neuf de l’infirmerie.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Dim 9 Déc - 8:26

Elle avait l'air un peu folle , pas dans son état normal.Franchement au final c'est moi qui commencais à avoir peur plutot qu'autre chose.Elle lecha mes doigts ce qui me surpris un peu et se dirigeait vers l'armoire , je ne répondit pas à sa question tellement sa m'avait étonner de sa part mais je n'allais pas me laisser faire comme sa. Elle fouillait dans l'armoire , comme si elle recherchait un trésor et qu'elle partait à l'exploration. Je la rejoignais et lui pris les poignés en la prévenant

<< Petite Ren , cette armoire n'est pas à disposition de tout le monde donc va gentiment te recoucher ok ? Sinon sa ce passera mal et je ne pense pas que c'est se que tu souhaite ? >>

Je la poussa assez violament contre le sol , j'avais bien mes raison : à coté il y avait cette stupide infirmière qui pleurais comme une gamine fini. Maintenant il fallait que je fasse sortir cette infirmière sans que Ren le remarque et je puisse continuer ma blague. Mais rien ne se passais comme je l'aurais voulu... La porte de la l'armoire n'arretait pas de bouger et j'entendais de plus en plus de coups , j'étais donc obligé de lui ouvrire avant qu'elle perde pied et qu'elle devienne folle. Je lui ouvris en soufflant et ajouta à cette expression de "Je m'en fou complement de toi" une petite phrase qui voulais tout dire

<< Bon tu connais la porte ? Tu vois ,tu fais quelque pas et la tu a une porte et tu la prend et tu sort compris ? >>

Elle me dévisageait et partie en courant et pleurant , au moins je m'était débarasser de sa. Je refermais les portes de l'armoires qui avaient pris de nombreux coups d'ongles . Je revenais vers Ren et la releva en m'excusant parce que je crois que je l'avais vraiment jeter par terre trop fort.

<< Excuse , je faisais partir quelqu'un qui jouait au cache-cache dans l'armoire . Pas mal ? >>

Mais attend depuis quand je m'inquétais pour quelqu'un ? Non sa ce n'était pas dans ma logique ! J'enleva ma perruque quand meme et passe ma main contre ma bouche pour enlever se rouge sur mes lèvre , sa ma énervé que je dise sa du coup je suis plus d'humeur à tourné autour du pot pour jouer. Je jeta la perruque sur le bureau , les boucles blondes dépassaient du bout du bureau , j'enlevais aussi ses chaussures qui me détruissais les pieds , mais comment font les filles pour marché avec sa toute la journée ? Je me mit sur le lit et couinais un peu , sa m'avait écrasser le pied en plus ! Mes pauvres pieds étaient tout rouges , la prochaine fois je penserais au effets secondaire de mettre des talons à aiguille , en plus je tremblais quand je les avait mit.Après mon analise sur mes pieds , je regardais Ren , se sentais t'elle vraiment mal ? Elle n'avait pas l'air malade , juste bizarre.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Dim 9 Déc - 11:56

L’étrange infirmière t’attrapa tes deux poignets comme pour t’empêcher de continuer de fouiner dans les affaires qui ne te regardent pas. Il y avait donc quelque chose qu’elle ne voulait pas que tu trouves. Bien entendu comme tout être humain l’interdiction te suscite à le braver.

<< Petite Ren, cette armoire n'est pas à disposition de tout le monde donc va gentiment te recoucher ok ? Sinon sa ce passera mal et je ne pense pas que c'est se que tu souhaite ? >>

Tu es pour le moins étonné. Comment cette femme pouvait savoir ton nom si elle est nouvelle ? Cela t’intrigue et commence à te faire réfléchir. Oui, tu réfléchis toi qui d’ordinaire à horreur de ça. Tu demandes pourquoi elle ne veut pas que tu fouilles dans l’infirmerie. Avait-elle peur que tu trouves des produits dangereux ou était-ce tout autre ? Tu n’en savais rien et finalement tu as abandonné l’idée de savoir. Pour autant ceci ne va pas t’empêcher d’en faire qu’à ta tête après tout tu n’as jamais obéis à personne alors pourquoi cela devrait-il changer sous le simple ordre d’une vulgaire infirmière. En parlant d’elle, cette dernière de poussa suffisamment fort pour te faire tomber au sol. En te donnant un super mal aux fesses gratuit au passage.

Sur le côté de gauche, là ou se trouver une deuxième armoire mais cette fois-ci de couleur gris métallique, tu entendais des bruits venir de là. Puis rapidement ces bruits furent finis laissant place à des coups donnés de l’intérieur. Tu regardas l’armoire intriguer et voulant voir ce qu’il y avait dedans. La nouvelle infirmière fut plus rapide que toi vu qu’elle avait ouvert le placard d’un air exaspéré. De cet endroit y est sortit une femme, ce n’est pas vraiment ça qui t’as étonné mais plutôt le fait qu’elle soit en sous-vêtement et en larme.

<< Bon tu connais la porte ? Tu vois, tu fais quelque pas et la tu a une porte et tu la prends et tu sors compris ? >>

La demoiselle s’exécuta et partit sur le champ laissant place à un mini silence. L’infirmière ou plutôt l’étrange personne car, à se stade tu avais bien compris qu’il ne s’agissait pas d’une infirmière d’école, vînt t’aider à te relever.

<< Excuse, je faisais partir quelqu'un qui jouait au cache-cache dans l'armoire. Pas mal ? >>

Plus étrange que ça tu meures. La personne qui t’avais littéralement balancer au sol était venu deux minutes plus tard t’aider à te relever le tout en s’excusant. Tu as fini par te demander si elle n’était pas schizophrène. Tu dévisageais cette personne pour le moins mystérieuse essayant de savoir qui elle est vraiment. Là à ton plus grand étonnement, et à ta surprise également, la jeune femme enleva ce qui semblait être une perruque laissant place à des cheveux court toujours aussi blond que le blé et s’essuya les lèvres faisant partir le rouge qu’il y avait dessus. La jeune femme qui était en fait un homme et plus précisément Rinto, que tu avais reconnue, jeta la perruque sur le bureau manquant de peu qu’elle tombe sur le sol. Il enleva les chaussures à talon en grimaçant et poussant quelques soupirs de soulagement, à moins qu’il ne soit de souffrance. Halala il devait se passer bien des choses dans la tête du jeune homme pour avoir voulu porter de telles chaussures et s’habillait de la sorte. Rinto partit s’assoir sur le lit, qui grinçait un peu, ou tu te trouvais tantôt. Il analysait ses pieds, sans doute était-il en train de voir s’il lui était encore possible de marcher.

Toi, mesquine comme tu l’es en ce moment, tu n’allais surtout pas rater une occasion pareil pour te moquer de lui. Tu es retournée t’assoir sur le lit ou tu étais au départ et l’a regardé avec un sourire qui voulait tout dire.

<< Et bha alors fallait me le dire que tu aimais te travestir je t’aurais prêté de mes fringues. Je suis sur que les sous-vêtements féminin de vont à merveille. Sa te dis d’essayé ? >>

Suite à ça tu as commencé à ricané. Tu étais juste étaler de rire face à tes propres mots et à la tête qu’il tirait. Pauvre Rinto, il n’avait pas l’habitude que tu sois comme ça mais ce n’est pas de ta faute en plus tu l’as prévenu en entrant dans cette pièce à l’affreuse odeur de médicament.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Lun 10 Déc - 17:37

Elle pris un air mauvais , pourquoi je n'aimais pas du tout sa ?

<< Et bha alors fallait me le dire que tu aimais te travestir je t’aurais prêté de mes fringues. Je suis sur que les sous-vêtements féminin de vont à merveille. Sa te dis d’essayé ? >>

J'arquais un sourcil et en riant légèrement je lui répondit pour rigoler

<< Sa reste une bonne offre , meme si je ne me travertis pas vraiment , je m'étais habillé comme sa pour le fun ! Bon allez passe moi tes fringues ! Et plus vite que sa ! >>

J'attendis qu'elle se déshabille et en attendant je me levais et fouillais un peu partout dans la pièce . Au fil de la recherche je trouvis nombreux objets utiles tels que un espèce de médicament qui fait s'endormire , je dirais une drogue sa reviendrais au meme , ensuite il y avait du fil en quantité grandiose , j'aurais pu décoré la salle avec mais je pense l'utilisé à d'autre usage et aussi l'objet de l'objet : ... Des bonbons médical ! Ok tout le monde s'en fiche de sa mais j'ai bien vu que Ren avait une attirance pour la bouf grace à la remarque qu'elle avait fais sur le ketchup , ou alors je me suis trompé sur toute la ligne...
J'avais envie de tester ma theorie maintenant ! Mias j'avais envie de rendre sa plus drole , ah je savais comment faire ! Je me remis vite fais dans le placard et compta combien j'avais de bonbon de ce genre : 5 , parfait ! J'en pris deux dans ma paume de main et les autres je les mit dans mon slip .Je resortie de l'armoire et tendis les bonbons vers Ren en lui disant

<< Tiens c'est ma journée de bonté , si tu en veux d'autre tu n'aura qu'à les chercher >>

J'ajouta un clin d'oeil sur la fin de ma phrase et un grand sourire pervers
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Mer 12 Déc - 13:30

Pris d'un petite fou rire et surpris par ce que tu as dit Rinto ne tarda pas à répliquer.

<< Sa reste une bonne offre, même si je ne me travestis pas vraiment, je m'étais habillé comme sa pour le fun ! Bon allez passe moi tes fringues ! Et plus vite que sa ! >>

Pour le fun disait-il. Cela ne veut-il pas dire qu’il aime être habillé de la sorte ? Sans doute que si seulement il doit en avoir honte, tout du moins c’est ce que tu en as conclu. Toi, tu le prends au mot. Toi pudique ? Certainement pas ce n’est pas demain la veille que cela arrivera de plus ce n’est pas la première fois que Rinto te verra nu. Quoi qu’il en soit, tu enlèves donc ton T-shirt et le jette au sol comme un vulgaire torchon. Oui tu n’es pas très soigneuse avec tes affaires, ni avec celle des autres mais ça c’est un secret pour personne.

Pendant que tu de déshabillais, tu as tout de même pu remarquer que Rinto continuais de fouiner un peu partout. Il faut le dire, cela t’as légèrement irrité. Il t’interdit de le faire mais lui ne s’en prive pas. Tu notes donc tout cela dans un coin de ta tête afin de te souvenir que tu dois trouver un moyen de lui en faire baver. Oui, tu es capricieuse et n’aime pas que les gens se permettent de faire ce qu’il t’interdise. On peut dire que tu es et restera une gamine pendant un long moment. Enfin bon, cela fait tout de même partit de ton charme et c’est pour cela que bon nombre de gens t’apprécie.

Perdu dans tes pensées qui étaient heu… Dénué de tout sens et complètement idiot, tu n’as même pas remarqué que le jeune homme blond n’était plus là et était en train de préparer un coup qui ne présage rien de bon. Quelque minutes ou secondes plus tard le jeune homme arriva vers toi sourire aux lèvres te tendant sa main où se trouvait deux petits bonbons. Le genre de bonbon que l’on trouve chez les médecins et qui ne présage rien de bon lorsque c’est un type aussi pervers que lui qui te les donne. Un peu comme un pédophile charmerait un enfant avec une sucette...

<< Tiens c'est ma journée de bonté, si tu en veux d'autre tu n'aura qu'à les chercher. >>

Sur tes gardes, ne sachant pas ce qu’il complote, tu prends les deux sucreries puis commence à les manger. Réfléchissant un peu tu finis par trouver ou sont les autres. Tu comprends par la même occasion ou il veut en venir. L’idée n’est pas mal et il veut s’amuser de toute évidence. Seulement, tu n’es pas dupe et tu ne souhaites pas rentré définitivement dans son jeu, tout du moins pas tout de suite. Tu préfères le faire languir un peu plus longtemps. Tu décides donc de te lever, t’approchant de lui dangereusement puis le plaque contre un mur avant de lui susurrer à l’oreille d’une voie mielleuse.

<< Merci mais nan merci je préfère ne pas me fatiguer à chercher. De plus, je pense que tu es assez grand pour dire clairement ce que tu veux plutôt que d’utiliser des stratagèmes comme celui-là. >>
Suite à ses mots, tu fais volte face et part t’assoir sur la chaise de la pseudo infirmière non pas sans savourer le dernier bonbon que tu enfournes dans ta bouche. Tu t’assoies à l’envers sur la chaise regardant Rinto de tes grands yeux marrons tenant plus du rouge à cet instant présent.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Sam 15 Déc - 9:59

<< Merci mais nan merci je préfère ne pas me fatiguer à chercher. De plus, je pense que tu es assez grand pour dire clairement ce que tu veux plutôt que d’utiliser des stratagèmes comme celui-là. >>

Pourquoi je n'aimais pas son attitude ? En me planquant contre le mur j'avais l'impression qu'elle voulait jouer au plus forte , avec ses yeux qui était rouge couleurs que je n'avais jamais vu dans ses mirettes.Elle était nu sur la chaise en train de me regarder , je pris les vetements poser sur le lit mais à cette instant je n'avais plus trop envie de faire des essayages de fringues de fille. Je regardais ses pauvres chiffons et , après peu d'hésitation , je me débarassais en les envoyant sur le lit et me dirigeais vers Ren.J'étais pressé de passer à la suite des évènements , oui j'étais clairement impassient. Comme disait John Cleland "L'impatience est la marque distinctive de la luxure." Je m'approchais au maximum de Ren et lui sursura :

<< Sa te dis de passer à la suite ? En tout cas moi sa me dis beaucoup . >>

Malgrès le fait qu'elle avait l'air sauvage et bizarre , je n'allais pas me privé d'un corps qui me plait plutot bien. Je me rapellais que j'avais du fil en ma possesion , je lui attachais les mains au siege je pense que de cette façon le risque de me faire chopé par son aura maléfique serais moins fort . j'enlevais les derniers vetements restant sur moi dévoilant encore une fois devant Ren une belle musculation , je savais que j'étais bien foutu et je m'en servais , je trouvais cela utile , une grande qualité naturelle que j'ai du quand meme amélioré avec le temps avec quelque exercices de sport. Je sais je me trouvais beau mais comme on dit mieux vaut s'aimer avant d'aimer les autres , meme si je n'aime personne vraiment.Soit je fais en faux de les aimer pour m'en servire comme jouer , soit je les aime un peu en amitié mais tout sa ne va pas plus loin sans que je ne voit la personne telle un objet. Bien sur , Ren aujourd'hui que je comparais à un simple objet a largement dépassé mes attentes , m'avait surpris et j'aimais bien sa. Je penserais donc à ne plus la voir en tant que fille d'amusement. Sur cette penser , elle restera encore pour aujourd'hui amusement , on vera pour plus tard mais mes pensé n'était qu'aux présent actuellement.

<< Maintenant tu va te laisser gentiment faire sans rochonner et je ne te ferais rien de mal ok ? Comme tu es amusante je compte bien joué plus souvent avec toi. >>

Je l'embrassais assea violament , non pas que je n'aime pas etre doux avec les gens mais je n'avais pas envie d'etre forcement gentil vu comment elle avait essayer de prendre le dessus et c'est exactement le genre de chose que je deteste. On dira que sa sera sa petite punition à ma façon , la violence que je mettrais dans chaqu'un de mes gestes.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 15 Déc - 12:14

Tu le regardes de tes yeux. De tes grands yeux rouges, couleur dût à cause de l’éclairage de cette petite pièce. Tu te demandes comment il va réagir lui qui a l’habitude d’être le meneur. Lui qui a l’habitude de ne jamais se laisser faire et d’avoir toujours le dessus surtout lorsqu’il s’agit de sexe. Tu es intriguer mais surtout amuser par la manière dont tu le taquines. Sa te plait de le voir rien comprendre et légèrement étonné par ce que tu es.

Tu le vois s’avancer vers tes fringues puis les prendre. Tu ne sais pas s’il va vraiment les mettre ou non, tu ne penses pas après tout il a tout de même sa fierté quant bien même tu l’a salement amoché. Il est dubitatif, il regarde tes vêtements, pensif. Tu ne sais pas à quoi il pense et tu aimerais bien le savoir car tu es plus que curieuse. D’un coup il jette tes pauvres vêtements qui n’avaient absolument rien demandé et s’approche le plus près possible de toi avant de te susurré quelque chose qui te fit sourire.

<< Sa te dis de passer à la suite ? En tout cas moi sa me dis beaucoup. >>

Tu te doutais bien qu’il n’allait pas y aller par quatre chemins après ce que tu lui avais dit un peu plus tôt. Tout du moins tu étais loin d’imaginer qu’il allait oser faire ça. Loin d’imaginer que se dernier aller t’attacher avec du fil. Pourtant c’est bel est bien ce qu’il a fait. Il t’a attaché les mains autour de la chaise pour tu ne sais quelle raison. Peut-être ne voulait-il pas que tu t’enfuies ou quelque chose dans le genre. Une fois cela fait, il termina d’enlever le peu de vêtements qui lui rester. Laissant alors apparaître un torse parfaitement bien dessiné et musclé à souhait. Comment aurais-t-tu pu y résister ? Les hommes comme Rinto, tout du moins au niveau physique, sont juste ton type d’homme. Tu ne te gènes donc pas pour bien le mater de long en large voir en travers.

<< Maintenant tu va te laisser gentiment faire sans ronchonner et je ne te ferais rien de mal ok ? Comme tu es amusante je compte bien jouer plus souvent avec toi. >>

En temps normal tu te débattrais afin qu’il ne te touche pas même si la dernière fois cela à tourné d’une manière plutôt différente… Mais cette fois-ci, tu n’es pas dans ton état normal de plus, tu n’as pas envie de faire ce qu’il te dit. Pourquoi ? Par pur esprit de contradiction bien évidemment. Il te prend pour un jouet et bien tu vas lui montrer ce qu’est un vrai jouet. Après tout c’est quelque chose qui ne peut rien ressentir de ce fait tu ne vas donc pas chercher à te défendre.

Suite à ses paroles Rinto s’avança près de toi pour te voler un baiser d’une manière disons assez sauvage. Toi, tu ne réagis pas tu le regarde juste une fois de plus dans les yeux, dans ses magnifique yeux bleu azure.
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Sam 15 Déc - 13:25

Elle se laissait completement faire , alors j'allais encore plus en profiter. Je pris le fil et l'attacha aussi autour au niveau du ventre en faisant un jolie noeud bien serer histoire d'etre sur qu'elle ne s'échappe pas vu que j'avais envie de la torturer a ma manière encore plus que d'habitude .Je me mis sur elle , la serant hyper fort malgrès le siège et le fil qui genait un peu , je les enleverais un peu plus tard. Je pris donc en ouvrant un tiroire du bureau en faisant rouler la chaise , un bouteil d'alcool qui à la base n'avait rien à faire ici et j'ouvris le gosier de Ren et vera le liquide complet dans la bouche. J'en bu quand meme deux gorgés pour me rafraichir , puis je me décidais de passé à l'action en lechant ma bouche d'un simple coup de langue.

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 15 Déc - 14:16

Pour tu ne sais vraiment pas quel raison, Rinto continua de t’en-rubané tel un paquet cadeau pour noël à mettre sous le sapin sans oublier bien entendu de faire un jolie noeud dans ton dos avec ce qui rester de ruban. Bref une fois l'emballage fait, il se mit à te serrer fort comme s'il voulait t'étouffer ou tu ne sais quoi, Rinto ouvrit un des tiroirs de bureau et fouilla un peu dedans. Il en sortit une bouteille d'alcool qui à l'odeur était d'un cru plutôt bon. Manque de bol tu ne supportes pas mais alors pas du tout l'alcool. Rinto te pris le visage et te força à boire, ne pouvant pas faire grand chose tu te contentas d'avaler le liquide qui parcourait le long de ta gorge. Après avoir bu quelques gorger, Rinto se lécha les lèvres tel un prédateur le ferait avant de foncé sur sa pauvre proie qui ne se doute de rien.

Spoiler:
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Mar 18 Déc - 16:47

Je regardais encore quelque minute attendant une reaction de Ren mais rien , elle ne voulait pas jouer ? Depuis quand madame choisisait de me contrarier ? Je savais très bien qu'elle savait que je n'aimais pas etre igniorié comme sa , je la griffa un grand coup au visage pour lui faire comprendre mon mécontentement et repris mes activité avec un regard moins jouer , plus dur meme sadique sur les bords. Bien sur je n'étais pas comme sa c'étais juste pour lui montré que quand je veux quelque chose je l'ai tout de suite et c'est tout personne me contredis.

Spoiler:


J'attendis sa réponce à cette petite attaque en souriant , je me levais m'appuyant sur le bureau en la regardant , meme si pour l'instant la seule chose que je pense qu'elle faisait etait de se rincer l'oeil j'avais pas que mes pensées à sa. Enfin si mais la non , je m'embrouillais meme à force de vouloirs etre sérieux se qui me fis échapper un grognement. C'est sur en colère je n'avais pas trop l'air en colère , juste violent mais c'étais la seule façon que j'ai de montré ma colère , j'essaye de m'exprimer comme je peux c'est tout. Je me rapellais qu'elle n'était pas dans son état normal , peu-etre qu'elle avait aussi des idées diffèrentes ? Hum...Sa pouvais etre intéressant si la balance était de mon coté sinon sa serais vraiment négatif , maintenant il n'y avait plus qu'à croisé gentiment les doigts se que je ne ferais bien sur pas. Je sais que la chance m'aime , pas besoin de l'appeller elle viendra de toute manière , et de force si il le faut.
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Ven 4 Jan - 11:16

De toute évidence il semblerait que ta réaction ne soit pas ce à quoi il s’attendait. C’est pourtant de sa faute, il n’avait qu’à pas te prendre pour un vulgaire objet. Si il pense qu’il peut faire ce qu’il veut de toi sous prétexte qu’il en a envie et bien il se fourre le doigt dans l’œil et bien profondément en plus.

Suite à ta réaction… Enfin plutôt au fait que tu n’as eu aucune réaction, ce dernier semblé énerver et vexé. Il te griffa un grand coup au visage nan pas sans savoir que tu en aurais pour quelque jour avant que cette marque disparaisse pour de bon.
Spoiler:
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Ven 4 Jan - 12:31

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 5 Jan - 10:09

A l’entente du fait que tu aimais qu’il te fasse souffrir, Rinto eut comme une peur de te voir. Il sursauta un peu et devint limite blanc étonné, voir dégouter, de se que tu venais de dire. Il s’approcha alors du bureau d’un pas assez rapide et pris les premiers médicaments qui lui tomberaient sous la main. Finalement il n’en trouva que deux et s’approcha de toi te forçant à les avalaient avec de l’eau et vérifiant après si tu les avais bien pris.

<< Gentille fille reste calme d'accord ? J'espère que sa va te calmé ces medoc'...>>

Qu’il est meugnon le gentil petit naïf. Il pense que quelque médicament pourra te faire décuver. Si encore il s’agissait d’efferagent (pas de pub 8D) ou autre chose dans le même style, cela aurait put fonctionner mais certainement pas avec un truc pour le rhume et un autre pour la gastro.

Puis il retourna s’assoir dans un coin de la pièce, jambe poser sur la table, et sortit de son sac un magasin, porno bien évidement, et se mis tranquillement à le lire. C’est vrai quoi qu’il y a-t-il d’autre à faire que de lire un porno à poil en attendant qu’un médicament fasse effet ? C’est tout à fait normal… Enfin bon passons, après un petit moment, il jeta le magasine comme un vulgaire bout de chiffon, sans doute ce dernier ne lui ayant pas plus ou peu. Il se retourna vers toi et commença à t’adresser la parole.

<< Ahhh les femmes dans les magazines pornos sont si ennuyeuses, elles ne bougent pas, collé sur du papier, bon tu t'es calmé ? Je peux rejouer sans que tu sois complètement timbrée ? >>

Spoiler:
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Sam 5 Jan - 15:08

Ja n'aurais pas du la détacher...Elle était bien trop sauvage a ma surprise
Spoiler:

(désoler c'est assez petit '-')
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 12 Jan - 11:28

Sans trop comprendre ce qui t’arrive, tu te retrouves en position dominé et non dominant. Tu percutes enfin ce qui vient de se passer. Rinto a profité de l’arrêt de ton action pour te faire basculer sous lui afin qu’il soit dominant. C’est vrai qu’il n’aime pas le fait d’être inférieur aux autres.

Spoiler:
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Mer 16 Jan - 13:27

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Sam 19 Jan - 9:35

Spoiler:
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Dim 20 Jan - 14:42

Spoiler:
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Ren Komachi Ven 1 Fév - 14:09

Spoiler:
Ren Komachi
Ren Komachi

Messages : 104
points : 118
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : En train de fuir les papillons ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Rinto kagamine Ven 1 Fév - 17:41

J'avais enfin à mettre un mot sur ce que je ressentais , tout ca était en soit si sombre , ce mot était une malédiction pour moi....Je savais que je ne pourrais jamais aimé quelqu'un vraiment , je pourrais faire semblant mais jamais vraiment , alors pourquoi mon cœur me disait autre chose ? Il me maudissait lui aussi ...Journée de merde...Pourtant moi qui n'avait que prévue de joué , et je me suis pris un pied dans la toile d'araignée , celle de l'amour et je me suis fait mangé par l'araignée... Puis je encore luté dans ce genre de situation ? Bien sur , mais comment ? Je regardais au fond de moi et je me levais , sans aucun sourire , simplement mon visage qui reflétait la douleur , car cela me brulais de l'intérieur . Je n'avais jamais prévue que tombé sous son charme et je ne voulais pas que cela continue ainsi , n'obéissant pas à mon cœur , enfin si...Juste un peu je lui déclarais

<< Mon cœur m'a dictée des choses bien mauvaise...T'aimé n'était pas prévue au programme , alors je ne veux plus te voir...Ni t'entendre...Juste le temps d'oublié ton visage , je sais que te dire de t'évité de te voir car je t'aime va te surprendre peut-être mais c'est la vie , aimé pour moi c'est une douleur horrible , je ne suis pas un ange , je ne sais pas aimé comme tout le monde , ce bonheur de tout le monde tuerais une part de moi si j'essayais juste un minimum de t'aimé , je te ferais mal sans raison alors que je ne le souhaite pas , en gros je serais une belle déception pour toi...>>

Je soufflais après cette dur révélation , je posa ma main sur la poigné de la porte , tournant mon visage une dernière fois vers elle et lui dit d'une voix assez triste et froide

<< Pardonne moi...Au revoir ...>>

Je partis , bien que je sois un peu triste au fond de moi mais je savais que ce n'étais que mon cœur , et que je trouverais une façon d'enlevé cette flèche qui ma heurté . Je pense que seul le temps pourra guérir mon cœur qui n'écoute pas mon mental , et pourra aussi guérir la voit de cette amour impossible , seul le temps avait le pouvoir pour effacé cette amour qui n'étais pas vraiment possible pour moi , j'étais incapable d'aimé c'est un fait . Malgré tout... Je souhaitais la revoir encore une dernière fois , foutu cœur , il ne m'obéira donc jamais

[RP fini ]
Rinto kagamine
Rinto kagamine
Admin

Messages : 135
points : 166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : dans le reflet de ton miroir

https://ningyo-world.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi] Empty Re: Aime tu que je foute le bordelle ? [PV Ren Komachi /!\ ecchi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum