Ningyo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

2 participants

Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Mar 15 Jan - 19:27

Un cauchemar. Ce que j'étais sur 'est que j'avais fait un horrible cauchemar. Par contre je ne m'en souvenais plus. Mais là encore ce n'étais rien. Je ne savais pas où j'étais. Pas du tout. M'avait on enlevé ? Qu'est-ce qu'il c'était passé ? Je n'était pas attaché et les entrées étaient grandes ouvertes. Je décidai de me calmer et de me lever. BOUM ! Je venais de tomber, le sol étant un peu glissant. Je venais aussi de me rendre compte que j'étais en yukata blanc, couchés, plutôt écrase maintenant, sur un futon. Mais bon sang j'étais où ? Puis un panda me revint en mémoire. Ah oui ! Ma perte de connaissance ! Ryu ! Ma promenade qui m'avait mené jusqu'au cerisier ! J'étais soulagé. L'hôpital étant loin, Ryu avait du préférer me ramener chez lui. C'était pas mal grand ! Moi qui vivais dans un tout petit grenier au dernière étage d'un petit immeuble, je trouvais ça grand. A côté de moi trônait mes vêtements, propres. Je fus gênée. Je venais de me rendre compte que Ryu m'avait changé, je rougis mais de toute façon personne n'était là pour me voir. A quoi bon. J'étais extrèmement pudique mais peut être pas lui ! Ce fut surtout le faites qu'il est à s'occupé de moi, aussi bien soi dit en passant, qui me fit rougir. Je m'en voulais un peu et j'avais honte. J'avais du le déranger.

Des bruits de pas se firent dans le couloir...
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Lun 21 Jan - 19:03

J'avai laisser une jeune fille se nommant Alyss, après un malaise, je l'avai exceptionnellement installé chez moi. J'avai préparer le thé du Butlers Coffee, ainsi qu'une petite bassine d'eau fraîche au cas où la fièvre de mon invitée n'aurait pas disparu. Je toquai trois fois à la porte de ma chambre, là où se trouvais Alyss puis entra, déposant le plateau à ses côtés.

<< Je vous importe un thé, il fait froid en ce moment. Comment vous sentez vous ?>>

Je pris la serviette maintenant humide et la trempa dans l'eau froide en attendant la réponse d'Alyss.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Lun 21 Jan - 19:13

Je regardai Ryu. Je le fixais. J'avais un trou, je ne savais pas quoi répondre. C'est seulement quand il essora la serviette que je repris mes esprits.
- Ca va mieux mais je vous avoue que je me sens, vraiment très très bizarre. J'ai un peu du mal à m'en remettre.

Je pris le thé et m'assit par terre. Je commençais à le boire doucement, gorgée par gorgée. Il était délicieusement bon. Pas un de ces thés que j'achète dans un supermarché. C'était un grand thé, un vrai thé. Le liquide chaud coula dans ma gorge et me fit le plus grand bien. Tout en sirotant mon thé, essayant de le faire durer le plus longtemps possible. J'observai Ryu d'un oeil. Enfin, non. Pas d'un oeil, parce que sinon j'aurais l'air fine à loucher comme une idiote. Disons que je le regardai du coin de mes yeux.
- Je ne vais pas tarder. Je dois vous déranger, vous avez surement d'autre chose à faire. Je vais vite partir.

Et là la question la plus idiote du monde me vint à l'esprit : Avant mon malaise, je le vouvoyais ou le tutoyais ?

Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Lun 21 Jan - 21:04

J'ai pas rêver ? Elle veut partir dans son état ?!

<< Vous avez dis un peu plus tôt que vous vous sentiez bizarre, de plus cela ne fais pas longtemps que vous avez eu votre malaise.>>

Je repris la tasse de thé quand Alyss l'eu terminée puis la recoucha dans le futon. Lui remettant la serviette humidifié par l'eau froide pour faire partir complétement le reste de sa fièvre.

<< Alors restez ici un moment et reposez-vous je vous pris. Aujourd'hui est mon jour de congé, à part lire des livres et regarder la télévision, je doute que vous me dérangeriez; sauf si bien sûr vous avez besoin de quelque chose.>>

Je partis ranger le plateau en laissant la bassine d'eau fraîche et ainsi, après ça, je me prélassait devant des animés et des mangas; par ce merveilleux jours d'hiver où il commençait à neiger.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Jeu 24 Jan - 20:18

Je ne savais pas trop quoi faire, c'est vrai que je me sentais un peu bizarre mais bon... Je n'étais pas du genre à rester sans rien faire, alors je pense. Je pense à Ce Ryu que j'ai déjà vu, à cette personne qu'il a vu et qui me ressemble tellement. En faites je pense surtout à Ryu, je ne sais pas pourquoi mais tant de gentillesse me déstabilise. Ah ce panda... Et puis je me mets à penser qu'il serait très jolie en photo... Mon appareil photo ! Ouf, il est à côté de la pile de vêtements. Je l'allume et regarde la photo de Ryu endormi sous le cerisier. Une des plus belles que j'ai pu prendre...

Puis des bruits de pas. Des tout petit pas, je me lève et sort. J'arrive à l'entrée où un chat se faufile par l'entrebaillement de la porte, qui n'était pas bien fermée. Un magnifique chat noir et blanc avec des yeux vert. Je le prend en photo puis dans mes bras. Je le caresse et il ronronne avant de miauler. Je cherche Ryu et finit par tomber sur lui dans une pièce qui ressemble à un bureau.:

- Pardon de te déranger mais... C'est à toi ce chat ?

Et oui soudainement je le tutoie. Je me fatigue...
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 25 Jan - 18:24

Alyss entra dans le salon, un chat dans les bras, elle me demanda en me tutoyant si il était à moi.

<< Non, il doit appartenir à un ami. Tu peu lui donner à manger si tu veux, des biscuits pour chats se trouve dans un tiroir sous la cuisine. C'est celui de droite, celui de gauche est pour les médicaments.>>

Après cela j'éteignais la télévision et rangeai mes livres pour m'assoupir sur un futon d'invité cacher dans un placard. Je m'assoupi et finis par m'endormir profondément.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 25 Jan - 19:24

Je caressa le chat et lui mis quelques croquettes pendant qu'il miaulait comme un enragé. Puis je le repris un peu en photo. J'allais demander à Ryû si je pouvais faire deux trois petits trucs qui ne me demanderait pas beaucoup d'effort étant donnez que je me sentais inutile mais que je n'étais pas apte à retourner chez moi. Mais il c'était déjà endormi. Ah ! J'allais pas me priver. Je pris mon appareil photo en oubliant pas de désactivé le flash et j'immortalisais ce moment. Et puis je lui empruntais un livre. Ryû était vraiment très gentil, et ne m'en voudrais surement pas de ne pas lui avoir demander l'autorisation.

Une heure passa et il dormais toujours. Je rangea alors le livre et m'accouda au rebord d'une fenêtre. Je regardai la ville, en plein après-midi. Des gens passait et criait, rigolait, courait s'amusait. Mais pour une fois je me contentai de les regardai directement et non au travers d'un objectif. C'était aussi bien. Je soupira d'aise. Il faisait chaud et j'étais bien. Mais la sonnerie du téléphone se déclenchit. J'hésitais un instant à décrocher mais je n'étais pas chez moi, en espérant que Ryu se réveille... ou que l'interlocuteur laisse un message. Je regardais toujours à travers la fenêtre. J'étais bien.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 25 Jan - 19:59

Je dormais profondément quand le téléphone sur la table basse sonna. A moitié réveillé et sortit brusquement de mon sommeil, je m'empressai de décroché, c'était Fukuwa. Cela faisait un petit moment qu'il avait disparu, car il faisait un voyage. "J'ai perdu mon compagnon de voyage en rentrant tu peux me le rapporter ? Je crois qu'il est chez toi mais là je suis cernés par les autres" qui disait...
Je raccrochai, pris le chat qui se baladait dans l'entrer et le fit sortir. Je me dis un café "bien" sucré pour me réveiller et rejoignis Alyss.

<< Que faîtes-vous ? Vous voulez sortir ?>> dis-je en me réveillant petit à petit avec mon sucre au café

Je m'assis sur une chaise près de la porte du salon et finit mon café, enfin mon sucre café plutôt.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Mar 29 Jan - 10:15

Ryu se réveilla et décrocha. Puis il partit avec le chat et revint près de moi. Il buvait, ou plutôt mangeait un petit tas de sucres marrons. A l'odeur du café. Je souris. Puis il me demanda si je voulais sortir. Je réfléchis quelques instants. Oui, ça me ferait du bien. Mais j'avais un peu per de retomber dans les pommes.

-Oui, je crois que ça me ferait du bien. Mais je ne sis pas encore rétablie, vous voulez bien m'accompagner ? lui dis je en le vouvoyant cette fois.

Sans attendre sa réponse j'allais mettre mes vêtements et ma grosse doudoune chaude. Puis je sortis et sautais
dans la neige, sous moi, la neige craquait. J'aimais bien ce son.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mar 29 Jan - 20:26

<< Oui, je crois que ça me ferait du bien. Mais je ne sis pas encore rétablie, vous voulez bien m'accompagner ? >> me demanda t-elle

<< Bien sûr, mademoiselle.>> lui répondis-je

Je mis mon caban et une écharpe en laine, Alyss portait une doudoune, elle.
Nous sortîmes dehors, nous restions dans la petite cour enneigé devant l'immeuble. Elle sautait sur la neige telle une enfant, cela me faisait sourire.

<< Ne vous éloignez pas trop de moi, Mademoiselle Alyss, on ne sait pas se qui pourrait vous arrivez.>> dis-je en mettant les mains dans mes pôches

Je m'assis ensuite sur un banc en y enlevant la neige. Le temps passait, je fis des lapins de neige sur le banc pour m'occuper, tout en observant Alyss s'amuser.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Mer 30 Jan - 18:51

Ryû m'accompagna dehors mais me dit de na pas trop m'éloigner. On aurait dit mon grand-frère ! Oui, j'avais vraiment l'impression qu'il était mon grand-frère. Mais il ne fit rien. Il enleva la neige d'un banc et s'assit dessus. Mais qu'est-ce qu'il était coincé ! Il neigeait et lui il n'en profitais pas ? Enfin, à mon avis, il en profitais à sa manière. Mais bon, j'allais lui rappeler ce que c'étais de s'amuser.

Je fis une grosse boule, comme un bonhomme de neige, je ne le fit pas très loin de Ryû, puis une autre pour faire une tête. Et comme-ci j'allais faire des oreilles je fis deux petites boules. Je m'accroupis pour me cacher un peu, l'air concentrer. Je polis bien les deux boules et les grossit un peu. Puis je les soupesa regarda mon bonhomme de neige et me leva, mais au lieu de mettre les boules sur le bonhomme de neige je les balança à la figure de Ryû qui ne si attendait pas du tout. J'éclatais de rire et me cacha derrière mon bonhomme de neige.
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Jeu 31 Jan - 20:16

Après m'être reçu une boule de neige en pleine face, Alyss se cachait derrière son bonhomme de neige. Ne sachant pas comment réagir, je fis la mou et partis sous un arbre, entourés de lapins de neige observant la direction d'Alyss.
Je me fis une forteresse de neige, mon armée de petit lapin à l’extérieur. Caché un moment dans mon petit château, je ressortis et me mis à mitrailler Alyss de boule de neige sans répit; jusqu'à qu'il ne reste plus rien. Sans que je ne le sache vraiment, je me mis à éclater de rire, parlant à mon armée de lapins avec enthousiasme comme si je venais de gagner un an de manga gratuit.

Quelques temps après cette merveilleuse bataille, une idée me vint à l'esprit. Je partis chez moi un court instant et revint avec deux peluches et un dessin : une peluche d'Alyss, une de mes lapins de neige et un dessin où se trouvai Alyss avec les lapins et le bonhomme de neige.

<< Tenez, un petit souvenir de cette bataille de boule de neige.>> dis-je le sourire au lèvre
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Mer 13 Fév - 13:57

on pasa beaucoup de temps Ryû et moi à se batailler dans la neige. Il avait, lui, fabriqué une forteresse et tout autour y avait mis des petits lapins en neige. On rigola beaucoup, surtout quand il se mit à délirer à cause de son armée de mignons lapereaux. Puis il m'ne offrit un ainsi qu'un dessin et une peluche. Je le remercia fortement mais ne rentrais pas tout de suite. Mes doigts me brûlaient, je ne sentais plus mes pieds. Pourtant, je ne voulais pas rentrer, j'étais trop bien. Je m'allongea dans la neige et regarda le ciel, je dus rester un instant comme ça avant de me souvenir d'un rendez-vous des plus importants. Je me releva soudain en criant :
-Mince, Maya va m'attendre AIE !

Je venais de me heurter à Ryûzaki dans mon précipetement. Je m'écroula part terre morte de rire, je n'arrivais même plus à me relever ! Au bout d'un long moment à bout de souffle et ayant mal aux côtés je parvint à dire une phrase :

-Ah pardon ! Pardon mais je dois y aller, j'avais un rendez-vous avec une amie, je n'ai pas vu le temps passer ! Je vais devoir y aller !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Mer 13 Fév - 14:08

Après avoir longuement rit. Alyss me dit :

<< Ah pardon ! Pardon mais je dois y aller, j'avais un rendez-vous avec une amie, je n'ai pas vu le temps passer ! Je vais devoir y aller !>>

<< Je peux vous y accompagné si vous voulez, j'ai un moyen assez rapide de s'y rendre. Indiquez moi juste le lieu et la personne et je vous y dépose devant elle.>> lui dis-je en l'aidant à se relever

Une fois lever, je ne lâchai plus la main d'Alyss en attendant sa réponse; je ne m'en rendais pas conte. Je lâchai la main et remit correctement mon manteau en mettant mes manches correctement, je toussotai un peu et dis :

<< Bon, que choisissez-vous ?>>
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Jeu 14 Fév - 18:43

Ryû, sans me lâcher la main, me demanda si il pouvait m'accompagner pour ma sécurité. C'était vraiment gentil de sa part:

-Oh, euh. Et bien, oui, merci. C'est vraiment très gentil de ta part. le remerciais-je.

Je fut prise d'une quinte de toux, je repris ma respiration et le trou. Ah ! Oui ! Je devais lui dire où c'était, je me demandais bien ce qu'était son fameux moyen rapide.

-En faites mon amie m'avait donné rendez-vous au parc. C'est pour ça que j'y étais aller à l'avance, je voulais profiter un peu du parc en blanc avant son arrivée !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Ven 15 Fév - 16:35

* Voilà donc la raison de sa venue au parc... *
Je me mis à genoux devant Alyss et tendis mes bras.

<< Je vois... Montez dans mes bras, nous allons y aller tout de suite. Ne vous inquiétez pas, c'est sans risque normalement.>>


J'observais la jeune fille tout en attendant sa réponse. Elle semble hésiter, peut-être a-t-elle le vertige ? Lorsque la réponse d'Alyss sortit de sa bouche, les nuages qui cachaient le soleil se levèrent et les oiseaux se mirent à chanter; ce qui avec le paysage rendait assez bien.

* On se croirait dans un film*
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Dim 17 Fév - 19:44

Ryuzaki se mit à genoux et me demanda de monter dans ses bras. Tout d'abord je ne fis rien étonnée et puis finalement tandis qu'un rayon de soleil éclairais mon visage j'eu un grand sourire.

-C'est ça votre fameux moyen de transport ?j'éclatais de rire.
-Et bien ma fois ça ne me déplait pas ! lui répondis-je en me mettant délicatement dans ses bras avec un grand sourire.

Le sans risque normalement m'avais à peine inquiéter. Je sentais qu'on allait bien se marrer ! Ce n'était pas commun comme moyen de transport tout de même !
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Ryûzaki Ryoushi Dim 17 Fév - 20:37

Une fois dans mes bras, je me leva et dis doucement à Alyss de bien s’accrocher. Je me propulsa sur le sommet de l'arbre puis de toit en toit. Parcourant la ville, nous arrivâmes au parc. Je déposai Alyss près de notre point de rencontre.

<< Voilà, je vais vous laissez maintenant. Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre amie.>>

Puis je me retournai et commençai à m'en aller, je m'arrêtais devant un distributeur près d'un banc, pris une cannette de thé vert et m'assis sur le banc. J'observais tranquillement le paysage, Alyss n'était pas trop loin, elle était dans mon champ de vision.
Mes rencontres dans cette villes m'épanouisse énormément j'ai remarquer, je me sens..."plus vivant" quand je suis à leur côté. Je me demande ce que elles ressentent à mon égard.
Ryûzaki Ryoushi
Ryûzaki Ryoushi

Messages : 100
points : 130
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=_sQKXs4FCzE

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Alyss D.Onikokoro Ven 22 Fév - 9:56

Je fus très surprise parle moyen de transports de Ryuzaki, en effet sauté de toit en toit n'était pas très commun. Puis il me déposa et me souhaita une bone journée en s'éloignant. Mon amie n'était pas encore arriver. Du coup, j'étais en avance ! Je regarda par dessus mon épaule Ryu qui buvait tranquillement un thé. Je lui devais beaucoup. Grâce à lui ma vie s'égayait d'un mystère à résoudre. Le mystère de cette fameuse soeur que je n'avais jamais vu. Je m'avança vers lui, je voulais le remercier.

-Je voulais te remercier pour ce que tu as fait. C'était vraiment très gentils. En espérant que l'on puisse se revoir un jour !

Mon amie m'appela au loin. Je lui fis de grands mouvements avant de courir la rejoindre. Un sourire sur les lèvres, je n'oublierai jamais cette rencontre. Et le soir même dans mon petit grenier. En plein milieu du tableau j'accrocha un dessin accompagnait d'une photo où un panda dormait sous un cerisier...
Alyss D.Onikokoro
Alyss D.Onikokoro

Messages : 65
points : 77
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : chez moi, ailleurs. En faites, je sais pas !

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité  [Pv : Ryu ] Empty Re: Retour à la réalité [Pv : Ryu ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum